Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB !Aujourd'hui à 16:30SelfuraJe ne fais pas de musique, mais venez quand même c'est cool!Aujourd'hui à 16:30Sylasius Entertainment[résolu]PRESENTATION : Dras OnixAujourd'hui à 16:22Projets-Ventilo[Chaîne] La minute Cult'N Tech Aujourd'hui à 16:00Minute Cult'N TechCompositeur dispo Gratuitement !Aujourd'hui à 15:55ZygozikJeu du penduAujourd'hui à 15:48HypTendo[Chaîne] ROYAL RUMBLE DES YOUTUBEURSAujourd'hui à 15:33SelfuraCOMMENTE-MOI ET MONTRE-MOI ! Aujourd'hui à 15:31SelfuraLa fin de la création sur le Net?Aujourd'hui à 14:37LamècheLe coin des photographesAujourd'hui à 14:33NOlivierLes musiques de Clelest :DAujourd'hui à 14:23NOlivier[Chaîne] STUDIOSUSHIAujourd'hui à 14:04studiosushiColère des gilets jaunes : Légitime ou illégitime ? Aujourd'hui à 11:41LamècheVos plus grosses attentes Ciné Aujourd'hui à 11:23HypTendoL'horloge ParlanteAujourd'hui à 11:22HypTendoLe coin des dessinateursAujourd'hui à 11:18HypTendoVos derniers achatsAujourd'hui à 11:17HypTendoMon espace musical ! Aujourd'hui à 10:54Pierrot★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 4:57Dras OnixVos musiques de jeu vidéo préféréesHier à 21:26Sylasius Entertainment[Chaîne] Catness BorderHier à 20:35Le Robz★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #12 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 20:34NOlivier[Chaîne] Hyptendo, fan de NintendoHier à 19:54HypTendoAstuces pour être plus rapide lors de son montageHier à 19:01PierrotConseil pour achat d'un nouveau pc portable ! Hier à 18:31PierrotIGTV, l'alternative à YouTube ... à la verticale ?Hier à 18:19Pierrot[Chaîne] BIOSAUVAGE et Art CulinaireHier à 17:33Pierrot★★★ L'espace membresHier à 17:31XeWuPStreamer avec sa 4G tout en jouant avec sa connexion filaireHier à 17:28XeWuP[Chaîne] MrRedlou : ALERTE ENLÈVEMENT ! | Kingdom Hearts #5 - SPOIL !Hier à 14:27MrRedlou[Chaine] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 13:59fabfan[Chaine] Mcflurry Gaming Hier à 13:50mcflurry★★★VOTES du meilleur monteur #6 - NOVEMBRE 2018 ★★★Hier à 13:06NOlivierLes bons plans jeux vidéo du moment !Hier à 11:47Selfura[CHAINE] Monte Ta VidéoHier à 11:18Monte ta Vidéo[Chaîne] GAMOVIZTVHier à 9:50Saiz GamoviZLenteur sur After EffectJeu 15 Nov - 23:09Selfura★★★ La vidéo coup de coeur #6 | Jack On |Jeu 15 Nov - 22:25MrRedlou★★★ Le Jeu de la Miniature #4 | VERSUS !Jeu 15 Nov - 21:14Sliverik[Chaîne] Warai to GēmuJeu 15 Nov - 21:05Shizuo AkiraChaîne Twitch - ClelestJeu 15 Nov - 21:01Clelest1000 messagesJeu 15 Nov - 20:46XeWuP[Votes] Concours du meilleur dessinateur #3Jeu 15 Nov - 20:36NOlivier[Chaîne] FABFAN : Warframe Découverte de FortunaJeu 15 Nov - 17:45Selfura★ Personnalisation du rangJeu 15 Nov - 17:41NOlivier[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Jeu 15 Nov - 17:28Projets-Ventilo[Chaine] SF TheoryJeu 15 Nov - 16:37SelfuraVos sous-titres Youtubes les plus improbablesJeu 15 Nov - 15:47Lamèche★★★ Concours de la meilleure PUB !Jeu 15 Nov - 15:42Projets-Ventilo★★★ Ouverture de l'espace Twitch !Jeu 15 Nov - 12:01SelfuraVotre classement des films sortis en 2018Jeu 15 Nov - 11:59Selfura[Chaîne] ACTION BADASS : Chuck Wepner : Le vrai "Rocky"Jeu 15 Nov - 9:11ACTION BADASSQuestion Micro SetUp pour StreamMer 14 Nov - 15:16XeWuPDe la musique de youtubeur !Mer 14 Nov - 12:58NOlivierT'écoutes quoi now ?Mer 14 Nov - 11:14SelfuraVos séries en cours ? Mer 14 Nov - 11:07HypTendo ★★★ Ouverture de l'espace SoundCloud !Mar 13 Nov - 21:15NOlivierJ'ai commencé un livreMar 13 Nov - 18:19Livraudio[Chaîne] Mise en avant vidéo NumetixMar 13 Nov - 18:17NumetixEPISODE 2 [ CHAINE ] JULIAN KATSUYA - YAOI LIVE ACTION Mar 13 Nov - 18:16Julian
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Sliverik
XeWuP
Les posteurs les plus actifs de la semaine
93 Messages - 20%
52 Messages - 11%
49 Messages - 11%
48 Messages - 10%
48 Messages - 10%
37 Messages - 8%
36 Messages - 8%
35 Messages - 8%
33 Messages - 7%
33 Messages - 7%

