Connexion
Rejoignez notre communauté
Le nouvel algorithme
Derniers sujets
[Chaîne] Space Nerd ! Nouvelles vidéosAujourd'hui à 20:30SpaceNerd★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #26 | Fabfan | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 20:22fabfan[Chaîne] Muna et son bazarAujourd'hui à 20:14Muna★★★ L'espace membresAujourd'hui à 13:06MrRedlouJeu du penduAujourd'hui à 12:28PROFESSEUR_CHARZ★ Amélioration du Forum !Aujourd'hui à 11:58MrRedlou[chaîne]Caernov Gaming Nouvelle vidéo 16/06/19Aujourd'hui à 11:34CaernovAbsence et explicationHier à 20:02Nérévae[Débat Jeu Vidéo et Art] Qu'est-ce qui fait qu'une oeuvre est un chef d'oeuvre ?Hier à 19:51Nérévae★ Le serveur DISCORD du forum !Hier à 16:11MrRedlouCherche monteurHier à 16:08MrRedlou[Twitch] 8k3Hier à 15:58Lo.Vie Scolaire bonjourHier à 15:33MrRedlouPrésentation Shadowless Stories Hier à 14:37Projets-Ventilo[Chaîne] ACTION BADASS : Chronik Fiction - Le CoronerHier à 14:37Projets-Ventilo[Chaîne] GAMOVIZ - IMPORTANT ! DON DU SANGVen 14 Juin - 22:38Saiz GamoviZ[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Ven 14 Juin - 20:59Superbug[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Ven 14 Juin - 15:53fabfanDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Ven 14 Juin - 15:33Projets-Ventilo[Chaîne] AD_HikikomoriVen 14 Juin - 13:53AD_Hikikomori[CHAINE] COLLECTIF COUSCOUS !Ven 14 Juin - 0:45Nodux et FufudoRéaliser un court-métrage en 10 jours avec son téléphoneJeu 13 Juin - 22:56ACTION BADASS[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesJeu 13 Juin - 20:10SliverikRemerciement mise à l'honneur ''Superbug"Jeu 13 Juin - 18:22Superbug[TWITCH] Mangatd et ses jeux parfois sortis de nulle part...Jeu 13 Juin - 15:54MangatdVotre dernière sortie cinéJeu 13 Juin - 14:35XeWuP[Chaîne] ZBOOB CORPORATION. Énorme.Jeu 13 Juin - 14:25ZBOOB CORP.NEWS CINÉ : partagez l'actualité ! Jeu 13 Juin - 14:22Star Wars GalaxyT'écoutes quoi now ?Jeu 13 Juin - 13:54LamècheNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Jeu 13 Juin - 12:35Clelest[Chaîne] Les jeux de RosaliaMer 12 Juin - 22:10Rosalia[Sondage] Quel est votre réseau social ?Mer 12 Juin - 18:59MrRedlou★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Mer 12 Juin - 15:03NOlivier★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #6 - JUIN 2019 ★★★Mer 12 Juin - 14:19ACTION BADASS[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingMer 12 Juin - 9:34CaernovConcours de photomontage numéro 2Mer 12 Juin - 0:17Projets-VentiloEt sinon...vous venez d'où?Mar 11 Juin - 20:51PROFESSEUR_CHARZ[Chaîne] NarkyGaming : A PLAGUE TALE ! SURVIVONS AUX RATS !Mar 11 Juin - 19:15NarkyGaming[résolu]présentation de ma chaîne ShiirO SekaiMar 11 Juin - 13:09Projets-VentiloVidéo conférence des membres Mar 11 Juin - 12:47fabfan [Chaîne] Merci ClubdoMar 11 Juin - 8:49Merciclubdo[résolu]Présentation Crazy-GamersMar 11 Juin - 8:49Projets-VentiloL'horloge ParlanteMar 11 Juin - 4:46Saiz GamoviZ[chaîne] CclnSurYT !!Lun 10 Juin - 22:23ccln[résolu]Présentation : ToinoLun 10 Juin - 18:46Projets-VentiloCALENDRIER MARKETING EN COMMUNLun 10 Juin - 16:23Nérévae★★★ Le Jeu de la Miniature #7 | Le Jeu de la Jaquette !Lun 10 Juin - 14:21Nérévae[Chaîne] LA MEILLEURE BLAGUE DE L'UNIVERS!!!Lun 10 Juin - 14:06Nérévae[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiLun 10 Juin - 14:02fabfan★★★ Règlement du forumLun 10 Juin - 12:43Crazy-GamersVOTRE PLAYLIST DU MOMENT ?Lun 10 Juin - 12:27fabfan[Chaîne] Sl4Sh entre rétro et fun Lun 10 Juin - 11:12Sl4Sh[Chaîne] BA - Sexpédition au Centre de la TerreDim 9 Juin - 19:19Le Duo Comique★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne !Dim 9 Juin - 16:37Lamèche{CHAÎNE} TOUT le monde PEUT faire de la MUSIQUE (ex N Olivier)Dim 9 Juin - 13:35NOlivier[Chaîne] Bienvenue sur Chroniques Post-apocalyptiques !Dim 9 Juin - 12:46EXO[Chaine] SF TheoryDim 9 Juin - 12:30SalutlesNoobs[Chaîne] Salut les NoobsDim 9 Juin - 12:10SalutlesNoobs[Chaîne] Warai to GēmuSam 8 Juin - 15:49Shizuo Akira[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Sam 8 Juin - 15:47Morgan LeLion
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOF[Chaîne] LA MEILLEURE BLAGUE DE L'UNIVERS!!! - Page 5 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZ[Chaîne] LA MEILLEURE BLAGUE DE L'UNIVERS!!! - Page 5 1552894956-professeur
Lamèche[Chaîne] LA MEILLEURE BLAGUE DE L'UNIVERS!!! - Page 5 1549914257-lameche
Michael[Chaîne] LA MEILLEURE BLAGUE DE L'UNIVERS!!! - Page 5 Hqdefault
MrRedlou[Chaîne] LA MEILLEURE BLAGUE DE L'UNIVERS!!! - Page 5 1548151937-redlou200
Jolly Rager[Chaîne] LA MEILLEURE BLAGUE DE L'UNIVERS!!! - Page 5 1548151753-jolly-rager-200
NOlivier[Chaîne] LA MEILLEURE BLAGUE DE L'UNIVERS!!! - Page 5 1544700405-nolivier
Le Duo Comique[Chaîne] LA MEILLEURE BLAGUE DE L'UNIVERS!!! - Page 5 Hqdefault
NOlivier[Chaîne] LA MEILLEURE BLAGUE DE L'UNIVERS!!! - Page 5 1542642660-nolivier
XeWuP[Chaîne] LA MEILLEURE BLAGUE DE L'UNIVERS!!! - Page 5 1539585327-mqdefault
EXO[Chaîne] LA MEILLEURE BLAGUE DE L'UNIVERS!!! - Page 5 Hqdefault
EXO[Chaîne] LA MEILLEURE BLAGUE DE L'UNIVERS!!! - Page 5 Mqdefa11
NOlivier[Chaîne] LA MEILLEURE BLAGUE DE L'UNIVERS!!! - Page 5 Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
44 Messages - 21%
29 Messages - 14%
25 Messages - 12%
22 Messages - 11%
22 Messages - 11%
16 Messages - 8%
13 Messages - 6%
13 Messages - 6%
12 Messages - 6%
11 Messages - 5%
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Membre depuis : 12/05/2018

