Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
Présentation [Cocktail Paradise]Hier à 23:41Cocktail ParadisePrésentation [Teliko]Hier à 23:23HypTendo★★★ Le Jeu de la Miniature #5 | NOËL !Hier à 23:22Projets-Ventilo★★★ [VOTES] Concours de la meilleure PUB du FORUM !Hier à 22:57Michael★ LA CHAÎNE COMMUNAUTAIRE DU FORUM ARRIVE BIENTÔT ! DES IDÉES ?Hier à 22:56SliverikVotre jeu du moment ?Hier à 22:43Sliverik[Chaîne] La minute Cult'N Tech Hier à 19:34Minute Cult'N Tech[CHAINE] Monte Ta Vidéo - Effet vertigoHier à 17:35Minute Cult'N Tech★★★ La vidéo coup de coeur #7 | ACTION BADASS |Hier à 17:12Michael[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureHier à 16:01Astraïa★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 15:07Le Robz[Chaîne] Les FadasHier à 14:36DeanN3R[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Red Dead Redemption 2 le jeux de l'année ! " Hier à 14:26DeanN3R[chaîne] Le Robz - LES ACTUALITÉS Hier à 13:53Le Robz★★★VOTES du meilleur monteur #7 - DÉCEMBRE 2018 ★★★Hier à 12:17Le Robz[À vos crayons] Concours du meilleur dessinateur #4Hier à 11:45EXOVos derniers livres lus Hier à 11:01MrRedlou[Chaîne] Judge Dredlou : FOIE DE DONALD ! | Kingdom Hearts #6 - SPOIL !Hier à 11:00MrRedlou★★★ Fonctionnement et règlement de la vidéo coup de coeurHier à 9:53NicolasYoutube Rewind, la réunion du Cancer !Hier à 9:51Nicolas[résolu]Présentation de la chaine TheBLKHier à 1:07Projets-Ventilo[Chaîne] Les CaillouxHier à 0:28Les Cailloux[résolu][Présentation] Les CaillouxSam 8 Déc - 23:40Projets-VentiloL'horloge ParlanteSam 8 Déc - 17:52Denetax[Chaîne] STUDIOSUSHISam 8 Déc - 16:24studiosushi★★★ L'espace membresSam 8 Déc - 13:15MrRedlouNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Sam 8 Déc - 11:44LamècheAbsence Pierrot - ExamenVen 7 Déc - 22:51Darya[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game'sVen 7 Déc - 20:04Geoffrey : Quantum Game's[Chaîne] Clelest & TheDoc Paper Mario, Être Actif dans un RPG Ven 7 Déc - 18:14ClelestBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Ven 7 Déc - 17:27fabfan★ Amélioration du Forum !Ven 7 Déc - 13:30XeWuP[Chaîne] ACTION BADASS : Resident Evil : Chapitre final feat Dead WillVen 7 Déc - 11:47ACTION BADASS[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Ven 7 Déc - 11:47Projets-VentiloAbsentéisme et inactivité.Ven 7 Déc - 11:43Projets-VentiloJe suis enfin de retour :) Ven 7 Déc - 11:42Projets-VentiloAbsence pendant quelques semainesVen 7 Déc - 11:41Projets-VentiloProblèmes de rendu - Besoin de conseilsVen 7 Déc - 11:38Projets-Ventilo[Chaîne] Catness Border : Création 2B | NieR Automata | TS4Ven 7 Déc - 11:35CATNESS BORDERRendu en plusieurs parties (Vegas Pro)Ven 7 Déc - 11:17CATNESS BORDEREnvie de prêter votre voix pour mon projet ?Ven 7 Déc - 1:02Rage-kit[Chaine] PROFESSEUR_CHARZ, Anecdotes et Rétrospectives sur l'Histoire du Jeu VidéoJeu 6 Déc - 22:02PROFESSEUR_CHARZVos memes préférésJeu 6 Déc - 20:43Selfura[résolu]leptitfou dans tous ses états :pJeu 6 Déc - 19:43MrRedlou[Chaîne] LEAGUE OF HISTORIAJeu 6 Déc - 19:28NicolasComment promouvoir sa chaîneJeu 6 Déc - 17:41Michael★★★ Concours de la meilleure PUB du FORUM !Jeu 6 Déc - 17:09MichaelRéaliser une fiction quand on est amateurJeu 6 Déc - 11:53ACTION BADASS★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2018 ★★★Jeu 6 Déc - 11:08NOlivier★★★ Concours du meilleur monteur #7 | Inscriptions FERMÉESJeu 6 Déc - 10:37Projets-Ventilo[Chaîne] Warai to GēmuMer 5 Déc - 23:18SIAK![Chaîne] STAR WARS RP : J'ai trouvé Skavak !Mer 5 Déc - 22:53SelfuraVos plus grosses déceptions !Mer 5 Déc - 11:23MrRedlou[Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo !Mer 5 Déc - 9:04Mik'hal★ Le Blabla du Jeu de la MiniatureMer 5 Déc - 0:14Minute Cult'N Tech★ Le point stats du forum #4Mar 4 Déc - 21:50MrRedlouLe contenu Youtube premium sera disponible GRATUITEMENT !Mar 4 Déc - 21:24MrRedlou[Chaîne] FABFAN : Découverte Azure Striker GunvoltMar 4 Déc - 16:01fabfan[TWITCH] Les lives débarquent !Mar 4 Déc - 12:24Mister PhoenixYouTube prenium, Le nouveau Netflix?Mar 4 Déc - 12:23NOlivier
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Le Duo Comique
NOlivier
XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Sliverik
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Partagez
Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 30/05/2018

