Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
★ Amélioration du Forum !Aujourd'hui à 1:29Sylasius EntertainmentPanne d'ordinateur écran noirAujourd'hui à 1:27Sylasius Entertainment[Chaîne] STUDIOSUSHIHier à 23:57studiosushi★ LA CHAÎNE COMMUNAUTAIRE DU FORUM ! DES IDÉES ?Hier à 23:11MrRedlou{CHAÎNE} TOUT le monde PEUT faire de la MUSIQUE (ex N Olivier)Hier à 20:17NOlivier ★★★ Ouverture de l'espace SoundCloud !Hier à 20:16NOlivier[Chaîne] XeWuP: VIDEO 1000 ABONNES !Hier à 20:13XeWuPFiltre à Satan ! Pour ceux qui veulent lui vouer un culte [ou pas]Hier à 19:37NérévaeL'horloge ParlanteHier à 18:45NérévaeVotre admin préféré s'absente en févrierHier à 18:36NérévaeTest Dragon Quest XIHier à 17:59Lamèche[Twitch] HypTendoHier à 16:27DeanN3R[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiHier à 16:15fabfan[Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo !Hier à 16:08DeanN3R★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #18 | SF Theory | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 16:03DeanN3R[soundcloud] Je me lance enfin.Hier à 15:40Ben_LWOF[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Hier à 15:09Morgan LeLion[Chaîne] 5 Minutes d'Histoire - Petites histoires et grande Histoire !Hier à 14:12Jolly RagerVotre dernière sortie cinéHier à 12:08Ben_LWOFJe n'ai ni bannière ni logoHier à 12:07audioman[Chaîne] Muna et son bazarHier à 11:13MunaVos musiques de jeu vidéo préféréesHier à 9:46Rosalia[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Hier à 1:24Kindan[Site] - DenetaxDim 17 Fév - 21:30Denetax[Chaîne] Une chaîne de livres audioDim 17 Fév - 20:10audioman[Chaîne] SIAK!Dim 17 Fév - 17:07SIAK![Chaîne] Ufotinik: Jeux VR !Dim 17 Fév - 16:15ufotinik★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne !Dim 17 Fév - 14:53Projets-VentiloBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Dim 17 Fév - 14:36NOlivier[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | KINGDOM HEARTS IIIDim 17 Fév - 14:33Saiz GamoviZ[Chaîne] MORGAN ET SON CINÉ - Critiques, analyses, parodies, vide grenier... Dim 17 Fév - 11:47Morgan et son ciné[Chaîne] Les jeux de RosaliaDim 17 Fév - 11:15RosaliaSTAR CITIZEN ! BEST OF HAMMERHEAD FURY !Dim 17 Fév - 11:00Selfura[Chaîne] Dans l'oeil du balrogDim 17 Fév - 9:54Morgan et son ciné[CHAINE] Monte Ta Vidéo - V12 + Tuto Motion design !Dim 17 Fév - 9:18Monte ta Vidéo[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesDim 17 Fév - 1:23Sliverik[Chaîne] La minute Cult'N Tech Dim 17 Fév - 0:30Minute Cult'N Tech★★★ La vidéo coup de coeur #10 | Rage-kit / le Rat Conteur |Sam 16 Fév - 21:04Rage-kit★★★ La CHAÎNE COMMUNAUTAIRE : Présentation de la chaîne de NOlivier !Sam 16 Fév - 17:59Nérévae[Chaine] PROFESSEUR_CHARZ, Anecdotes et Rétrospectives sur l'Histoire du Jeu VidéoSam 16 Fév - 16:17PROFESSEUR_CHARZ[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Sam 16 Fév - 16:08Nérévae[Chaîne]Madfamily974 : Gaming fun entre potes !Sam 16 Fév - 15:53Carnage974[ chaîne ] RegaSan | Jeux vidéo et humourSam 16 Fév - 14:21RegaSan[Chaîne] LuneRSam 16 Fév - 11:32luneR★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Sam 16 Fév - 9:52NOlivierLe jeu de la répliqueVen 15 Fév - 21:41Nérévae[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Ven 15 Fév - 16:11SuperbugPlug-in pour Movie StudioVen 15 Fév - 16:00Projets-VentiloImportant. Ven 15 Fév - 15:55Miles & Kibo[Chaîne] NarkyGaming : JUMP FORCE ! Et sinon, il est comment ?!Ven 15 Fév - 10:20NarkyGaming[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Jeu 14 Fév - 16:34fabfanNouvelle vidéo Critique en avant première de ALITA BATTLE ANGELJeu 14 Fév - 12:56Projets-VentiloLes comportements à adopter pour un meilleur youtube?Jeu 14 Fév - 8:59Ben_LWOF[Chaîne] LITTLE WALK OF FAME - la vidéo sans caméra ni ordinateurJeu 14 Fév - 8:27Ben_LWOF[Chaîne] Culturo'QuizzMer 13 Fév - 21:33Kiryusuke[Chaîne] Toululu TLRCMer 13 Fév - 17:35Toululu[Chaîne] Hyptendo, fan de NintendoMer 13 Fév - 17:10HypTendo[résolu]Présentation Culturo'QuizzMer 13 Fév - 13:19Projets-Ventilo[résolu]Présentation KindanMer 13 Fév - 13:19Projets-Ventilo★★★ L'espace membresMer 13 Fév - 10:08Sliverik
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Lamèche
Michael
MrRedlou
Jolly Rager
NOlivier
Le Duo Comique
NOlivier
XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
13 Messages - 24%
7 Messages - 13%
6 Messages - 11%
6 Messages - 11%
5 Messages - 9%
5 Messages - 9%
4 Messages - 7%
4 Messages - 7%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Partagez
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