[Chaîne] LA MEILLEURE BLAGUE DE L'UNIVERS!!! - Page 5 Empty Re: [Chaîne] LA MEILLEURE BLAGUE DE L'UNIVERS!!!

le Lun 20 Mai - 12:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci beaucoup!

C'est toujours une appréhension de sortir une nouvelle vidéo. C'est toujours rassurant de lire ce genre de commentaire.
Lamèche

[Chaîne] LA MEILLEURE BLAGUE DE L'UNIVERS!!! - Page 5 Empty Re: [Chaîne] LA MEILLEURE BLAGUE DE L'UNIVERS!!!

le Dim 2 Juin - 14:23
Nouvelle vidéo.

Dans cet épisode de Dans quel état j'RPG, on s'attarde sur Tales of Graces F!

https://www.youtube.com/watch?v=v75n18aRqyg

J'ai essayé d'y placer un soupçon d'humour (très peu), n'hésitez pas à me dire si ça passe ou non dans cette émission
EXO
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Membre depuis : 20/05/2018

le Dim 2 Juin - 19:00
l'univers ne me plait pas, mais il faut reconnaitre que la direction artistique est vraiment bonne.
Saiz GamoviZ
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 13/05/2018

le Dim 2 Juin - 20:14
Dire que je l'ai depuis la sortie et que je l'ai à peine commencé...
Minute Cult'N Tech
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 18/10/2018

le Dim 2 Juin - 21:00
Le jeu a l'air vraiment top, j'aime beaucoup (d'ailleurs tu le présentes super bien ! ). Merci, je ne connaissais pas du tout !
Lamèche

le Lun 3 Juin - 12:19
@EXO a écrit:l'univers ne me plait pas, mais il faut reconnaitre que la direction artistique est vraiment bonne.
C'est le jeu de la série avec la direction artistique que je préfère, même si ça ne veut pas dire que c'est forcément la meilleure de la saga.

