Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
★ Amélioration du Forum !Aujourd'hui à 1:29Sylasius EntertainmentPanne d'ordinateur écran noirAujourd'hui à 1:27Sylasius Entertainment[Chaîne] STUDIOSUSHIHier à 23:57studiosushi★ LA CHAÎNE COMMUNAUTAIRE DU FORUM ! DES IDÉES ?Hier à 23:11MrRedlou{CHAÎNE} TOUT le monde PEUT faire de la MUSIQUE (ex N Olivier)Hier à 20:17NOlivier ★★★ Ouverture de l'espace SoundCloud !Hier à 20:16NOlivier[Chaîne] XeWuP: VIDEO 1000 ABONNES !Hier à 20:13XeWuPFiltre à Satan ! Pour ceux qui veulent lui vouer un culte [ou pas]Hier à 19:37NérévaeL'horloge ParlanteHier à 18:45NérévaeVotre admin préféré s'absente en févrierHier à 18:36NérévaeTest Dragon Quest XIHier à 17:59Lamèche[Twitch] HypTendoHier à 16:27DeanN3R[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiHier à 16:15fabfan[Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo !Hier à 16:08DeanN3R★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #18 | SF Theory | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 16:03DeanN3R[soundcloud] Je me lance enfin.Hier à 15:40Ben_LWOF[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Hier à 15:09Morgan LeLion[Chaîne] 5 Minutes d'Histoire - Petites histoires et grande Histoire !Hier à 14:12Jolly RagerVotre dernière sortie cinéHier à 12:08Ben_LWOFJe n'ai ni bannière ni logoHier à 12:07audioman[Chaîne] Muna et son bazarHier à 11:13MunaVos musiques de jeu vidéo préféréesHier à 9:46Rosalia[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Hier à 1:24Kindan[Site] - DenetaxDim 17 Fév - 21:30Denetax[Chaîne] Une chaîne de livres audioDim 17 Fév - 20:10audioman[Chaîne] SIAK!Dim 17 Fév - 17:07SIAK![Chaîne] Ufotinik: Jeux VR !Dim 17 Fév - 16:15ufotinik★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne !Dim 17 Fév - 14:53Projets-VentiloBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Dim 17 Fév - 14:36NOlivier[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | KINGDOM HEARTS IIIDim 17 Fév - 14:33Saiz GamoviZ[Chaîne] MORGAN ET SON CINÉ - Critiques, analyses, parodies, vide grenier... Dim 17 Fév - 11:47Morgan et son ciné[Chaîne] Les jeux de RosaliaDim 17 Fév - 11:15RosaliaSTAR CITIZEN ! BEST OF HAMMERHEAD FURY !Dim 17 Fév - 11:00Selfura[Chaîne] Dans l'oeil du balrogDim 17 Fév - 9:54Morgan et son ciné[CHAINE] Monte Ta Vidéo - V12 + Tuto Motion design !Dim 17 Fév - 9:18Monte ta Vidéo[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesDim 17 Fév - 1:23Sliverik[Chaîne] La minute Cult'N Tech Dim 17 Fév - 0:30Minute Cult'N Tech★★★ La vidéo coup de coeur #10 | Rage-kit / le Rat Conteur |Sam 16 Fév - 21:04Rage-kit★★★ La CHAÎNE COMMUNAUTAIRE : Présentation de la chaîne de NOlivier !Sam 16 Fév - 17:59Nérévae[Chaine] PROFESSEUR_CHARZ, Anecdotes et Rétrospectives sur l'Histoire du Jeu VidéoSam 16 Fév - 16:17PROFESSEUR_CHARZ[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Sam 16 Fév - 16:08Nérévae[Chaîne]Madfamily974 : Gaming fun entre potes !Sam 16 Fév - 15:53Carnage974[ chaîne ] RegaSan | Jeux vidéo et humourSam 16 Fév - 14:21RegaSan[Chaîne] LuneRSam 16 Fév - 11:32luneR★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Sam 16 Fév - 9:52NOlivierLe jeu de la répliqueVen 15 Fév - 21:41Nérévae[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Ven 15 Fév - 16:11SuperbugPlug-in pour Movie StudioVen 15 Fév - 16:00Projets-VentiloImportant. Ven 15 Fév - 15:55Miles & Kibo[Chaîne] NarkyGaming : JUMP FORCE ! Et sinon, il est comment ?!Ven 15 Fév - 10:20NarkyGaming[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Jeu 14 Fév - 16:34fabfanNouvelle vidéo Critique en avant première de ALITA BATTLE ANGELJeu 14 Fév - 12:56Projets-VentiloLes comportements à adopter pour un meilleur youtube?Jeu 14 Fév - 8:59Ben_LWOF[Chaîne] LITTLE WALK OF FAME - la vidéo sans caméra ni ordinateurJeu 14 Fév - 8:27Ben_LWOF[Chaîne] Culturo'QuizzMer 13 Fév - 21:33Kiryusuke[Chaîne] Toululu TLRCMer 13 Fév - 17:35Toululu[Chaîne] Hyptendo, fan de NintendoMer 13 Fév - 17:10HypTendo[résolu]Présentation Culturo'QuizzMer 13 Fév - 13:19Projets-Ventilo[résolu]Présentation KindanMer 13 Fév - 13:19Projets-Ventilo★★★ L'espace membresMer 13 Fév - 10:08Sliverik
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Lamèche
Michael
MrRedlou
Jolly Rager
NOlivier
Le Duo Comique
NOlivier
XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
13 Messages - 24%
7 Messages - 13%
6 Messages - 11%
6 Messages - 11%
5 Messages - 9%
5 Messages - 9%
4 Messages - 7%
4 Messages - 7%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Partagez
GPS
En rechute
En rechute
Membre depuis : 14/05/2018

