Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 20:23DustDragon[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxAujourd'hui à 20:01Mangatd[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Aujourd'hui à 19:32Superbug[Chaîne] NarkyGaming : A PLAGUE TALE ! SURVIVONS AUX RATS !Aujourd'hui à 19:22NarkyGamingVotre fantasme de youtubeurAujourd'hui à 19:13SuperbugL'horloge ParlanteAujourd'hui à 19:11Superbug★ Personnalisation du rangAujourd'hui à 19:10SuperbugLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Aujourd'hui à 18:24Star Wars Galaxy[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | 800 ABONNES MERCI !Aujourd'hui à 15:59Saiz GamoviZ[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Aujourd'hui à 15:58fabfanVotre dernière sortie cinéAujourd'hui à 15:38Star Wars Galaxy[Chaîne] ZBOOB CORPORATION. Énorme.Aujourd'hui à 15:15Rage-kit[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Aujourd'hui à 14:54SuperbugLe jeu de la répliqueAujourd'hui à 14:50Superbug20 conseils pour YoutubersAujourd'hui à 14:48SuperbugVos derniers livres lus Aujourd'hui à 14:45SuperbugLDM... Le Dernier Mot Aujourd'hui à 14:45SuperbugJeu du banAujourd'hui à 14:44SuperbugJeu du mot de passeAujourd'hui à 14:43SuperbugLe jeu du pouvoirAujourd'hui à 14:43Superbug[Chaîne] Miles & Kibô les Renards ( j'suis seul hein ) =w=Aujourd'hui à 14:36Superbug[Chaîne] Le Rat Conteur/ AUTRE STYLE DE VIDEO SUR UNE AUTRE CHAINE !Aujourd'hui à 14:35Rage-kitJeu du penduAujourd'hui à 14:33SuperbugVos derniers achatsAujourd'hui à 14:32SuperbugVidéo conférence des membres Aujourd'hui à 14:30SuperbugVos memes préférésAujourd'hui à 14:28SuperbugJe suis sur utipAujourd'hui à 14:26Superbug[Chaîne] Détournement - The HobbitAujourd'hui à 14:24SuperbugVos sujets passés à la trappeAujourd'hui à 12:07LamècheYouTube modifie l’affichage du nombre d’abonnésAujourd'hui à 12:06Lamèche[Chaîne] Zanziboy_FPS, le Gaming (IR)RESPONSABLEAujourd'hui à 7:31Yugo05★★★ L'espace membresAujourd'hui à 6:58Projets-VentiloAvis aux creepypasteurs/pasteuses Hier à 20:10luneRVotre jeu du moment ?Hier à 18:17Star Wars GalaxyLes bons plans jeux vidéo du moment !Hier à 17:42LamècheEt sinon...vous venez d'où?Hier à 13:42shadowinteristDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Hier à 10:25Projets-VentiloQuelle est l'origine de votre pseudo ?Mer 22 Mai - 17:41LamècheAméliorer le rendu de son lien Youtube sur FacebookMer 22 Mai - 17:23DenetaxDes tutos pour apprendre à utiliser le forum ? Des idées ?Mer 22 Mai - 16:40LsexprimeUn petit jeu génial ! + Geek day de LilleMer 22 Mai - 14:37Skye & KibôPartager des fichiers de manière sécurisée avec google drive?Mer 22 Mai - 13:38HaykeJe fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementMar 21 Mai - 22:17Nérévae★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Mar 21 Mai - 21:57NérévaeChaîne Twitch : Action BadassMar 21 Mai - 21:23ACTION BADASSConcours du meilleur dessinateur #6 (Inscriptions ouvertesMar 21 Mai - 17:40LsexprimeMERCI POUR CETTE PREMIERE ANNÉE! Mar 21 Mai - 17:17Saiz GamoviZ[CHAINE] Simplement SophieMar 21 Mai - 12:33VTT EvolutionVOUS REVEZ d'UN MASSAGE pour votre nuque et votre dosMar 21 Mai - 12:22Lamèche[Chaîne] La minute Cult'N Tech Mar 21 Mai - 11:33Minute Cult'N TechVidéos de plus de 10 mn ! Réalité ou fiction ?Mar 21 Mai - 9:49HOPE.[résolu]Bertrand de VTT EvolutionMar 21 Mai - 8:40Projets-Ventilo[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesLun 20 Mai - 21:41SliverikMyDamien: Critique et parodie d'animé et Jeux vidéoLun 20 Mai - 20:57My DamienLe sondage inutileLun 20 Mai - 20:42SuperbugConcours de photomontage (Terminé)Lun 20 Mai - 20:20DaryaJe fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementLun 20 Mai - 20:02Projets-Ventilo[résolu]Présentation de chaine | Zanziboy_FPSLun 20 Mai - 19:57Projets-Ventilo[Chaîne] Hayke : Développement de jeux / GamingLun 20 Mai - 19:39HaykeUrbex explorationLun 20 Mai - 19:25Lamèche
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOF[FrenchRestream] La SGDQ, Marathon de Speedrun Caritatif pour les Médecins sans Frontières 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZ[FrenchRestream] La SGDQ, Marathon de Speedrun Caritatif pour les Médecins sans Frontières 1552894956-professeur
Lamèche[FrenchRestream] La SGDQ, Marathon de Speedrun Caritatif pour les Médecins sans Frontières 1549914257-lameche
Michael[FrenchRestream] La SGDQ, Marathon de Speedrun Caritatif pour les Médecins sans Frontières Hqdefault
MrRedlou[FrenchRestream] La SGDQ, Marathon de Speedrun Caritatif pour les Médecins sans Frontières 1548151937-redlou200
Jolly Rager[FrenchRestream] La SGDQ, Marathon de Speedrun Caritatif pour les Médecins sans Frontières 1548151753-jolly-rager-200
NOlivier[FrenchRestream] La SGDQ, Marathon de Speedrun Caritatif pour les Médecins sans Frontières 1544700405-nolivier
Le Duo Comique[FrenchRestream] La SGDQ, Marathon de Speedrun Caritatif pour les Médecins sans Frontières Hqdefault
NOlivier[FrenchRestream] La SGDQ, Marathon de Speedrun Caritatif pour les Médecins sans Frontières 1542642660-nolivier
XeWuP[FrenchRestream] La SGDQ, Marathon de Speedrun Caritatif pour les Médecins sans Frontières 1539585327-mqdefault
EXO[FrenchRestream] La SGDQ, Marathon de Speedrun Caritatif pour les Médecins sans Frontières Hqdefault
EXO[FrenchRestream] La SGDQ, Marathon de Speedrun Caritatif pour les Médecins sans Frontières Mqdefa11
NOlivier[FrenchRestream] La SGDQ, Marathon de Speedrun Caritatif pour les Médecins sans Frontières Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
71 Messages - 23%
54 Messages - 18%
38 Messages - 13%
34 Messages - 11%
26 Messages - 9%
21 Messages - 7%
17 Messages - 6%
16 Messages - 5%
14 Messages - 5%
12 Messages - 4%
Clelest
Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 13/05/2018