@Saiz GamoviZ a écrit:Dire que je l'ai depuis la sortie et que je l'ai à peine commencé...
Le tout début est un poil pénible, quand on joue les protagonistes enfants, mais après le jeu devient génial. On a tous des jeux que l'on n'a pas le temps de faire ou finir, mais à l'occasion je te conseille d'y jouer. (encore faut-il trouver le temps!)

@Minute Cult'N Tech a écrit:Le jeu a l'air vraiment top, j'aime beaucoup (d'ailleurs tu le présentes super bien ! ). Merci, je ne connaissais pas du tout !
Merci. C'est pas le Tales of le plus connu (et la série Tales of est de tout manière moins connue que Final Fantasy ou Dragon Quest) et c'est bien dommage, parce que le jeu est une pépite!
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie
Membre depuis : 12/01/2019

le Mar 4 Juin - 16:46
J'ai essayer le zestiria j'avais pas accrocher, mais ton émission est toujours fluide, bien mener et tu t'exprimes bien comme d'habitude ;).
Ton opening et tes transitions j'aime beaucoup :)
Lamèche

le Mar 4 Juin - 16:52
Merci beaucoup!

Comme je t'ai répondu dans le sujet des jeux adorés que les gens détestent, je n'ai pas réussi à finir Zestiria, qui m'a clairement déçu... Là ou Graces F est une pépite à mes yeux!
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie

le Mar 4 Juin - 16:56
D'accord donc c'est surtout le jeu en lui même plus que la saga ^^. Dommage car ça m'a refroidi de faire berseria qui est bien il parait. Mais je suis + RPG occidental de toute façon je n'aime pas trop les rpg asiatique ^^
Lamèche

le Mar 4 Juin - 16:59
C'est clairement une saga de jeux à la qualité aléatoire, mais avec de véritables bijoux. Cependant, si tu préfères les RPG occidentaux, effectivement, ce n'est pas une franchise que je vais plus te conseiller que ça.
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
Voir le profil de l'utilisateurhttp://duo-comique.over-blog.com/

le Jeu 6 Juin - 11:28
@Lamèche Est-ce que tu connais Resonance of Fate ? C'est un de mes coups de cœur sur PS3. ^^ Bon, par contre c'est plus un univers Steampunk (?) avec des armes à feux donc on accroche ou pas !
Lamèche

le Jeu 6 Juin - 15:08
Je connais, mais je n'y ai jamais joué. La raison, c'est que le jeu a l'air complexe et plutôt dur, et j'avoue que ça m'a refroidi.
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
Voir le profil de l'utilisateurhttp://duo-comique.over-blog.com/

le Jeu 6 Juin - 15:26
@Lamèche a écrit:Je connais, mais je n'y ai jamais joué. La raison, c'est que le jeu a l'air complexe et plutôt dur, et j'avoue que ça m'a refroidi.
Ha oui, je comprends ! J'ai eu des difficultés avec certains boss mais la clé, c'est de bien améliorer ses armes à feu. Ou de regarder la soluce pour certain combat...
L'ironie de la chose, c'est qu'en même temps que je jouais à ce jeu, j'avais reçu Eternal Sonata, où j'ai lu des critiques qui disait qu'il était trop facile...hé bah c'est celui-là que j'ai toujours pas terminé à cause des combats de boss que je trouve dur...je me débrouille très mal.. [Chaîne] LA MEILLEURE BLAGUE DE L'UNIVERS!!! - Page 5 2677586792
Sl4Sh
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 29/03/2019

le Ven 7 Juin - 9:22
cool la vidéo j'aurais pas comparer le jeux a du beat em up ou du jeux de baston mais sinon c cool ^^
Lamèche

le Ven 7 Juin - 11:59
Merci!

Effectivement, dans l'absolu on ne peut pas trop comparer (à la rigueur avec certains beat'em up, et encore), mais lorsqu'on ne connaît pas du tout la saga et ce jeu, c'est je pense une comparaison qui permet de mieux l'appréhender.
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Ven 7 Juin - 12:07
@Lamèche a écrit:Nouvelle vidéo.

