Connexion
Rejoignez notre communauté
Le nouvel algorithme
Derniers sujets
[Chaîne] Space Nerd ! Nouvelles vidéosAujourd'hui à 20:30SpaceNerd★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #26 | Fabfan | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 20:22fabfan[Chaîne] Muna et son bazarAujourd'hui à 20:14Muna★★★ L'espace membresAujourd'hui à 13:06MrRedlouJeu du penduAujourd'hui à 12:28PROFESSEUR_CHARZ★ Amélioration du Forum !Aujourd'hui à 11:58MrRedlou[chaîne]Caernov Gaming Nouvelle vidéo 16/06/19Aujourd'hui à 11:34CaernovAbsence et explicationHier à 20:02Nérévae[Débat Jeu Vidéo et Art] Qu'est-ce qui fait qu'une oeuvre est un chef d'oeuvre ?Hier à 19:51Nérévae★ Le serveur DISCORD du forum !Hier à 16:11MrRedlouCherche monteurHier à 16:08MrRedlou[Twitch] 8k3Hier à 15:58Lo.Vie Scolaire bonjourHier à 15:33MrRedlouPrésentation Shadowless Stories Hier à 14:37Projets-Ventilo[Chaîne] ACTION BADASS : Chronik Fiction - Le CoronerHier à 14:37Projets-Ventilo[Chaîne] GAMOVIZ - IMPORTANT ! DON DU SANGVen 14 Juin - 22:38Saiz GamoviZ[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Ven 14 Juin - 20:59Superbug[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Ven 14 Juin - 15:53fabfanDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Ven 14 Juin - 15:33Projets-Ventilo[Chaîne] AD_HikikomoriVen 14 Juin - 13:53AD_Hikikomori[CHAINE] COLLECTIF COUSCOUS !Ven 14 Juin - 0:45Nodux et FufudoRéaliser un court-métrage en 10 jours avec son téléphoneJeu 13 Juin - 22:56ACTION BADASS[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesJeu 13 Juin - 20:10SliverikRemerciement mise à l'honneur ''Superbug"Jeu 13 Juin - 18:22Superbug[TWITCH] Mangatd et ses jeux parfois sortis de nulle part...Jeu 13 Juin - 15:54MangatdVotre dernière sortie cinéJeu 13 Juin - 14:35XeWuP[Chaîne] ZBOOB CORPORATION. Énorme.Jeu 13 Juin - 14:25ZBOOB CORP.NEWS CINÉ : partagez l'actualité ! Jeu 13 Juin - 14:22Star Wars GalaxyT'écoutes quoi now ?Jeu 13 Juin - 13:54LamècheNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Jeu 13 Juin - 12:35Clelest[Chaîne] Les jeux de RosaliaMer 12 Juin - 22:10Rosalia[Sondage] Quel est votre réseau social ?Mer 12 Juin - 18:59MrRedlou★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Mer 12 Juin - 15:03NOlivier★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #6 - JUIN 2019 ★★★Mer 12 Juin - 14:19ACTION BADASS[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingMer 12 Juin - 9:34CaernovConcours de photomontage numéro 2Mer 12 Juin - 0:17Projets-VentiloEt sinon...vous venez d'où?Mar 11 Juin - 20:51PROFESSEUR_CHARZ[Chaîne] NarkyGaming : A PLAGUE TALE ! SURVIVONS AUX RATS !Mar 11 Juin - 19:15NarkyGaming[résolu]présentation de ma chaîne ShiirO SekaiMar 11 Juin - 13:09Projets-VentiloVidéo conférence des membres Mar 11 Juin - 12:47fabfan [Chaîne] Merci ClubdoMar 11 Juin - 8:49Merciclubdo[résolu]Présentation Crazy-GamersMar 11 Juin - 8:49Projets-VentiloL'horloge ParlanteMar 11 Juin - 4:46Saiz GamoviZ[chaîne] CclnSurYT !!Lun 10 Juin - 22:23ccln[résolu]Présentation : ToinoLun 10 Juin - 18:46Projets-VentiloCALENDRIER MARKETING EN COMMUNLun 10 Juin - 16:23Nérévae★★★ Le Jeu de la Miniature #7 | Le Jeu de la Jaquette !Lun 10 Juin - 14:21Nérévae[Chaîne] LA MEILLEURE BLAGUE DE L'UNIVERS!!!Lun 10 Juin - 14:06Nérévae[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiLun 10 Juin - 14:02fabfan★★★ Règlement du forumLun 10 Juin - 12:43Crazy-GamersVOTRE PLAYLIST DU MOMENT ?Lun 10 Juin - 12:27fabfan[Chaîne] Sl4Sh entre rétro et fun Lun 10 Juin - 11:12Sl4Sh[Chaîne] BA - Sexpédition au Centre de la TerreDim 9 Juin - 19:19Le Duo Comique★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne !Dim 9 Juin - 16:37Lamèche{CHAÎNE} TOUT le monde PEUT faire de la MUSIQUE (ex N Olivier)Dim 9 Juin - 13:35NOlivier[Chaîne] Bienvenue sur Chroniques Post-apocalyptiques !Dim 9 Juin - 12:46EXO[Chaine] SF TheoryDim 9 Juin - 12:30SalutlesNoobs[Chaîne] Salut les NoobsDim 9 Juin - 12:10SalutlesNoobs[Chaîne] Warai to GēmuSam 8 Juin - 15:49Shizuo Akira[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Sam 8 Juin - 15:47Morgan LeLion
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOFConnaître les tags de n'importe quelle vidéo sur Youtube 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZConnaître les tags de n'importe quelle vidéo sur Youtube 1552894956-professeur
LamècheConnaître les tags de n'importe quelle vidéo sur Youtube 1549914257-lameche
MichaelConnaître les tags de n'importe quelle vidéo sur Youtube Hqdefault
MrRedlouConnaître les tags de n'importe quelle vidéo sur Youtube 1548151937-redlou200
Jolly RagerConnaître les tags de n'importe quelle vidéo sur Youtube 1548151753-jolly-rager-200
NOlivierConnaître les tags de n'importe quelle vidéo sur Youtube 1544700405-nolivier
Le Duo ComiqueConnaître les tags de n'importe quelle vidéo sur Youtube Hqdefault
NOlivierConnaître les tags de n'importe quelle vidéo sur Youtube 1542642660-nolivier
XeWuPConnaître les tags de n'importe quelle vidéo sur Youtube 1539585327-mqdefault
EXOConnaître les tags de n'importe quelle vidéo sur Youtube Hqdefault
EXOConnaître les tags de n'importe quelle vidéo sur Youtube Mqdefa11
NOlivierConnaître les tags de n'importe quelle vidéo sur Youtube Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
44 Messages - 21%
29 Messages - 14%
25 Messages - 12%
22 Messages - 11%
22 Messages - 11%
16 Messages - 8%
13 Messages - 6%
13 Messages - 6%
12 Messages - 6%
11 Messages - 5%
Invité
Invité

