Connexion
Derniers sujets
Bonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Aujourd'hui à 16:47Momo✨VOTES - Concours des anciennes vidéos #6Hier à 21:39AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Hier à 12:54lebibix✨ Les dernières vidéos de la communautéHier à 10:34Nozegrab53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoVenez donner de la voix ! Dim 24 Mar 2024 - 12:26Denetax⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Ven 22 Mar 2024 - 21:27Silver DevilishVotre admin chauve préféré sera absentVen 22 Mar 2024 - 19:49LamècheDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Ven 22 Mar 2024 - 14:11KongKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongPrésentation TutoriamVen 22 Mar 2024 - 9:12Projets-VentiloUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver DevilishVos découvertes cinématographiquesMar 19 Mar 2024 - 9:40Cyd Cartoonsune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Lun 4 Mar 2024 - 15:07Projets-VentiloRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStreamSuper Mario Advance 2 - Super Mario WorldMer 28 Fév 2024 - 18:43Les Jeux Du PapyAnimation logo Mer 28 Fév 2024 - 17:35Les Jeux Du PapyResident Evil Remaster: Chasse Aux Succès Quatrième PartieVen 23 Fév 2024 - 18:54Les Jeux Du PapyOuverture chaîne secondaire et petit changement Ven 23 Fév 2024 - 11:15NozegrabPrésentation de Fun EternityJeu 22 Fév 2024 - 16:08Projets-VentiloQuestion à propos du moteur de rechercheJeu 22 Fév 2024 - 13:56Fun EternityThe Room un jeu d'énigmesJeu 22 Fév 2024 - 9:01Les Jeux Du PapyDiscord si vous avez besoin d'aideJeu 22 Fév 2024 - 6:36maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 | Inscriptions FERMÉESMer 21 Fév 2024 - 9:46Projets-VentiloMon livre : L'amour de FarwilMer 21 Fév 2024 - 9:08NozegrabResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 3 ChrisLun 19 Fév 2024 - 9:23Les Jeux Du PapyUne vidéo Noyez dans la masse (Palworld)Jeu 15 Fév 2024 - 20:53Silver DevilishVotre dernière sortie cinéJeu 15 Fév 2024 - 20:42Nozegrab[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMar 13 Fév 2024 - 16:50PostChroniquesprésentation de maxbacVen 9 Fév 2024 - 15:21DeanN3Rje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMer 7 Fév 2024 - 16:22maxbac_365Resident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 2 JillLun 5 Fév 2024 - 20:01Les Jeux Du Papy
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 20%
3 Messages - 20%
3 Messages - 20%
2 Messages - 13%
2 Messages - 13%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8487
Réputation : 707
http://www.projets-ventilo.com

[Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise ! - Page 16 Empty Re: [Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise !

Mar 29 Sep 2020 - 17:04
Ouf! Comme tu as pu le voir dans mon MP je craignais le pire. Donc j'ai pas envie de dire que je suis "rassuré" de lire ton message mais presque :-)

Alors je ne vais pas rajouter beaucoup de ce que mes voisins du dessus ont déjà dit parce qu'ils ont dit des choses justes que tu as déjà repondu. Effectivement la motiv ça vient, ça part, puis ça revient et ça repart, et cetera. J'espère que tu la retrouveras bien vite et je réitère ce que je t'ai déjà dit: si tu as besoin d'aide pour une vidéo ou d'une apparition bref qu'importe, c'est volontiers que je participe.

Et un jour que je passerai par la France je viendrai vous voir vous les gens que j'aime bien! Promis!

À très bientôt!
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8486
Réputation : 648

[Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise ! - Page 16 Empty Re: [Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise !

Mar 29 Sep 2020 - 19:42
Alors tout d'abord, comme j'aime bien suivre tes conseils, j'ai voulu, à mon coeur défendant, me désabonner ! (non mais on dit pas des choses pareilles si on veut pas que les gens le fassent, alors tellement j'ai voulu te faire plaisir)
Mais d'entrée, j'arrive pas à cliquer sur le bouton idoine ! [Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise ! - Page 16 1267546045
Mais j'insiste, notre honneur à tous deux est en jeu ! Et là, le TouYube qui me sort :
"vous êtes déjà abonné à cette chaîne" ! J'insiste et j'y dis que je veux plus...
Et là, tu sais pas ce qu'il ose me sortir ?
Vous ne pouvez pas vous désabonner de cette chaîne...

