Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions OUVERTESHier à 21:51Projets-VentiloVos découvertes cinématographiquesHier à 14:31DamVenez donner de la voix ! Sam 16 Mar 2024 - 17:14PostChroniquesune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraft⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Jeu 14 Mar 2024 - 11:48Alexis Kyo✨VOTES - Concours des anciennes vidéos #6Jeu 14 Mar 2024 - 11:16TreeWayFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Lun 4 Mar 2024 - 15:07Projets-VentiloRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStreamSuper Mario Advance 2 - Super Mario WorldMer 28 Fév 2024 - 18:43Les Jeux Du PapyAnimation logo Mer 28 Fév 2024 - 17:35Les Jeux Du PapyResident Evil Remaster: Chasse Aux Succès Quatrième PartieVen 23 Fév 2024 - 18:54Les Jeux Du PapyOuverture chaîne secondaire et petit changement Ven 23 Fév 2024 - 11:15NozegrabPrésentation de Fun EternityJeu 22 Fév 2024 - 16:08Projets-VentiloQuestion à propos du moteur de rechercheJeu 22 Fév 2024 - 13:56Fun EternityThe Room un jeu d'énigmesJeu 22 Fév 2024 - 9:01Les Jeux Du PapyDiscord si vous avez besoin d'aideJeu 22 Fév 2024 - 6:36maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 | Inscriptions FERMÉESMer 21 Fév 2024 - 9:46Projets-VentiloMon livre : L'amour de FarwilMer 21 Fév 2024 - 9:08NozegrabResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 3 ChrisLun 19 Fév 2024 - 9:23Les Jeux Du PapyUne vidéo Noyez dans la masse (Palworld)Jeu 15 Fév 2024 - 20:53Silver DevilishVotre dernière sortie cinéJeu 15 Fév 2024 - 20:42Nozegrab[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMar 13 Fév 2024 - 16:50PostChroniquesprésentation de maxbacVen 9 Fév 2024 - 15:21DeanN3Rje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMer 7 Fév 2024 - 16:22maxbac_365Resident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 2 JillLun 5 Fév 2024 - 20:01Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 4 Fév 2024 - 11:29maxbac_365Prince Of Persia - Les Sables Du Temps Non CommentéeSam 3 Fév 2024 - 18:40Les Jeux Du Papy✨ Les dernières vidéos de la communautéJeu 1 Fév 2024 - 11:54lebibixResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 1 JillLun 29 Jan 2024 - 21:34Les Jeux Du PapyMon avatar espace PersonnelSam 27 Jan 2024 - 14:40Silver DevilishOn Saute le pas (Monster Hunter)Sam 27 Jan 2024 - 10:49Silver Devilish[Walktrought non commenté] Alerte Rouge 3Ven 26 Jan 2024 - 21:10Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #94 | Julien Cadeau | Venez critiquer cette chaîne !Ven 26 Jan 2024 - 17:26Projets-VentiloYakitori - 3 recettes pour tous les goûts [Weeknight S03E11]Ven 26 Jan 2024 - 11:05julien_cadeau★★★ NOZEGRAB / CEÜZE PRODUCTION : champion de la vidéo ! ★★★Ven 26 Jan 2024 - 6:49Nozegrab★★★ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2023★★★Mer 24 Jan 2024 - 15:58Projets-VentiloPrésentation Arnaud ZikLun 22 Jan 2024 - 21:36Arnaud ZikProposition d'aide musicale :)Lun 22 Jan 2024 - 12:21Arnaud ZikJe dois tester un truc sur Twitch avec quelqu'unLun 22 Jan 2024 - 8:45Projets-Ventilo[TWITCH] Je me refais la trilogie des Jak and DaxterDim 21 Jan 2024 - 20:23Tales From The Screen
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 33%
2 Messages - 33%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Des Bandes Annonces qui en Disent Trop. Le Fléau du Siècle ? Empty Des Bandes Annonces qui en Disent Trop. Le Fléau du Siècle ?

Mer 27 Juin 2018 - 13:23
Bonjour à tous !

Voici un nouvel article que je souhaitais partager avec vous. Il s'intitule : Des Bandes Annonces qui en Disent Trop. Le Fléau du Siècle ?
Voici le lien pour le lire : http://antre-geek.fr/des-bandes-annonces-qui-en-disent-trop-le-fleau-du-siecle/

Tout est dans le titre :) N'hésitez pas à me dire si vous pensez également que les bandes-annonces en dévoilent trop ou pas. Si vous regardez toutes les bandes-annonces où si vous les évitez à tout prix. Je suis curieuse :)
Yugo05
Yugo05
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 474
Réputation : 24

Des Bandes Annonces qui en Disent Trop. Le Fléau du Siècle ? Empty Re: Des Bandes Annonces qui en Disent Trop. Le Fléau du Siècle ?

