Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
Augmenter son nombre d'abonnés!Aujourd'hui à 10:44TheWebMonney★★★CONCOURS du meilleur monteur #3 - AOÛT 2018 ★★★Aujourd'hui à 10:39TheWebMonneyPrésentation STAR TREK GALAXY Aujourd'hui à 10:16Star Trek GalaxyLes aventures de Clelest au Pays de RPG qu'il a raté !Aujourd'hui à 10:12Selfura★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 10:10Star Trek GalaxyEt sinon...vous venez d'où?Aujourd'hui à 9:22LamècheLDM... Le Dernier Mot Aujourd'hui à 8:44Denetax★★★ L'espace membresAujourd'hui à 8:33Projets-Ventilo[Chaîne] Gaming in Love <-- A voir de suite ! Aujourd'hui à 6:54asashin(Chaine) medjay motivationAujourd'hui à 0:15Saiz GamoviZTravailler sur plusieurs vidéos en même temps?Hier à 22:56Saiz GamoviZ[Chaîne] Let's Play - TeamToa en force!Hier à 22:11TeamToa[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureHier à 18:13Astraïa[résolu]videaste.euHier à 18:08MrRedlou[Chaîne] Warai to GēmuHier à 17:06Shizuo AkiraVos memes préférésHier à 16:03Lamèche[Chaîne] CATNESSHier à 14:31asashinBesoin de conseil sur l'animationHier à 12:47EXO[Votes !!!] Le concours du meilleur dessinateur #2Sam 18 Aoû - 22:19EXOVos séries en cours ? Sam 18 Aoû - 19:27Saiz GamoviZ[Chaîne] Les Détournements du Duo Comique - De retour ! Sam 18 Aoû - 19:00Le Duo ComiqueT'écoutes quoi now ?Sam 18 Aoû - 18:18asashinLes recherches dans vos Analytics les plus drôlesSam 18 Aoû - 15:44Denetax(PRESENTATION) HELLO la compagnie !!!Sam 18 Aoû - 14:59TeamToa★ Amélioration de Forum !Ven 17 Aoû - 23:04MrRedlou[Chaîne] Multi-Gaming - Chocogaming : Les sudistes font des jeux.Ven 17 Aoû - 21:52Chocogaming65La vidéo dont vous êtes le plus fier ?Ven 17 Aoû - 21:04TeamToaLa Chaîne de SelfuraVen 17 Aoû - 10:48SelfuraAméliorer le rendu de son lien Youtube sur FacebookVen 17 Aoû - 10:25sionidjinI'M BACK !Ven 17 Aoû - 10:22MrRedlou★★★ Concours du meilleur monteur #3 | Inscriptions FERMÉESVen 17 Aoû - 7:38Projets-Ventilo[Chaîne] - Denetax Ven 17 Aoû - 1:15DenetaxLes bons plans jeux vidéo du moment !Ven 17 Aoû - 1:03asashinL'horloge ParlanteVen 17 Aoû - 0:46asashin[Chaîne] Moor : De la SF et des jeux !Ven 17 Aoû - 0:02Moor★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #6 | Sliverik | Venez critiquer cette chaîne !Jeu 16 Aoû - 23:30Sliverik[Chaîne] BIOSAUVAGE et Art CulinaireJeu 16 Aoû - 22:46Pierrot[résolu]Présentation de la TeamToa.Jeu 16 Aoû - 22:43Projets-VentiloPetit hack pour ouvrir un pop up "S'abonner"Jeu 16 Aoû - 21:47RazoredgeQuels sont les Youtubers qui vous ont marqué?Jeu 16 Aoû - 21:40RazoredgeLégèrement absents pour cause de vacances ;)Jeu 16 Aoû - 20:35ACTION BADASS[résolu]Présentation : Moor - SF & GamingJeu 16 Aoû - 10:45Projets-Ventilo[résolu]Sionidjin : ENCHANTEJeu 16 Aoû - 10:45Projets-Ventilo[résolu]Youtube-FortniteJeu 16 Aoû - 10:43Projets-VentiloMonétisation de chaîneJeu 16 Aoû - 8:35MEDJAY MOTIVATION[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | THE WALKING DEADMer 15 Aoû - 13:50Saiz GamoviZVotre dernière sortie cinéMer 15 Aoû - 0:19b'hautLe Jeu des Sigles Mar 14 Aoû - 14:43Selfura[résolu]Présentation medjay motivationMar 14 Aoû - 12:23Projets-VentiloLe jeu du pouvoirLun 13 Aoû - 23:44Selfura[Chaîne] J'suis le ptit nouveau !Lun 13 Aoû - 20:37MEDJAY MOTIVATION[Chaîne] OISEAULun 13 Aoû - 17:08OiseauPlutoniumLes coups de poucesLun 13 Aoû - 16:25SliverikVos commentaires insolites !Lun 13 Aoû - 16:21Sliverik[résolu]Présentation Emi SanLun 13 Aoû - 11:42Projets-Ventilo[résolu]Présentation OiseauLun 13 Aoû - 11:04Projets-Ventilo[Chaîne] Le B'haut parleur du cinémaLun 13 Aoû - 0:38b'haut[résolu]Présentation medjay motivationDim 12 Aoû - 23:09MrRedlou[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Sam 11 Aoû - 21:23Morgan LeLion[Chaîne] STUDIOSUSHISam 11 Aoû - 11:15studiosushi
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

