Connexion
Rejoignez notre communauté
Le nouvel algorithme
Derniers sujets
Jeu du penduAujourd'hui à 11:40LamècheYoutubers amateurs ? Je veux vous interviewer ! [Limite d'envoi le 25 JUIN]Aujourd'hui à 11:37SalutlesNoobsSalut La Mi ! Le solfège à votre portée Aujourd'hui à 11:25Projets-VentiloIMITATIONS POUR VOS VIDEOSAujourd'hui à 11:18MerciclubdoOu sont nos Youtubeuses Internettes ? Aujourd'hui à 11:15Le Duo ComiquePrésentation de LijO PROD.Aujourd'hui à 11:14Ancelin LaMiRecherche collaborateur(trice)Aujourd'hui à 11:12MerciclubdoA la recherche de partenaire (s)Aujourd'hui à 11:07MerciclubdoComment avoir un bon son?Aujourd'hui à 11:03La Deglingo TimVos séries en cours ? Aujourd'hui à 11:02Le Duo ComiqueVos derniers achatsAujourd'hui à 11:01La Deglingo Tim★★★ L'espace membresAujourd'hui à 10:53Le Duo ComiqueDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Aujourd'hui à 9:45ACTION BADASSInterview coupe du monde féminineAujourd'hui à 9:40SalutlesNoobs★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #27 | Projets-Ventilo | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 8:55Merciclubdo★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 8:29Projets-VentiloInscription l'interview détenteAujourd'hui à 8:28ACTION BADASS[Chaîne] TENDANCES!Aujourd'hui à 5:16La Deglingo Tim[Chaîne] Salutations, Ici Elysion.Aujourd'hui à 0:16MrEly_Sion[Débat Jeu Vidéo et Art] Qu'est-ce qui fait qu'une oeuvre est un chef d'oeuvre ?Hier à 23:38MrRedlouRIP PC chéri :-( Hier à 23:23Saiz GamoviZ[Chaîne] GAMOVIZ - IMPORTANT ! DON DU SANGHier à 23:17Saiz GamoviZL'horloge ParlanteHier à 22:57Pourtagouverne[chaîne] Ciné Marvel Hier à 22:26Ciné Marvelle coin des animateurs 2DHier à 20:57ACTION BADASS★★ L'interview détenteHier à 20:00MrRedlou [Chaîne] Merci ClubdoHier à 19:34Merciclubdo[Chaîne] PopCornBabaHier à 16:40PopCornBaba★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Hier à 16:28NOlivier[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Hier à 16:13Lsexprime[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 16:00fabfan★★★ La CHAÎNE COMMUNAUTAIRE : NEWS !Hier à 15:30LsexprimeBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Hier à 14:49Star Wars GalaxyConcours de photomontage numéro 2Hier à 13:29MrRedlou[Chaîne] LILIAN_EXE - QUOI DE MIEUX QUE LE JEUX VIDÉO !?Hier à 12:16Lilian_exePrésentation JJEHier à 10:16Pourtagouverneprésentation one againHier à 10:15Pourtagouverne[résolu]Présentation Makina YTHier à 9:47Projets-VentiloConseil pour l'achat d'une cameraHier à 9:47Star Wars Galaxy★ Amélioration du Forum !Hier à 7:59MrRedlouVotre dernière sortie cinéHier à 7:12Star Wars GalaxyVos publicités drôles/Insolites etc....Dim 23 Juin - 23:53Superbug[Chaîne] Darin GMVDim 23 Juin - 21:32Superbug[résolu]Présentation DarinDim 23 Juin - 20:46Projets-VentiloLDM... Le Dernier Mot Dim 23 Juin - 20:42Superbug★ Calendrier Marketing du forum !Dim 23 Juin - 20:42EXOEt sinon...vous venez d'où?Dim 23 Juin - 20:41Superbug[Chaîne] Chaîne de livres audioDim 23 Juin - 20:02audioman★★★ Suppressions des comptes inactifs | InfosDim 23 Juin - 18:39MrRedlou[Chaîne] - Denetax - Tuto WOT #16 - Les Obligations - [FR]Dim 23 Juin - 18:35Denetax[CHAINE ]: La Deglingo Tim - VOYAGE ASIEDim 23 Juin - 18:32La Deglingo Tim[Chaîne] Futurama est la meilleure série de tous les tempsDim 23 Juin - 13:04Lamèche[Chaîne] XeWuP: EPISODE 14 ENFIN SORTI !Dim 23 Juin - 12:33XeWuPVos miniatures les plus sympas!Dim 23 Juin - 12:06Lamèchele coin des photographes vidéoludiquesDim 23 Juin - 12:02Lamèche★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #26 | Fabfan | Venez critiquer cette chaîne !Dim 23 Juin - 11:52MrRedlou[Chaîne] Détournement - The HobbitDim 23 Juin - 10:04Le Duo Comique★★★ Le Jeu de la Miniature #7 | Le Jeu de la Jaquette !Sam 22 Juin - 22:02Yugo05[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureSam 22 Juin - 18:48Saiz GamoviZ[Chaîne] Ufotinik: Bien débuter sur Harry Potter Wizards UniteSam 22 Juin - 18:41Saiz GamoviZ
Calendrier Marketing
Les posteurs les plus actifs de la semaine
21 Messages - 17%
21 Messages - 17%
18 Messages - 14%
14 Messages - 11%
12 Messages - 10%
11 Messages - 9%
11 Messages - 9%
7 Messages - 6%
6 Messages - 5%
5 Messages - 4%
Invité
Invité

