Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Aujourd'hui à 18:37Le Duo Comique[Chaîne] TENDANCES!Aujourd'hui à 18:18DaryaConcours de photomontage (étape 1: Proposition d'images)Aujourd'hui à 18:03Lamèche[Chaîne] Gaming Rage et Humour à la fois.Aujourd'hui à 17:06Bambi RageuxLe coin des dessinateursAujourd'hui à 16:30Pourtagouverne[CHAÎNE] ANIME IS TRASH : Humour douteux autour du thème des Anime Aujourd'hui à 16:02LokyOG[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Aujourd'hui à 15:39fabfan[Site] Librario - 1er site de vente de mangasAujourd'hui à 15:01Lamèche[CHAÎNE] Thierry de la comptaAujourd'hui à 14:51Thierry de la compta[Chaîne] SandraAujourd'hui à 14:41Sandra[TWITCH] Mangatd et ses jeux parfois sortis de nulle part...Aujourd'hui à 14:33MangatdJeu du penduAujourd'hui à 14:23Le Duo ComiqueConcours du meilleur dessinateur #5 (Inscriptions fermées)Aujourd'hui à 13:54Lamèche[Chaîne] Warai to GēmuAujourd'hui à 13:30Shizuo Akira★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 12:04RealitynautsEnquête Bas Ass avec Le Coroner ! : ACTION BADASSAujourd'hui à 10:48ACTION BADASSRecherche de joueurs Aujourd'hui à 9:38Bambi Rageux★ Le forum recrute des CM (TWITTER)Hier à 22:42LsexprimeHootsuite - Pour ceux qui ont la flemme de gérer tous les réseaux sociauxHier à 22:34LsexprimeVos pires écriture de pseudonymeHier à 22:21XeWuP[Chaine] PROFESSEUR_CHARZ, Anecdotes et Rétrospectives sur l'Histoire du Jeu VidéoHier à 22:19Matt[résolu]Présentation d'Un Bambi RageuxHier à 19:34Projets-Ventilo★★★ L'espace membresHier à 17:44Sylasius Entertainment[Chaîne] Pour ta gouverne !Hier à 17:02PourtagouverneDes gens pour une partie de rocket league/ Apex Legends ?Hier à 14:40Rage-kit[Ufotinik] La vidéo des 2000 abonnés !!Hier à 14:37ufotinikRecherche de doubleurs / doubleuses ! Hier à 13:21XeWuPLe Jeu des Sigles Hier à 12:38LamècheLe jeu de la répliqueHier à 12:36LamècheMarabout, bout d'ficelle !Hier à 11:49Le Duo ComiqueL'horloge ParlanteHier à 11:08Le Duo Comique[Chaîne] Nouvelle Videos sur ma chaîne une théorie^^Hier à 11:01Le Duo Comique★★★ Règlement du forumHier à 10:22Bambi RageuxLes bons plans jeux vidéo du moment !Hier à 9:18Sl4Sh[Chaîne] Gaming Rage et Humour à la fois.Jeu 18 Avr - 23:13Bambi Rageux[résolu]Je reviens... un peuJeu 18 Avr - 23:02Projets-VentiloOpenings d'anime, partagez vos coups de coeur!Jeu 18 Avr - 18:43Lamèche[résolu][Présentation] Thierry de la comptaJeu 18 Avr - 15:00Projets-VentiloLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Jeu 18 Avr - 13:33LamècheVos derniers livres lus Jeu 18 Avr - 12:40Le Duo ComiqueAide pour choisir une caméraJeu 18 Avr - 12:35benxsterUn Anime / Manga à partager ?Jeu 18 Avr - 11:22LokyOGDataHosting - L'hébergement pour tous !Jeu 18 Avr - 8:55Razoredge[Chaîne] Sl4Sh entre rétro et fun Jeu 18 Avr - 7:58Sl4Sh[Twitch] SliverikMer 17 Avr - 20:51Sliverik[résolu][Présentation] La GameBox et L'Olympe : la chaîne où tout le monde participe !Mer 17 Avr - 20:47Projets-Ventilo[CHAINE] Simplement SophieMer 17 Avr - 20:13Le Duo Comique[Chaîne] STUDIOSUSHIMer 17 Avr - 19:50NOlivierVos musiques de jeu vidéo préféréesMer 17 Avr - 18:37Le Duo Comique[Chaîne] MORGAN ET SON CINÉ - Critiques, analyses, parodies, vide grenier... Mer 17 Avr - 18:33Morgan et son ciné[Chaîne] Space Nerd ! Nouvelles vidéosMer 17 Avr - 15:52SpaceNerd[Projet] Concours de photomontageMer 17 Avr - 14:32Yugo05★ Amélioration du Forum !Mer 17 Avr - 13:03Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 17 Avr - 12:52ACTION BADASSVotre dernière sortie cinéMer 17 Avr - 11:33Lamèche[Chaîne] Art Of 3D - Hyu Court métrage en 3DMer 17 Avr - 10:41Le Duo ComiqueLDM... Le Dernier Mot Mer 17 Avr - 8:58Nérévae[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Mar 16 Avr - 22:34Lsexprime[TWITCH] Les lives débarquent !Mar 16 Avr - 21:02LsexprimeApprendre c'est comprendre. Qu’en pensez-vous ?Mar 16 Avr - 19:49Laurent
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOF[Chaîne] Elioi, future talent de Youtube ! 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZ[Chaîne] Elioi, future talent de Youtube ! 1552894956-professeur
Lamèche[Chaîne] Elioi, future talent de Youtube ! 1549914257-lameche
Michael[Chaîne] Elioi, future talent de Youtube ! Hqdefault
MrRedlou[Chaîne] Elioi, future talent de Youtube ! 1548151937-redlou200
Jolly Rager[Chaîne] Elioi, future talent de Youtube ! 1548151753-jolly-rager-200
NOlivier[Chaîne] Elioi, future talent de Youtube ! 1544700405-nolivier
Le Duo Comique[Chaîne] Elioi, future talent de Youtube ! Hqdefault
NOlivier[Chaîne] Elioi, future talent de Youtube ! 1542642660-nolivier
XeWuP[Chaîne] Elioi, future talent de Youtube ! 1539585327-mqdefault
EXO[Chaîne] Elioi, future talent de Youtube ! Hqdefault
EXO[Chaîne] Elioi, future talent de Youtube ! Mqdefa11
NOlivier[Chaîne] Elioi, future talent de Youtube ! Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
59 Messages - 21%
45 Messages - 16%
32 Messages - 11%
29 Messages - 10%
26 Messages - 9%
24 Messages - 8%
20 Messages - 7%
20 Messages - 7%
16 Messages - 6%
14 Messages - 5%
Invité
Invité

[Chaîne] Elioi, future talent de Youtube ! Empty [Chaîne] Elioi, future talent de Youtube !

le Sam 12 Mai - 19:59
Salut amis Gamer et bienvenue sur ma présentation de chaîne !

QUI SUIS-JE ?
Je suis un jeune lycéen de 15 ans sans réel talent. J'aime bien les jeux vidéo, le cinéma, les manga, l'aberration chromatique....et faire des vidéos sur Youtube ! D'où la raison de ma présence sur cette plateforme (truc de ouf !)

QU'EST-CE QUE JE FAIS SUR MA CHAINE ?
Des trucs...
Je fais avant tout une émission sur le jeu-vidéo très inspiré par le Brillant Jontron et magnifique JDG.
En gros, je test des jeux plus ou moins mauvais et j'essaye d'en faire une vidéo cool avec des Effets Spéciaux dignes des plus grands studios Hollywoodiens !

J'ai également une autre émissions, "Dans Nos Coeurs" qui est actuellement en pause mais qui devrait revenir d'ici quelque temps dans une nouvelle forme et sans Chibi (ouf !)

QU'EST-CE QUE JE FICHE ICI ?
Si je suis ici, c'est déjà parce que je viens de l'ancien Forum, mais surtout parce que j'adore découvrir de nouvelle chaîne Youtube et parce qu'on peut donner ou recevoir l'avis constructif de gens plus où moins expérimenté que toi sur ton travail...et ça c'est beau :')

Vous pouvez me retrouver ici :
YOUTUBE

Et sur twitter :
TWITTER
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

[Chaîne] Elioi, future talent de Youtube ! Empty Re: [Chaîne] Elioi, future talent de Youtube !

le Sam 12 Mai - 20:00
Je viendrai voir ta chaîne prochainement, mais je viens d'ajouter la balise "chaîne" car elle est obligatoire sur le forum ;)
XeWuP
Créature divine
Créature divine
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://discord.me/xewup

[Chaîne] Elioi, future talent de Youtube ! Empty Re: [Chaîne] Elioi, future talent de Youtube !

le Sam 12 Mai - 20:02
Jolie présentation !
Matt
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Dim 13 Mai - 15:50
Génial :D
Invité
Invité

le Dim 13 Mai - 15:53
Je vais regarder tout ça :) Merci pour la présentation :)
Invité
Invité

le Dim 13 Mai - 20:38
Ah le bon "vieux" Elioi !
Chaine au top, je conseille vraiment ;)
Matt
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Lun 14 Mai - 11:27
Trekim toi aussi tu es de retour. C'est cool ;)
cdj
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.gamersnine.com/

le Lun 14 Mai - 22:32
Toujours aussi sympa ces vidéos ça faisait longtemps que je n’étais pas venu voir ce que tu avais sorti
j'aime bien les effets sur docteur Who cela rend très bien
Invité
Invité

le Mer 16 Mai - 16:28
Merci c'est gentil @cdj
DeanN3R
En rechute
En rechute
Membre depuis : 13/05/2018

le Mer 16 Mai - 19:01
RE bienvenue l'ami je crois pas connaitre ta chaine encore je vais voir ca ^^
Philou_Phenix
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde

le Jeu 17 Mai - 0:24
Sympa comme chaine je connaissais pas . Bravo a toi
Michael
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 19/05/2018

le Sam 19 Mai - 19:16
sympa ta chaîne, continu comme ça
Invité
Invité

le Lun 21 Mai - 23:30
Merci :)
Invité
Invité

le Mar 22 Mai - 22:00
Hey salut , alors perso j'ai bien kiffer le forma ou tu parle de docteur who , je trouve que tu a un petit coté sarayah dans ta diction et aussi dans ton montage sans pour autant en être une pale copie , c'est vraiment bien monté , le choix des musique est bon , la qualité est propre aussi bien audio que vidéo , le rythme est bon , même si il manque ce je ne sais quoi , j'ai eu une impression de linéarité par moment peut être voir a accélérer le rythme au moment des blague , d'ailleur en parlant de blague l'humour est sympa , léger et plutôt bien dosé . Si je ne devais avoir qu'un point négatif ce serait ton personnage secondaire qui ne ma pas marqué plus que ça , une voix off hors champs aurait eu le même rendu , essaye de lui trouvé un look et une personnalité propre , pour le coup on vois bien que c'est toi avec une perruque qui prend une grosse voix lol

ensuite le deuxième format j'ai absolument pas accroché , le coup des chibi j'en peu plus XD et j'ai trouvé ça bien moins intéressant mais j'ai cru comprendre que tu aller le reprendre mais différemment du coup je vais surveiller ça en attendant de voir ce que tu va en faire

Bref tu a du potentiel et tu peux faire des truc très sympa , j'attend de voir la suite ;)
DeanN3R
En rechute
En rechute

le Mer 23 Mai - 19:34
Re salut l'ami je te connais deja toi +1 bonne continuation
Contradico
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Voir le profil de l'utilisateurhttps://contradico.com

le Sam 26 Mai - 10:03
Pour ma part j'ai beaucoup aimé tes 2 dernières vidéos ! (c'est pas sorcier et docteur who) Le montage est propre et la dynamique est très bonne. Cependant j'ai plutôt tendance à essayer de regarder tes vidéos sur petit écran car de temps en temps la qualité d'image est mauvaise.

Par contre je viens de découvrir que tu as 15 ans ! Je suis sur le c*l ! Si tu continues à progresser comme ça, ça va vraiment envoyer du lourd ! :-D
Invité
Invité

le Lun 4 Juin - 20:21
Merci pour tout vos avis ^^
@Jio Ponda en effet, c'est pas bête de juste mettre une voix en fond, je n y avais pas pensé.
Ok Ya
En communion avec le forum
En communion avec le forum
Membre depuis : 30/05/2018

le Lun 4 Juin - 21:43
AAAAH oui j'avais perdu ta chaîne et oublier de m'abonner quand c'était l'ancien forum, je vais rectifier ça d'ailleurs