Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
★ Amélioration du Forum !Aujourd'hui à 1:29Sylasius EntertainmentPanne d'ordinateur écran noirAujourd'hui à 1:27Sylasius Entertainment[Chaîne] STUDIOSUSHIHier à 23:57studiosushi★ LA CHAÎNE COMMUNAUTAIRE DU FORUM ! DES IDÉES ?Hier à 23:11MrRedlou{CHAÎNE} TOUT le monde PEUT faire de la MUSIQUE (ex N Olivier)Hier à 20:17NOlivier ★★★ Ouverture de l'espace SoundCloud !Hier à 20:16NOlivier[Chaîne] XeWuP: VIDEO 1000 ABONNES !Hier à 20:13XeWuPFiltre à Satan ! Pour ceux qui veulent lui vouer un culte [ou pas]Hier à 19:37NérévaeL'horloge ParlanteHier à 18:45NérévaeVotre admin préféré s'absente en févrierHier à 18:36NérévaeTest Dragon Quest XIHier à 17:59Lamèche[Twitch] HypTendoHier à 16:27DeanN3R[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiHier à 16:15fabfan[Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo !Hier à 16:08DeanN3R★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #18 | SF Theory | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 16:03DeanN3R[soundcloud] Je me lance enfin.Hier à 15:40Ben_LWOF[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Hier à 15:09Morgan LeLion[Chaîne] 5 Minutes d'Histoire - Petites histoires et grande Histoire !Hier à 14:12Jolly RagerVotre dernière sortie cinéHier à 12:08Ben_LWOFJe n'ai ni bannière ni logoHier à 12:07audioman[Chaîne] Muna et son bazarHier à 11:13MunaVos musiques de jeu vidéo préféréesHier à 9:46Rosalia[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Hier à 1:24Kindan[Site] - DenetaxDim 17 Fév - 21:30Denetax[Chaîne] Une chaîne de livres audioDim 17 Fév - 20:10audioman[Chaîne] SIAK!Dim 17 Fév - 17:07SIAK![Chaîne] Ufotinik: Jeux VR !Dim 17 Fév - 16:15ufotinik★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne !Dim 17 Fév - 14:53Projets-VentiloBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Dim 17 Fév - 14:36NOlivier[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | KINGDOM HEARTS IIIDim 17 Fév - 14:33Saiz GamoviZ[Chaîne] MORGAN ET SON CINÉ - Critiques, analyses, parodies, vide grenier... Dim 17 Fév - 11:47Morgan et son ciné[Chaîne] Les jeux de RosaliaDim 17 Fév - 11:15RosaliaSTAR CITIZEN ! BEST OF HAMMERHEAD FURY !Dim 17 Fév - 11:00Selfura[Chaîne] Dans l'oeil du balrogDim 17 Fév - 9:54Morgan et son ciné[CHAINE] Monte Ta Vidéo - V12 + Tuto Motion design !Dim 17 Fév - 9:18Monte ta Vidéo[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesDim 17 Fév - 1:23Sliverik[Chaîne] La minute Cult'N Tech Dim 17 Fév - 0:30Minute Cult'N Tech★★★ La vidéo coup de coeur #10 | Rage-kit / le Rat Conteur |Sam 16 Fév - 21:04Rage-kit★★★ La CHAÎNE COMMUNAUTAIRE : Présentation de la chaîne de NOlivier !Sam 16 Fév - 17:59Nérévae[Chaine] PROFESSEUR_CHARZ, Anecdotes et Rétrospectives sur l'Histoire du Jeu VidéoSam 16 Fév - 16:17PROFESSEUR_CHARZ[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Sam 16 Fév - 16:08Nérévae[Chaîne]Madfamily974 : Gaming fun entre potes !Sam 16 Fév - 15:53Carnage974[ chaîne ] RegaSan | Jeux vidéo et humourSam 16 Fév - 14:21RegaSan[Chaîne] LuneRSam 16 Fév - 11:32luneR★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Sam 16 Fév - 9:52NOlivierLe jeu de la répliqueVen 15 Fév - 21:41Nérévae[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Ven 15 Fév - 16:11SuperbugPlug-in pour Movie StudioVen 15 Fév - 16:00Projets-VentiloImportant. Ven 15 Fév - 15:55Miles & Kibo[Chaîne] NarkyGaming : JUMP FORCE ! Et sinon, il est comment ?!Ven 15 Fév - 10:20NarkyGaming[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Jeu 14 Fév - 16:34fabfanNouvelle vidéo Critique en avant première de ALITA BATTLE ANGELJeu 14 Fév - 12:56Projets-VentiloLes comportements à adopter pour un meilleur youtube?Jeu 14 Fév - 8:59Ben_LWOF[Chaîne] LITTLE WALK OF FAME - la vidéo sans caméra ni ordinateurJeu 14 Fév - 8:27Ben_LWOF[Chaîne] Culturo'QuizzMer 13 Fév - 21:33Kiryusuke[Chaîne] Toululu TLRCMer 13 Fév - 17:35Toululu[Chaîne] Hyptendo, fan de NintendoMer 13 Fév - 17:10HypTendo[résolu]Présentation Culturo'QuizzMer 13 Fév - 13:19Projets-Ventilo[résolu]Présentation KindanMer 13 Fév - 13:19Projets-Ventilo★★★ L'espace membresMer 13 Fév - 10:08Sliverik
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Lamèche
Michael
MrRedlou
Jolly Rager
NOlivier
Le Duo Comique
NOlivier
XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
13 Messages - 24%
7 Messages - 13%
6 Messages - 11%
6 Messages - 11%
5 Messages - 9%
5 Messages - 9%
4 Messages - 7%
4 Messages - 7%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Partagez
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