[FrenchRestream] La SGDQ, Marathon de Speedrun Caritatif pour les Médecins sans Frontières Empty [FrenchRestream] La SGDQ, Marathon de Speedrun Caritatif pour les Médecins sans Frontières

le Dim 24 Juin - 19:11
Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet salut à tous !

Nouvel event, nouvelle semaine de speedrun, mais cette fois-ci quasi sans RPG :D

La Summer Game Done Quick (=SGDQ) est un marathon de speedrun à but caritatif qui reversera cette année les dons de la planète entière à Médecins sans Frontières !
LeFrenchRestream est un ensemble de runner ou pas qui organisent le restream de l'event qui se passe aux USA. C'est énormément de bénévoles qui se libèrent pour organiser, aider et commenter les runs tout au long de la semaine en quasi non-stop pour notre plus grand plaisir (ou pour accompagner nos nuits blanches après l'E3 :D)

Bref voici le planning des jeux qui vont être runné : https://lefrenchrestream.fr/planning.php
Et voici le lien de la page Twitch, pour allez donner ou juste regarder : https://www.twitch.tv/lefrenchrestream

Qu'allez vous regarder si vous êtes intéressé ? :D
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

[FrenchRestream] La SGDQ, Marathon de Speedrun Caritatif pour les Médecins sans Frontières Empty Re: [FrenchRestream] La SGDQ, Marathon de Speedrun Caritatif pour les Médecins sans Frontières

le Lun 25 Juin - 8:07
Ah merde ! J’ai loupé Spyro ! Je ne savais pas qu’il y avait ce stream caritatif...
En espérant pouvoir revenir dans la semaine du coup.
Yugo05
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Membre depuis : 12/05/2018

[FrenchRestream] La SGDQ, Marathon de Speedrun Caritatif pour les Médecins sans Frontières Empty Re: [FrenchRestream] La SGDQ, Marathon de Speedrun Caritatif pour les Médecins sans Frontières

le Lun 25 Juin - 8:29
J'avoue, speedrunner un jeu, ça me paraît carrément surhumain. Faudrait que je voie ça une fois dans ma vie
Clelest

le Lun 25 Juin - 14:03
Spyro était pas si cassé que le 2 et le 3 donc j'ai trouvé ça sympa :D
J'aimais pas beaucoup les speedruns avant, parce que je trouvais le principe un peu con. Mais j'apprécie carrément de nos jours les speedruns qui ne cassent pas les jeux, qui l'utilisent quasi pas de glitch. C'est une bonne façon de découvrir un jeu, et de se spoiler par la même occasion xD
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 26 Juin - 0:05
Les speedruns glitchés sont intéressants seulement si tu connais le jeu, vaut mieux attendre avant d’en regarder un d’un jeu qu’on aime bien mais qu’on n’a pas terminé, enfin c’est comme ça que je le vois ^^
Clelest

le Mar 26 Juin - 3:49
Y a pas mal de jeux qui me font envie parce que je les aient découvert en speedrun. Bien sûr je les ferai pas histoire d'oublier le spoil, mais mine de rien je trouve que c'est une motivation de découverte supplémentaire assez agréable :D
Après oui et non. J'aime pas vraiment le principe du glitch en fait, par exemple finir un Zelda en 3 min, j'vois pas l'intérêt. Y a des runs complètement cassée qui vont durer 2 heures, et là je te rejoint, faut aimer le jeu et le connaitre. Mais je vois surtout le glitch comme une façon de faire le jeu en trichant. Après j'ai rien contre 2/3 Out of Band dans une run, mais quand on voit la moiter des mécaniques, j'ai vraiment du mal :P
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 26 Juin - 11:09
Je sais pas, c’est aussi profiter d’une faille du système pour l’exploiter, c’est dans le jeu en soi, il n’y a pas réellement de triche, juste des petits malins qui contournent les chemins ^^