Connexion
Rejoignez notre communauté
Le nouvel algorithme
Derniers sujets
Youtubers amateurs ? Je veux vous interviewer ! [Limite d'envoi le 25 JUIN]Aujourd'hui à 10:15NOlivierDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Aujourd'hui à 9:45ACTION BADASSInterview coupe du monde féminineAujourd'hui à 9:40SalutlesNoobs★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #27 | Projets-Ventilo | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 8:55MerciclubdoVos derniers achatsAujourd'hui à 8:49PopCornBabaPrésentation de LijO PROD.Aujourd'hui à 8:37Projets-Ventilo★★★ L'espace membresAujourd'hui à 8:31Projets-Ventilo★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 8:29Projets-VentiloInscription l'interview détenteAujourd'hui à 8:28ACTION BADASSComment avoir un bon son?Aujourd'hui à 8:03MrRedlouOu sont nos Youtubeuses Internettes ? Aujourd'hui à 7:24luneR[Chaîne] TENDANCES!Aujourd'hui à 5:16La Deglingo TimJeu du penduAujourd'hui à 4:06La Deglingo Tim[Chaîne] Salutations, Ici Elysion.Aujourd'hui à 0:16MrEly_Sion[Débat Jeu Vidéo et Art] Qu'est-ce qui fait qu'une oeuvre est un chef d'oeuvre ?Hier à 23:38MrRedlouRIP PC chéri :-( Hier à 23:23Saiz GamoviZVos séries en cours ? Hier à 23:18Saiz GamoviZ[Chaîne] GAMOVIZ - IMPORTANT ! DON DU SANGHier à 23:17Saiz GamoviZL'horloge ParlanteHier à 22:57Pourtagouverne[chaîne] Ciné Marvel Hier à 22:26Ciné Marvelle coin des animateurs 2DHier à 20:57ACTION BADASS★★ L'interview détenteHier à 20:00MrRedlou [Chaîne] Merci ClubdoHier à 19:34Merciclubdo[Chaîne] PopCornBabaHier à 16:40PopCornBaba★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Hier à 16:28NOlivier[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Hier à 16:13Lsexprime[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 16:00fabfan★★★ La CHAÎNE COMMUNAUTAIRE : NEWS !Hier à 15:30LsexprimeBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Hier à 14:49Star Wars GalaxyConcours de photomontage numéro 2Hier à 13:29MrRedlou[Chaîne] LILIAN_EXE - QUOI DE MIEUX QUE LE JEUX VIDÉO !?Hier à 12:16Lilian_exePrésentation JJEHier à 10:16Pourtagouverneprésentation one againHier à 10:15Pourtagouverne[résolu]Présentation Makina YTHier à 9:47Projets-VentiloConseil pour l'achat d'une cameraHier à 9:47Star Wars Galaxy★ Amélioration du Forum !Hier à 7:59MrRedlouVotre dernière sortie cinéHier à 7:12Star Wars GalaxyVos publicités drôles/Insolites etc....Dim 23 Juin - 23:53Superbug[Chaîne] Darin GMVDim 23 Juin - 21:32Superbug[résolu]Présentation DarinDim 23 Juin - 20:46Projets-VentiloLDM... Le Dernier Mot Dim 23 Juin - 20:42Superbug★ Calendrier Marketing du forum !Dim 23 Juin - 20:42EXOEt sinon...vous venez d'où?Dim 23 Juin - 20:41Superbug[Chaîne] Chaîne de livres audioDim 23 Juin - 20:02audioman★★★ Suppressions des comptes inactifs | InfosDim 23 Juin - 18:39MrRedlou[Chaîne] - Denetax - Tuto WOT #16 - Les Obligations - [FR]Dim 23 Juin - 18:35Denetax[CHAINE ]: La Deglingo Tim - VOYAGE ASIEDim 23 Juin - 18:32La Deglingo Tim[Chaîne] Futurama est la meilleure série de tous les tempsDim 23 Juin - 13:04Lamèche[Chaîne] XeWuP: EPISODE 14 ENFIN SORTI !Dim 23 Juin - 12:33XeWuPVos miniatures les plus sympas!Dim 23 Juin - 12:06Lamèchele coin des photographes vidéoludiquesDim 23 Juin - 12:02Lamèche★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #26 | Fabfan | Venez critiquer cette chaîne !Dim 23 Juin - 11:52MrRedlou[Chaîne] Détournement - The HobbitDim 23 Juin - 10:04Le Duo Comique★★★ Le Jeu de la Miniature #7 | Le Jeu de la Jaquette !Sam 22 Juin - 22:02Yugo05[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureSam 22 Juin - 18:48Saiz GamoviZ[Chaîne] Ufotinik: Bien débuter sur Harry Potter Wizards UniteSam 22 Juin - 18:41Saiz GamoviZ[Tuto] Trouver des chaînes similaires à la sienne.Sam 22 Juin - 12:34Selfura[CHAÎNE] CRITIQUE du monde du jeu vidéo et de tous ses défauts modernes !Sam 22 Juin - 12:33Jokky[Chaîne] STUDIOSUSHISam 22 Juin - 12:19La Deglingo TimChaîne Twitch : Action BadassVen 21 Juin - 21:49ACTION BADASS
Calendrier Marketing
Les posteurs les plus actifs de la semaine
21 Messages - 18%
20 Messages - 17%
16 Messages - 14%
14 Messages - 12%
12 Messages - 10%
11 Messages - 9%
7 Messages - 6%
6 Messages - 5%
5 Messages - 4%
5 Messages - 4%
Invité
Invité

