- InvitéInvité
Connaître les tags de n'importe quelle vidéo sur Youtube
le Lun 2 Juil 2018 - 10:58
Bonjour tout le monde,
je vais vous rédiger rapidement un tutoriel permettant d'extraire les tags de la vidéo youtube de votre choix !
Pour cela, il existe un site permettant de rendre les tags cachés de manière publique : Clic ici pour accéder au site
Il vous suffira d'insérer de lien de la vidéo souhaitée pour obtenir l'ensemble des tags.
Comme vous l'avez vu sur le sujet du forum permettant de choisir les meilleurs tags, il est important de bien choisir ses tags pour les vidéos Youtube. Il est intéressant de savoir les tags des vidéos concurrentes pour adopter notre comportement. Vous allez pouvoir chosir des tags similaires ou différents pour pouvoir vous démarquez.
J'ai réalisé il y a quelque temps ce tutoriel en vidéo pour l'illustrer et donner mon point de vue sur la stratégie à adopter.
Voici la vidéo si vous souhaitez en savoir plus :
J'espère que ce petit tuto vous permettra de mieux référencer vos vidéos.
je vais vous rédiger rapidement un tutoriel permettant d'extraire les tags de la vidéo youtube de votre choix !
Pour cela, il existe un site permettant de rendre les tags cachés de manière publique : Clic ici pour accéder au site
Il vous suffira d'insérer de lien de la vidéo souhaitée pour obtenir l'ensemble des tags.
Comme vous l'avez vu sur le sujet du forum permettant de choisir les meilleurs tags, il est important de bien choisir ses tags pour les vidéos Youtube. Il est intéressant de savoir les tags des vidéos concurrentes pour adopter notre comportement. Vous allez pouvoir chosir des tags similaires ou différents pour pouvoir vous démarquez.
J'ai réalisé il y a quelque temps ce tutoriel en vidéo pour l'illustrer et donner mon point de vue sur la stratégie à adopter.
Voici la vidéo si vous souhaitez en savoir plus :
J'espère que ce petit tuto vous permettra de mieux référencer vos vidéos.
- InvitéInvité
Re: Connaître les tags de n'importe quelle vidéo sur Youtube
le Lun 2 Juil 2018 - 11:25
Je ne connaissais pas cette technique, c'est sympa :)
Même si avec Tube buddy, on y a accès aussi.
Merci :)
- InvitéInvité
le Lun 2 Juil 2018 - 13:11
Aspy a écrit:Je ne connaissais pas cette technique, c'est sympa :)
Oui il existe différent outils mais celui la, il est vraiment facile d'utilisation :)
le Lun 2 Juil 2018 - 20:29
Moi je fais afficher le code source de la page mdr, ctrl f et je cherche "keywords" et je vois la liste lol... Oui je fais toujours plus compliquer je sais pas pourquoi mdr
- InvitéInvité
le Lun 2 Juil 2018 - 20:50
@Astraïa a écrit:Moi je fais afficher le code source de la page mdr, ctrl f et je cherche "keywords" et je vois la liste lol... Oui je fais toujours plus compliquer je sais pas pourquoi mdr
C'est pour les plus doués ça :p
le Lun 2 Juil 2018 - 21:09
iSteeNz a écrit:@Astraïa a écrit:Moi je fais afficher le code source de la page mdr, ctrl f et je cherche "keywords" et je vois la liste lol... Oui je fais toujours plus compliquer je sais pas pourquoi mdr
C'est pour les plus doués ça :p
haha ^^
- InvitéInvité
le Lun 2 Juil 2018 - 21:35
C'est pas une mauvaise idée cette histoire de tag pour vol...euh s'inspirer des tags des autres. Merci pour cette astuce !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988
le Lun 2 Juil 2018 - 21:41
Zut, tout le monde va pouvoir voir certains tags ridicules que je mets sur mes vidéos...
- InvitéInvité
le Lun 2 Juil 2018 - 22:14
@Lamèche a écrit:Zut, tout le monde va pouvoir voir certains tags ridicules que je mets sur mes vidéos...
Je me suis dis exactement la même chose....mais heureusement que personne n'ira vérifier les tags nul que je peux mettre --"
- InvitéInvité
le Lun 2 Juil 2018 - 22:16
Antoine Daniel a déjà mis comme tag « arretedematerlestagesputain » haha
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988
le Lun 2 Juil 2018 - 22:33
Haha, c'est pas mal ça!
- InvitéInvité
le Mar 3 Juil 2018 - 1:26
Pour ma part je l'utilise déjà 2 semaines environs , surtout pour des vidéos où je sais pas trop quoi mettre