Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
Vos pires écriture de pseudonymeAujourd'hui à 14:26Selfura[Site] Librario - 1er site de vente de mangasAujourd'hui à 14:25Sandra★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Aujourd'hui à 14:25Rage-kitDes gens pour une partie de rocket league/ Apex Legends ?Aujourd'hui à 14:25Selfura[Chaîne] SandraAujourd'hui à 14:13SandraJeu du penduAujourd'hui à 14:13Le Duo Comique★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 14:06Rage-kitEnquête Bas Ass avec Le Coroner ! : ACTION BADASSAujourd'hui à 13:28SelfuraRecherche de doubleurs / doubleuses ! Aujourd'hui à 13:21XeWuPLe Jeu des Sigles Aujourd'hui à 12:38LamècheLe jeu de la répliqueAujourd'hui à 12:36LamècheMarabout, bout d'ficelle !Aujourd'hui à 11:49Le Duo Comique[CHAÎNE] ANIME IS TRASH : Humour douteux autour du thème des Anime Aujourd'hui à 11:42Le Duo ComiquePrésentation d'Un Bambi RageuxAujourd'hui à 11:11Bambi RageuxL'horloge ParlanteAujourd'hui à 11:08Le Duo Comique[CHAÎNE] Thierry de la comptaAujourd'hui à 11:05Lamèche[Chaîne] Nouvelle Videos sur ma chaîne une théorie^^Aujourd'hui à 11:01Le Duo Comique★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 10:22Bambi Rageux[Ufotinik] La vidéo des 2000 abonnés !!Aujourd'hui à 10:15ufotinikLes bons plans jeux vidéo du moment !Aujourd'hui à 9:18Sl4Sh[Chaîne] Gaming Rage et Humour à la fois.Hier à 23:14Bambi Rageux[Chaîne] Gaming Rage et Humour à la fois.Hier à 23:13Bambi Rageux[résolu]Je reviens... un peuHier à 23:02Projets-VentiloOpenings d'anime, partagez vos coups de coeur!Hier à 18:43Lamèche[Chaîne] Pour ta gouverne !Hier à 18:36Le Duo ComiqueConcours de photomontage (étape 1: Proposition d'images)Hier à 17:57Lamèche[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 16:00fabfan[résolu][Présentation] Thierry de la comptaHier à 15:00Projets-VentiloLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Hier à 13:33LamècheVos derniers livres lus Hier à 12:40Le Duo ComiqueAide pour choisir une caméraHier à 12:35benxsterUn Anime / Manga à partager ?Hier à 11:22LokyOGDataHosting - L'hébergement pour tous !Hier à 8:55Razoredge[Chaîne] Sl4Sh entre rétro et fun Hier à 7:58Sl4Sh[Twitch] SliverikMer 17 Avr - 20:51Sliverik[résolu][Présentation] La GameBox et L'Olympe : la chaîne où tout le monde participe !Mer 17 Avr - 20:47Projets-Ventilo[CHAINE] Simplement SophieMer 17 Avr - 20:13Le Duo Comique[Chaine] PROFESSEUR_CHARZ, Anecdotes et Rétrospectives sur l'Histoire du Jeu VidéoMer 17 Avr - 20:04Le Duo Comique[Chaîne] STUDIOSUSHIMer 17 Avr - 19:50NOlivier★★★ L'espace membresMer 17 Avr - 19:16MrRedlouVos musiques de jeu vidéo préféréesMer 17 Avr - 18:37Le Duo Comique[Chaîne] MORGAN ET SON CINÉ - Critiques, analyses, parodies, vide grenier... Mer 17 Avr - 18:33Morgan et son ciné[Chaîne] Space Nerd ! Nouvelles vidéosMer 17 Avr - 15:52SpaceNerd[Projet] Concours de photomontageMer 17 Avr - 14:32Yugo05★ Amélioration du Forum !Mer 17 Avr - 13:03Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 17 Avr - 12:52ACTION BADASSVotre dernière sortie cinéMer 17 Avr - 11:33Lamèche[Chaîne] Art Of 3D - Hyu Court métrage en 3DMer 17 Avr - 10:41Le Duo ComiqueLDM... Le Dernier Mot Mer 17 Avr - 8:58Nérévae[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Mar 16 Avr - 22:34Lsexprime[TWITCH] Les lives débarquent !Mar 16 Avr - 21:02LsexprimeApprendre c'est comprendre. Qu’en pensez-vous ?Mar 16 Avr - 19:49Laurent[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureMar 16 Avr - 18:55Astraïa[Chaîne] Culturo'QuizzMar 16 Avr - 16:49Nérévae[RECHERCHE] Stabilisateur smartphone.Mar 16 Avr - 14:58NérévaeDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Mar 16 Avr - 13:59ACTION BADASS[Tuto] Comment Concevoir une Saga MP3 : Ep 2 La TechniqueMar 16 Avr - 13:55Sylasius Entertainment[Chaîne] ACTION BADASS : Sylvester Stallone l'HumanisteMar 16 Avr - 10:17ACTION BADASS[Chaîne] Les Caribous Mar 16 Avr - 9:33Bubulle[Chaîne] Nouvelle vidéo : Game of Thrones "The Great War, is Here"Lun 15 Avr - 22:21Darya
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOFLe truc le plus bizarre que vous avez fait pour une vidéo - Page 3 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZLe truc le plus bizarre que vous avez fait pour une vidéo - Page 3 1552894956-professeur
LamècheLe truc le plus bizarre que vous avez fait pour une vidéo - Page 3 1549914257-lameche
MichaelLe truc le plus bizarre que vous avez fait pour une vidéo - Page 3 Hqdefault
MrRedlouLe truc le plus bizarre que vous avez fait pour une vidéo - Page 3 1548151937-redlou200
Jolly RagerLe truc le plus bizarre que vous avez fait pour une vidéo - Page 3 1548151753-jolly-rager-200
NOlivierLe truc le plus bizarre que vous avez fait pour une vidéo - Page 3 1544700405-nolivier
Le Duo ComiqueLe truc le plus bizarre que vous avez fait pour une vidéo - Page 3 Hqdefault
NOlivierLe truc le plus bizarre que vous avez fait pour une vidéo - Page 3 1542642660-nolivier
XeWuPLe truc le plus bizarre que vous avez fait pour une vidéo - Page 3 1539585327-mqdefault
EXOLe truc le plus bizarre que vous avez fait pour une vidéo - Page 3 Hqdefault
EXOLe truc le plus bizarre que vous avez fait pour une vidéo - Page 3 Mqdefa11
NOlivierLe truc le plus bizarre que vous avez fait pour une vidéo - Page 3 Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
47 Messages - 19%
45 Messages - 18%
27 Messages - 11%
26 Messages - 10%
26 Messages - 10%
21 Messages - 8%
19 Messages - 7%
16 Messages - 6%
14 Messages - 6%
13 Messages - 5%
PM 3D Animation
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 16/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.pm3d-animation.fr/