Le truc le plus bizarre que vous avez fait pour une vidéo

le Dim 1 Juil - 15:37
Tout est dans le titre. J'ai pensé à ça car pour une vidéo je devais me créer un compte doctissimo, sauf que j'ai vu des choses -_-

Et vous?
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 05/06/2018

Re: Le truc le plus bizarre que vous avez fait pour une vidéo

le Dim 1 Juil - 16:32
Hahaha!
J'avoue que j'ai jamais vraiment fait de trucs dingues pour une vidéo mais j'adore l'image :)

"Il me fait l'amour quand je dors"
"Accro à la semence...suis-je normal?"

Hahahahaha

le Dim 1 Juil - 16:37
Disons que sans faire exprès (pour de vrai), j'ai lu quelques fantasmes ^^ Les gens font peur des fois
Insomniaque
Insomniaque

le Dim 1 Juil - 17:00
Vas y balance Very Happy
Insomniaque
Insomniaque

le Dim 1 Juil - 17:02
J'avais vu un post une fois sur ce site (et après j'arrête parce que c'est pas le sujet).
Un mec qui demandait des conseils parce que sa meuf voulait pratiquer la sodomie.

Il ne savait pas trop comment s'y prendre et c'était pas trop son truc au gars.

Du coup, il demande des avis, des conseils de crèmes parce que...IL a le cul sec Hahaha

le Dim 1 Juil - 17:20
@Aspy a écrit:J'avais vu un post une fois sur ce site (et après j'arrête parce que c'est pas le sujet).
Un mec qui demandait des conseils parce que sa meuf voulait pratiquer la sodomie.

Il ne savait pas trop comment s'y prendre et c'était pas trop son truc au gars.

Du coup, il demande des avis, des conseils de crèmes parce que...IL a le cul sec Hahaha

Hahaha
Il y avait des fantasmes nuls comme faire avec un inconnu dans une discothèque, faire -_-_-_-_- à un mec habillé de cuir, mais aussi des trucs plus hard ^^ Bref
Créateur de malaise depuis 1988
Membre depuis : 12/05/2018

le Dim 1 Juil - 18:20
On ne parle pas forcément de trucs bizarres en rapports avec le sexe? Juste des trucs un peu chelous qu'on a fait pour nos vidéos?

Je demande, mais la plupart des trucs que j'ai fait ont un rapport avec la fesse...

Bref, sans trop spoiler parce que beaucoup de trucs sont dans des vidéos à venir:

-Danser tout nu devant la caméra (très souvent)
-Être nu et recouvert de ketchup
-Prendre une douche habillé
-Être à quatre pattes et me faire fesser avec une raquette de tennis de table
-Faire la tété à un préservatif gonflé
-Me faire étrangler avec une chaine en acier
-Lécher le pack collector Switch de Breath of the Wild

C'est tout ce qui me revient pour le moment.

le Dim 1 Juil - 18:30
Alors non pas forcément de rapport avec le sexe. Mais là tu as tout cassé ^^

le Dim 1 Juil - 18:35
J'ai hâte de sortir ma prochaine très grosse vidéo (qui n'arrivera pas tout de suite du tout) pour montrer la plupart de ces trucs là à tout le monde!

le Dim 1 Juil - 18:35
Je veux je veux
Celui qui ne brasse pas de vent !
Celui qui ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Dim 1 Juil - 18:42
@Lamèche a écrit:On ne parle pas forcément de trucs bizarres en rapports avec le sexe? Juste des trucs un peu chelous qu'on a fait pour nos vidéos?

Je demande, mais la plupart des trucs que j'ai fait ont un rapport avec la fesse...

Bref, sans trop spoiler parce que beaucoup de trucs sont dans des vidéos à venir:

-Danser tout nu devant la caméra (très souvent)
-Être nu et recouvert de ketchup
-Prendre une douche habillé
-Être à quatre pattes et me faire fesser avec une raquette de tennis de table
-Faire la tété à un préservatif gonflé
-Me faire étrangler avec une chaine en acier
-Lécher le pack collector Switch de Breath of the Wild

C'est tout ce qui me revient pour le moment.

Je veux voir tout ça! Absolument! Tout de suite!

Sinon, sur mes vidéos actuelles, pas grand chose de bizarre. Mais sur ma première chaîne Youtube (supprimée aujourd'hui), on pouvait apprécier mon joli fessier dans toute sa splendeur.

le Dim 1 Juil - 18:53
Tu peux me voir lécher le collector Breath of the Wild quasiment au tout début de mon Top de mes jeux de 2017.

Et danser nu, très souvent, mais la palme revient aussi à mon Top jeux 2017, à la fin, vers 13min55.

Pour le reste, il va falloir patienter!

(j'ai oublié de parler du sucre d'orge et des pinces à linge sur les tétons)
En communion avec le forum

le Dim 1 Juil - 20:14
Ben dis donc, pour un mec étranglé par une chaîne en acier, tu t'en sors pas si mal! (huhuhu)

Bon, le truc le plus bizarre que j'ai fait, c'est... des maths? Genre je suis sorti sur la terrasse, posé au soleil, avec du papier, un crayon et une machine à calculer, et j'ai fait plein de calculs, des équations, de la réflexion, etc...

C'était cool, mais pas le genre de trucs que font les gens d'habitude, surtout pas pour youtube. Après, ma chaîne, ben... voilà, quoi.

le Lun 2 Juil - 12:47
@Sliverik a écrit:Ben dis donc, pour un mec étranglé par une chaîne en acier, tu t'en sors pas si mal! (huhuhu)

Bon, le truc le plus bizarre que j'ai fait, c'est... des maths? Genre je suis sorti sur la terrasse, posé au soleil, avec du papier, un crayon et une machine à calculer, et j'ai fait plein de calculs, des équations, de la réflexion, etc...

C'était cool, mais pas le genre de trucs que font les gens d'habitude, surtout pas pour youtube. Après, ma chaîne, ben... voilà, quoi.

Faire des maths c'est très bizarre en effet

le Lun 2 Juil - 22:36
C'est tellement chelou de faire des maths! J'espère que c'est uniquement pour tes vidéos, parce que franchement, c'est quand même vachement étrange comme comportement...
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Mar 3 Juil - 11:23
Je n’ai jamais fait de truc bizarre, à part faire le mouvement du kamehameha pour faire des tests sur After effect xD
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
Membre depuis : 17/06/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.edmustech.fr

le Mar 3 Juil - 18:34
Je trouve le sujet fun ! Mais j’ai pas encore trouvé d’anecdotes marrantes !
Legal Drug Dealer
Legal Drug Dealer

le Mar 3 Juil - 22:12
Pour moi le truc dingue c'était de parler devant un micro tout seul dans mon appart... Timidité quand tu nous tiens ^^ c'est pas évident la première fois j'appréhende toujours un peu c'est un truc que je dois surmonter à chaque fois.

le Mar 3 Juil - 22:27
La première fois (et pas que la première fois en vrai...), c'est vrai que ça fait étrange.
J'étais déjà passé devant la caméra plusieurs fois pour mon travail, mais seul chez soi, c'est vraiment bizarre.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

le Mar 3 Juil - 22:37
Moi je trouve que c'est un super exercice Very Happy au début sur mes premières vidéos j'étais fade je ne parlais pas très fort. Maintenant c'est bien plus agréable a écouté et ça me sert même au delà de mes vidéos Very Happy

Sinon le truc le plus bizarre pour moi (mais qui fut une bonne expérience) c'est la vidéo d'imitation d'un youtuber ou pour le coup on vois ma tronche pendant 15 minute et ou j'essaye de me rapprocher le plus possible du personnage. ^^

le Mer 4 Juil - 0:01
@Denetax a écrit:Moi je trouve que c'est un super exercice Very Happy au début sur mes premières vidéos j'étais fade je ne parlais pas très fort. Maintenant c'est bien plus agréable a écouté et ça me sert même au delà de mes vidéos Very Happy

Sinon le truc le plus bizarre pour moi (mais qui fut une bonne expérience) c'est la vidéo d'imitation d'un youtuber ou pour le coup on vois ma tronche pendant 15 minute et ou j'essaye de me rapprocher le plus possible du personnage. ^^

Par ailleurs très bien réussi

le Mer 4 Juil - 0:11
@Dans Ta Pharma a écrit:Pour moi le truc dingue c'était de parler devant un micro tout seul dans mon appart... Timidité quand tu nous tiens ^^ c'est pas évident la première fois j'appréhende toujours un peu c'est un truc que je dois surmonter à chaque fois.

C'est vrai, pareil pour moi même si je me suis habitué maintenant
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
Voir le profil de l'utilisateurhttp://duo-comique.over-blog.com/

le Mer 4 Juil - 11:21
C'est marrant comme sujet ! Very Happy
Pour nous, c'est surtout quand on fait le bruitage, ça nous ai déjà arrivés d'être devant le micro à bouger un paquet de Bretzel remplis de miettes pour faire des bruits de quelqu'un qui marche dans des fougères ou sinon LE bruit pour Sam Gamegie : faire taper des casseroles entre elles. x)

le Mer 4 Juil - 11:36
ça doit être bizarre et gênant et génial à la fois
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
Voir le profil de l'utilisateurhttp://duo-comique.over-blog.com/

le Mer 4 Juil - 11:40