EXO
NOlivier
Sliverik
XeWuP
Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 19%
2 Messages - 13%
2 Messages - 13%
2 Messages - 13%
2 Messages - 13%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Le Tchat

Partagez
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 05/07/2018

[Chaîne] Multi-Gaming - Chocogaming : Les sudistes font des jeux.

le Sam 7 Juil - 16:03
Salut à tous ! Bienvenue sur ChocoGaming, la chaîne des Chocolatines et des jeux vidéo ! Nous sommes deux frères, Roderrik, 24ans, conseiller commercial , et Leeroy, 22 ans, chômeur professionnel, passionnés par les jeux depuis tout petit, et on est ici pour vous partager nos moments délires et autres joyeuse-ries. (Et gagner de la youtube money surtout)

Depuis peu, nous avons enrôlé un copain, Micka, 21 ans, conseiller commercial également. Vous verrez, il est gentil, on l'aime bien au village.

On aime particulièrement les jeux battle royal, parcequ'on n'est pas très originaux, donc on va se concentrer sur ce genre là en priorité, mais de temps en temps on variera sur quelques petits jeux.

Bref, j'espère que vous allez apprécier notre contenu. D'ailleurs, vous avez pas vraiment le choix. Bisous.

Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !

Re: [Chaîne] Multi-Gaming - Chocogaming : Les sudistes font des jeux.

le Dim 15 Juil - 17:56
Nouvelle vidéo en ligne les copains :)

Dans la matrice
Dans la matrice
Membre depuis : 04/06/2018

le Lun 16 Juil - 10:00
Ah tien je vais être le premier à faire une critique ça change mdr ^^

Alors déjà quand on viens votre topic de pub les miniature donne envie de regarder car elle sont tellement bien faite fin bref fessons plutôt une critique correct avec des + & des -.

Les +:

- Les miniature, comme je l'ai dit elle son très agréable à regarder tellement elle sont bien faite
- Un commentary très correct sur les vidéos dans l'ensemble on vous sens à l'aise
- Qualité audio & vidéo sont vraiment très propre
- Une bonne ambiance parmi le petit groupe, du coup on rigole pas mal
- Bannière elle est vraiment classe, j'aime beaucoup

Les -:

- Le logo, après je sais pas si c'est voulu, mais j'aurais plus vu un logo qui vous ressemble tout les 3 plutôt qu'un simple avatar & qui plus est il y a une seul personne dessus

Conclusion:

Chaîne très agréable pour le moment & à suivre de près, belle organisation pour le moment à voir comment cela va évoluer. ben je croit que j'ai pas grand chose d'autre à ajouter à part pour le logo j'en suis pas certain mais malheureusement faut un point faible sinon la critique serai trop parfaite ^^

Bonne continuation à vous & à bientôt "oui je garde un yeux sur votre chaîne"

Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !

le Mer 25 Juil - 19:11
Merci beaucoup pour cette critique ! Ca fait plaisir d'avoir un retour !

Pour ce qui est du logo, c'était voulu, c'est une Chocolatine en fait :'D

J'en profite pour envoyer notre dernière vidéo :
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !

le Jeu 9 Aoû - 22:39
Coucou les gens, nouvelle vidéo en ligne !

Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 12/08/2018

le Lun 13 Aoû - 20:22
Cool vos video les gars
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !

le Lun 13 Aoû - 20:58
Merci à toi :)
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 12/08/2018

le Lun 13 Aoû - 21:02
Franchement, les miniatures, le design de la chaîne en général c'est clairement le point fort ! Sympathique vos petites vidéos en tous les cas Very Happy ! Hâte de voir d'ici quelques temps. :)
Le fossile
Le fossile
Membre depuis : 12/05/2018

le Ven 17 Aoû - 10:47
Hey !
Salut à vous !
Alors vos miniatures sont supers et les dessins super cool !
On ressent de la bonne humeur, et les pains au chocolat, c'est la vie.
Je vais suivre vos progrès. Par contre, attention quand vous parlez, vous soufflez un peu et c'est un peu désagréable. Seul point négatif que j'ai pour le moment.

Attention aux moments de blancs, mais ça ça viendra rapidement pas de soucis Wink
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !

le Ven 17 Aoû - 21:52
Merci pour vos commentaires ! On prend bien en compte vos conseils, ça fait super plaisir d'avoir des retours en tout cas, merci à vous ! Prochaine vidéo en préparation :)
Contenu sponsorisé