★ Le forum recrute des COMMUNITY MANAGERS (FB)

le Mer 27 Juin - 22:50
Bonjour tout le monde !

Comme vous pouvez le voir avec ce magnifique titre, je suis à la recherche d'un ou de deux community managers pour la page facebook, car je ne peux actuellement pas tenir cette dernière tout seul, en sachant que le forum me prend une partie de mon temps, mais que je suis aussi aux manettes avec HelpYourTube de la page Twitter !

Alors attention, ce n'est pas un rôle à prendre à la légère, il s'agit de motiver les troupes, et d'informer de ce qu'il se passe sur le forum, on parle principalement des sujets importants, des événements, de la mise en avant de vidéos de chaînes actives du forum...

J'attends donc des personnes qui se porteront volontaires une certaine régularité et une rigueur. Il faudra poster un post au moins une fois par jour, c'est important ! Il faut donc quelqu'un de vraiment motivé du coup.

Ce n'est pas une activité rémunérée, je tiens à le préciser.

J'attends de votre part un minimum de d'activité pour pouvoir postuler, c'est le premier test qui indique que vous êtes motivé, et je trouve ça normal pour le coup ^^

Comme récompense d'un tel dévouement, je pense trouver une couleur différente du bleu pour votre pseudo, histoire de satisfaire votre ego. :)

Voilà, pour ceux que ça intéresse, dites-le moi ici même, je contacterai par mp la ou les personnes que j'aurai sélectionnées.

Bien à vous et bonne soirée ! Wink

Dernière édition par MrRedlou le Lun 8 Oct - 19:36, édité 2 fois
PM 3D Animation
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 16/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.pm3d-animation.fr/

Re: ★ Le forum recrute des COMMUNITY MANAGERS (FB)

le Mer 27 Juin - 23:00
Rage-kit
Le fossile
Le fossile
Membre depuis : 12/05/2018

le Mer 27 Juin - 23:18
Wow ! Je serais limite chaud pour faire ça mais je ne sais pas si j'en serais capable :O sans compter que je suis déjà sur le coup pour plusieurs projet... Hummm j'hésite :3
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

le Mer 27 Juin - 23:42
J'avoue ne plus être ultra actif sur la page facebook mais je crois que c'est en parti parce que tu les beaucoup :3 après si tu dit que tu sera moins actif je peux m'occuper de poster les annonces du style honneur / concours et chose comme ça. Par contre la fréquence 1 message par jour me paraît un peu élevé mais si on est plusieurs sur le coup c'est faisable ^^
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 28 Juin - 9:29
Je prends note je prends note...
Après les personnes que je vais sélectionner pourront se mettre d’accord sur leurs jours de diffusion de posts pour que ce soit plus simple...
Je peux recruter une personne supplémentaire si vous avez besoin, mais il faudra être là quand il faut par contre ^^
Aspy
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 05/06/2018

le Jeu 28 Juin - 10:00
Concrètement...c'est mon boulot, en vrai, enfin en partie :)
Mais je ne sais pas si j'aurai le temps de gérer un post par jour.

