Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
Du jeu-de-rôle entre vidéastes !Hier à 22:50SliverikAvis aux creepypasteurs/pasteuses Hier à 19:12luneREt sinon...vous venez d'où?Hier à 18:12Star Wars GalaxyQuelle est l'origine de votre pseudo ?Hier à 17:41LamècheAméliorer le rendu de son lien Youtube sur FacebookHier à 17:23DenetaxVidéo conférence des membres Hier à 17:22Saiz GamoviZDes tutos pour apprendre à utiliser le forum ? Des idées ?Hier à 16:40LsexprimeJe suis sur utipHier à 16:40CréaNinjas[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 15:56fabfanVos derniers achatsHier à 15:07VTT EvolutionVotre dernière sortie cinéHier à 14:58Star Wars GalaxyJeu du penduHier à 14:53NérévaeUn petit jeu génial ! + Geek day de LilleHier à 14:37Skye & Kibô[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxHier à 14:17MangatdPartager des fichiers de manière sécurisée avec google drive?Hier à 13:38Hayke[Chaîne] Miles & Kibô les Renards ( j'suis seul hein ) =w=Hier à 12:38Skye & KibôVos memes préférésHier à 12:35Lsexprime[Chaîne] Zanziboy_FPS, le Gaming (IR)RESPONSABLEHier à 12:04Zanziboy[Chaîne] NarkyGaming : A PLAGUE TALE ! SURVIVONS AUX RATS !Hier à 11:27NarkyGaming★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 7:10NarkyGaming[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Mar 21 Mai - 23:00ZBOOB CORP.Je fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementMar 21 Mai - 22:17NérévaeLe jeu du pouvoirMar 21 Mai - 22:11NérévaeJeu du mot de passeMar 21 Mai - 22:05NérévaeJeu du banMar 21 Mai - 22:04NérévaeLDM... Le Dernier Mot Mar 21 Mai - 22:03Nérévae★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Mar 21 Mai - 21:57Nérévae[Chaîne] ZBOOB CORPORATION. Énorme.Mar 21 Mai - 21:39ZBOOB CORP.Chaîne Twitch : Action BadassMar 21 Mai - 21:23ACTION BADASSVos derniers livres lus Mar 21 Mai - 20:05Nérévae[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | 800 ABONNES MERCI !Mar 21 Mai - 19:59Saiz GamoviZ[Chaîne] Mashup Kaamelott x Reservoir DogsMar 21 Mai - 19:36Le Duo ComiqueConcours du meilleur dessinateur #6 (Inscriptions ouvertesMar 21 Mai - 17:40LsexprimeMERCI POUR CETTE PREMIERE ANNÉE! Mar 21 Mai - 17:17Saiz GamoviZ[Chaîne] Le Rat Conteur/ des histoires audio inédites : nouvelle CREEPY PASTAMar 21 Mai - 14:39Rage-kit[CHAINE] Simplement SophieMar 21 Mai - 12:33VTT EvolutionVOUS REVEZ d'UN MASSAGE pour votre nuque et votre dosMar 21 Mai - 12:22Lamèche20 conseils pour YoutubersMar 21 Mai - 11:38Minute Cult'N Tech[Chaîne] La minute Cult'N Tech Mar 21 Mai - 11:33Minute Cult'N TechVidéos de plus de 10 mn ! Réalité ou fiction ?Mar 21 Mai - 9:49HOPE.[résolu]Bertrand de VTT EvolutionMar 21 Mai - 8:40Projets-Ventilo[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesLun 20 Mai - 21:41Sliverik★★★ L'espace membresLun 20 Mai - 21:06XeWuPMyDamien: Critique et parodie d'animé et Jeux vidéoLun 20 Mai - 20:57My DamienLe sondage inutileLun 20 Mai - 20:42SuperbugLe jeu de la répliqueLun 20 Mai - 20:37NérévaeConcours de photomontage (Terminé)Lun 20 Mai - 20:20DaryaJe fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementLun 20 Mai - 20:02Projets-Ventilo[résolu]Présentation de chaine | Zanziboy_FPSLun 20 Mai - 19:57Projets-Ventilo[Chaîne] Hayke : Développement de jeux / GamingLun 20 Mai - 19:39HaykeUrbex explorationLun 20 Mai - 19:25LamècheVos publicités drôles/Insolites etc....Lun 20 Mai - 18:06SuperbugIRL (et si on se voyait ?)Lun 20 Mai - 18:05SuperbugDu mal à participerLun 20 Mai - 16:20Saiz GamoviZ[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingLun 20 Mai - 15:53NarkyGaming[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiLun 20 Mai - 14:27fabfan[Chaîne] Génériques de dessins animés. Les paroles WTF?! 2Lun 20 Mai - 12:51Lamèche[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureLun 20 Mai - 0:26SuperbugL'horloge ParlanteDim 19 Mai - 21:32Superbug[Chaîne] Sl4Sh entre rétro et fun Dim 19 Mai - 21:28Superbug
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOFQui est déjà passé par Wish? 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZQui est déjà passé par Wish? 1552894956-professeur
LamècheQui est déjà passé par Wish? 1549914257-lameche
MichaelQui est déjà passé par Wish? Hqdefault
MrRedlouQui est déjà passé par Wish? 1548151937-redlou200
Jolly RagerQui est déjà passé par Wish? 1548151753-jolly-rager-200
NOlivierQui est déjà passé par Wish? 1544700405-nolivier
Le Duo ComiqueQui est déjà passé par Wish? Hqdefault
NOlivierQui est déjà passé par Wish? 1542642660-nolivier
XeWuPQui est déjà passé par Wish? 1539585327-mqdefault
EXOQui est déjà passé par Wish? Hqdefault
EXOQui est déjà passé par Wish? Mqdefa11
NOlivierQui est déjà passé par Wish? Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
42 Messages - 19%
42 Messages - 19%
37 Messages - 16%
28 Messages - 12%
16 Messages - 7%
15 Messages - 7%
13 Messages - 6%
12 Messages - 5%
11 Messages - 5%
11 Messages - 5%
Invité
Invité