Dans cet épisode de Dans quel état j'RPG, on s'attarde sur Tales of Graces F!

https://www.youtube.com/watch?v=v75n18aRqyg

J'ai essayé d'y placer un soupçon d'humour (très peu), n'hésitez pas à me dire si ça passe ou non dans cette émission

Mais je découvre que monsieur kiffe le J-RPG! C'est bon ça!
Alors j'ai pas encore maté ta vidéo, mais j'ai rapidement vu qu'on parlait de la saga des "Tales of". Et effectivement, comme ça a déjà été dit, la série est vraiment de qualité aléatoire. Il y a des épisodes merveilleux (comme "Vesperia" ou "Abyss"), des classiques ("Symphonia") et des intéressants mais clairement en retard techniquement parlant ("Berseria" et "Zestiria").

EDIT: tout cela est bien évidemment subjectif [Chaîne] LA MEILLEURE BLAGUE DE L'UNIVERS!!! - Page 5 83392417 .
Lamèche

le Ven 7 Juin - 12:16
@Projets-Ventilo a écrit:Non seulement j'adore le principe de ton émission "flash forward vers le passé", mais en plus tu nous parles des J-RPG.... sérieux gars? Obligé de m'intéresser à cette chaîne! Je te ferai un petit retour quand j'aurais eu le temps d'aller y faire un tour, promis! [Chaîne] LA MEILLEURE BLAGUE DE L'UNIVERS!!! - Page 5 3691094361

@Projets-Ventilo a écrit:Mais je découvre que monsieur kiffe le J-RPG! C'est bon ça!

12 mois et demi séparent ces deux citations.

Je dirais plutôt que tu redécouvres que j'aime le J-RPG. Sans oublier les messages que l'on postait dans un sujet créé à l'époque par Clélest.

Pour les Tales of, c'est clairement aléatoire oui... Je suis en train de faire Vesperia actuellement, et je prends beaucoup de plaisir! Même si Graces F reste encore (actuellement) mon préféré.
Projets-Ventilo

le Ven 7 Juin - 12:19
@Lamèche a écrit:
@Projets-Ventilo a écrit:Non seulement j'adore le principe de ton émission "flash forward vers le passé", mais en plus tu nous parles des J-RPG.... sérieux gars? Obligé de m'intéresser à cette chaîne! Je te ferai un petit retour quand j'aurais eu le temps d'aller y faire un tour, promis! [Chaîne] LA MEILLEURE BLAGUE DE L'UNIVERS!!! - Page 5 3691094361

@Projets-Ventilo a écrit:Mais je découvre que monsieur kiffe le J-RPG! C'est bon ça!

12 mois et demi séparent ces deux citations.

Je dirais plutôt que tu redécouvres que j'aime le J-RPG. Sans oublier les messages que l'on postait dans un sujet créé à l'époque par Clélest.

Pour les Tales of, c'est clairement aléatoire oui... Je suis en train de faire Vesperia actuellement, et je prends beaucoup de plaisir! Même si Graces F reste encore (actuellement) mon préféré.

T'as vu ça un peu? Comment que la mémoire devient déjà défaillante à 27 ans? [Chaîne] LA MEILLEURE BLAGUE DE L'UNIVERS!!! - Page 5 3010207440

Et oui Vesperia est mon opus préféré. Déjà parce que.... Yuri quoi. Rarement vu un perso principal aussi original et classieux, avec de l'humour et quand même des côtés sombres sans jamais partir dans la caricatural.
Lamèche

le Dim 9 Juin - 14:03
Nouvelle vidéo!

La meilleure blague de l'univers, rien que ça!

https://www.youtube.com/watch?v=ddfm4S7aQkI
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie

le Dim 9 Juin - 14:33
La au moins, on pourra pas dire que ta vidéo est trop longue ^^
Lamèche

le Dim 9 Juin - 14:36
Les blagues les plus courtes sont les meilleures!

Même si 22 secondes, c'est long quand on y pense!

(C'est toujours moins long que mes prochaines vidéos à venir...)
Projets-Ventilo

le Dim 9 Juin - 16:01
Moi j'ai adoré.

A dos rez
Lamèche

le Dim 9 Juin - 16:08
Merci! C'est trop d'honneur! Je ne mérite pas tant de louanges, d'amour, d'éloges, de... Ok, je me suis un petit peu emporté...

Merci quand même, je suis content que ça t'ait plu!
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 10 Juin - 13:44
Perso, je ne m'aventurerais jamais dans l'Univers avec des chaussures qui craquent... c'est d'une imprudence folle !
Lamèche

le Lun 10 Juin - 13:47
C'est pour ça que j'ai préféré mettre des chaussures qui couinent, enfin, Queen.