- Capitaine TyxComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Difficulté de présence
Mar 4 Avr 2023 - 11:17
Bien le bonjour,
Juste pour exprimer que j'ai eu un peu du mal a rester actif ces derniers temps du a pas mal de trucs persos a gérer (rien de grave, juste une tonne de trucs administratifs, mais c'est pas la foire au rigolo non plus) , et du coup j'ai raté entre autre le vote du concours de vidéos, et encore une fois je m'en excuse ^^
De manière générale, déso si je manque d'activités ces derniers temps du coup, je vais tenter de me rattraper dans les prochains jours !
Sur ce portez vous bien mangez des fruits !
Juste pour exprimer que j'ai eu un peu du mal a rester actif ces derniers temps du a pas mal de trucs persos a gérer (rien de grave, juste une tonne de trucs administratifs, mais c'est pas la foire au rigolo non plus) , et du coup j'ai raté entre autre le vote du concours de vidéos, et encore une fois je m'en excuse ^^
De manière générale, déso si je manque d'activités ces derniers temps du coup, je vais tenter de me rattraper dans les prochains jours !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Difficulté de présence
Mar 4 Avr 2023 - 12:33
Capitaine Tyx a écrit:Bien le bonjour,
Salut mon captain !
Pas de problème, la vie en priorité !
Bon courage à toi !
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 4 Avr 2023 - 21:07
Aucun problème mon capitaine!
Ça nous est déjà arriver et ça nous arriveras aussi
Ça nous est déjà arriver et ça nous arriveras aussi
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 6 Avr 2023 - 14:05
Aucun soucis! Merci de nous avoir prévenu
- Capitaine TyxComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 19 Mai 2023 - 5:18
Hello there !
Je reposte à nouveau sur ce sujet d'absence pour prévenir que ma présence en ce moment est quelque peu difficile (Comme vous avez peut être pu le constater).
Pas de problème persos, au contraire, juste qu'aprés être parti en vacances une semaine (et j'ai même pas prévenu, déso .. ), j'ai commencé un nouveau travail dans le jeu vidéo, tout en vivant toujours au Japon .
J'espère retrouver une activité plus réglulière sur le forum lorsque j'aurais pris un rythme avec tous ces changements, en attendant continuez de faire vibrer Youtube avec vos superbes vidéos
Je reposte à nouveau sur ce sujet d'absence pour prévenir que ma présence en ce moment est quelque peu difficile (Comme vous avez peut être pu le constater).
Pas de problème persos, au contraire, juste qu'aprés être parti en vacances une semaine (et j'ai même pas prévenu, déso .. ), j'ai commencé un nouveau travail dans le jeu vidéo, tout en vivant toujours au Japon .
J'espère retrouver une activité plus réglulière sur le forum lorsque j'aurais pris un rythme avec tous ces changements, en attendant continuez de faire vibrer Youtube avec vos superbes vidéos
- Cyd CartoonsInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 19 Mai 2023 - 16:46
On dirait que ce sont quand même de très bonnes nouvelles.
Bon courage Captain !!
Bon courage Captain !!
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 19 Mai 2023 - 17:53
Que de bonne nouvelle!
Quel genre de travail dans le jeux vidéo (avec indiscrétion) ?
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 19 Mai 2023 - 21:32
Je t'avoue que j'ai pas mal de mal à soutenir une certaine présence ici moi aussi.
La vie nous appelle hahah !
En tout cas, félicitations pour le boulot !
La vie nous appelle hahah !
En tout cas, félicitations pour le boulot !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Sam 20 Mai 2023 - 14:04
Ce sont plutôt de bonnes nouvelles.... mais courage quand-même
- ISISTECNOLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 07/04/2023
Dim 21 Mai 2023 - 23:24
Très cool. Courage a toi
Lun 22 Mai 2023 - 2:13
Merci à tous de votre compréhension !
J'espère pouvoir retrouver une présence régulière prochainement !
Je suis dans le dev du coup ! (La partie programmation, surtout orienté IAs en ce moment)
Comme pour la Random Aventure j'utilise Unreal Engine, mais pas de la même manière. Je suis pas trop depaysé au moins
J'espère pouvoir retrouver une présence régulière prochainement !
AlexVersusWorld a écrit:Que de bonne nouvelle!
Je suis dans le dev du coup ! (La partie programmation, surtout orienté IAs en ce moment)
Comme pour la Random Aventure j'utilise Unreal Engine, mais pas de la même manière. Je suis pas trop depaysé au moins
- ISISTECNOLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 07/04/2023
Lun 22 Mai 2023 - 6:46
Je suis personnellement passionné par la programmation. J'aurais besoin de tes conseils et assistance un de ces jours. Bon vent à toi pour ton projet
Dim 28 Mai 2023 - 17:30
Capitaine Tyx a écrit:Je suis dans le dev du coup ! (La partie programmation, surtout orienté IAs en ce moment)
Ah bien, dès que tu as fini n'hésite pas a partager ta création sur le forum qu'on puissent voir ton jeu
Lun 10 Juil 2023 - 2:46
Allez, il est temps pour moi de débarquer à nouveau sur le forum !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 10 Juil 2023 - 9:08
Welcome back ! Et en plus tu nous fais ça avec grand style !
Lun 10 Juil 2023 - 10:02
Bienvenue sur le forum!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 10 Juil 2023 - 11:22
Lun 10 Juil 2023 - 11:31
Merci pour votre ré-accueil !
Du coup voyons voir un peu ce que vous avez produits vidéastements en mon absence !
Du coup voyons voir un peu ce que vous avez produits vidéastements en mon absence !