Connexion
Rejoignez notre communauté
Le nouvel algorithme
Derniers sujets
[chaîne]Caernov Gaming Nouvelle vidéo 16/06/19Aujourd'hui à 11:34CaernovJeu du penduAujourd'hui à 11:25Lamèche★★★ L'espace membresAujourd'hui à 10:12MrRedlou★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #26 | Fabfan | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 20:26fabfanAbsence et explicationHier à 20:02Nérévae[Débat Jeu Vidéo et Art] Qu'est-ce qui fait qu'une oeuvre est un chef d'oeuvre ?Hier à 19:51Nérévae★ Amélioration du Forum !Hier à 19:34Nérévae★ Le serveur DISCORD du forum !Hier à 16:11MrRedlouCherche monteurHier à 16:08MrRedlou[Twitch] 8k3Hier à 15:58Lo.Vie Scolaire bonjourHier à 15:33MrRedlouPrésentation Shadowless Stories Hier à 14:37Projets-Ventilo[Chaîne] ACTION BADASS : Chronik Fiction - Le CoronerHier à 14:37Projets-Ventilo[Chaîne] GAMOVIZ - IMPORTANT ! DON DU SANGVen 14 Juin - 22:38Saiz GamoviZ[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Ven 14 Juin - 20:59Superbug[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Ven 14 Juin - 15:53fabfanDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Ven 14 Juin - 15:33Projets-Ventilo[Chaîne] AD_HikikomoriVen 14 Juin - 13:53AD_Hikikomori[CHAINE] COLLECTIF COUSCOUS !Ven 14 Juin - 0:45Nodux et FufudoRéaliser un court-métrage en 10 jours avec son téléphoneJeu 13 Juin - 22:56ACTION BADASS[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesJeu 13 Juin - 20:10SliverikRemerciement mise à l'honneur ''Superbug"Jeu 13 Juin - 18:22Superbug[TWITCH] Mangatd et ses jeux parfois sortis de nulle part...Jeu 13 Juin - 15:54MangatdVotre dernière sortie cinéJeu 13 Juin - 14:35XeWuP[Chaîne] ZBOOB CORPORATION. Énorme.Jeu 13 Juin - 14:25ZBOOB CORP.NEWS CINÉ : partagez l'actualité ! Jeu 13 Juin - 14:22Star Wars GalaxyT'écoutes quoi now ?Jeu 13 Juin - 13:54LamècheNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Jeu 13 Juin - 12:35Clelest[Chaîne] Les jeux de RosaliaMer 12 Juin - 22:10Rosalia[Sondage] Quel est votre réseau social ?Mer 12 Juin - 18:59MrRedlou★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Mer 12 Juin - 15:03NOlivier★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #6 - JUIN 2019 ★★★Mer 12 Juin - 14:19ACTION BADASS[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingMer 12 Juin - 9:34CaernovConcours de photomontage numéro 2Mer 12 Juin - 0:17Projets-VentiloEt sinon...vous venez d'où?Mar 11 Juin - 20:51PROFESSEUR_CHARZ[Chaîne] NarkyGaming : A PLAGUE TALE ! SURVIVONS AUX RATS !Mar 11 Juin - 19:15NarkyGaming[résolu]présentation de ma chaîne ShiirO SekaiMar 11 Juin - 13:09Projets-VentiloVidéo conférence des membres Mar 11 Juin - 12:47fabfan [Chaîne] Merci ClubdoMar 11 Juin - 8:49Merciclubdo[résolu]Présentation Crazy-GamersMar 11 Juin - 8:49Projets-VentiloL'horloge ParlanteMar 11 Juin - 4:46Saiz GamoviZ[chaîne] CclnSurYT !!Lun 10 Juin - 22:23ccln[résolu]Présentation : ToinoLun 10 Juin - 18:46Projets-VentiloCALENDRIER MARKETING EN COMMUNLun 10 Juin - 16:23Nérévae★★★ Le Jeu de la Miniature #7 | Le Jeu de la Jaquette !Lun 10 Juin - 14:21Nérévae[Chaîne] LA MEILLEURE BLAGUE DE L'UNIVERS!!!Lun 10 Juin - 14:06Nérévae[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiLun 10 Juin - 14:02fabfan★★★ Règlement du forumLun 10 Juin - 12:43Crazy-GamersVOTRE PLAYLIST DU MOMENT ?Lun 10 Juin - 12:27fabfan[Chaîne] Sl4Sh entre rétro et fun Lun 10 Juin - 11:12Sl4Sh[Chaîne] BA - Sexpédition au Centre de la TerreDim 9 Juin - 19:19Le Duo Comique★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne !Dim 9 Juin - 16:37Lamèche{CHAÎNE} TOUT le monde PEUT faire de la MUSIQUE (ex N Olivier)Dim 9 Juin - 13:35NOlivier[Chaîne] Bienvenue sur Chroniques Post-apocalyptiques !Dim 9 Juin - 12:46EXO[Chaîne] Space Nerd ! Nouvelles vidéosDim 9 Juin - 12:42SalutlesNoobs[Chaine] SF TheoryDim 9 Juin - 12:30SalutlesNoobs[Chaîne] Salut les NoobsDim 9 Juin - 12:10SalutlesNoobs[Chaîne] Warai to GēmuSam 8 Juin - 15:49Shizuo Akira[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Sam 8 Juin - 15:47Morgan LeLion[Chaîne] Chaîne de livres audioVen 7 Juin - 20:09audioman
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOFPetit hack pour ouvrir un pop up "S'abonner" 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZPetit hack pour ouvrir un pop up "S'abonner" 1552894956-professeur
LamèchePetit hack pour ouvrir un pop up "S'abonner" 1549914257-lameche
MichaelPetit hack pour ouvrir un pop up "S'abonner" Hqdefault
MrRedlouPetit hack pour ouvrir un pop up "S'abonner" 1548151937-redlou200
Jolly RagerPetit hack pour ouvrir un pop up "S'abonner" 1548151753-jolly-rager-200
NOlivierPetit hack pour ouvrir un pop up "S'abonner" 1544700405-nolivier
Le Duo ComiquePetit hack pour ouvrir un pop up "S'abonner" Hqdefault
NOlivierPetit hack pour ouvrir un pop up "S'abonner" 1542642660-nolivier
XeWuPPetit hack pour ouvrir un pop up "S'abonner" 1539585327-mqdefault
EXOPetit hack pour ouvrir un pop up "S'abonner" Hqdefault
EXOPetit hack pour ouvrir un pop up "S'abonner" Mqdefa11
NOlivierPetit hack pour ouvrir un pop up "S'abonner" Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
44 Messages - 22%
29 Messages - 14%
23 Messages - 11%
22 Messages - 11%
21 Messages - 10%
16 Messages - 8%
13 Messages - 6%
12 Messages - 6%
12 Messages - 6%
11 Messages - 5%
Invité
Invité