★★★ Le partage de la semaine : Dionysos et Mathias Malzieu.

le Mer 1 Aoû - 0:52

Petite présentation :

Dionysos est un groupe de rock français, originaire de Valence, dans la Drôme. Formé en 1993, le groupe doit notamment son succès à ses prestations scéniques et à l'univers particulier dans lequel évolue le groupe. Les textes, en anglais comme en français, évoquent un univers surréaliste.

Le premier clip de Dionysos, j'aime beaucoup :)

La chanson qui a fait bien connaitre Dionysos.

Je voudrai parler de Mathias Malzieu

Mathias Malzieu est un chanteur, musicien et écrivain français, né le 16 avril 1974 à Montpellier. Il grandit et passe son adolescences à Valence, où il rencontre le chanteur Cyrz à l'âge de trois ans. Il voulait faire du tennis et prendre la place de son idole John McEnroe mais un accident de tennis lui fera changer d'avis. Pendant sa convalescence, il se met à écrire des chansons en jouant de sa guitare. Il joue ensuite en faisant la manche dans des restaurants de stations balnéaires telles La Grande-Motte ou Palavas-les-Flots. Il a réalisé le film la mécanique du coeur inspiré de l'album du groupe "La mécanique du coeur"

Une musique de l'album "La mécanique du coeur"

Bande annonce du film

"Je n'aime pas les comédies musical de base. Mais la j'avoue j'ai été agréablement surpppris"

Un de ses livres

Un livre qui m'a beaucoup touché "Journal d'un vampire en pyjama"
Journal d'un vampire en pyjama est le sixième livre de Mathias Malzieu, sorti le 27 janvier 2016. Il s’agit d’un récit dans lequel l’auteur évoque les étapes de sa lutte contre une maladie rare du sang, détectée en novembre 2013, jusqu’à sa guérison survenue à la suite d'une greffe de moelle osseuse en octobre 2014. Mathias Malzieu reconnaît que l’écriture d'un journal a été un élément important de sa thérapie : « La création m’a aidé à tenir et à m’en sortir »

Pas qu'un livre un album aussi.

L'appartelier

Je voulais vous montrer ca, j'adore comment il présente (un univers étrange) :)

(Vous le partager m'a permis de réécouter ce groupe. Car j'écoutais ca ado. Que de souvenir)
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

Re: ★★★ Le partage de la semaine : Dionysos et Mathias Malzieu.

le Mer 1 Aoû - 10:09
C'est sympatoche, le type a vraiment de multiple talent c'est beau quand même ^^
GPS
En rechute
En rechute

le Mer 1 Aoû - 17:52
Ses livres sont très bien aussi. Les univers sont trés étranges :)
GPS
En rechute
En rechute

le Jeu 30 Aoû - 21:35
Y a comme qui dirait eu un flop ^^"

C'est pas grave :) Les vacances :p
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Ven 31 Aoû - 11:03
Oui, tu es très mal tombé, c’est d’ailleurs pour ça que ça a été stoppé pendant les vacances...
Mais c’etait une très bonne idée ce partage de la semaine !
GPS
En rechute
En rechute

le Ven 31 Aoû - 11:51
Merci :)
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

le Ven 31 Aoû - 12:08
Dyonisos c'est terrible! J'avais lu leur livre lié a l'album c'était super bien foutu ^^
GPS
En rechute
En rechute

le Ven 31 Aoû - 17:38
Je n'ai pas lu le livre lié a l'album. Je savais pas qu'il y en avait un. Mais clairement Mathias a un univers vraiment particulier a la Tim Burton.
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

le Ven 31 Aoû - 18:17
Le livre s'appelle la Mécanique du Coeur c'est super jolie et je viens de voir qu'ils en ont fait un film je ne savais pas du tout, il doit être tiré du livre car je l'avais lu il y a bien longtemps^^

Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Membre depuis : 12/05/2018

le Ven 31 Aoû - 18:59
Le livre est d'ailleurs bien meilleur que le film! Mais il y a eu de gros soucis en production, avec notamment perte des rushes et ils ont dû repartir de zéro alors que 75% du film était fini.

J'aime beaucoup Dionysos, et si je n'ai pas lu deux livres de Mathias Malzieu (dont le vampire), j'aime beaucoup son univers, et j'ai beaucoup aimé ses autres livres. Le Plus petit baiser jamais recensé, c'est du Boris Vian revisité, et j'ai trouvé ça vraiment chouette.
GPS
En rechute
En rechute

le Mar 18 Sep - 14:56
@Lamèche

Je suis d'accord avec toi :) Le livre est beaucoup mieux pour la mécanique du cœur :)