Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
★★★ L'espace membresAujourd'hui à 8:33Projets-Ventilo★★★CONCOURS du meilleur monteur #3 - AOÛT 2018 ★★★Aujourd'hui à 7:25MrRedlou[Chaîne] Gaming in Love <-- A voir de suite ! Aujourd'hui à 6:54asashinLes aventures de Clelest au Pays de RPG qu'il a raté !Aujourd'hui à 6:15LamècheEt sinon...vous venez d'où?Aujourd'hui à 1:47Sliverik(Chaine) medjay motivationAujourd'hui à 0:15Saiz GamoviZTravailler sur plusieurs vidéos en même temps?Hier à 22:56Saiz GamoviZLDM... Le Dernier Mot Hier à 22:26luneR[Chaîne] Let's Play - TeamToa en force!Hier à 22:11TeamToaAugmenter son nombre d'abonnés!Hier à 21:33Selfura[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureHier à 18:13Astraïa[résolu]videaste.euHier à 18:08MrRedlou[Chaîne] Warai to GēmuHier à 17:06Shizuo AkiraVos memes préférésHier à 16:03Lamèche[Chaîne] CATNESSHier à 14:31asashinBesoin de conseil sur l'animationHier à 12:47EXO[Votes !!!] Le concours du meilleur dessinateur #2Sam 18 Aoû - 22:19EXOVos séries en cours ? Sam 18 Aoû - 19:27Saiz GamoviZ[Chaîne] Les Détournements du Duo Comique - De retour ! Sam 18 Aoû - 19:00Le Duo ComiqueT'écoutes quoi now ?Sam 18 Aoû - 18:18asashinLes recherches dans vos Analytics les plus drôlesSam 18 Aoû - 15:44Denetax(PRESENTATION) HELLO la compagnie !!!Sam 18 Aoû - 14:59TeamToa★ Amélioration de Forum !Ven 17 Aoû - 23:04MrRedlou[Chaîne] Multi-Gaming - Chocogaming : Les sudistes font des jeux.Ven 17 Aoû - 21:52Chocogaming65La vidéo dont vous êtes le plus fier ?Ven 17 Aoû - 21:04TeamToaLa Chaîne de SelfuraVen 17 Aoû - 10:48SelfuraAméliorer le rendu de son lien Youtube sur FacebookVen 17 Aoû - 10:25sionidjinI'M BACK !Ven 17 Aoû - 10:22MrRedlou★★★ Concours du meilleur monteur #3 | Inscriptions FERMÉESVen 17 Aoû - 7:38Projets-Ventilo[Chaîne] - Denetax Ven 17 Aoû - 1:15DenetaxLes bons plans jeux vidéo du moment !Ven 17 Aoû - 1:03asashinL'horloge ParlanteVen 17 Aoû - 0:46asashin[Chaîne] Moor : De la SF et des jeux !Ven 17 Aoû - 0:02Moor★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #6 | Sliverik | Venez critiquer cette chaîne !Jeu 16 Aoû - 23:30Sliverik[Chaîne] BIOSAUVAGE et Art CulinaireJeu 16 Aoû - 22:46Pierrot[résolu]Présentation de la TeamToa.Jeu 16 Aoû - 22:43Projets-VentiloPetit hack pour ouvrir un pop up "S'abonner"Jeu 16 Aoû - 21:47RazoredgeQuels sont les Youtubers qui vous ont marqué?Jeu 16 Aoû - 21:40RazoredgeLégèrement absents pour cause de vacances ;)Jeu 16 Aoû - 20:35ACTION BADASS[résolu]Présentation : Moor - SF & GamingJeu 16 Aoû - 10:45Projets-Ventilo[résolu]Sionidjin : ENCHANTEJeu 16 Aoû - 10:45Projets-Ventilo[résolu]Youtube-FortniteJeu 16 Aoû - 10:43Projets-VentiloMonétisation de chaîneJeu 16 Aoû - 8:35MEDJAY MOTIVATION[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | THE WALKING DEADMer 15 Aoû - 13:50Saiz GamoviZ★★★ Règlement du forumMer 15 Aoû - 10:58MoorVotre dernière sortie cinéMer 15 Aoû - 0:19b'hautLe Jeu des Sigles Mar 14 Aoû - 14:43Selfura[résolu]Présentation medjay motivationMar 14 Aoû - 12:23Projets-VentiloLe jeu du pouvoirLun 13 Aoû - 23:44Selfura[Chaîne] J'suis le ptit nouveau !Lun 13 Aoû - 20:37MEDJAY MOTIVATION[Chaîne] OISEAULun 13 Aoû - 17:08OiseauPlutoniumLes coups de poucesLun 13 Aoû - 16:25SliverikVos commentaires insolites !Lun 13 Aoû - 16:21Sliverik[résolu]Présentation Emi SanLun 13 Aoû - 11:42Projets-Ventilo[résolu]Présentation OiseauLun 13 Aoû - 11:04Projets-Ventilo[Chaîne] Le B'haut parleur du cinémaLun 13 Aoû - 0:38b'haut[résolu]Présentation medjay motivationDim 12 Aoû - 23:09MrRedlou[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Sam 11 Aoû - 21:23Morgan LeLion[Chaîne] STUDIOSUSHISam 11 Aoû - 11:15studiosushiPrésence irrégulièreVen 10 Aoû - 21:33Ok Ya
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

