Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
L'horloge ParlanteAujourd'hui à 17:22Deadpool Stories[Chaîne] Les Détournements du Duo Comique - 5 ans!!! Aujourd'hui à 17:10DeanN3RNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Aujourd'hui à 17:08DeanN3R[Débat Jeu Vidéo] En Finir avec la Durée de Vie ?Aujourd'hui à 17:04DeanN3R[CHAINE] PASTEX LE YOUTUBEUR COMPLETEMENT MELON !Aujourd'hui à 17:02PastexPlay[Chaine] Sultan_CoDAujourd'hui à 16:58DeanN3R[Chaîne] Sl4Sh gaming multigénérationAujourd'hui à 16:53DeanN3R★★★ La vidéo coup de cœur #2 | Adrien/Neotyran !Aujourd'hui à 16:49DeanN3R★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #9 | Clelest | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 16:45DeanN3REffet : "image qui bouge"Aujourd'hui à 16:42DeanN3R[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Les jeux les plus attendus 2018 continuent d'arriver ! " Aujourd'hui à 16:36DeanN3RMon premier manga: Symphony of AngelsAujourd'hui à 16:27TheWebMonney★★★VOTES du meilleur monteur #4 - SEPTEMBRE 2018 ★★★Aujourd'hui à 16:15TheWebMonneyT'écoutes quoi now ?Aujourd'hui à 15:52Star Trek GalaxyMarabout, bout d'ficelle !Aujourd'hui à 15:44Sylasius Entertainment[Inscriptions fermées/ Le concours peut commencer !] Le concours du meilleur dessinateur #3Aujourd'hui à 15:42Sylasius EntertainmentVos memes préférésAujourd'hui à 15:40Sylasius EntertainmentEvery Day is a good Day with Le Robz !Aujourd'hui à 15:34Le RobzOn s'fait une partie ? | Le sujet du MULTIJOUEUR !Aujourd'hui à 15:21Sl4ShVidéo de pas bonne qualité que faire?Aujourd'hui à 15:14Star Trek GalaxyUn copain pour en aider un nul ?Aujourd'hui à 15:01Saiz GamoviZJeu du banAujourd'hui à 14:00Sl4ShLDM... Le Dernier Mot Aujourd'hui à 13:56luneRJeu du penduAujourd'hui à 13:56Deadpool Stories[résolu]Présentation : Arigatony (gaming et web)Aujourd'hui à 12:55Projets-Ventilo★★★ Fonctionnement et règlement de la vidéo coup de coeurAujourd'hui à 9:58Star Trek GalaxyQuelle tablette graphique pour bien débuter ?Aujourd'hui à 8:55Projets-Ventilo★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2018 ★★★Aujourd'hui à 8:28ACTION BADASSEnvie de prêter votre voix pour mon projet ?Aujourd'hui à 8:19Star Trek GalaxyQuestion pour ceux qui ont une page facebook pour leur chaîneAujourd'hui à 1:03MrRedlouProblème AvermediaHier à 23:36HypTendo[Chaîne] Rage-Kit : des let's play, des rageux et beaucoup de funHier à 22:54ClelestVos jeux vidéo préféré !Hier à 22:15Clelest★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 21:57MrRedlouJe vous propose ma chaine avec un travail plutot bien poussé.Hier à 21:56MrRedlouLe coin des rôlistesHier à 21:52SliverikGraphiste en herbe, j'ai besoin de vous!!!Hier à 18:24HarryKrei[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game'sHier à 16:49Geoffrey : Quantum Game's[résolu]Présentation de ma chaine ! [Sephrius]Hier à 16:13Projets-Ventilo[Chaîne] Le Conteur Temporel Hier à 11:09HarryKreiVotre dernière sortie cinéHier à 11:00SF Theory[CREATEUR] Création bannière et logoHier à 9:02MrRedlouTravailler sur plusieurs vidéos en même temps?Sam 22 Sep - 22:31SliverikLogiciel montage vidéoSam 22 Sep - 21:46Caribou.TV[résolu]Présentation !Sam 22 Sep - 18:06Projets-Ventilo★ Associé pour projet Youtube Entraide VidéastesSam 22 Sep - 18:03Sylasius EntertainmentTutoriel basique de AudacitySam 22 Sep - 16:54Sylasius Entertainment[Chaîne] MRREDLOU : ON MANGE des ENFANTS | Ultimate Spider-Man #1Sam 22 Sep - 16:25NérévaeCompression vidéo comme un pro~Sam 22 Sep - 15:42NérévaeProblème de droit d'auteurSam 22 Sep - 15:30Sliverik[Débat] Pour ou contre la promotion de sa chaîne YouTubeSam 22 Sep - 14:43Clelest★ Amélioration du Forum !Sam 22 Sep - 9:59MrRedlou★★★ L'espace membresVen 21 Sep - 17:39Nérévae★ Le forum recrute des CM (TWITTER)Ven 21 Sep - 17:23Nérévae★ Dessinateurs/graphistes, à vos crayons! La chaîne du forum a besoin de vous!Ven 21 Sep - 15:41Sylasius EntertainmentComment enregistrer deux écrans?Ven 21 Sep - 15:04Clelest[Chaîne] L'Univers du Multi-Gaming ... C'est ici !Ven 21 Sep - 14:23Mister Phoenix[Chaîne] Seryno & GotrekVen 21 Sep - 12:12Seryno&GotrekLes musiques de Clelest :DVen 21 Sep - 11:43Clelest[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesVen 21 Sep - 9:46Sliverik
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