[Chaîne] ShadowInterist / Des news de mon PC - Page 2 Empty Re: [Chaîne] ShadowInterist / Des news de mon PC

le Mar 15 Mai - 16:36
Vu que je regarde pas 9gag c'est pour sa que je comprends pas xD

J'ai regardé tellement de fois que je vois pas ce qui aurait pu m'échapper. Donc pour moi il n'y a que la CM qui peut être HS. Ça fait chier, je devais économiser pour autre chose :(
Invité
Invité

[Chaîne] ShadowInterist / Des news de mon PC - Page 2 Empty Re: [Chaîne] ShadowInterist / Des news de mon PC

le Jeu 17 Mai - 13:40
Bon quelques petites news de mon ordi ^^

Alors hier soir vu que mon beau frère était à la maison, je lui ai demandé de regarder ce qu'il y avait. Pour lui ce serait sois l'alimentation, soit la carte mère. On en est donc venu à la même conclusion.

Donc ce week-end il va essayer de trouver une alim similaire à la mienne pour essayer et si ce n'est pas sa, c'est vraiment la carte mère.

En fin bref, j'ai déjà pris les devants et j'ai déjà fais un nouvel achat qui est une nouvelle carte mère :D me reste encore le CPU, la RAM et une nouvelle alim par la même occasion ^^

Info supplémentaire: Mon beau-frère et électronicien en multimédia et informaticen ^^
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Jeu 17 Mai - 15:35
Donc en gros le pc c'est pour bientôt si j'ai bien compris ?
Invité
Invité

le Jeu 17 Mai - 15:45
@MrRedlou a écrit:Donc en gros le pc c'est pour bientôt si j'ai bien compris ?

Bientôt bientôt..... Si je voulais, je pourrais l'avoir avant la fin du mois.

Mais l'argent que j'ai de côté est pour un projet commun avec ma femme, mon beau-frère et un ami ! Donc j'ai pas envie d'y toucher donc je vais acheter un ou des composants à chaque fin de mois selon ce que je peux mettre avec mon salaire :D Donc sa prendra, un peu de temps quand même ^^
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Jeu 17 Mai - 16:14
Oui c’est normal...
Tu n’as donc plus que le forum pour pleurer actuellement xD
Saiz GamoviZ
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 13/05/2018

le Jeu 17 Mai - 16:40
Bon courage à toi ! C'est dur sans PC !
Invité
Invité

le Jeu 17 Mai - 16:42
C'est un peu beaucoup sa Red xD

Merci Saiz de ton soitien xD

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

le Ven 18 Mai - 17:05
C'est chiant en effet tout ça =/
Vive le Hardware quoi xD J'ai un Phenom black edition qui traine avec une carte mère si tu veux xD Mais il est de 2010/2011, ça devrait pas t'intéresser o/
Invité
Invité

le Ven 18 Mai - 18:25
Effectivement Selfura, ça ne m'intéresse pas vraiment ^^

Envoyé depuis l'appli Topic'it