EXO
NOlivier
Sliverik
XeWuP
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 29%
1 Message - 14%
1 Message - 14%
1 Message - 14%
1 Message - 14%
1 Message - 14%
Le Tchat

Partagez
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 21/06/2018

[Chaîne] Gaming in Love <-- A voir de suite !

le Ven 22 Juin - 17:00
Hello ! Bienvenue sur le petit espace de notre chaîne Gaming in Love

Pour ceux qui aurait loupé notre présentation, je vous fais une petite session rattrapage.

Nous c'est Asa et Shin.

Deux fois par semaine, on vous propose du contenu en rapport avec les jeux vidéo....Des Let's Play, des tests et avis, des jeux rétro, des petits jeux fun, de l'E-sport et plein d'autre chose pour satisfaire tous les amoureux du gaming.

Pour vous permettre de ne rien louper et pour vous rendre acteur de notre chaîne, nous avons également mis en place une page facebook:
https://www.facebook.com/AsaShinGaming/

N'hésitez pas à aller voir, à liker, commenter, partager :p

ps: Soyez indulgent notre chaîne est née il y a une semaine. Nous sommes évidemment ouverts à toutes critiques constructives.
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 18/05/2018

Re: [Chaîne] Gaming in Love <-- A voir de suite !

le Ven 22 Juin - 20:22
Je découvre votre chaîne avec plaisir :) Rendez-vous sur place pour les comments. Je m'abonne !
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 12/05/2018

le Sam 23 Juin - 11:38
Perso, je trouve la vidéo-présentation de la chaîne superbement réalisée.
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 22/05/2018

le Sam 23 Juin - 11:42
@Yugo05 a écrit:Perso, je trouve la vidéo-présentation de la chaîne superbement réalisée.

Je suis d'accord c'est top !

le Sam 23 Juin - 11:54
Merci à vous deux :) En espérant quand même que les autres vidéo vous ont plus aussi un minimum Wink
Dans la matrice
Dans la matrice
Membre depuis : 04/06/2018

le Sam 23 Juin - 17:49

Salutation à vous deux,

Bon voilà lors de votre présentation général je me suis parmi d'aller voir vos 4 premières vidéo et ainsi voir le design de la chaîne et pour ma part voici ce qui en ressort positif comme négatif .

Parlons du gros point fort de la chaîne qui est le design, il est vraiment propre & efficace car j'ai tout de suite su approcher direct & la vidéo de présentation est vraiment bien faite & bien monter, après ben l'organiser à l'air bien parti en espérant que vous continuerez dans ce sens là. Maintenant passons on point négatif à mon sens bien entendu, déjà pour commencer les miniatures sont vraiment trop simple donc à vraiment travailler "même si je sais que quand on débute c'est pas toujours facile" & pour ma part le gros point négatif c'est la qualité audio elle est atroce et il y a des grésillement "mais on comprends quand même ce que vous dites"

Je pense avoir tout dit, chaîne que je suivrai avec attention & hâte de voir vos futur vidéos :)

A Bientôt!!!

le Sam 23 Juin - 18:29
Merci pour ton retour Hyp.

On est conscient de la mauvaise qualité de l'image et du son. On a fait avec ce que l'on avait sous la main mais on essaie de mieux s'équiper et de proposer un meilleur fond décoratif.
Par contre, des grésillements, carrément? Je sais que le son est loin d'être top mais pas au point d'être pourri :/

Pour les miniatures....j'ai trop galéré à faire les premières ^^ mais ça aussi c'est en progression, j'ai trouvé des logiciels un peu mieux que ce qu'on a pour l'instant.

On sort notre prochaine vidéo demain en fin d'aprem' :)

le Dim 24 Juin - 18:40
Hello !

Moi j'aime pas les gens qui s'ennuient ! Du coup je vous partage notre toute dernière vidéo, fraîchement sortie et en avant première pour vous !

Et puis comme je n'aime vraiment pas du tout du tout les gens qui s'ennuient et bien je vous présente 3 petits jeux super sympa qui vous passeront le temps !

Enjoy Wink

C'est par là que ça se passe : https://www.youtube.com/watch?v=4AvYTpC6fKI

le Lun 2 Juil - 12:29
Hello !

Notre toute dernière vidéo est en ligne !

Elle est juste ici ---> Vidéo overwatch

Ou encore là :

Cette fois, vous retrouverez Asa (et moi qui squatte) sur overwatch.
Pas de compet', que du fun, on se remet à ce jeu mais c'est pas gagné ^^

ps: le nouveau micro est commandé, on l'attend avec impatience Wink
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 16/06/2018

le Mer 4 Juil - 22:56
Salut :) !

Alors j'adore tous les deux vos voix, votre façon de présenter !
C'est vrai qu'on vous l'a fait remarquer mais sur certaines vidéos, on entends que d'une oreille !
Je me suis laisser emporter par vos vidéos ma préféré étant " Le meilleur remède contre l'ennui ",
elle est relaxante et on découvre des petits jeux sympathique, j'ai adorer !
J'adore votre logo et la bannière est simple mais efficace

Après quelques aspects négatifs :
certaines miniatures ne nous montre pas ce que l'on va regarder et parfois le son de votre voix est pas assez fort par rapport au reste !
J'ai une question quand vous faites une vidéos ensemble pourquoi vous êtes pas ensemble face a la caméra ?

Voila j'espère vraiment vous avoir aider, j'ai adoré votre chaîne !
A ce qui parait ça aide alors vu que vous avez pas encore trop de vidéos, j'ai a toutes un pouce bleu :3
Mais vous avez un truc qui fonctionne perfectionner le et ça sera du top top top !

le Jeu 12 Juil - 23:42
Coucou !! Je suis désolée, ton message est passé à la trappe. Je n'ai pas reçu de notif' Sad

Merci pour ton commentaire en tout cas ! Ça motive de voir que ce que l'on fait plait.

Effectivement on a un soucis de son, on a déjà réussi à faire en sorte que l'on nous entende des deux oreilles ! Le nouveau micro devait plus trop tarder à arriver. Ça fera une grande différence aussi sur le volume de nos voix.

Et pour répondre à ta question, on n'a pas pu se mettre à deux sur la vidéo à cause du micro.....Il y avait un retour horrible au niveau du son si je m'approchais de trop. Clairement ce qui nous le plus défaut à l'heure actuelle c'est le son mais promis on règle tout ça au plus vite :)

Merciiii pour tes pouces bleus, en espérant que les prochaines vidéos te plairont également :)

le Dim 29 Juil - 17:20
Hellow !!!

Ça y est nouvelle vidéo enfin publiée ! 3 semaines pour la faire....les vacances ça prend du temps; d'ailleurs j'y retourne :p

En espérant que cette petite vidéo présentation de vampyr vous plaise! A bientôt !

En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 13/05/2018

le Mer 1 Aoû - 3:06
hello tien cool je voulais voir ce que donne ce vampyr merci ++

le Ven 17 Aoû - 0:33
Helloooow !!

Gaming in love s'attaque à Ark Survival Evolved

Retrouvez la toute première vidéo de la série Ark# avec un walkthrough de l'ice cave sur Ragnarok.

Etes-vous prêt à affronter l'ice queen?

Hier à 16:00
Hello !

Notre deuxième vidéo sur Ark vient de sortir !

Cette fois on va se frotter à des bébêtes pas très sympathiques quand elles sont sauvages....

Bon visionnage et n'hésitez pas à nous donner votre avis !

Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 16/08/2018

Hier à 22:35
L'intro est pas mal. La 360p gâche la vidéo avec des gros pixel un peu partout et du coup c'est difficile de remarquer votre travail. Le mieux c'est la 720p limite 480p. Sinon vous avez songez à quoi comme contenue? Sinon bonne chance pour la suite.

Dernière édition par TeamToa le Lun 20 Aoû - 4:09, édité 1 fois

Hier à 23:54
Salut, toute nos vidéos sont en 720p. C'est peut être dans tes paramètres à changer quand tu tombes sur nos vidéos.

Le contenu pour la suite sur Ark? D'autre exploration de grotte, des boss et puis après on verra ^^

Et de quel message tu parles?

Aujourd'hui à 6:54
J'ai vu ton message sous la vidéo mais je vois pas pourquoi tu l'as supprimé entre temps ^^

Du coup, pour les pixels, désolée mais comme je n'en vois pas je ne sais pas trop comment régler ça. Après, il ne s'agit que de l'intro, on fait du 720p sur toutes les autres vidéos :)

En tout cas merci d'être passé sur la chaîne, hésites pas à donner ton avis sur les autres vidéos aussi.
Contenu sponsorisé