Page 2 sur 2 •
1, 2

- MarjoCosyraConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [chaîne]Ufotinik, Nérévae 007 et les Gilets Jaunes !
Ven 28 Jan 2022 - 13:12
Mais où puisse-tu toute cette énergie et ces idées ?! J'adore !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Ven 28 Jan 2022 - 13:20
Merci Marjo, mille fois merci
![[chaîne]Ufotinik, Nérévae 007 et les Gilets Jaunes ! - Page 2 1f60d](https://2img.net/i/fa/twemoji/16x16/1f60d.png)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 2 Mar 2022 - 11:57
Cette fois, il est bien trop tard pour voter pour cette magnifique version de J'ai les Boules !
Mais que rien ne vous empêche de venir entonner le refrain avec moi
Voici un screen extrait de ma prochaine vidéo !Mais que rien ne vous empêche de venir entonner le refrain avec moi

Une vidéo que j'aurais dû sortir il y a pratiquement cinq ans, mais la vie c'est la vie, avec ces drames et tragédies et m'a frappé de plein fouet pile à ce moment là. Outre l'impact sur cette vidéo, cela a eu un effet négatif sur toute ma chaîne, sur toute ma production. A l'époque je m'étais lancé un défi de produire 30 vidéos en 6 mois...
Si elle était sortie à ce moment là, elle aurait été la neuvième. Ce qui était déjà critique...
Du coup, la neuvième sortit plus de 2 mois plus tard, ce fut le second #36 avec Néré, et bien sûr j'y parle de la fatalité qui me frappa alors...
Si tout va bien, cette vidéo devrait sortir dans les jours qui viennent !
![[chaîne]Ufotinik, Nérévae 007 et les Gilets Jaunes ! - Page 2 Mathmi10](https://i.servimg.com/u/f40/19/91/09/32/mathmi10.jpg)
Mar 9 Aoû 2022 - 14:21
Et bien sûr, venu pour rajouter mon URL personnalisée ( https://www.youtube.com/c/BigNere ) dans le premier message, je me rends compte que j'ai toujours autant de mal à poster ici, alors même que d'ici Jeudi soir je devrais sortir une nouvelle vidéo !
D'autant que la vidéo du screen ci-dessus est bien sortie en temps voulu, à temps pour les élections !
La voici, la voilà !
D'autant que la vidéo du screen ci-dessus est bien sortie en temps voulu, à temps pour les élections !
La voici, la voilà !
[chaîne] Votez Pour Moi !
Lun 12 Déc 2022 - 13:03
Comme écrit dans le message précédent, j'ai encore omis de poster mes vidéos ici !
Et le clip qui va avec était également sortie, quelques cinq mois avant le post ci-dessus, précisément le 9 avril !
Et le clip qui va avec était également sortie, quelques cinq mois avant le post ci-dessus, précisément le 9 avril !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 24 Jan 2023 - 14:16
Bien le fort bonjour!
Ceci est un message honteusement copié/collé sans aucune honte aucune.
Petite info concernant ton espace personnel: comme tu pourras le voir, ton sujet a été déplacé dans un nouvel espace personnel qui est à présent entièrement dédié à ta chaine. Considère que tu es ici chez toi.
La différence?
A présent tu pourras y créer plusieurs sujets que tu organiseras comme tu le souhaites:
► Un sujet par vidéo? C'est possible!
► Un sujet par format? C'est possible!
► Un sujet dédié uniquement aux news concernant ta chaine? C'est possible!
► Un seul sujet pour l'ensemble de ta chaine parce que ça te convient très bien? C'est possible!
Bref, si tu as des questions n'hésite pas.
Si tu souhaites que j'insère une très courte descriptions de ta chaine dans l'onglet de ton espace personnel, n'hésite pas à m'en faire part et je m'en chargerai
Plus d'infos ici:
https://www.entraide-videastes.com/t3429-proposition-de-reorganisations-des-espaces-personnels
Ceci est un message honteusement copié/collé sans aucune honte aucune.
Petite info concernant ton espace personnel: comme tu pourras le voir, ton sujet a été déplacé dans un nouvel espace personnel qui est à présent entièrement dédié à ta chaine. Considère que tu es ici chez toi.
La différence?
A présent tu pourras y créer plusieurs sujets que tu organiseras comme tu le souhaites:
► Un seul sujet pour l'ensemble de ta chaine parce que ça te convient très bien? C'est possible!
Bref, si tu as des questions n'hésite pas.
Si tu souhaites que j'insère une très courte descriptions de ta chaine dans l'onglet de ton espace personnel, n'hésite pas à m'en faire part et je m'en chargerai
![[chaîne]Ufotinik, Nérévae 007 et les Gilets Jaunes ! - Page 2 997191861](/users/3715/63/83/83/smiles/997191861.gif)
Plus d'infos ici:
https://www.entraide-videastes.com/t3429-proposition-de-reorganisations-des-espaces-personnels
- NozegrabUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 8 Fév 2023 - 15:22
Mer 8 Fév 2023 - 19:05
Tutti Frutti bongiornoProjets-Ventilo a écrit:Bien le fort bonjour!
..//..

Il n'y a aucune honte à copier coller des copiés/collés même s'ils se copicollent comme des postites !Projets-Ventilo a écrit:Ceci est un message honteusement copié/collé sans aucune honte aucune.
![[chaîne]Ufotinik, Nérévae 007 et les Gilets Jaunes ! - Page 2 1815323364](/users/3715/63/83/83/smiles/1815323364.gif)
D'ailleurs n'est-ce pas là exactement ce que je suis également en train de faire ?
![[chaîne]Ufotinik, Nérévae 007 et les Gilets Jaunes ! - Page 2 4097270421](/users/3715/63/83/83/smiles/4097270421.gif)
Mais... heu... je me suis toujours senti ici chez moiProjets-Ventilo a écrit:Petite info concernant ton espace personnel: comme tu pourras le voir, ton sujet a été déplacé dans un nouvel espace personnel qui est à présent entièrement dédié à ta chaine. Considère que tu es ici chez toi.

![[chaîne]Ufotinik, Nérévae 007 et les Gilets Jaunes ! - Page 2 83392417](/users/3715/63/83/83/smiles/83392417.gif)
Tout ceci est noté et bien notéProjets-Ventilo a écrit:A présent tu pourras y créer plusieurs sujets que tu organiseras comme tu le souhaites:
Si tu souhaites que j'insère une très courte descriptions de ta chaine dans l'onglet de ton espace personnel, n'hésite pas à m'en faire part et je m'en chargerai![]()
Plus d'infos ici:
![[chaîne]Ufotinik, Nérévae 007 et les Gilets Jaunes ! - Page 2 3221273855](/users/3715/63/83/83/smiles/3221273855.gif)
Page 2 sur 2 •
1, 2

- Colère des gilets jaunes : Légitime ou illégitime ?
- ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #3 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne !
- ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #75 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne !
- ⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #88 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne !
- [Ufotinik] SpaceX et Starship !