Si nous sommes plusieurs, c'est jouable et je veux bien aider :)
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 28 Juin - 10:07
Deux ou trois oui, je suis conscient que chacun a sa vie, après vous pourrez vous arranger entre vous ou faire des posts programmés si vraiment c’est pas possible Wink
Rage-kit
Le fossile
Le fossile

le Jeu 28 Juin - 10:38
Bon et bien si on est plusieurs on devrait s'en sortir je pense
Destination Pop Culture
Vampire
Vampire
Membre depuis : 13/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://antre-geek.fr

le Jeu 28 Juin - 11:13
Ça me tenterai bien, surtout que c'est plutôt mon domaine aussi. Le seul soucis c'est que pour le moment je ne sais pas trop ce qui va se passer pour nous prochainement vu qu'on parle de déménagement. Ce qui risque de chambouler pas mal non emploi du temps;/
Invité
Invité

le Jeu 28 Juin - 12:48
J'aurais dis oui direct surtout que Community manager j'aimerais en devenir un mais malheureusement j'ai trop de choses à faire en même temps pour le moment..
Ōzeki
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 04/06/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.rom-game.fr/

le Jeu 28 Juin - 13:08
j'ai pas le nombre de messages nécessaire, dommage. Si d'ici là, vous cherchez encore, je suis là :)

je pratique déjà le community management
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 28 Juin - 13:20
Je note, pour ceux qui n’ont pas le nombre requis de messages, je n'hésiterai pas si une place se libère Wink
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Jeu 28 Juin - 17:45
Pour moi c'est mort j'ai pu du tout FB pour piratage de compte & la flemme dans refaire un :)
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 28 Juin - 19:52
C’est largement compréhensible Wink
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 28 Juin - 20:01
Du coup je contacterai par mp les personnes sélectionnées pour le community management.

Si d’autres veulent participer sur cette page Facebook, dites le, si ça ne se passe pas comme prévu, vous serez contactés Wink
Destination Pop Culture
Vampire
Vampire
Membre depuis : 13/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://antre-geek.fr

le Ven 29 Juin - 14:48
@MrRedlou a écrit:Du coup je contacterai par mp les personnes sélectionnées pour le community management.

Si d’autres veulent participer sur cette page Facebook, dites le, si ça ne se passe pas comme prévu, vous serez contactés Wink

Tu peux garder ma candidature pour plus tard dans ce cas, je pense que d'ici quelques temps, on aura avancer dans nos projets :)
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Ven 29 Juin - 16:18
C’est ce que je me suis dit, j’attendrai que tu sois sûre sûre du coup
EXO
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 20/05/2018

le Ven 29 Juin - 19:20
moi, j'ai encore mon badge d'entrée 

S'il faut donner un coup de main par-ci par-là, genre en remplacement des CM en vacances...etc. Je suis dispo.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Ven 29 Juin - 19:51
Tu as toujours les droit normalement Exo, je te les laisse, tu as déjà fait tes preuves sur le premier forum Wink
Ok Ya
En communion avec le forum
En communion avec le forum
Membre depuis : 30/05/2018

le Sam 30 Juin - 21:08
Je ne passe pas assez de temps sur Facebook et j'ai abandonné toute mes pages facebook donc je ne pense pas être la personne adéquate, désolé
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 1 Juil - 8:58
De toute façon j’ai ma petite equipe, c’est bon, mais n’hesitez tout de même pas à me le faire savoir si vous êtes motivé, on ne sait jamais ^^
EXO
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 20/05/2018

le Dim 1 Juil - 13:01
@MrRedlou a écrit:Tu as toujours les droit normalement Exo, je te les laisse, tu as déjà fait tes preuves sur le premier forum Wink
vous êtes trop bon Maître Redlou.
J'essaierai d'être à la hauteur de vos espérances.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 1 Juil - 13:10
J’ai oublié de te mettre ta couleur au passage, je te rajouterai aussi à la conversation Facebook Wink
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

le Mar 28 Aoû - 19:29
Sans me proposer, je me posais une question: Pourquoi n'utilisez vous pas sur la page l'option "planifier vos postes" ce qui permettrait de faire par exemple en une après midi les postes de la semaine entière et si quelque chose pop vous pouvez juste le rajouter en plus du poste de la journée, non?
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 28 Aoû - 19:30
C’est ce que font nos community managers en plus de rajouter quelques publications de temps à autre...
Mais l’idée était loin d’être débile du coup ^^