Partagez
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 27/06/2018

[Chaîne] rmite 84 ...un "nouveau vieux"

le Ven 29 Juin - 19:47
Salut les gamers c'est le vieux de la bande ( ou presque?) Very Happy
Voici ma chaîne youtube :

https://www.youtube.com/channel/UCsP4-PItBgEX76VkzQIWYVw?view_as=subscriber

Au programme du multigaming version " force tranquille" , du mmofps , du survival, des grosses licences mais aussi des jeux indépendants...dans les genre narratifs , immersifs , action ( liste dans le désordre ^^) .

J'utilise un boîtier avermedia de capture sur pc et vais peut être proposer du gameplay sur les exclus de la console Sony ...à voir .

J'aimerais avoir le temps de proposer régulièrement des tas de playthrough sur des jeux emblématiques mais l'irl me rattrape sévèrement , néanmoins j'espère être régulier même si ce ne sera pas tous les jours...c'est déjà mon objectif premier , proposer du contenu ...
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 04/06/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.rom-game.fr/

Re: [Chaîne] rmite 84 ...un "nouveau vieux"

le Sam 30 Juin - 1:36
je suis pas fan des jeux proposer , cependant j'aime bien tes vidéos. Le son me semble pas mal etc :)

je vais voir ça plus en details, j'ai regardé une vidéo au pif
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !

le Sam 30 Juin - 14:03
Salut et merci à toi de t'intéresser à mon univers, qui sait, peut être qu'au fil du temps tu trouveras un gameplay sur un soft qui te parle davantage ...suis multigaming donc tout est permis Wink je vais passer découvrir ta chaîne également .
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://duo-comique.over-blog.com/

le Sam 30 Juin - 20:15
Coucou !
Les chaînes gaming, c'est pas trop mon truc à la base mais j'ai quand même quelques conseils : )
Il manque une outro aux vidéos (avec des "vidéos de fin" à proposer aux téléspectateurs) afin de faire découvrir les autres vidéos de la chaîne !
Pour les miniatures, j'aime bien leur style mais quelque fois c'est un peu illisible (partie 1/2, découverte)
Enfin pour l'accueil de la chaîne, elle fait un peu vide, il faudrait rajouter les playlists et une vidéo de présentation.
Voilà pour les conseils! : ) Sur ce, bonne continuation !
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !

le Dim 1 Juil - 17:47
Merci ! je note Wink
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 29/06/2018

le Dim 1 Juil - 18:07
Salut
Ton micro est plutot bon, ça change des enfants de 13 ans avec un micro qui sature. Pense juste à booster un peu le micro voix en montage, si tu as un logiciel, normalement la voix doit se situer entre 0 et -6 DB.

Sinon le ton est bon, " force tranquille" comme tu dis, c'est agréable de t'écouter. Le coté balade est peut être quelque chose à développer pour que tu puisses te démarquer fasse à la pléthore de chaines gaming.
Après il faut peut etre proposer des vidéos plus courtes, peu de gens ont le temps de regarder 26 minutes, surtout si tu veux attirer des abonnés assez vite. Je te conseille de faire un mini script pour savoir de ce que tu va parler dans la vidéo, et structurer peut etre tes futurs let's play.

pense peut être à numéroter tes vidéos et à trouver un nom pour les vidéos pour que tes abonnés s'y retrouvent par la suite.
Contenu sponsorisé