Bon, sérieux, ne mets rien à la poubelle. Stocke précieusement ce que tu ne pourras pas utiliser dans l'immédiat. Mais garde tous tes projets, bien au chaud, au fond d'un tiroir ou d'une clé USB ! La situation finira par évoluer. Et finalement, ce que tu comptais bâcler avec les goyos lambda de l'inconstance, tu risques d'avoir à le fignoler avec de célèbres inconnus genre Albert Chabat, Guillaume Philippe ou Alain Dupontel, voire ce sinistre acteur qui jouait le Didier. Bourdon ne pas avoir tu dois !

Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11136
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

[Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise ! - Page 16 Empty Re: [Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise !

Mar 29 Sep 2020 - 20:44
Je mets tout dans une poubelle métaphorique.

J'ai encore et toujours des projets et des centaines de pages qui datent d'il y a plus de dix ans !
Tales From The Screen
Tales From The Screen
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1459
Réputation : 41

[Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise ! - Page 16 Empty Re: [Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise !

Mer 30 Sep 2020 - 9:32
Alors, je trouve enfin quelques minutes pour répondre à tout ça.

Je comprends ce que tu ressens, Lamèche. C'est difficile de se voir limiter dans nos projets par fautes de moyens ou fautes d'humains intéressés par les dit projets. Je trouve ça triste car vu la qualité de ton écriture, je suis sûr que tu as des projets brillants à réaliser.

Dit toi que ce n'est que partie remise et que même si certains projets n'aboutissent pas, tu as créé quelque chose à toi, d'unique et qui te ressemble.

Bon courage et ne lâche rien. Souffle juste un bon coup pour reprendre ton souffle. C'est ce que j'ai du faire et ça a pris des mois avant que je me sente à nouveau pousser des ailes créatrices.
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11136
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

[Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise ! - Page 16 Empty Re: [Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise !

Mer 30 Sep 2020 - 18:36
Merci à tous pour vos messages et votre bienveillance!

[Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise ! - Page 16 1773027364
Le Duo Comique
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Féminin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 788
Réputation : 28
http://duo-comique.over-blog.com/

[Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise ! - Page 16 Empty Re: [Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise !

Mer 30 Sep 2020 - 20:29
Coucou Lamèche, ça faisait un bout de temps que je n'avais pas remis les pieds sur le forum.

Triste comme nouvelle.
Même si tu les considère moins ambitieuses, je reste très fan de tes émissions sur les J-RPG et autres mais, évidemment, je comprends cette recherche de faire des choses nouvelles qui peuvent être plus satisfaisante à faire, plus libre au niveau du montage et de l'écriture.
Mais une pause ne peut pas faire de mal (au contraire !), alors je te souhaite un bon repos et surtout de nous revenir en pleine forme sur d'autres projets inédits !
En tout cas, je reste présente pour les prochaines vidéos même si elles sont "banales" !
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8486
Réputation : 648

[Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise ! - Page 16 Empty Re: [Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise !

Mer 30 Sep 2020 - 20:37
En plus c'est vraiment pas le moment que tu jettes l'éponge !
A la rigueur, tu te jettes les punchs derrière la cravate... ah oui, c'est vrai, faut d'abord que t'en mettes une pour ça !
Parce que ça fait un moment qu'un projet à réaliser avec un certain Leforet...
Mais je t'en parlerais plus tard [Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise ! - Page 16 3151860644
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11136
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

[Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise ! - Page 16 Empty Re: [Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise !

Mer 30 Sep 2020 - 21:23
Le Duo Comique a écrit:Coucou Lamèche, ça faisait un bout de temps que je n'avais pas remis les pieds sur le forum.

Triste comme nouvelle.
Même si tu les considère moins ambitieuses, je reste très fan de tes émissions sur les J-RPG et autres mais, évidemment, je comprends cette recherche de faire des choses nouvelles qui peuvent être plus satisfaisante à faire, plus libre au niveau du montage et de l'écriture.
Mais une pause ne peut pas faire de mal (au contraire !), alors je te souhaite un bon repos et surtout de nous revenir en pleine forme sur d'autres projets inédits !
En tout cas, je reste présente pour les prochaines vidéos même si elles sont "banales" !

Les émissions sur les J-RPG ne seront pas affectées, tant mieux, vu qu'elles ont toujours été "faciles " à faire. Mais c'est aussi un problème cette émission, que j'adore faire pourtant. Je n'ai pas envie que les gens (en général, et surtout les nouveaux venus) s'imaginent que je suis celui qui parle de J-RPG et rien d'autre, alors que ça n'a jamais été mon intention à l'origine.