Mer 27 Juin 2018 - 13:29
Ca pourrait être un bon sujet de débat. Donner envie de voir le film sans trop en dévoiler...Un vrai exercice d'équilibriste....On pourrait dire la même chose pour les trailers de jeux vidéo...

Pas mal du tout comme article, très bien rédigé (je ne conaissais pas cette anecdote pour Drive)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Des Bandes Annonces qui en Disent Trop. Le Fléau du Siècle ? Empty Re: Des Bandes Annonces qui en Disent Trop. Le Fléau du Siècle ?

Mer 27 Juin 2018 - 15:56
Yugo05 a écrit:Ca pourrait être un bon sujet de débat. Donner envie de voir le film sans trop en dévoiler...Un vrai exercice d'équilibriste....On pourrait dire la même chose pour les trailers de jeux vidéo...

Pas mal du tout comme article, très bien rédigé (je ne conaissais pas cette anecdote pour Drive)

Merci :)
Je pense que ça commence à toucher d'autres domaines comme les séries et les jeux vidéos en effet :/
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11134
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Des Bandes Annonces qui en Disent Trop. Le Fléau du Siècle ? Empty Re: Des Bandes Annonces qui en Disent Trop. Le Fléau du Siècle ?

Jeu 28 Juin 2018 - 0:11
Je ne regarde quasiment plus du tout les bandes annonces. Particulièrement quand le film m'intéresse. Parfois je me renseigne à peine sur l'histoire, alors j'évite encore plus les bandes annonces.
Tout récemment celle du prochain Zemeckis est tombée. Heureusement on m'a prévenu avant qu'elle racontait (en apparence, personne n'a vu le film, on ne sait jamais) quasiment tout le film. J'ai donc juste regardé les vingt premières secondes.

Effectivement ça ne date pas d'hier. Déjà la bande annonce de Terminator 2 révélait que ce cher Arnold Schwarzenegger n'était plus le méchant. Ce qui gâche les trente premières minutes du film... (Le film est excellent, donc ça va, mais l'effet de surprise incroyable et la tension lors de la rencontre des deux avec John Connor sont réduites à néant)

Donc c'est souvent insupportable, mais particulièrement pour les blockbusters. De toute manière, blockbusters ou non, j'évite le plus possible les bandes annonces dorénavant.

Il peut quand même y avoir des bandes annonces qui en dévoilent plus qu'on ne le croit, mais justement on ne se doute de rien. La BA de The Spectacular Now par exemple inclut le plan final du film. Mais on ne peut pas le savoir avant d'avoir vu le film. Donc ça va, car on ne peut pas s'en douter.

Il y a aussi les bandes annonces plutôt mensongères, mais ça, c'est un autre débat...

Bref, je ne regarde ni trailer ni BA, je vais voir les films à l'instinct ou sur des noms de réalisateurs, et la découverte du film n'en est que plus plaisante.
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11134
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Des Bandes Annonces qui en Disent Trop. Le Fléau du Siècle ? Empty Re: Des Bandes Annonces qui en Disent Trop. Le Fléau du Siècle ?

Jeu 28 Juin 2018 - 0:15
Je rajoute qu'il y a aussi les bandes annonces qui te laissent croire à un film pourri alors que le film est incroyable. Parce qu'elles ne montrent pas "trop" ou "pas assez", elles montrent mal.

Par exemple, les BA de L'Odyssée de Pi ou de John Carter, qui présentent des films absolument immondes, alors que les deux sont géniaux...
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8477
Réputation : 706
http://www.projets-ventilo.com

Des Bandes Annonces qui en Disent Trop. Le Fléau du Siècle ? Empty Re: Des Bandes Annonces qui en Disent Trop. Le Fléau du Siècle ?

Jeu 28 Juin 2018 - 10:44
J'approuve tous vos dire, et j'ajouterai même qu'une excellente vidéo du Fossoyeur résume très bien mon avis sur la question:
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Des Bandes Annonces qui en Disent Trop. Le Fléau du Siècle ? Empty Re: Des Bandes Annonces qui en Disent Trop. Le Fléau du Siècle ?

