Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
Jeu du penduAujourd'hui à 22:30Sylasius EntertainmentJeu du mot de passeAujourd'hui à 22:24Sylasius EntertainmentLDM... Le Dernier Mot Aujourd'hui à 22:22Sylasius EntertainmentVos derniers livres lus Aujourd'hui à 22:18Sylasius EntertainmentLes livres qui vous ont transformésAujourd'hui à 22:14Sylasius Entertainment★ Le forum recrute des COMMUNITY MANAGERS (FB)Aujourd'hui à 22:06Sylasius Entertainment★★★ L'espace membresAujourd'hui à 22:04Sylasius Entertainment★ Le forum recrute des CM (TWITTER)Aujourd'hui à 21:58Sylasius Entertainment ★★★ Le forum recrute un "chauffeur de salle" !Aujourd'hui à 21:54Sylasius Entertainment ★ Le point stats du forum #3Aujourd'hui à 21:41Sylasius EntertainmentAugmentation des CopyrightAujourd'hui à 20:59PastexPlayMarabout, bout d'ficelle !Aujourd'hui à 20:56PastexPlayYoutube Premium menace-t-il les petits créateurs ?Aujourd'hui à 20:49MrRedlouUn un et trois zéros !Aujourd'hui à 20:47PastexPlay★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 20:45MrRedlouL'horloge ParlanteAujourd'hui à 20:29PastexPlay[CHAINE] PASTEX LE YOUTUBEUR COMPLETEMENT MELON !Aujourd'hui à 20:24PastexPlayVos temps de jeu, par jeu, tout jeu foncondu, vos meilleurs temps...Aujourd'hui à 20:20PastexPlayDataHosting - L'hébergement pour tous !Aujourd'hui à 19:29MrRedlouStatistiques d'abonnementAujourd'hui à 19:23MrRedlouVos perles de youtube!Aujourd'hui à 19:12MrRedlou★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2018 ★★★Aujourd'hui à 19:10MrRedlouJeu du banAujourd'hui à 18:38HypTendoLe Jeu des Sigles Aujourd'hui à 18:36Nérévae5 fois 100 !Aujourd'hui à 18:35Projets-Ventilo[chaîne] Le Saint RobziAujourd'hui à 18:24Le Robz★★★ La vidéo coup de cœur #4 | MaGrosseLoutre !Aujourd'hui à 16:34Lamèche[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game'sAujourd'hui à 15:53Clelest[Chaîne] Multi-Gaming - Chocogaming : Les sudistes font des jeux.Aujourd'hui à 15:45Chocogaming65Joyeux anniversaire Projets-VentiloAujourd'hui à 14:43Ōzeki[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | ASSASSIN'S CREED ODYSSEYAujourd'hui à 11:36Saiz GamoviZ★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #5 - OCTOBRE 2018 ★★★Aujourd'hui à 9:11NOlivier[Chaîne] Catness BorderAujourd'hui à 7:54Le Robz[Chaîne] Je vous invite à venir me rejoindre. Ne soyez pas timide!Hier à 22:11Arigatony[Chaîne] XeWuP: UN GROS PROJET !!Hier à 18:04XeWuP[Chaîne] Livreaudio Demande conseilHier à 17:07Sylasius Entertainment[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Hier à 15:55Morgan LeLionDe l'importance de l'effet levierHier à 15:13Selfura[Chaîne] - Denetax Hier à 14:27Denetax[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureHier à 13:52Astraïa[Chaîne] Web Design TheoryHier à 13:39ph1823[résolu]Phallen et Sinistro, alias Les FadasHier à 13:17Projets-Ventilo[Chaîne] Warai to GēmuHier à 12:38Shizuo AkiraLe nouveau studio (en beta), vous en pensez quoi?Hier à 12:20MrRedlou[Chaîne] LuneRHier à 11:58HypTendo★ Amélioration du Forum !Hier à 11:55HypTendoPetit Soucis de MicroHier à 10:11Sylasius EntertainmentLes médias n'aiment pas la SWITCH ! Hier à 9:50ŌzekiVotre jeu du moment ?Hier à 9:33HypTendo★★★ La vidéo coup de cœur #3 | Lamèche !Hier à 7:59MrRedlouLe jeu du jeu de motHier à 5:24Nérévae[résolu]Miles & Kibô Les gentils renards <3Hier à 3:37Projets-VentiloJ'ai décidé d'apprendre le chinoisHier à 2:06MichaelOn s'fait une partie ? | Le sujet du MULTIJOUEUR !Sam 13 Oct - 16:14Sylasius Entertainment★★★ Concours de la meilleure PUB !Sam 13 Oct - 14:11MrRedlou[Chaîne] Hyptendo, fan de NintendoSam 13 Oct - 12:47HypTendo[chaîne] Allé je me lance !!! Sam 13 Oct - 9:35Jack On[résolu]Allez je me lance ^^Sam 13 Oct - 4:52Nérévae[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesVen 12 Oct - 17:03SliverikBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Ven 12 Oct - 15:03Nérévae
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Sliverik
XeWuP
Les posteurs les plus actifs de la semaine
79 Messages - 21%
67 Messages - 18%
52 Messages - 14%
51 Messages - 14%
34 Messages - 9%
31 Messages - 8%
20 Messages - 5%
19 Messages - 5%
9 Messages - 2%
8 Messages - 2%

Partagez
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 13/05/2018

Instruments Virtuels pour bien débuter la MAO

le Lun 23 Juil - 16:41
Bien le bonjour à tous !!!

Comme le dit le titre je suis à la recherche de bons instruments virtuels (qu'on abrège VST si je me suis bien renseigné) pour bien débuter. Je suis pas forcément un noob en composition, mais ceux qui s'y connaissent et qui pratiquent savent que Guitar Pro 6 bah c'est plus que moyen Razz
En gros, mon projet serai dans un premier temps de faire des musiques pour un jeu que je prépare, mais aussi dans le cadre de ma chaîne YouTube et personnellement aussi Very Happy
Donc voilà, je sais que Native Instrument est un site assez fiable, mais bon j'aurai assez du mal à me payer Komplete 11 pour le moment ^^' J'ai bien cherché quelques VST gratuit, mais force est de constaté que c'est assez pauvre et pas forcément très beau ^^'
Donc voilà, j'aimerai faire un peu dans tout les genres, donc j'aimerai ne pas me restreindre.

Merci d'avance en tout cas Wink
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

Re: Instruments Virtuels pour bien débuter la MAO

le Dim 7 Oct - 19:37
Je suis en train de regarder les sujets restés sans réponse, c'est triste que ta demande soit passée inaperçue, sachant que la réponse pourrait aider beaucoup de monde.

Cela dit, en Juillet tout le monde était occupé à autre chose mdr !
Celui qui ne brasse pas de vent !
Celui qui ne brasse pas de vent !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Lun 8 Oct - 3:55
Effectivement c'est un sujet qui m'intéresse aussi depuis pas mal de temps!
Du coup.... si quelqu'un a de bonnes infos à donner, ça m'intéresse grandement aussi!
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Lun 8 Oct - 6:42
Ahah pas de soucis j'avais même oublier que je l'avais poster xD

Pour une petite piste en attendant, parce que c'est pas une alternative qui pourrai plaire à tout le monde, j'utilise Bosca Ceoil : https://boscaceoil.net/

C'est complètement gratuit, y a pas mal de sons (certes très cheap), et l'interface est assez simple bien que limité. Tout n'est pas possible avec, mais ça reste une alternative pour recommencer comme moi à faire de la musique Very Happy

Sinon oui je cherche toujours Razz
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

le Lun 8 Oct - 10:19
J'avoue ne pas m'y connaitre assez, mais on peut peut-être voir avec les pros dans le milieux s'ils sont dans le coin^^
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

le Lun 8 Oct - 10:33
Quand j'ai composé mon dernier clip j'ai utilisé plusieurs plugins trouvés là:
Les 60 meilleurs Plugins VST gratuits sur le Web
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Lun 8 Oct - 13:08
Faut que j'essaye, mais il me semble que j'étais allé voir et que je suis tombé sur un VST de basse assez pas beau xD
Merci pour le partage en tout cas Very Happy
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 9 Oct - 5:30
Eh bien voilà ! On a une petite évolution à ne pas négliger ! :p
Contenu sponsorisé