Qui est déjà passé par Wish? Empty Qui est déjà passé par Wish?

le Sam 14 Juil - 10:43
Tient...juste comme ça...qui a déjà acheté des conneries sur ce site?
(Et qui les arnaque aussi?)
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

Qui est déjà passé par Wish? Empty Re: Qui est déjà passé par Wish?

le Sam 14 Juil - 10:46
Hier on a eu un vieux débat sur ça à ma formation de reconversion, après faut j'en méfier quand même tu peut trouver des bon truc à prix vraiment casser comme te faire arnaquer sur un produit ou il y a pas les dimensions

Je testerai peut-être une fois pour voir mais vraiment juste pour le fun & test le produit voir si ça faut le coup
Invité
Invité

le Sam 14 Juil - 10:56
Je m’y suis mis y’a pas longtemps...juste pour des conneries...
En plus y’a une astuce pour pas payer au final (en Belgique du moins)
Quand ils déposent dans ma boite aux lettres sans aucun document signé...beh on demande un remboursement en précisant qu’on a rien reçu
Sandra
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 26/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://ulule.com/librario-0/

le Sam 14 Juil - 19:21
Je commande à peu près tous les mois dessus depuis plus d'un an !
La technique pour ne pas se faire arnaquer : lire les avis du produit, de la boutique et regarder les photos des clients.
C'est tout bête mais beaucoup se plaignent de se faire arnaquer en ignorant ces étapes. Qui est déjà passé par Wish? 1101909752

Le seul truc à penser c'est pour les habits : prendre une taille au dessus et se méfier des commentaires !
J'ai acheté deux t-shirts (de vendeurs différents) et l'impression était vraiment immonde, alors que les commentaires en disait du bien.
Philou_Phenix
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 13/05/2018

le Sam 14 Juil - 19:56
Kikou je commande touts les mois aussi et j'ai toujours tout reçu . Au niveau habit je suis pas déçu . Pour les habits niveau polo ou t shirt je fais du XL et chez eux je prend du XXXL est ça me vas très bien . Après comme tout le monde je prend des petits conneries qui me serve quand même .
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Lun 16 Juil - 22:23
Je ne passe pas par Wish, parce que je n'ai vraiment pas confiance, j'ai l'impression d'avoir affaire à un site légal de contrefaçon quand je vais voir.
Astraïa
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 13/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/c/AstraiaGaming

le Mar 17 Juil - 21:32
Je ne commande rien sur ce site car : bourré de contrefaçon (et je suis totalement contre ça, du coup, je ne veux pas participer à leur capital). De plus, sur beaucoup de produit, il font croire que c'est en réduction alors que le prix barré n'est que du fake. C'est comme ebay (pour les revendeur basé en asie), banggood ou encore aliexpress.
Invité
Invité

le Dim 2 Sep - 1:39
N'y aller pas un conseille j'ai rien reçu perso :/
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

le Dim 2 Sep - 14:45
Ca dépend, il faut attendre 1 mois voire plus pour recevoir la plupart du temps... Et souvent tu oublies ce que tu commandes. Ma copine prend des trucs sur Wish, mais des toutes petites choses, pas de la marque. Genre elle va prendre des plats à tartelettes, porte-clés etc etc.
Y'a des trucs pas mal, et d'autres très mauvaises. C'est à nous de les trouver (suivant les notes et les commentaires.)

Sinon pour les faux prix affichés, on a un champion avec Cdiscount en France ^^
Ils mettent un prix, le barre, et un autre "réduction de 100 euros".. Alors qu'en fait, y'a 0 réduction, le produit a le même prix partout et l'a toujours eu.
HarryKrei
Vampire
Vampire
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.behance.net/LordVirgo

le Dim 2 Sep - 15:54
Pour les sites comme Wish, faut faire comme avec Amazon, bien prendre le temps de regarder le profil du vendeur, si il est noté, l'avis des gens en général.
Pour le produit idem, faut regarder les avis à la fois positif et négatifs et voir ce que tu en ressort. Si t'as quand même une majorité de positif prend le, dans le cas inverse évite.
Le seul problème avec Wish ça peut être les délais de livraison, ou les soucis de livraison, un peu comme partout. Du coup c'est important d'avoir un vendeur que tu sais réactif, et les modalités de remboursement ou truc dans le genre.
XeWuP
Créature divine
Créature divine
Voir le profil de l'utilisateurhttp://discord.me/xewup

le Dim 4 Nov - 19:55
J'y suis passé quelques fois, évidemment faut pas s'attendre à de la haute qualité dans leur produit mais il y a parfois quelques surprises.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Lun 5 Nov - 10:01
Amazon reste quand même plus sûr, Wish c'est de la fumisterie complète ^^
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 5 Nov - 14:10
Une amie commande de temps en temps sur wish des éléments de costumes. Elle prend des choses qui ne peuvent pas être ratées, vu que c'est super peu cher. Par exemple des boucles pour capes, ou des tissus qu'elle travaille elle-même.

Bizarrement, la raison qui me retient le plus, c'est pas la qualité du produit, mais les conditions de travail en Chine... et je me dis que pour qu'un site offre des produits à un prix tellement réduit, c'est qu'il doit y avoir un truc derrière.
Dans Ta Pharma
Legal Drug Dealer
Legal Drug Dealer

le Mar 6 Nov - 6:57
@Sliverik si le prix est bas alors que c'est une marque c'est à 100% de la contrefaçon ^^ Ils sont très fort pour ça en Chine. Ils ont même un marché du fake sur shanghai tu peux trouver des stan smith ou converse facilement pour même pas 6euros et elles sont vachement ressemblante.

Tu as raison sur wish vaut mieux acheter des trucs inratable.
Faut éviter d'acheter de l’électronique ou du high tech je pense ^^