Jeu 28 Juin 2018 - 11:24
Projets-Ventilo a écrit:J'approuve tous vos dire, et j'ajouterai même qu'une excellente vidéo du Fossoyeur résume très bien mon avis sur la question:

Je ne l'avais pas vu :) Plutôt bien clair ! J'aime beaucoup.
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1812
Réputation : 55
https://discord.gg/AQdV4ZM

Des Bandes Annonces qui en Disent Trop. Le Fléau du Siècle ? Empty Re: Des Bandes Annonces qui en Disent Trop. Le Fléau du Siècle ?

Jeu 28 Juin 2018 - 13:58
Je ne regarde pas souvent des BA, mais quand je le fais et que j'arrive à deviner certains twists du film, je sais que je n'irai pas le voir.
Par exemple si dans une BA le super-héros dit un truc du genre "Quoi, mes pouvoirs! Que m'arrive-t-il?", on sait qu'il va avoir un moment où il les perd, alors que c'est sensé être un moment surprenant pour l'histoire.

Je dirai juste que les BA de Star Wars sont, en général, plutôt bien réalisées: ils jouent avec les images et les paroles pour faire croire des choses qui n'ont pas beaucoup de sens, tout ça pour qu'on réalise, une fois devant le film, que ce n'était pas le personnage qui parlait qui pilotait le vaisseau, ou que telle scène n'avait en fait aucune importance, alors qu'elle était centrale dans la BA. (L'épisode 7 en particulier était (spoilers?) plein de ces trucs. Oui on voit le Millenium Falcon voler, mais qui aurait su que ce n'était pas Solo dedans? On voit Finn ramasser un sabre laser, et pas une seule fois Rey, belle manoeuvre pour nous surprendre lorsqu'on se rendra compte que c'est elle la prochaine jedi. Etc...)
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8477
Réputation : 706
http://www.projets-ventilo.com

Des Bandes Annonces qui en Disent Trop. Le Fléau du Siècle ? Empty Re: Des Bandes Annonces qui en Disent Trop. Le Fléau du Siècle ?

Jeu 28 Juin 2018 - 14:44
Sliverik a écrit:Je ne regarde pas souvent des BA, mais quand je le fais et que j'arrive à deviner certains twists du film, je sais que je n'irai pas le voir.
Par exemple si dans une BA le super-héros dit un truc du genre "Quoi, mes pouvoirs! Que m'arrive-t-il?", on sait qu'il va avoir un moment où il les perd, alors que c'est sensé être un moment surprenant pour l'histoire.

Je dirai juste que les BA de Star Wars sont, en général, plutôt bien réalisées: ils jouent avec les images et les paroles pour faire croire des choses qui n'ont pas beaucoup de sens, tout ça pour qu'on réalise, une fois devant le film, que ce n'était pas le personnage qui parlait qui pilotait le vaisseau, ou que telle scène n'avait en fait aucune importance, alors qu'elle était centrale dans la BA. (L'épisode 7 en particulier était (spoilers?) plein de ces trucs. Oui on voit le Millenium Falcon voler, mais qui aurait su que ce n'était pas Solo dedans? On voit Finn ramasser un sabre laser, et pas une seule fois Rey, belle manoeuvre pour nous surprendre lorsqu'on se rendra compte que c'est elle la prochaine jedi. Etc...)

Je suis d'accord avec toi concernant les nouvelles BA Star Wars. A chaque fois ils sont parvenus à nous titiller sans pour autant nous révéler les événements du film.

Par contre, concernant Star Wars III (mon préféré), y'a pas à foutre... regarder la bande-annonce = savoir tout ce qu'il se passe dans le film.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Des Bandes Annonces qui en Disent Trop. Le Fléau du Siècle ? Empty Re: Des Bandes Annonces qui en Disent Trop. Le Fléau du Siècle ?

Sam 30 Juin 2018 - 1:41
Les bande annonce des films du MCU... de la ***** qui te spoil le film. Déjà que leurs films sont pas ouf, juste de belles images avec des BO volontairement "oubliable", ils chient leurs trailers. Tu en vois un, tu as vu le film :/
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

Des Bandes Annonces qui en Disent Trop. Le Fléau du Siècle ? Empty Re: Des Bandes Annonces qui en Disent Trop. Le Fléau du Siècle ?

Sam 30 Juin 2018 - 11:07
"J'aime pas le MCU car c'est Disney et Disney ils veulent de l'argent".


