Page 2 sur 2 •
1, 2

- studiosushiConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Utilisez vous l'onglet " discussion" sur YouTube?
Dim 2 Déc 2018 - 8:43
XeWuP a écrit:Je ne l'utilise pas vraiment, personnellement. Il existe maintenant l'onglet "Communauté" pour les chaînes de plus de 10 000 abonnés je crois qui fait la même chose mais avec des images et ça notifie les abonnés !
Alors effectivement l'onglet est remplacé par Communauté, mais il n'est pas réservé aux 10 000 vu que je l'ai et que je n'ai que 1600. Par contre il ne se limite pas aux images, on peut aussi poster des sondages, voir carrément des vidéos ! Et il apparaît dans le feed de l'application mobile donc c'est pas mal pour toucher les vrais utilisateurs de YouTube qui lance l'app même quand ils ne sont pas devant un ordinateur
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 2 Déc 2018 - 8:58
J'ai du mettre un 0 en trop
- ph1823En cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 2 Déc 2018 - 9:12
Personnellement je l'utilise rarement, sur tout que maintenant pour les + gros y l'onglet communauté qui est mieux je pense.
- studiosushiConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 2 Déc 2018 - 9:21
XeWuP a écrit:J'ai du mettre un 0 en trop
Avant c'était effectivement réservé aux 10 000 justement ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 2 Déc 2018 - 10:50
De toute façon, presque personne regardait l'onglet Discussion
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 3 Déc 2018 - 19:03
L'onglet discussion est typiquement le genre de feature qui ne sert à rien, et qui devrait être supprimé, contrairement aux annotations ^^
Lun 3 Déc 2018 - 19:24
Je l'utilise et je le trouve top ce truc, l'onglet "communauté" permet justement la communication autre que vidéo. Surtout si tu veux pas t'emmerder à aller sur facebook
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 3 Déc 2018 - 19:27
C'est sûr que ça marche bien, mais faut avoir ça communauté de base.
Ils ont bien raison de faire ça d'ailleurs, sinon on serait inondés x)
Ils ont bien raison de faire ça d'ailleurs, sinon on serait inondés x)
Page 2 sur 2 •
1, 2