Je ne sais pas si je vais prendre de pause, j'y réfléchis pour l'instant. J'ai surtout peur qu'avec le temps il y ait un manque de motivation, si je ne peux que me filmer seul avec des plans fixes, sans pouvoir expérimenter des trucs, tenter réellement de la mise en scène... On verra. En revanche, mieux vaut éviter d'attendre des projets inédits pour l'instant.

Merci pour ton soutien!


Nérévae a écrit:En plus c'est vraiment pas le moment que tu jettes l'éponge !
A la rigueur, tu te jettes les punchs derrière la cravate... ah oui, c'est vrai, faut d'abord que t'en mettes une pour ça !
Parce que ça fait un moment qu'un projet à réaliser avec un certain Leforet...
Mais je t'en parlerais plus tard [Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise ! - Page 16 3151860644

Je ne jette pas l'éponge! Et encore moins le punch!
Je suis toujours vivant, toujours debout, comme chantait l'autre. Je dois juste revoir mes ambitions à la baisse.
avatar
Kosette
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Féminin
Membre depuis : 29/05/2020
Messages : 553
Réputation : 111

[Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise ! - Page 16 Empty Re: [Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise !

Mer 30 Sep 2020 - 22:42
C'est triste de lire ça et compréhensible à la fois.
Quand je t'ai découvert c'est vrai que j'ai eu un coup de cœur pour ton court-métrage du Tueur au Grand Cœur et j'attendais avec impatience d'autres courts-métrages mais je ne me suis pas abonnée à ta chaîne que pour ça, j'apprécie aussi ton contenu en général et perso je me désabonnerai pas, je continuerai à suivre ton contenu même s'il va beaucoup changer...
Une pause ne fait pas de mal en effet, à toi de voir les pours et les contres.
J'espère en tout cas qu'avec le temps les choses s'arrangeront, bon courage à toi !
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11136
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

[Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise ! - Page 16 Empty Re: [Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise !

Mer 30 Sep 2020 - 23:12
Kosette a écrit:je continuerai à suivre ton contenu même s'il va beaucoup changer...

Alors oui, d'une certaine manière... Mais le problème c'est surtout que justement, il risque de ne plus beaucoup changer, avec constamment des vidéos chez moi, seul, en plan fixe... Alors que j'avais des envies d'expérimentations, de tentatives de mise en scène. Tant pis, c'est la vie...

Merci pour ton message!
Lord Paddle
Lord Paddle
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 42
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/08/2019
Messages : 321
Réputation : 78
https://www.goldenscore.fr

[Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise ! - Page 16 Empty Re: [Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise !

Ven 2 Oct 2020 - 16:36
Je me retrouve un peu dans ce que tu traverses Lamèche, peut être un peu moins car nous on est deux sur Lord Paddle, mais quand tu parles de baisse de motivation et de revoir les exigences à la baisse, je me retrouve complètement dans tes propos. Y a pas grand chose à faire à part persévérer et être patient, nous même on espère toujours avoir plus de "moyens" pour pouvoir concrétiser notre vision des choses sur le retrogaming - par exemple on a un projet de grosse vidéo sur un RPG bien célèbre qu'on a jamais pu faire, ça fait plus de 2 ans qu'on a eu cette idée mais faute de moyens (on aurait besoin d'acteurs en cosplay), on a du mettre ça de côté, dommage c'était un beau projet. Je l'ai proposé à un moment à un gros youtubeur qui connaît très bien le jeu en question, comme toujours avec ce genre de type, on m'a claqué la porte au nez (j'apprécie...), c'est con car pourtant on a un ami en commun, mais tant pis, comme tu dis c'est la vie, on serre les fesses et on s'endurcit. C'est soit ça soit on arrête tout, donc pas le choix ! Pas grand chose d'autre à dire : courage en tout cas !
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11136
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

[Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise ! - Page 16 Empty Re: [Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise !

Ven 2 Oct 2020 - 17:59
Lord Paddle a écrit:c'est la vie, on serre les fesses et on s'endurcit. C'est soit ça soit on arrête tout, donc pas le choix !

C'est exactement ça!

Merci pour ton message!
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8486
Réputation : 648

[Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise ! - Page 16 Empty Re: [Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise !

Ven 2 Oct 2020 - 19:27
Serrons donc les fesses...
Il n'y a rien qui presse !

Et souhaitons-nous mutuellement tout plein de bon courage !
Nous en avons tous besoin...
DREBINE
DREBINE
En communion avec le forum
En communion avec le forum
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 05/07/2019
Messages : 867
Réputation : 59

[Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise ! - Page 16 Empty Re: [Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise !

Dim 11 Oct 2020 - 11:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut Lamèche !!! je me suis permis de critiquer une de tes vidéos pour le jeu de la critique.

[Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise ! - Page 16 Lamech10


[Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise ! - Page 16 Zeldap10


Bon il va être assez difficile pour moi de trouver des défauts sur cette vidéo. Tout d’abord, il y’a une différence notable avec ton micro quand tu es facecam ( qui je trouve est très bon pour le matériel que tu possède pour le moment ) et les passage off camera. En Off caméra on à l’impression que tu parle dans une autre pièce ou trop loin de ton micro ce qui est assez étrange. Je trouve que en Off camera le son devrait être plus clair et un peu plus fort pour être immergé encore plus dans ta narration seulement voilà je me suis habitué car les sujet sont intéressant, mais la première fois ça m’avait fait un peu bizarre.Ensuite y’a un bruit parasite sur ta vidéo en facecam ( je sais pas si tu as remarqué ? ) je l’ai entendu en relançant une deuxième fois ta vidéo.

Puis le reste est crème !!! 40 min de vidéo ( 39:44 ) avec ton humour bien à toi qui peut être malaisant pour certains et pas chez les autres xD ( ton toi du future fais bien chier xD ). Le rythme est bien maîtrisé, les cuts sont bien introduit et le sujet abordé ma beaucoup transporté. La scène ou tu te baise toi même ma choqué de ouf xD ( en bien ).

[Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise ! - Page 16 Wtf_210


Chaque interventions humoristique est là pour récupérer l’attention de ton spectateur.

Tu manipules assez bien l’art de la vidéo ( si on peut appeler cela comme ça ) que j’ai remarqué assez vite la première fois que j’ai posé mes yeux sur ta chaine.

En une vidéo tu as réussi à me faire regretter pas mal de jeux.

OCARINA OF TIME
MAJORAS MASK
SKYWARD SWORD
TWILIGHT PRINCESS
WINDWAKER

J’ai toujours adoré ce genre de vidéo faite avec passion et même si pour toi, youtube est accessoire et que tu produit uniquement par envie et hobby, je trouve que tu devrais y mettre un coup de fouet pour gagner en visibilité ! car tu fais parti des vidéastes qui mérite d’avoir de l’attention sur ton travail. Bien que ton concept de ton double est sympathique et peut être assez cliché, ta gestuel ! en revanche peut être un moyen de rendre original ton personnage. Je sais que l’on t’a reproché que tu bougais beaucoup les bras mais c’est quelque chose qui peut te distinguer ( en somme une manie qui peut donner une seconde vie à ton personnage, enfin je sais pas si je m'exprime correctement )

D’ailleurs quand tu aura le temps de lire ces lignes que j’écris sous le thème epic de the legend of zelda, LAMECHE !!! étant l’une des personnes qui à réussi à me réorienter sur le droit chemin quand je commençais à prendre une destination que je ne devais pas suite à mes influences, c’est à moi de te dire sans langue de bois et avec franchise que ça me ferait vraiment chier de voir ta chaine coulé pour X raisons !!! T’as chaîne ne doit pas prendre le pas sur ta vie c’est sûr, mais tu dois t'accrocher coute que coute.

[Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise ! - Page 16 Power_10

Voilà c’était mon avis simpliste sur ta vidéo zelda qui m’a beaucoup inspiré pour la prochaine de mes vidéos.

[Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise ! - Page 16 Bonne_16


Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11136
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

[Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise ! - Page 16 Empty Re: [Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise !

Dim 11 Oct 2020 - 15:49
DREBINE a écrit:Salut Lamèche !!! je me suis permis de critiquer une de tes vidéos pour le jeu de la critique.

[Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise ! - Page 16 Lamech10


[Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise ! - Page 16 Zeldap10


Bon il va être assez difficile pour moi de trouver des défauts sur cette vidéo. Tout d’abord, il y’a une différence notable avec ton micro quand tu es facecam ( qui je trouve est très bon pour le matériel que tu possède pour le moment ) et les passage off camera. En Off caméra on à l’impression que tu parle dans une autre pièce ou trop loin de ton micro ce qui est assez étrange. Je trouve que en Off camera le son devrait être plus clair et un peu plus fort pour être immergé encore plus dans ta narration seulement voilà je me suis habitué car les sujet sont intéressant, mais la première fois ça m’avait fait un peu bizarre.Ensuite y’a un bruit parasite sur ta vidéo en facecam ( je sais pas si tu as remarqué ? ) je l’ai entendu en relançant une deuxième fois ta vidéo.