Leurs BA spoilent pas vraiment le film. Et pas mal de scènes présentes ne sont pas les mêmes dans les films. Et de là à dire que les films sont pas ouf.
Après je comprend, en 2018 les gens consomment tout comme des mouchoirs, la musique (une musique en top dure 1 mois maximum, et on en entend presque plus jamais parler.), les films (que beaucoup vont voir uniquement pour dire "olalala c'est trop nul" avant d'avoir vu le film. Du coup ils restent dans leurs idées (Star Wars, les films du MCU, c'est pas parce que tu es aigris que tu dois détester tout ce qui est un petit peu populaire)).

"Juste des belles images". Et pléthore de bons acteurs, de liens entre les personnages etc. Une des seules choses critiquables c'est que souvent le méchant et l'alter-ego du héros niveau pouvoir. Et ça c'est chiant. Après on peut aussi ne pas aimer les films de super-héros.

Sinon pour les Bandes Annonces en général, y'en a pas mal qui spoil tout le film, mais d'autres pas du tout. Les BA françaises racontent souvent tout... Jurassic World 2, tu vois les deux bandes annonces, tu as tout le film.
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11134
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Des Bandes Annonces qui en Disent Trop. Le Fléau du Siècle ? Empty Re: Des Bandes Annonces qui en Disent Trop. Le Fléau du Siècle ?

Sam 30 Juin 2018 - 13:51
Je ne vais pas rentrer dans le débat sur la qualité des films Marvel actuels... Ce n'est pas le sujet de cette discussion, et j'ai pas le temps d'écrire un pavé dans l'immédiat de toute façon...

Je dirai juste qu'on peut ne pas être aigri, aimer les blockbusters, et quand même considérer les films du MCU comme au mieux regardables un samedi soir quand on a rien à foutre, sinon tout simplement très médiocres.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Des Bandes Annonces qui en Disent Trop. Le Fléau du Siècle ? Empty Re: Des Bandes Annonces qui en Disent Trop. Le Fléau du Siècle ?

Sam 30 Juin 2018 - 13:59
Selfura a écrit:Et pléthore de bons acteurs, de liens entre les personnages etc
Oui et ça serait bien de les utilisés... Le dernier Avengers, j'ai vomi.
Le seul bon perso, c'est Thanos, on a limite de l'empathie pour lui... par contre, j'aurai aimé un développement plus poussé. Ou est "la mort" par exemple ? Certains perso passe complètement à la trappe, genre Black Panther. bah oui, on prévois pas le succès énorme de son film, alors le perso passe au second plan ^^' (HULK ? tu étais dans la BA pourtant..)

Après je consomme le Marvel massivement sous forme de comics, j'ai quelques attentes qualitative. Puis les films sont globalement médiocres de toutes façons

Pour les musiques du MCU, j'aurai du vous partager la vidéo, c'est en partie ce que je ressent/pense. https://www.youtube.com/watch?v=7vfqkvwW2fs
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

Des Bandes Annonces qui en Disent Trop. Le Fléau du Siècle ? Empty Re: Des Bandes Annonces qui en Disent Trop. Le Fléau du Siècle ?

Sam 30 Juin 2018 - 15:08
Les Comics ne sont pas les films, c'est un autre univers. Pourtant si tu lis les comics tu devrais savoir qu'il y a plusieurs "univers" différents. ^^
Les persos qui passent à la trappe, y'a justement un deuxième film qui sort l'année prochaine, qui est la suite directe de Avengers 3. Ca a toujours été annoncé que c'était en deux parties ^^
Hulk, y'a beaucoup de théorie qui immergent dessus.
Pour Hulk dans la BA pourtant.... Ah bah tiens, la BA t'as spoil tout le film du coup. Comme quoi, tout est pas dans la BA. Et même, les bandes annonces marvel contiennent des scènes qui sont pas utilisées dans le film.

Ca a aussi été dit par des mecs de la production du film, ils utilisent des scènes qui ne seront pas dans le film pour ne pas spoil le film. Après les gens se font un tas de théories sur les BA. (Pour la mort, c'est un concept assez difficile à mettre en oeuvre dans un film qui se veut tout publique. Et c'est très bien comme c'est dans le film.)

Et la musique d'avengers restent un peu en tête quand même. Quand on l'entend on sait quand même ce que ça va être. Ah, internet et l'hypocrisie général.
Oh c'est bizarre les gens se souviennent des génériques de films ayant plusieurs décennies qu'ils ont vu et revu des dizaines de fois, qui ont plein de suite (qu'ils ont aussi vue et revue des dizaines de fois) et qui utilisent le même générique ! Y'a une différence entre se souvenir de la musique d'une saga et celle de différents films ayant lieux dans un même univers. Faut avoir un peu plus de recul que 10 ans je pense. Je pense qu'à part les James Bond et Star Wars qui sont sortis ces 10 dernières années, y'a aucune musique originale d'un film dont je me souviens.
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Des Bandes Annonces qui en Disent Trop. Le Fléau du Siècle ? Empty Re: Des Bandes Annonces qui en Disent Trop. Le Fléau du Siècle ?