EXO
EXO
NOlivier
Sliverik
XeWuP
Les posteurs les plus actifs de la semaine
26 Messages - 21%
19 Messages - 15%
15 Messages - 12%
15 Messages - 12%
10 Messages - 8%
10 Messages - 8%
8 Messages - 6%
8 Messages - 6%
7 Messages - 6%
7 Messages - 6%

Partagez
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 30/08/2018

Re: Quels sont les Youtubers qui vous ont marqué?

le Dim 2 Sep - 18:11
Comme tout le monde , JDG LE GÉNIE !

Mais sinon aussi Ichiban japan qui est une perle de youtube sur le japon, qui doit plus vu et reconnu !

Ydrae teramore qui m'a donné l'envie de découvrir tous les lores de tous les jeux vidéos

Antoine Daniel Le génie aussi (rip)

Digidix ! Le fameux (rip aussi )

Le Maestro
Le Maestro
Membre depuis : 23/08/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

le Dim 2 Sep - 21:18
Je viens de me rendre compte que le reste de ce que j'avais écrit était partie à la poubelle du coup j'ai fait une liste moche et rapide
-Antoine Daniel
-Salut les Geek
-Minutes Papillon
-Je ne suis pas content TV
-Sylartichot
-Pourquoi avoir peur?
-Valek à ses début

J'en ai bien d'autre mais ça ferrait un mémoire entier juste de chaîne youtube xD

Dernière édition par Sylasius Entertainment le Lun 3 Sep - 15:11, édité 1 fois
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 16/08/2018

le Lun 3 Sep - 0:44
J'ai pas beaucoup de Youtubeur qui ma marquer mais je vais sortie 3.

1- SMG4 Le montage est juste propre et totalement WTF avec des épisodes une fois par semaine.

2- Mr Mldeg pour son contenue Let's Play et pas Minecraft. Il est calme a par si il rage bien sûr. Quand il fais des Let's Play horreur ou gore, il devient le personnage Monster totalement différent de son ego Mr Mldeg.

3- 123Lunatic Un youtubeur qui fais le con dans ses vidéos avec un montage digne de son personnalité.
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Lun 3 Sep - 12:50
J'en ai vraiment pas beaucoup qui mon marquer à vrai dire

Diablox9 => car ce vu l'un des premier à s'être lancer sur Youtube

Gotaga => Pour ces montage avec les best-of
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Lun 3 Sep - 17:05
Ah ça fait plaisir d'en voir qui connaissent les vieux de la vieille ^^
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 01/09/2018

le Lun 3 Sep - 17:51
Perso, c'est Legrandjd et Mamytwink, 2 vidéastes qui ont un talent fou ! Leurs vidéos sont d'une qualité irréprochable et c'est ce que j'aime !
Contenu sponsorisé