Re: ★ Le forum recrute des COMMUNITY MANAGERS (FB)

le Mar 9 Oct - 18:04
Ok, si tu veux dépanner un peu le temps que je trouve deux ou 3 membres motivés, ça me va :)
Je te contacte par mp
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

le Mar 9 Oct - 18:12
C'est répondu^^
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 9 Oct - 18:59
Bon les loulous j'ai une question, vous savez si c'est possible de préparer des publications à l'avance à partir d'une page web mobile? Ou sur l'application Facebook? Où il faut faire sur pc obligé?

Édit: bon apparemment ça fonctionne sur l'appli mobile du coup on est bon!

Dernière édition par Sylasius Entertainment le Mar 9 Oct - 19:31, édité 1 fois (Raison : J'ai trouvé la réponse tout seul xD)
EXO
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 20/05/2018

le Mar 9 Oct - 21:57
@Sylasius Entertainment a écrit:Comme je dis c'est juste pour dépanner en attendant que tu trouve le bon xd
c'est bien mon petit Sylasius. Ton aide sera la bienvenue.
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 9 Oct - 22:09
J'ai déjà commencé à préparer des postes mais sur mobile c'est chaud xD
Mais ouais je vais essayer d'alterner ^^ qui sait, peut être qu'à la fin j'y serai à temps plein xD

Un truc similaire m'était arrivé avec une avec une asso de théâtre, le président voulais laisser sa place, personne ne voulait la prendre. Sur le fil du rasoir avant qu'il ne clôture la scéance je me suis jeté dessus pour ne pas voir lasso fermé. Sauf que six mois plus tard je déménageait dans un autre pays xD
EXO
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 20/05/2018

le Mar 9 Oct - 22:19
les assos, c'est juste bon pour les retraités. Ils ont le temps. Quand tu taffes, c'est la galère pour y être vraiment actif. Ou alors faut vraiment que l'activité te passionne. Moi cette année, je vais lâcher celle où j'ai passé bcp de temps pendant 3 ans. Au début, comme toi, t'y rentres pour donner un coup de main, pour pas laisser 3 clampins faire tout le boulot. Mais voilà, j'ai envie de faire autre chose que bouffer mon temps de loisir sur un truc qui me botte pas tant que ça.
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Mar 9 Oct - 22:19
Un très bon geste, même pour dépanner
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 10 Oct - 5:32
Exo je comprends parfaitement, une asso c'est du temps et de l'énergie et parfois c'est la galère plein de problème (tout dépend des asso hein) mais c'est vrai que c'est chronophage et je comprends ce que tu ressens...
C'est quoi comme asso que tu as toi?
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 10 Oct - 9:27
En attendant, nous avons notre community manager temporaire, mais si quelqu'un est volontaire pour l'être un peu plus que ça, ben j'écoute xD
HarryKrei
Connaît le coin comme sa poche
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.behance.net/LordVirgo

le Mer 10 Oct - 16:29
J'étais déjà motivée pour le compte Twitter, je le suis aussi pour Facebook. J'ai déjà gérer plusieurs page, dont une qui tourne encore avec plus de 8k de likes. Je suis moins présente sur le forum parce que je vais pas très bien, mais Facebook est toujours ouvert sur mon pc ou mon tel.
J'ai aussi l'habitude des pages Facebook, je sais comment programmer les publications, mettre des réponses automatique sur le messenger d'une page Facebook (peut être utile pour dire que le message à été reçu et que quelqu'un répondra sous peu).
Voilà, en gros j'ai pas mal d'expérience déjà donc ça me motive
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 10 Oct - 16:52
Ok Harry, tu es là depuis longtemps, je vais te mettre rédactrice du compte Facebook, il faudra que tu me passes l'un de tes comptes par mp, que je puisse le mettre dans le staff.

Concernant Twitter, c'est pareil, si ça ne te dérange pas, ça me va, je t'expliquerai la démarche, il va falloir passer par un site externe pour que tu puisses tweeter avec le compte du forum Wink

J'espère que ça ira mieux pour toi ensuite !
HarryKrei

le Mer 10 Oct - 18:17
Okay, dès que je rentre je te MP tout ça, heureuse de pouvoir rendre service
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo

le Mer 10 Oct - 19:38
A j'aurai un coup de main pour Twitter niquel :)
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 10 Oct - 19:57
Yes, vous serez 2, et 1,99 sur FB lol !
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 10 Oct - 20:05
Haha pour l'instant la machine facebook tourne bien je trouve xD Exo c'est le patron sur facebook? j'ai vu des postes qui n'était pas les miens xD
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 10 Oct - 20:43
Disons qu'Exo tient la page depuis Entraide-Youtubers, il a gardé ses privilèges sans passer par la candidature ^^
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 10 Oct - 21:03
Je comprends mieux parce que j'ai vu des coms sur un poste je me suis dit mais, c'est pas le miens ça xD
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 10 Oct - 21:46
Hahah t'inquiète, ça me fait souvent bizarre à moi aussi xD
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 14 Oct - 22:53
Bon les amis, j'ai préparer les posts de la semaine, maintenant j'aimerais qu'on voit comment on s'organise Avec HypTendo et Harry Key pour qu'on se dise quand et comment on fait^^
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 14 Oct - 23:09
Attends, je vais en parler à Ventilo pour la création d'un topic dédié à vous ^^
HarryKrei

le Dim 14 Oct - 23:10
J'avais proposer qu'on fasse un Discord entre CM pour qu'on puisse s'accorder, j'attends l'avis de tous le monde , parce que du coup j'ose pas poster sur Twitter et Facebook, un peu peur de faire une connerie x)
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent !
Celui qui ne brasse pas de vent !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Dim 14 Oct - 23:28
Voili voilo, je viens de créer une section privée exprès pour les community managers .

Elle se prénomme "QG secret des community managers" et elle se trouve dans la catégorie "réseaux sociaux". Dîtes-moi s'il y a un problème, si vous ne la voyez pas ou bref s'il y a un problème.
HarryKrei

le Dim 14 Oct - 23:36
Pour ma part c'est visible
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo

le Dim 14 Oct - 23:39
Visible aussi, mais j'avoue que discord aurait était mieux, car la ce qui me bloquer c'est de faire des sujets pour chaque tweet ou message fb à venir
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 14 Oct - 23:47
Pour le discord je crois que tout le monde était ok manquais juste l'avis d'exo^^

Pour ma part je le vois Wink