[Chaîne] SUPERBAME Empty [Chaîne] SUPERBAME

le Jeu 12 Juil - 19:59
Salut les vidéastes!
Si tu aimes les jeux-vidéos, cette chaîne est faite pour toi.
Tu pourras voir des let's play sur plain de jeux, et plein d'autre truc.
Sinon, tu pourras voir des analyses/critiques de film (navet comme blockbuster) ou plein d'autre vidéos plus originales.

Tu peux voir ma chaîne ici:https://www.youtube.com/channel/UCBWwGlEA0mtHwPyPHzd1IfA/?sub_confirmation=1

C'est un forum d'entraide alors dis moi ce que tu en penses.
Invité
Invité

[Chaîne] SUPERBAME Empty Re: [Chaîne] SUPERBAME

le Jeu 12 Juil - 20:01

Salut, ceci est un test de montage? qu'est-ce que tu en penses?
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

le Jeu 12 Juil - 20:26
Un petit avis vite fait,
1 - Tu devrais couper juste sur les actions qui sorte de l'ordinaire et faire des transitions entre chaque, la c'est un peu long a regarder
2 - La musique est très calme a n'arrange en rien le rythme, tu devrais mettre un truc un peu plus rentre dedans avec des petits bruitage en plus pour dynamiser le tout
3 - Au moment du changement de musique a 6 minute la musique est plus forte que la première c'est désagréable il faudrait que tu équilibre les niveaux.

Petit conseille hors de la vidéo, la caméra libre c'est bien mais je trouve que tu l'utilise beaucoup trop, souvent tu perd de vue la balle. Normalement tu doit switch entre les mode (perso je n'utilise que la caméra fixe malgré que c'est déconseillé ^^ )

Au passage je fait un peu de rocket league aussi si tu veux jeter un oeil ;)

Invité
Invité

[Chaîne] SUPERBAME Empty Rocket leqgue

le Jeu 12 Juil - 22:57
merci pour les conseils, elle datent cette vidéo et maintenant je switch. Tu joues sur quelle plateforme.
Invité
Invité

[Chaîne] SUPERBAME Empty plateforme

le Jeu 12 Juil - 23:01
Peut-on jouer ps4 pc?
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 13 Juil - 8:55
Oui elle date un peu mais certain truc reste vrai ^^ (j'avoue que je la referais bien avec un vrai micro parce que la pfff )sinon je joue sur pc, j'ai entendu comme quoi le crossplateforme est en cours de développement mais pour le moment pas possible de jouer ensemble si on a des plateforme différente
Invité
Invité

le Mar 17 Juil - 21:05
Salut Denetax, si tu veux je suis en train de préparer une vidéo sur RL, tu veux la voir en avance pour me dire ce qui va et ne va pas dans la vidéo?
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 17 Juil - 21:46
Je peux jeter un oeil si tu veux, par contre évite de me donner un lien pour télécharger j'ai une mauvaise connexion. Upload plutôt sur youtube en non répertorier comme ça je pourrais la voir mais ça fera pas sorti officiel (d'ailleurs mes camarades de l'entraide pourrons aussi te donner un avis :P)
Invité
Invité

le Mer 18 Juil - 20:26
ok, ayant peu de temps ça va un peu tarder.
Invité
Invité

le Mer 18 Juil - 20:28
Merci pour tes vidéos wot. J'ai pu passer de tank lvl2 à lvl3 rapidement.
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 18 Juil - 21:13
Héhé c'est bon ça :)
Mandragore
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 19/12/2018

le Jeu 20 Déc - 14:01
Bonjour tout le monde ceci est mon ancienne chaîne
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Jeu 20 Déc - 14:07
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] a écrit:Bonjour tout le monde ceci est mon ancienne chaîne

Salutations!

Je te propose de refaire un nouveau sujet pour ta chaîne, ça sera plus propre et plus accueillant [Chaîne] SUPERBAME 3886145486 .

EDIT: Je vois que ça a déjà été fait. Alors je me permets de déplacer ce sujet à la corbeille.