Le truc le plus bizarre que vous avez fait pour une vidéo - Page 3 Empty Re: Le truc le plus bizarre que vous avez fait pour une vidéo

le Dim 30 Sep - 12:44
Je vais upload juste ce passage il semble que le pipi vous attire Le truc le plus bizarre que vous avez fait pour une vidéo - Page 3 433575362
PM 3D Animation
Comme à la maison
Comme à la maison

Le truc le plus bizarre que vous avez fait pour une vidéo - Page 3 Empty Re: Le truc le plus bizarre que vous avez fait pour une vidéo

le Dim 30 Sep - 13:08
Et voila bande de petit pervers ^^
Pour répondre aux questions, j'ai stoppé cette chaîne car elle prenait trop de temps ce qui me faisait perdre du temps sur mes projets 3D. Au final ça me manquait un peu de partager les mangas donc j'ai juste refait le même concept mais sur Twitter en donnant des notes et avis https://twitter.com/WC_MANGA

HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Dim 30 Sep - 13:09
Ah oui effectivement c'est bizarre mdr
PM 3D Animation
Comme à la maison
Comme à la maison

le Dim 30 Sep - 13:11
C'est authentique au moins Le truc le plus bizarre que vous avez fait pour une vidéo - Page 3 229687769
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Membre depuis : 12/05/2018

le Dim 30 Sep - 13:35
A côté de ça, le fait de me faire un petit plaisir personnel dans ma dernière vidéo ne me semble presque pas si étrange que ça...

(en revanche, je le fais pour de faux, tout de même!)
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 30 Sep - 15:11
C'est vrai que si tu faisais autant de "chroniques" que sur Twitter, ça devait prendre du temps haha !
En tout cas, c'est mythique !
Ok Ya
En communion avec le forum
Membre depuis : 30/05/2018

le Sam 26 Jan - 16:49
Le temps a passé, donc de nouvelles choses bizarres à donner?
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Sam 26 Jan - 21:24
Bah en fait, c'est pas nouveau ! Puisque c'est un truc que j'ai fait dans la vidéo dont je ne suis pas le plus fier....

.... puisqu'il s'agit de ma première vidéo !

j'ai poussé des cris sauvages très équivoques sous la couette...
Ok Ya
Membre depuis : 30/05/2018

le Dim 27 Jan - 7:34
T'as pas fait que ça mon Néré ^^
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 27 Jan - 19:30
@Ok Ya a écrit:T'as pas fait que ça mon Néré ^^

Bien sûr que non, c'est évident ! ;)
Razoredge
En rechute
En rechute
Membre depuis : 13/05/2018

le Lun 28 Jan - 11:07
Me forcer à regarder le contenu de Pacificsound3003 pour une vidéo, en priant tous les dieux du monde que ma mère n'entre pas dans ma chambre à ce moment-là. Très honnêtement, je préfère lui expliquer pourquoi je regarde Bible Black (pour ceux qui ne savent pas, c'est un bon gros hentai sur de la magie noire, avec une histoire très intéressante), plutôt que pourquoi je regarde un Antillais qui jouis en buvant du jus d'orange en gémissant son amour pour Jéhovah tout en se trémoussant comme une vieille stripteaseuse dans un bar à striptease chelou en banlieue américaine.

J'vous jure, c'est pas simple à assumer si ça arrive.
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Lun 28 Jan - 11:25
@Razoredge a écrit:Me forcer à regarder le contenu de Pacificsound3003 pour une vidéo, en priant tous les dieux du monde que ma mère n'entre pas dans ma chambre à ce moment-là. Très honnêtement, je préfère lui expliquer pourquoi je regarde Bible Black (pour ceux qui ne savent pas, c'est un bon gros hentai sur de la magie noire, avec une histoire très intéressante), plutôt que pourquoi je regarde un Antillais qui jouis en buvant du jus d'orange en gémissant son amour pour Jéhovah tout en se trémoussant comme une vieille stripteaseuse dans un bar à striptease chelou en banlieue américaine.

J'vous jure, c'est pas simple à assumer si ça arrive.

Tu m'étonnes Le truc le plus bizarre que vous avez fait pour une vidéo - Page 3 3010207440 .
Razoredge
En rechute
En rechute
Membre depuis : 13/05/2018

le Lun 28 Jan - 11:30
Y'a des moments, tu préfères expliquer pourquoi tu regardes un espèce de vieux boulard, plutôt que d'expliquer pourquoi tu regardes un contenu chelou.

Fort heureusement, je n'ai plus besoin de faire ce genre de choses... Jusqu'à l'apparition d'un nouveau phénomène qui fera des trucs encore plus bizarres....
Ben_LWOF
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 04/02/2019
Voir le profil de l'utilisateurhttp://little-walk-of-fame.com/

le Lun 11 Fév - 14:07
M'étaler du nutella sur un short (partie postérieur évidemment) pour tourner un faux prank pour une parodie de reportage, le tout à un abri de bus. Je peux vous assurer que lorsque les voitures passent devant, tout le monde ralenti et est consterné, ils ne savent plus si c'est dégueulasse si c'est un sketch ... ils sont perdus Le truc le plus bizarre que vous avez fait pour une vidéo - Page 3 3010207440
Short à la poubelle du coup, l'huile de palme ne part pas. Le truc le plus bizarre que vous avez fait pour une vidéo - Page 3 3872787560
Lamèche

le Mer 10 Avr - 12:42
J'en profite pour up ce sujet, histoire que les nouveaux venus partagent les trucs chelous qu'ils ont fait pour une vidéo.

Et j'ajoute ce que j'ai dû faire pour la vidéo des un an du forum.

Je n'en dis pas plus, vous verrez par vous-même le moment venu!
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 10 Avr - 13:30
Tu nous parles même pas du café super chelou que tu t'es forcé à avaler pour la vidéo de présentation du forum sur la chaîne communautaire...

Sinon, prendre un bain avec des boules de sapin ou avec un gilet jaune, plonger la tête sous l'eau et la ressortir juste pour balancer un refrain, ça compte comme truc chelou ?
Après le short au nutella des adeptes de l'iPhone, j'ai comme un gros doooooooooooooooooooooooooooooooooooute !
Lamèche

le Mer 10 Avr - 13:36
La technique, c'est de boire dans une tasse vide! Du coup, boire du vide, c'est un peu chelou, mais ça passe.

D'ailleurs Néré, quelle est cette obsession pour les bains dans tes clips?

J'ai pas rebondi sur ce qui avait été dit avant, mais le coup du Nutella dans le calbute, c'est du bon niveau quand même! Surtout du fait de la situation de tournage!
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 10 Avr - 13:43
C'est pas une obsession du tout ! Mais c'est vrai que dans deux clips de suite... on pourrait le croire ! J'ai simplement trouvé que dans l'un comme dans l'autre, cela s'y prêtait plutôt bien.
Et j'espère bien ne pas avoir à le refaire trop souvent, c'est plus de travail et plus compliqué que les autres tournages et de plus les appareils électriques et l'eau ne font pas spécialement bon ménage...