Puis le reste est crème !!! 40 min de vidéo ( 39:44 ) avec ton humour bien à toi qui peut être malaisant pour certains et pas chez les autres xD ( ton toi du future fais bien chier xD ). Le rythme est bien maîtrisé, les cuts sont bien introduit et le sujet abordé ma beaucoup transporté. La scène ou tu te baise toi même ma choqué de ouf xD ( en bien ).

[Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise ! - Page 16 Wtf_210


Chaque interventions humoristique est là pour récupérer l’attention de ton spectateur.

Tu manipules assez bien l’art de la vidéo ( si on peut appeler cela comme ça ) que j’ai remarqué assez vite la première fois que j’ai posé mes yeux sur ta chaine.

En une vidéo tu as réussi à me faire regretter pas mal de jeux.

OCARINA OF TIME
MAJORAS MASK
SKYWARD SWORD
TWILIGHT PRINCESS
WINDWAKER

J’ai toujours adoré ce genre de vidéo faite avec passion et même si pour toi, youtube est accessoire et que tu produit uniquement par envie et hobby, je trouve que tu devrais y mettre un coup de fouet pour gagner en visibilité ! car tu fais parti des vidéastes qui mérite d’avoir de l’attention sur ton travail. Bien que ton concept de ton double est sympathique et peut être assez cliché, ta gestuel ! en revanche peut être un moyen de rendre original ton personnage. Je sais que l’on t’a reproché que tu bougais beaucoup les bras mais c’est quelque chose qui peut te distinguer ( en somme une manie qui peut donner une seconde vie à ton personnage, enfin je sais pas si je m'exprime correctement )

D’ailleurs quand tu aura le temps de lire ces lignes que j’écris sous le thème epic de the legend of zelda, LAMECHE !!! étant l’une des personnes qui à réussi à me réorienter sur le droit chemin quand je commençais à prendre une destination que je ne devais pas suite à mes influences, c’est à moi de te dire sans langue de bois et avec franchise que ça me ferait vraiment chier de voir ta chaine coulé pour X raisons !!! T’as chaîne ne doit pas prendre le pas sur ta vie c’est sûr, mais tu dois t'accrocher coute que coute.

[Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise ! - Page 16 Power_10

Voilà c’était mon avis simpliste sur ta vidéo zelda qui m’a beaucoup inspiré pour la prochaine de mes vidéos.

[Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise ! - Page 16 Bonne_16



Je... [Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise ! - Page 16 2759341647

Merci!

[Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise ! - Page 16 1773027364

Pour le son. Mon micro face cam est parfois compliqué à gérer. Il m'a déjà fait des blagues et les piles m'ont lâché sans trop prévenir en plein tournage. C'est pour ça que je l'utilise uniquement en fac cam depuis le troisième FFVLP je crois. Et il a tendance à grésiller (c'est ça le son parasite dont tu parles?) ce que j'essaie d'améliorer le plus en post-prod, mais ce n'est pas forcément simple...

Le micro voix off est omni directionnel et on entend ma voix résonner... Pareil, je tente d'améliorer ça en post prod, mais ce n'est pas toujours évident... Je vais tenter un truc, non pas pour la prochaine vidéo déjà enregistrée et en post-prod (enfin en pause faute de temps actuellement), mais pour celle qui suit. Un Dans quel état j'RPG. On verra bien si ça rend mieux.

J'ai très peu de temps actuellement, alors je vais simplement me contenter de te remercier! Ça fait très plaisir de lire ça! Je ne sais pas comment gagner en visibilité, ni même si des gens ont envie de voir des vidéos de 20/40 minutes sur un type qui s'enc*le lui-même.

Tant mieux si j'ai pu te "réconcilier" avec The Legend ofZelda.


[Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise ! - Page 16 Power_10

[Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise ! - Page 16 3010207440

Cette image est magique!

J'ai pas de haters, donc ça va! Actuellement c'est plus contre le manque de temps que je dois lutter. Mais ça ira!


DREBINE a écrit:Voilà c’était mon avis simpliste sur ta vidéo zelda qui m’a beaucoup inspiré pour la prochaine de mes vidéos.

Je veux des droits d'auteur! [Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise ! - Page 16 3010207440

Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11136
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

[Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise ! - Page 16 Empty Re: [Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise !

Dim 25 Oct 2020 - 17:53
A l'origine je ne devais sortir aucune vidéo au mois d'octobre.
Et comme précisé il y a quelques temps, aucun court-métrage avant un moment.

Au final, regardez ce qui devrait sortir samedi pour Halloween!

[Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise ! - Page 16 ElMHT5YWkAEcZ-F?format=png&name=360x360
Tales From The Screen
Tales From The Screen
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1459
Réputation : 41

[Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise ! - Page 16 Empty Re: [Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise !

Dim 25 Oct 2020 - 18:13
Lamèche a écrit:A l'origine je ne devais sortir aucune vidéo au mois d'octobre.
Et comme précisé il y a quelques temps, aucun court-métrage avant un moment.

Au final, regardez ce qui devrait sortir samedi pour Halloween!

[Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise ! - Page 16 ElMHT5YWkAEcZ-F?format=png&name=360x360

Je suis grave hypé !
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8487
Réputation : 707
http://www.projets-ventilo.com

[Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise ! - Page 16 Empty Re: [Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise !

Dim 25 Oct 2020 - 18:40
Joie! [Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise ! - Page 16 1815323364
Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2020
Messages : 1359
Réputation : 186

[Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise ! - Page 16 Empty Re: [Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise !

Lun 26 Oct 2020 - 8:51
[Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise ! - Page 16 1815323364
avatar
Kosette
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Féminin
Membre depuis : 29/05/2020
Messages : 553
Réputation : 111

[Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise ! - Page 16 Empty Re: [Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise !

Lun 26 Oct 2020 - 9:08
J'ai vu ça hier sur Twitter, moi aussi j'étais comme ça :  [Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise ! - Page 16 1815323364
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11136
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

[Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise ! - Page 16 Empty Re: [Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise !

Lun 26 Oct 2020 - 10:06
Mais vous mettez beaucoup trop de pression sur mes frêles épaules ! [Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise ! - Page 16 433575362

J'ai peur que vous soyez déçus si vous en attendez trop...
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise ! - Page 16 Empty Re: [Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise !

Lun 26 Oct 2020 - 10:08
Curieux de voir ça !!!
Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2020
Messages : 1359
Réputation : 186

[Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise ! - Page 16 Empty Re: [Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise !

Lun 26 Oct 2020 - 10:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
Lamèche a écrit:J'ai peur que vous soyez déçus si vous en attendez trop...

C'est vrai que je vais être extrêmement déçu si la vidéo n'est pas top. Je ne pense pas que c'est "en attendre trop" si on exige au minimum une réalisation tarantinesque. Je pense que c'est le minimum et que tu nous le dois! Ni plus ni moins.
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11136
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

[Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise ! - Page 16 Empty Re: [Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise !

Lun 26 Oct 2020 - 10:54
Les Joueurs du canap a écrit:
Lamèche a écrit:J'ai peur que vous soyez déçus si vous en attendez trop...

C'est vrai que je vais être extrêmement déçu si la vidéo n'est pas top. Je ne pense pas que c'est "en attendre trop" si on exige au minimum une réalisation tarantinesque. Je pense que c'est le minimum et que tu nous le dois! Ni plus ni moins.

Tu as raison. D'ailleurs, votre hype et vos attentes tout à fait normales m'ont tellement fait craindre que vous soyez déçus que je suis déjà en train d'écrire le prochain court métrage, afin que celui-ci soit réellement à la hauteur de vos espérances pas du tout démesurées.
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8487
Réputation : 707
http://www.projets-ventilo.com

[Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise ! - Page 16 Empty Re: [Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise !

Lun 26 Oct 2020 - 11:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
Lamèche a écrit:
Les Joueurs du canap a écrit:
Lamèche a écrit:J'ai peur que vous soyez déçus si vous en attendez trop...

C'est vrai que je vais être extrêmement déçu si la vidéo n'est pas top. Je ne pense pas que c'est "en attendre trop" si on exige au minimum une réalisation tarantinesque. Je pense que c'est le minimum et que tu nous le dois! Ni plus ni moins.

Tu as raison. D'ailleurs, votre hype et vos attentes tout à fait normales m'ont tellement fait craindre que vous soyez déçus que je suis déjà en train d'écrire le prochain court métrage, afin que celui-ci soit réellement à la hauteur de vos espérances pas du tout démesurées.

Perso je prépare déjà le click de ma souris sur "bannir Lamèche" si le court-métrage ne me plaît pas.
Contenu sponsorisé

[Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise ! - Page 16 Empty Re: [Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum