Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
[Chaîne] Nouvelle Intro - Votre AVISHier à 23:24Le Duo ComiqueLe coin des dessinateursHier à 22:45Rage-kitMyDamien: Critique et parodie d'animé et Jeux vidéoHier à 21:40My Damien[Twitch] SliverikHier à 20:20Sliverik[Chaîne] Sl4Sh entre rétro et fun Hier à 19:45Sl4Sh★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Hier à 19:28Sylasius Entertainment[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Hier à 19:04DaryaLe Jeu des Sigles Hier à 18:47Le Duo Comique[Chaîne] TENDANCES!Hier à 18:18DaryaConcours de photomontage (étape 1: Proposition d'images)Hier à 18:03Lamèche[Chaîne] Gaming Rage et Humour à la fois.Hier à 17:06Bambi Rageux[CHAÎNE] ANIME IS TRASH : Humour douteux autour du thème des Anime Hier à 16:02LokyOG[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 15:39fabfan[Site] Librario - 1er site de vente de mangasHier à 15:01Lamèche[CHAÎNE] Thierry de la comptaHier à 14:51Thierry de la compta[Chaîne] SandraHier à 14:41Sandra[TWITCH] Mangatd et ses jeux parfois sortis de nulle part...Hier à 14:33MangatdJeu du penduHier à 14:23Le Duo ComiqueConcours du meilleur dessinateur #5 (Inscriptions fermées)Hier à 13:54Lamèche[Chaîne] Warai to GēmuHier à 13:30Shizuo Akira★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 12:04RealitynautsEnquête Bas Ass avec Le Coroner ! : ACTION BADASSHier à 10:48ACTION BADASSRecherche de joueurs Hier à 9:38Bambi Rageux★ Le forum recrute des CM (TWITTER)Ven 19 Avr - 22:42LsexprimeHootsuite - Pour ceux qui ont la flemme de gérer tous les réseaux sociauxVen 19 Avr - 22:34LsexprimeVos pires écriture de pseudonymeVen 19 Avr - 22:21XeWuP[Chaine] PROFESSEUR_CHARZ, Anecdotes et Rétrospectives sur l'Histoire du Jeu VidéoVen 19 Avr - 22:19Matt[résolu]Présentation d'Un Bambi RageuxVen 19 Avr - 19:34Projets-Ventilo★★★ L'espace membresVen 19 Avr - 17:44Sylasius Entertainment[Chaîne] Pour ta gouverne !Ven 19 Avr - 17:02PourtagouverneDes gens pour une partie de rocket league/ Apex Legends ?Ven 19 Avr - 14:40Rage-kit[Ufotinik] La vidéo des 2000 abonnés !!Ven 19 Avr - 14:37ufotinikRecherche de doubleurs / doubleuses ! Ven 19 Avr - 13:21XeWuPLe jeu de la répliqueVen 19 Avr - 12:36LamècheMarabout, bout d'ficelle !Ven 19 Avr - 11:49Le Duo ComiqueL'horloge ParlanteVen 19 Avr - 11:08Le Duo Comique[Chaîne] Nouvelle Videos sur ma chaîne une théorie^^Ven 19 Avr - 11:01Le Duo Comique★★★ Règlement du forumVen 19 Avr - 10:22Bambi RageuxLes bons plans jeux vidéo du moment !Ven 19 Avr - 9:18Sl4Sh[Chaîne] Gaming Rage et Humour à la fois.Jeu 18 Avr - 23:13Bambi Rageux[résolu]Je reviens... un peuJeu 18 Avr - 23:02Projets-VentiloOpenings d'anime, partagez vos coups de coeur!Jeu 18 Avr - 18:43Lamèche[résolu][Présentation] Thierry de la comptaJeu 18 Avr - 15:00Projets-VentiloLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Jeu 18 Avr - 13:33LamècheVos derniers livres lus Jeu 18 Avr - 12:40Le Duo ComiqueAide pour choisir une caméraJeu 18 Avr - 12:35benxsterUn Anime / Manga à partager ?Jeu 18 Avr - 11:22LokyOGDataHosting - L'hébergement pour tous !Jeu 18 Avr - 8:55Razoredge[résolu][Présentation] La GameBox et L'Olympe : la chaîne où tout le monde participe !Mer 17 Avr - 20:47Projets-Ventilo[CHAINE] Simplement SophieMer 17 Avr - 20:13Le Duo Comique[Chaîne] STUDIOSUSHIMer 17 Avr - 19:50NOlivierVos musiques de jeu vidéo préféréesMer 17 Avr - 18:37Le Duo Comique[Chaîne] MORGAN ET SON CINÉ - Critiques, analyses, parodies, vide grenier... Mer 17 Avr - 18:33Morgan et son ciné[Chaîne] Space Nerd ! Nouvelles vidéosMer 17 Avr - 15:52SpaceNerd[Projet] Concours de photomontageMer 17 Avr - 14:32Yugo05★ Amélioration du Forum !Mer 17 Avr - 13:03Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 17 Avr - 12:52ACTION BADASSVotre dernière sortie cinéMer 17 Avr - 11:33Lamèche[Chaîne] Art Of 3D - Hyu Court métrage en 3DMer 17 Avr - 10:41Le Duo ComiqueLDM... Le Dernier Mot Mer 17 Avr - 8:58Nérévae
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOFUtilisez vous l'onglet " discussion" sur YouTube? 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZUtilisez vous l'onglet " discussion" sur YouTube? 1552894956-professeur
LamècheUtilisez vous l'onglet " discussion" sur YouTube? 1549914257-lameche
MichaelUtilisez vous l'onglet " discussion" sur YouTube? Hqdefault
MrRedlouUtilisez vous l'onglet " discussion" sur YouTube? 1548151937-redlou200
Jolly RagerUtilisez vous l'onglet " discussion" sur YouTube? 1548151753-jolly-rager-200
NOlivierUtilisez vous l'onglet " discussion" sur YouTube? 1544700405-nolivier
Le Duo ComiqueUtilisez vous l'onglet " discussion" sur YouTube? Hqdefault
NOlivierUtilisez vous l'onglet " discussion" sur YouTube? 1542642660-nolivier
XeWuPUtilisez vous l'onglet " discussion" sur YouTube? 1539585327-mqdefault
EXOUtilisez vous l'onglet " discussion" sur YouTube? Hqdefault
EXOUtilisez vous l'onglet " discussion" sur YouTube? Mqdefa11
NOlivierUtilisez vous l'onglet " discussion" sur YouTube? Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
60 Messages - 20%
45 Messages - 15%
38 Messages - 13%
29 Messages - 10%
27 Messages - 9%
25 Messages - 8%
20 Messages - 7%
20 Messages - 7%
17 Messages - 6%
14 Messages - 5%
Mel's and Co
Connaît le coin comme sa poche
Membre depuis : 28/05/2018

Utilisez vous l'onglet " discussion" sur YouTube? Empty Utilisez vous l'onglet " discussion" sur YouTube?

le Ven 22 Juin - 17:18
Utilisez vous l'onglet " discussion" sur YouTube? Tempsn10

Comme vous le voyez sur l'image au dessus , dans l'encadré rouge il y a l’onglet "DISCUSSION".
Pour ma part je ne l'utilise pas . je n'est pas vraiment compris le concept de cette onglet tout en sachant que je ne suis pas sur que beaucoup de personnes l'aient vraiment remarqué. Alors il me vient quelques questions :

- L'utilisez vous ?
- Si oui , pourquoi?
- Quel est le but de cette onglet ?

Ce sera tout pour moi ^^ de base je voulais mettre ceci dans la rubrique "sondage" mais je ne suis pas doué , je n'est pas compris comment on faisait lol donc si jamais vous pouvez venir me l'expliquer en privé :)

A VOS CLAVIERS LES AMIS :p
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

Utilisez vous l'onglet " discussion" sur YouTube? Empty Re: Utilisez vous l'onglet " discussion" sur YouTube?

le Ven 22 Juin - 17:42
Je l'utilise mais tellement pas Utilisez vous l'onglet " discussion" sur YouTube? 229687769 .
Mel's and Co

Utilisez vous l'onglet " discussion" sur YouTube? Empty Re: Utilisez vous l'onglet " discussion" sur YouTube?

le Ven 22 Juin - 17:45
@Projets-Ventilo a écrit:Je l'utilise mais tellement pas Utilisez vous l'onglet " discussion" sur YouTube? 229687769 .

J'ai vue certaines personnes l'utiliser qui sont dans le forum du coup je suis curieuse d'avoir des retours. :)
Projets-Ventilo

le Ven 22 Juin - 17:58
@Mel's and Co a écrit:
@Projets-Ventilo a écrit:Je l'utilise mais tellement pas Utilisez vous l'onglet " discussion" sur YouTube? 229687769 .

J'ai vue certaines personnes l'utiliser qui sont dans le forum du coup je suis curieuse d'avoir des retours. :)

Moi de même pour le coup Utilisez vous l'onglet " discussion" sur YouTube? 997191861 .
Invité
Invité

le Ven 22 Juin - 19:54
Alors je savais même pas que cet onglet existait Utilisez vous l'onglet " discussion" sur YouTube? 3010207440 ( je me coucherais moins bête ) !
Mel's and Co

le Ven 22 Juin - 20:41
Squee a écrit:Alors je savais même pas que cet onglet existait Utilisez vous l'onglet " discussion" sur YouTube? 3010207440 ( je me coucherais moins bête ) !

Mdr du coup j'apprend des choses a tout le monde :p
je t'avoue l'avoir vue assez tard je pense .
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Membre depuis : 12/05/2018

le Ven 22 Juin - 22:34
Je l'ai utilisé une seule fois il y a un peu plus d'un mois, juste pour écrire "Bonjour" pour la blague. Et j'avais oublié. Donc via ce sujet, j'y suis retourné, et j'ai découvert à l'instant que Néré s'était amusé à me répondre.

Donc dans l'absolu, non, je ne l'utilise pas, mais je l'ai fait une fois.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Ven 22 Juin - 23:41
Comme beaucoup de fonctionnalités, cette dernière n’est pas mise en avant par YouTube, ce qui est dommage car elle pourrait être vraiment sympathique si bien exploitée...
studiosushi
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 22/05/2018

le Sam 23 Juin - 11:19
Je l'utilise ! Pas trop d'interactions pour le moment mais j'ai trouvé des messages postés il y a longtempppppps ... ils ont dû croire que je les snobbais
I'mPlayer
L'homme qui aime les jeux vidéos
L'homme qui aime les jeux vidéos
Membre depuis : 15/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/XxLil63xX

le Sam 23 Juin - 11:48
De même, j'ai des messages d'il y a 2 ans ! Utilisez vous l'onglet " discussion" sur YouTube? 3010207440

Utilisez vous l'onglet " discussion" sur YouTube? Croqui11
Lamèche

le Sam 23 Juin - 12:06
Cette fonction est sûrement très utile pour ceux qui veulent vraiment interagir avec leurs abonnés, sans forcément "pourrir" les commentaires d'une vidéo avec un sujet qui n'a rien à voir. Cependant, je ne sais pas si elle a réellement une utilité pour les vidéastes qui ont très peu d'abonnés.

Je sais que certains gros youtubeurs l'utilisent et ont beaucoup de messages sur cette page. Donc clairement cette fonction possède un intérêt.
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Sam 23 Juin - 14:36
Pour le moment non, mais pourquoi pas quand la chaîne débutera, puis ça peut rapprocher le Youtubeur & viewer autre que les commentaire.

Mais je retiens l'avis de Redlou, elle est pas assez mis en avant ce qui est fort dommage
Mel's and Co

le Sam 23 Juin - 20:24
Attendez vous avez des messages depuis 2 ans , ça veux dire que ça existe depuis longtemps ... sérieusement oui la youtube la clairement pas mis en avant lol
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
Voir le profil de l'utilisateurhttp://duo-comique.over-blog.com/

le Sam 23 Juin - 20:36
Nous, en 5 ans, on ne l'a utilisé qu'une fois pour répondre à un message sympa :P
Invité
Invité

le Dim 24 Juin - 4:06
Non seulement je ne l'utilise pas mais je ne la laisse pas disponible...

je préfère que les gens commentent les vidéos....... C'est la que la chaine prends vraiment vie.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 24 Juin - 8:48
b'haut a écrit:Non seulement je ne l'utilise pas mais je ne la laisse pas disponible...

je préfère que les gens commentent les vidéos....... C'est la que la chaine prends vraiment vie.

C’est vrai que les commentaires disponibles sur les vidéos sont le meilleur moyen d’activer la chaîne.
C’est une fonction qui, de toute façon est vouée à disparaître je pense.
Saiz GamoviZ
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 13/05/2018

le Dim 24 Juin - 14:10
Y'a un onglet discussion ? Haha
studiosushi
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 22/05/2018

le Lun 25 Juin - 3:19
C'est l'onglet Communauté qui est utile pour les chaînes ayant passé un certain cap.
Projets-Ventilo

le Lun 25 Juin - 9:25
Pareil. Il m'est arrivé de recevoir des messages dans l'onglet discussion, mais vu que c'est absolument pas mis en avant et qu'on reçoit pas notification (à vérifier...), bah il m'a fallu plusieurs années avant de m'en rendre compte Utilisez vous l'onglet " discussion" sur YouTube? 2243960520 .
Invité
Invité

le Lun 25 Juin - 12:03
Je ne l'utilise pas du tout. Je ne l'avais même pas vu...
Ōzeki
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 04/06/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.rom-game.fr/

le Mar 26 Juin - 22:44
j'aimerais bien, mais j'ai déjà pas de coms... Utilisez vous l'onglet " discussion" sur YouTube? 1773027364
Invité
Invité

le Mer 27 Juin - 9:10
Euh...je ne connaissais pas non plus son existence...du coup, non, je ne l'utilise pas :/
Mel's and Co

le Mer 27 Juin - 10:56
bon en faite c'est du 50/50 car je voie quand même que beaucoup ne l'avais même pas remarqué ^^
Astraïa
Vampire
Vampire
Membre depuis : 13/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/c/AstraiaGaming

le Dim 1 Juil - 14:20
Hello Utilisez vous l'onglet " discussion" sur YouTube? 3548128134

Je ne l'utilise pas. En fait, avant cet onglet était beaucoup plus utilisé, surout par les autres, le public. Aujourd'hui les gens ont plus tendance à répondre directement en commentaire de la vidéo. Alors qui dit pas de message là bas, dit pas de réponse à donner. Et je ne me vois pas lancé de discussion dans cet onglet. Peut-être est-ce un tord, je ne sais pas ! ^^
XeWuP
Créature divine
Créature divine
Voir le profil de l'utilisateurhttp://discord.me/xewup

le Sam 1 Déc - 22:51
Je ne l'utilise pas vraiment, personnellement. Il existe maintenant l'onglet "Communauté" pour les chaînes de plus de 10 000 abonnés je crois qui fait la même chose mais avec des images et ça notifie les abonnés !