Petit hack pour ouvrir un pop up "S'abonner" Empty Petit hack pour ouvrir un pop up "S'abonner"

le Dim 1 Juil - 21:56
Tant que je suis lancé :)

Voici un petit hack pour ceux qui partagent le lien de leur chaîne YT.

En gros, pour le faire, vous prenez le lien de votre chaîne, vous copiez-collez et c'est tout.

Lorsque l'on clique sur le lien, on arrive sur la chaîne et basta.

Bon...c'est la base...

Mais il y a un petit bout de code qui permet de faire la même opération sauf que lorsque l'on clique sur le lien, il y a un petit pop up qui s'ouvre en vous demandant la confirmation de votre abonnement.

Bon, on va pas se mentir...ça ne vous ramène pas 150 000 abonnés...mais ça peut augmenter significativement votre communauté puisque les personnes qui cliquent sur le lien, par réflexe, vont cliquer sur "confirmer" (un peu comme quand on clique sur "accepter" sur le pop up des cookies).

Je ne vais pas faire d'exemple sur ma chaîne...je vais profiter du vidéaste à l'honneur (Rage-kit) de cette semaine pour montrer la manipulation.

1) Le lien de la chaîne = https://www.youtube.com/channel/UC_I_yrvzv4oWdTs-LVmrA5Q
Tu cliques, beh t'arrives sur la chaîne.

2) Le petit hack :
Il suffit de rajouter le bout de code "?sub_confirmation=1" à la fin de l'url de la chaîne

--> https://www.youtube.com/channel/UC_I_yrvzv4oWdTs-LVmrA5Q?sub_confirmation=1
Clique sur le lien et vois la différence :)

En espérant que ça vous sera utile :)
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Membre depuis : 12/05/2018

Petit hack pour ouvrir un pop up "S'abonner" Empty Re: Petit hack pour ouvrir un pop up "S'abonner"

le Dim 1 Juil - 22:12
C'est assez vicieux comme méthode.

Mais sûrement très pratique!
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

Petit hack pour ouvrir un pop up "S'abonner" Empty Re: Petit hack pour ouvrir un pop up "S'abonner"

le Dim 1 Juil - 22:57
C'est une méthode de filou, pas mal pour choper des abonnés en tout cas, par contre je doute que ça fonctionne sur le long terme, à mon avis, les gens se désabonnent s'ils sentent qu'ils se sont faits rouler... En tout cas, perso j'aime bien ta technique, c'est malin ^^
Invité
Invité

le Lun 2 Juil - 10:39
C'est le genre de méthode qui me fait éloigner de plus en plus de cette plateforme. Même avant quand je voyais ce genre de message je quittais la chaîne en question. C'est une méthode dite de "pute" façon racoleur. Faut pas oublier une chose c'est pas le nombre d'abonnés qui compte mais les vues. Avoir 1000 abonnés et 100 vues ou est l’intérêt ? Il y en a pas. Cette méthode va oui et non marcher mais ça va créer des abonnés fantômes ou simplement des abonnés en moins qui comme moi quand ils voient ce genre de message ils quittent la chaîne.
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 2 Juil - 10:41
Dès que je tombe sur une chaîne avec ce genre de "Hack", je ne me donne même pas la peine de regarder les vidéos de la personne ^^
Invité
Invité

le Lun 2 Juil - 11:14
Haha, j'aurais dû le mettre dans la partie Débat :)

Invité
Invité

le Lun 2 Juil - 13:34
Le peuple se rebelle ici dis donc ^^ Tu vas te faire des ennemies mais tu es pardonner pour ma part. Pas très éléguant mais fonctionnel :)
Invité
Invité

le Lun 2 Juil - 15:46
iSteeNz a écrit:Le peuple se rebelle ici dis donc ^^ Tu vas te faire des ennemies mais tu es pardonner pour ma part. Pas très éléguant mais fonctionnel :)

Boh, chacun son avis et son utilisation :)

Pas de soucis pour moi ;)
Ok Ya
En communion avec le forum
En communion avec le forum
Membre depuis : 30/05/2018

le Lun 2 Juil - 15:56
Je ne le ferai pas mais je ne trouve pas ça si malhonnête que ça, ça peut être pratique pour certaines personnes
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Lun 2 Juil - 17:40
Aspy a écrit:Haha, j'aurais dû le mettre dans la partie Débat :)

Tu voudrais qu'on déplace le sujet? Pas de problème j peux m'en occuper Petit hack pour ouvrir un pop up "S'abonner" 4217280883 .
Invité
Invité

le Lun 2 Juil - 18:08
Bah, le but du post n’est pas le débat.
On peut créer un post spécifique pour débattre des Hacks au bon endroit :)
Invité
Invité

le Mar 3 Juil - 15:22
Je connais cette astuce également, merci de la partager.

Je ne trouve qu'il n'y a rien de vicieux là dedans car le viewer a un cerveau et a tout à fait la possibilité de cliquer sur non.