Connaître les tags de n'importe quelle vidéo sur Youtube Empty Connaître les tags de n'importe quelle vidéo sur Youtube

le Lun 2 Juil - 10:58
Bonjour tout le monde,

je vais vous rédiger rapidement un tutoriel permettant d'extraire les tags de la vidéo youtube de votre choix !

Pour cela, il existe un site permettant de rendre les tags cachés de manière publique : Clic ici pour accéder au site

Il vous suffira d'insérer de lien de la vidéo souhaitée pour obtenir l'ensemble des tags.

Comme vous l'avez vu sur le sujet du forum permettant de choisir les meilleurs tags, il est important de bien choisir ses tags pour les vidéos Youtube. Il est intéressant de savoir les tags des vidéos concurrentes pour adopter notre comportement. Vous allez pouvoir chosir des tags similaires ou différents pour pouvoir vous démarquez.

J'ai réalisé il y a quelque temps ce tutoriel en vidéo pour l'illustrer et donner mon point de vue sur la stratégie à adopter.

Voici la vidéo si vous souhaitez en savoir plus :

J'espère que ce petit tuto vous permettra de mieux référencer vos vidéos.
Invité
Invité

Connaître les tags de n'importe quelle vidéo sur Youtube Empty Re: Connaître les tags de n'importe quelle vidéo sur Youtube

le Lun 2 Juil - 11:25
Je ne connaissais pas cette technique, c'est sympa :)
Même si avec Tube buddy, on y a accès aussi.

Merci :)
Invité
Invité

Connaître les tags de n'importe quelle vidéo sur Youtube Empty Re: Connaître les tags de n'importe quelle vidéo sur Youtube

le Lun 2 Juil - 13:11
Aspy a écrit:Je ne connaissais pas cette technique, c'est sympa :)
Même si avec Tube buddy, on y a accès aussi.

Merci :)

Oui il existe différent outils mais celui la, il est vraiment facile d'utilisation :)
Astraïa
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 13/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/c/AstraiaGaming

le Lun 2 Juil - 20:29
Moi je fais afficher le code source de la page mdr, ctrl f et je cherche "keywords" et je vois la liste lol... Oui je fais toujours plus compliquer je sais pas pourquoi mdr
Invité
Invité

le Lun 2 Juil - 20:50
@Astraïa a écrit:Moi je fais afficher le code source de la page mdr, ctrl f et je cherche "keywords" et je vois la liste lol... Oui je fais toujours plus compliquer je sais pas pourquoi mdr

C'est pour les plus doués ça :p
Astraïa
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 13/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/c/AstraiaGaming

le Lun 2 Juil - 21:09
iSteeNz a écrit:
@Astraïa a écrit:Moi je fais afficher le code source de la page mdr, ctrl f et je cherche "keywords" et je vois la liste lol... Oui je fais toujours plus compliquer je sais pas pourquoi mdr

C'est pour les plus doués ça :p

haha ^^
asashin
En rechute
En rechute
Membre depuis : 21/06/2018

le Lun 2 Juil - 21:35
C'est pas une mauvaise idée cette histoire de tag pour vol...euh s'inspirer des tags des autres. Merci pour cette astuce !
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Membre depuis : 12/05/2018

le Lun 2 Juil - 21:41
Zut, tout le monde va pouvoir voir certains tags ridicules que je mets sur mes vidéos...
asashin
En rechute
En rechute
Membre depuis : 21/06/2018

le Lun 2 Juil - 22:14
@Lamèche a écrit:Zut, tout le monde va pouvoir voir certains tags ridicules que je mets sur mes vidéos...

Je me suis dis exactement la même chose....mais heureusement que personne n'ira vérifier les tags nul que je peux mettre --"
Invité
Invité

le Lun 2 Juil - 22:16
Antoine Daniel a déjà mis comme tag « arretedematerlestagesputain » haha
Lamèche
Membre depuis : 12/05/2018

le Lun 2 Juil - 22:33
Haha, c'est pas mal ça!
Invité
Invité

le Mar 3 Juil - 1:26
Pour ma part je l'utilise déjà 2 semaines environs , surtout pour des vidéos où je sais pas trop quoi mettre