Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
Absence Pierrot - ExamenHier à 23:50XeWuP★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 23:06Projets-VentiloSQUEEZIE ET CYPRIEN SE BATTENT [YOUTUBE CLASH WWE2h18 ]Hier à 20:17Selfura[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureHier à 18:20Astraïa[Chaîne] Les FadasHier à 15:59PhallenMarabout, bout d'ficelle !Hier à 15:30AstraïaMonteur débutant je cherche des associésHier à 15:09Nicolas★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #7 - DÉCEMBRE 2018 ★★★Hier à 5:26NOlivierYoutuber, ce n'est pas un métier !Ven 14 Déc - 21:42Denetax★★★ La vidéo coup de coeur #7 | ACTION BADASS |Ven 14 Déc - 18:43Darya[Chaîne] Catness BorderVen 14 Déc - 17:12CATNESS BORDER[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Ven 14 Déc - 17:04fabfan★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2018 ★★★Ven 14 Déc - 14:45NOlivier★★★ Le Jeu de la Miniature #5 | NOËL !Ven 14 Déc - 13:35EXO★★★ L'espace membresVen 14 Déc - 12:44Lamèche[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | FF XVVen 14 Déc - 9:14Saiz GamoviZ[Chaine] Le GrenierVen 14 Déc - 8:44Projets-Ventilo★ LA CHAÎNE COMMUNAUTAIRE DU FORUM ARRIVE BIENTÔT ! DES IDÉES ?Jeu 13 Déc - 23:52Rage-kit[À vos crayons] Concours du meilleur dessinateur #4Jeu 13 Déc - 23:02Rage-kit[Chaîne] La minute Cult'N Tech Jeu 13 Déc - 20:33Minute Cult'N Tech[Débat Vidéaste] L'Intro est elle nécéssaire ou superflue ?Jeu 13 Déc - 18:06NOlivierRendu en plusieurs parties (Vegas Pro)Jeu 13 Déc - 17:14CATNESS BORDER★★★ [VOTES] Concours de la meilleure PUB du FORUM !Jeu 13 Déc - 15:00MrRedlou[Chaîne] UFOTINIKJeu 13 Déc - 14:33ufotinikVotre jeu du moment ?Jeu 13 Déc - 7:37Lamèche[Chaîne] SIAK!Mer 12 Déc - 22:21ufotinikEPISODE 2 [ CHAINE ] JULIAN KATSUYA - YAOI LIVE ACTION Mar 11 Déc - 23:23Julian[Chaîne] FABFAN : Garen Montage - Skillet: HeroMar 11 Déc - 20:36Le Robz[résolu]Solidaire !Mar 11 Déc - 10:28Projets-VentiloVos memes préférésMar 11 Déc - 0:01LamècheJeu du penduLun 10 Déc - 22:36Lamèche[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game'sLun 10 Déc - 21:27Geoffrey : Quantum Game'sVotre avis sur Tube Buddy?Lun 10 Déc - 19:12Sylasius EntertainmentNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Lun 10 Déc - 17:12LamècheEspace VDMLun 10 Déc - 17:06Lamèche★★★ Règlement du forumLun 10 Déc - 16:04Laurent[CHAINE] Monte Ta Vidéo - Effet vertigoLun 10 Déc - 13:25Monte ta VidéoPrésentation [Teliko]Lun 10 Déc - 11:52MrRedlou[résolu]Présentation [Cocktail Paradise]Lun 10 Déc - 11:52MrRedlouL'horloge ParlanteLun 10 Déc - 8:18Selfura[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Red Dead Redemption 2 le jeux de l'année ! " Dim 9 Déc - 14:26DeanN3R[chaîne] Le Robz - LES ACTUALITÉS Dim 9 Déc - 13:53Le RobzVos derniers livres lus Dim 9 Déc - 11:01MrRedlou[Chaîne] Judge Dredlou : FOIE DE DONALD ! | Kingdom Hearts #6 - SPOIL !Dim 9 Déc - 11:00MrRedlou★★★ Fonctionnement et règlement de la vidéo coup de coeurDim 9 Déc - 9:53NicolasYoutube Rewind, la réunion du Cancer !Dim 9 Déc - 9:51Nicolas[résolu]Présentation de la chaine TheBLKDim 9 Déc - 1:07Projets-Ventilo[Chaîne] Les CaillouxDim 9 Déc - 0:28Les Cailloux[résolu][Présentation] Les CaillouxSam 8 Déc - 23:40Projets-Ventilo[Chaîne] STUDIOSUSHISam 8 Déc - 16:24studiosushi[Chaîne] Clelest & TheDoc Paper Mario, Être Actif dans un RPG Ven 7 Déc - 18:14ClelestBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Ven 7 Déc - 17:27fabfan★ Amélioration du Forum !Ven 7 Déc - 13:30XeWuP[Chaîne] ACTION BADASS : Resident Evil : Chapitre final feat Dead WillVen 7 Déc - 11:47ACTION BADASS[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Ven 7 Déc - 11:47Projets-VentiloAbsentéisme et inactivité.Ven 7 Déc - 11:43Projets-VentiloJe suis enfin de retour :) Ven 7 Déc - 11:42Projets-VentiloAbsence pendant quelques semainesVen 7 Déc - 11:41Projets-VentiloProblèmes de rendu - Besoin de conseilsVen 7 Déc - 11:38Projets-VentiloEnvie de prêter votre voix pour mon projet ?Ven 7 Déc - 1:02Rage-kit
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

NOlivier
Le Duo Comique
NOlivier
XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Sliverik
Les posteurs les plus actifs de la semaine
26 Messages - 15%
25 Messages - 14%
20 Messages - 11%
20 Messages - 11%
19 Messages - 11%
17 Messages - 10%
16 Messages - 9%
14 Messages - 8%
9 Messages - 5%
8 Messages - 5%
Partagez
Invité
Invité

Le network Adrev : La plus grande librairie de musiques monétisables

le Lun 2 Juil - 15:00
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais vous présenter un Network que je connais bien :)

Vous allez pouvoir gagner de l'argent grâce à vos vidéos Youtube que ce soit des jeux vidéos, de la musique, des tutoriels, des montages... Car vous pouvez monétiser la majorité des droits d'auteur avec Adrev Talent Network.

C'est l'un des plus grands partenariat Youtube du moment : il vous rémunère pour tous types de contenus.

Les conditions sont :
  • Avoir 18 ans sinon vous allez devoir déclarer un adulte responsable
  • Être libre et ne pas être affilier à une autre partenaire/network
  • Aucune restriction pour le nombre des vues et d'abonnés !

Les avantages :
  • La certification Youtube qui permet de justifier la qualité du programme Adrev et de la qualité des experts
  • La librairie de musiques sans droits d'auteurs car Adrev dispose d’énormément de licences audio
  • Des experts de Youtube pourront répondre à toutes vos questions par mail
  • La monétisation de vos vidéos qui va vous permettre de gagner de l'argent grâce à votre chaine Youtube

Rémunération : de 55% à 90 % selon l'interêt des annonces publicitaires et de votre chaine

Le lien pour accéder au site du partenariat : https://adrev.net/

Vous verrez l'ensemble des étapes de l'inscription dans cette vidéo. Cela prend entre 5 et 10 minutes seulement ! Mais attention de lire attentivement le règlement pour connaître toutes les modalités.

Une fois inscrit, vous êtes engagé pour 3 ans (il est possible de résilier le contrat plus tôt par mail en cas de problème).

Si vous avez des questions à propos du network, n'hésitez pas à me les poser !
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 27/06/2018

Re: Le network Adrev : La plus grande librairie de musiques monétisables

le Lun 2 Juil - 16:37
Y a pas des conditions de nombres d'abonnés et de nombres de vues pour monétiser son contenu ?
Invité
Invité

le Lun 2 Juil - 20:49
@Frere Mao a écrit:Y a pas des conditions de nombres d'abonnés et de nombres de vues pour monétiser son contenu ?

Il suffit juste d'être partenaire Youtube et c'est bon !
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Lun 2 Juil - 22:37
J’ai retiré le lien de ta vidéo, le seul endroit où tu peux poster l’une de tes vidéos, c’est dans ton espace pub ou dans les sujets autorisés par le staff.
Rien de personnel, c’est juste qu’il faut savoir réguler le flux pour ne pas être submergés.
En tout cas il s’agit d’un sujet intéressant que voilà Wink
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 05/06/2018

le Mar 3 Juil - 8:24
Ca a l'air intéressant, à creuser :)
Insomniaque
Insomniaque

le Mar 3 Juil - 9:33
J'ai vu ta vidéo.

Quid si on est pas dans les conditions de monétisation Youtube?
En communion avec le forum
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

le Mar 3 Juil - 18:49
J'imagine que tu ne peux pas être affilier ^^
Insomniaque
Insomniaque

le Mar 3 Juil - 19:59
@Denetax a écrit:J'imagine que tu ne peux pas être affilier ^^

Si c'est le cas...leur annonce de "pas d'exigences de vues ni de nombres d'abonnés" n'est pas la bonne :/
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

le Mar 3 Juil - 22:42
Après il y a peu être deux régime je ne sais pas je ne connais pas ^^
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 13/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://lecoindesyoutubers.com/

le Lun 9 Juil - 10:55
Hmmmm ça ressemble un peu à une pub ton post ;-)
Perso, ces networks qui se vantent du nombre de chaînes représentées, je les fuis au plus vite... ça veut simplement dire que c'est du network à échelle industrielle et que tu n'y trouveras que les outils mis à dispo, sachant que ces outils sont souvent disponibles par ailleurs, je ne vois pas l'intérêt de leur filer une partie des mes revenus...

Et puis AdRev, je ne sais pas si ce sont les mêmes, mais ça me rappelle de mauvais souvenirs d'un certain "AdRev for RightsHolders" qui dépose régulièrement des réclamations pour droits d'auteur sur des musiques en licence Creative Commons Attribution 3.0.. autrement dit, ils réclament des droits sur des musiques qui ne sont pas à eux et qui sont libres de droit.... hmmmm.

[Sylvain]

Dernière édition par Le Coin des YouTubers le Lun 9 Juil - 16:03, édité 1 fois
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 27/06/2018

le Lun 9 Juil - 12:24
Ouais, je suis d'accord avec Sylvain. J’émets les plus grandes réserves sur cette histoire de Network, et je ne saurai que mettre en garde la communauté sur ce genre de "bon plan" : prudence les copains. Sans compter, et j’espère que tu ne m'en voudras pas @iSteeNz, que ta chaine me donne vraiment l'impression de faire l'apologie de l'avarice voire même la pingrerie. Mon degré de confiance est donc proche de zéro. Qui sait ou se situent tes propres intérêts dans tout ça ?
Créature divine
Créature divine
Voir le profil de l'utilisateurhttp://discord.me/xewup

le Jeu 18 Oct - 10:34
Un network avec peu de condition et qui propose une grande librairie ? C'est super ça !

Personnellement, je n'aime pas tellement les networks, et je n'y vois pas d'intérêt pour ma part, je préfère mettre des bonnes musiques avec des droits plutôt que des ziks un peu nullos sans copyright :p Je suis cependant sûr que ça peut intéressé l'un de vous :) !