Mais, elle peut gêner les gens si elle est mal placée : donc, si par exemple vous mettez sur un site ou un réseau social POUR VOUS ABONNER A MA CHAINE CLIQUEZ SUR LE LIEN, cette astuce trouve tout son intérêt pour aller jusqu'au bout du process car, malheureusement, je vois encore des gens qui ne savent pas s'abonner à une chaîne youtube
Invité
Invité

le Mar 3 Juil - 19:47
J'avais entendu dire comme quoi cette technique augmentait votre tot d'abonnement de 400%............. mouais enfin la plus part tombent sur tes vidéos par hasard!!
Invité
Invité

le Mar 3 Juil - 20:01
b'haut a écrit:J'avais entendu dire comme quoi cette technique augmentait votre tot d'abonnement de 400%............. mouais enfin la plus part tombent sur tes vidéos par hasard!!

Le 400% d'augmentation est du pur mytho ;)
Je ne vois d'ailleurs pas comment on peut mesurer ça
Dans Ta Pharma
Legal Drug Dealer
Legal Drug Dealer

le Mar 3 Juil - 22:14
bah c'est pas mal ça permet de mettre un lien pour s'abonner dans la description si jamais la peronne n'a pas vu le gros bouton rouge de youtube avant ^^
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 3 Juil - 23:24
b'haut a écrit:J'avais entendu dire comme quoi cette technique augmentait votre tot d'abonnement de 400%............. mouais enfin la plus part tombent sur tes vidéos par hasard!!

Alors oui, peut-être, mais honnêtement je préfère voire mon taux de vues augmenté de 400 pour-cent plutôt que celui de l’abonnement xD
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 4 Juil - 15:48
C'est pas mal, la manip! Après, faut pas l'utiliser pour partager sa chaîne, mais si tu mets un lien direct avec "Abonnez-vous ici!", tu mets cette version du lien, c'est cool!
I'mPlayer
L'homme qui aime les jeux vidéos
L'homme qui aime les jeux vidéos
Membre depuis : 15/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/XxLil63xX

le Mer 4 Juil - 23:02
Vicieux, mais c'est ce que je fait depuis bien longtemps ( déjà sur mon lien de chaîne sur l'ancien forum ! ) Petit hack pour ouvrir un pop up "S'abonner" 860884128
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 4 Juil - 23:03
@Sliverik a écrit:C'est pas mal, la manip! Après, faut pas l'utiliser pour partager sa chaîne, mais si tu mets un lien direct avec "Abonnez-vous ici!", tu mets cette version du lien, c'est cool!

Oui voilà, plus pour ajouer au côté pratique de la manipulation quoi.
Invité
Invité

le Jeu 16 Aoû - 10:53
Je trouve la méthode assez sournoise. En général, la personne surtout les plus jeunes ont tendance à cliquer sans réfléchir. Maintenant, la question est " Combien reviendront sur la chaîne ?". Je pense que plutôt, il faut laisser les gens décider et non leur mettre l'abonnement comme quelqu'un qui voudrait que tu signes ta pétition contre les chaussettes rouges à tout prix.
Razoredge
Seigneur Sith citronné
Seigneur Sith citronné
Membre depuis : 13/05/2018

le Jeu 16 Aoû - 21:47
Personnellement, je déteste les chaînes qui procèdent de la sorte. Si j'ai envie de m'abonner, je vais directement sur la page youtube de la personne pour ça. S'il me fait un script pour que je m'abonne en cliquant sur le lien, ça va me rebuter direct ^^'
XeWuP
(>^-^)>
(>^-^)>
Voir le profil de l'utilisateurhttp://discord.me/xewup

le Dim 4 Nov - 20:01
Il fut une époque où ça abonnait directement les gens, c'est pourquoi il était souvent utilisé !
Mangatd
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 28/12/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://blogmangatd.byethost33.com/

le Sam 29 Déc - 15:52
Pour les gens qui ne savent pas encore qu'on peut s'abonner à une chaîne.
C'est vrai que les Youtubeurs ne le disent jamais. :D
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Sam 29 Déc - 18:51
Ce truc n'a rien d'un "hack" et est fourni gracieusement par YouTube depuis bien longtemps !
Ce n'est même pas un script, juste un passage de paramètre dans l'url !