Dim 1 Juil 2018 - 22:49
Une bande annonce n'n dévoile jamais trop dans le sens où ce ne sont pas les images ou le dénouement final qui comptent le plus, c'est comment on y arrive...
On peut par exemple me spoiler la fin de Star Wars 8 via une bande annonce, j'en ai rien à faire, parce que ce qui m'intéresse par dessus tout, c'est comment on arrive à cette fin là... L'histoire tout au long du film la rend-elle crédible ? Si oui, j'y crois, si non, je dénigre le film ^^
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Des Bandes Annonces qui en Disent Trop. Le Fléau du Siècle ? Empty Re: Des Bandes Annonces qui en Disent Trop. Le Fléau du Siècle ?

Mer 17 Oct 2018 - 11:17
Beaucoup de nouvelles bandes annonces sont sorties depuis la création de ce topic.. Vous pouvez toujours y participer et peut être que les choses ont changé (ou pas) ?
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Des Bandes Annonces qui en Disent Trop. Le Fléau du Siècle ? Empty Re: Des Bandes Annonces qui en Disent Trop. Le Fléau du Siècle ?

Mer 17 Oct 2018 - 11:33
c'est ça ! maintenant les bande annonces detruisent les films ! peuvent defoncer toute une promo en 2 minutes ! donenr le mauvais ton d'un film ! le mauvaise theme etc . même les musiques ne sont plus exactes . Certain réal sont fou de rage avec les bande annonces ...
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Des Bandes Annonces qui en Disent Trop. Le Fléau du Siècle ? Empty Re: Des Bandes Annonces qui en Disent Trop. Le Fléau du Siècle ?

Mer 17 Oct 2018 - 11:45
Ca me fait penser au premier teaser de A Star Wars Story: Solo, la musique est hyper bien mais elle est pas dans le film.. :/

avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Des Bandes Annonces qui en Disent Trop. Le Fléau du Siècle ? Empty Re: Des Bandes Annonces qui en Disent Trop. Le Fléau du Siècle ?

Mer 17 Oct 2018 - 13:09
XeWuP a écrit:Ca me fait penser au premier teaser de A Star Wars Story: Solo, la musique est hyper bien mais elle est pas dans le film.. :/


c'est pas faux. pareil pour l'épisode 7 le theme de leia n'apparait pas dedans . mais aprés John Powell a fait un énorme travaille sur la BO et le theme de Williams est excellent lui aussi . La scéne avec la révolution des droids est excellent !

avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Des Bandes Annonces qui en Disent Trop. Le Fléau du Siècle ? Empty Re: Des Bandes Annonces qui en Disent Trop. Le Fléau du Siècle ?

Mer 17 Oct 2018 - 13:36
J'ai trouvé que dans le film, les musiques passaient inaperçues malheureusement.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Des Bandes Annonces qui en Disent Trop. Le Fléau du Siècle ? Empty Re: Des Bandes Annonces qui en Disent Trop. Le Fléau du Siècle ?

Mer 17 Oct 2018 - 13:52
XeWuP a écrit:J'ai trouvé que dans le film, les musiques passaient inaperçues malheureusement.
HO ! sérieux ?
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

Des Bandes Annonces qui en Disent Trop. Le Fléau du Siècle ? Empty Re: Des Bandes Annonces qui en Disent Trop. Le Fléau du Siècle ?

Mer 17 Oct 2018 - 14:08
Les musiques de SW après, quand elles ont une patte John Williams ou autre, au moins elles ont une cohérence.

C'est pas comme si maintenant dès qu'il y a un film d'action avec un peu de comédie, on nous balance cette musique là qu'on a vu une fois dans Deadpool et depuis on l'a dans partout... même si jamais elle est dans le film.

Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11134
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Des Bandes Annonces qui en Disent Trop. Le Fléau du Siècle ? Empty Re: Des Bandes Annonces qui en Disent Trop. Le Fléau du Siècle ?

Mer 17 Oct 2018 - 17:44
Alors que la meilleure utilisation de cette musique c'est dans Rick and Morty!
Contenu sponsorisé

Des Bandes Annonces qui en Disent Trop. Le Fléau du Siècle ? Empty Re: Des Bandes Annonces qui en Disent Trop. Le Fléau du Siècle ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum