Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
TM / Culture Bikes : Champion du montage! Aujourd'hui à 17:00lebibixVous est-il déjà arrivé de ne plus avoir envie de faire de vidéos ?Aujourd'hui à 16:56lebibix ✨ BLABLA du concours de photomontageAujourd'hui à 16:49Dreddy⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #82 | Capitaine Tyx | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 11:16Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2023| Inscriptions OUVERTESAujourd'hui à 10:58Projets-Ventilo❓ Actualités Forumactif ❓Hier à 22:20Dreddy[Chaîne - La Bouquinerie] Charlie et la chocolaterieHier à 21:57DreddyVos génériques de série préférés ?Hier à 19:45FravedCritique - Merci Bernard - un OVNI télévisuel ?Hier à 15:17MangatdJournée sur Alzheimer #alzheimerdayHier à 9:18Bix LeRouge LRN⭐️⭐️ L'espace membresHier à 7:56Dreddy⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumHier à 7:55Dreddy[VLOG] Vitamin SeaHier à 7:05Floof[Chaîne] Floof-TV : Nouvelles vidéos (rediff) dispo !Hier à 7:04FloofPrésentation MTG CheaperDim 29 Jan - 20:52TM[CHAÎNE] PAPA MANGA - Critique manga, animation, achat manga, jeux vidéos...Dim 29 Jan - 19:54Yomigues[Chaîne] Laurent - Réussir Sur YoutubeDim 29 Jan - 19:10RéussirSurYoutubeVos découvertes cinématographiquesDim 29 Jan - 18:52Dreddy⭐⭐⭐ La vidéo Coup de Cœur #15 - Réussir sur YoutubeDim 29 Jan - 14:18RéussirSurYoutube★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #81 | lebibix | Venez critiquer cette chaîne !Dim 29 Jan - 11:47Dreddy[Chaine] Causons Pixels - Pour voir le jeu vidéo autrement !Dim 29 Jan - 10:58Causons Pixels✨ Les dernières vidéos de la communautéDim 29 Jan - 10:45Causons Pixels[Chaîne Céüze Production] - Les groupes de musiqueVen 27 Jan - 22:43Nozegrab[Chaîne] - Denetax - Astuce en bataille conqueror's blade - [FR]Ven 27 Jan - 19:07Denetax★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTAGE 2022★★★Ven 27 Jan - 11:11TMProjets-Ventilo [FILMOPSIES]Jeu 26 Jan - 14:56Projets-VentiloProjets-Ventilo [COURT-MÉTRAGE]Jeu 26 Jan - 14:03Projets-Ventilo[CHAINE] Bix LeRouge LRN Une chaine de Guitare (encore!)Jeu 26 Jan - 13:57Bix LeRouge LRNYoutube, Tik Tok, Instagram... Où allons-nous ?Jeu 26 Jan - 11:31DreddyQui regarde des vidéos en X2, X3 et pourquoi ?Jeu 26 Jan - 9:52EXOProposition de réorganisations des espaces personnelsMer 25 Jan - 17:59NérévaeChaîne AlexVersusWorldMer 25 Jan - 13:32AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Règlement du forumMer 25 Jan - 13:03DreddyJe teste mon nouvel Espace !Mar 24 Jan - 21:56Projets-Ventilo[Chaine] ThineMar 24 Jan - 17:27ThineDes reprises pour passer outre le radar Youtube Mar 24 Jan - 15:50Nozegrab[Chaîne] Tourisme et MotoMar 24 Jan - 15:48TM[Chaîne Céüze Production] - Les vidéos narrativesMar 24 Jan - 15:10Nozegrab[Chaîne Céüze Production] - Les VlogsMar 24 Jan - 15:02Nozegrab[Chaîne Céüze Production] - Les documentairesMar 24 Jan - 14:54Nozegrab[Chaîne] Le Bureau des élèves ENAPMar 24 Jan - 14:24Projets-Ventilo[Chaîne] Game Designer : nouvelle série, un épisode chaque jeudi !Mar 24 Jan - 14:24Projets-Ventilo[Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/ÉducationMar 24 Jan - 14:24Projets-Ventilo[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxMar 24 Jan - 14:24Projets-Ventilo[chaîne] Que Penser de Mar 24 Jan - 14:23Projets-Ventilo[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMar 24 Jan - 14:21Projets-Ventilo[Chaîne] LILIAN.EXE - CRÉATION DE CINÉMATIQUE IN GAMEMar 24 Jan - 14:20Projets-Ventilo[Chaine] KAJIMAMar 24 Jan - 14:19Projets-Ventilo[Chaîne] Inferno_prod Mar 24 Jan - 14:19Projets-Ventilo[Chaîne] Monsieur Poney (let's play sans montage)Mar 24 Jan - 14:18Projets-Ventilo[CHAINE] DREBINEMar 24 Jan - 14:18Projets-Ventilo[Chaine] Biohazard Project Mar 24 Jan - 14:18Projets-Ventilo[Chaîne] Easter eggs, secrets et références des jeux vidéosMar 24 Jan - 14:17Projets-Ventilo[Chaîne] Xenoblade Chronicles 3, le meilleur épisode de la franchise !Mar 24 Jan - 14:16Projets-Ventilo[Chaîne] Salade de choucroute (cherchez pas à comprendre)Mar 24 Jan - 14:16Projets-Ventilo[chaîne]Ufotinik, Nérévae 007 et les Gilets Jaunes !Mar 24 Jan - 14:16Projets-Ventilo[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMar 24 Jan - 14:10Projets-Ventilo[Chaîne] La Magie des MoldusMar 24 Jan - 14:10Projets-Ventilo[Chaîne] FriZix - Le bac à sable Mar 24 Jan - 14:10Projets-Ventilo[Chaîne] Plok Voyage : Faits culturels divertissantMar 24 Jan - 14:08Projets-Ventilo
Les posteurs les plus actifs de la semaine
10 Messages - 34%
4 Messages - 14%
3 Messages - 10%
3 Messages - 10%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Le deal à ne pas rater :
Table de cuisson induction – SAUTER – 3 zones
299.99 €
Voir le deal

Partagez
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Membre depuis : 07/05/2018

[Chaîne - La Bouquinerie] Charlie et la chocolaterie Empty [Chaîne - La Bouquinerie] Charlie et la chocolaterie

Sam 21 Jan - 17:56
Bonjour tout le monde !

Je vous avais dit que je revenais aussi en tant que "Youtubeur".

Mon prétexte pour utiliser cette plateforme, c'est la lecture de livres audio... Rien de très audiovisuel bien entendu, mais Youtube est aujourd'hui la meilleure plateforme pour diffuser mes lectures.

Mon premier livre, c'est Charlie et la chocolaterie. J'ai déjà diffusé 12 chapitres que voici.

Charlie et la chocolaterie (Roald Dahl) : 

Chapitre 1 - Voici Charlie:
Chapitre 2 - La chocolaterie de Mr Willy Wonka:
Chapitre 3 - Mr Wonka et le prince indien:
Chapitre 4 - Les ouvriers mystérieux:
Chapitre 5 - Les tickets d'or:
Chapitre 6 - Les deux premiers gagnants:
Chapitre 7 - L'anniversaire de Charlie:
Chapitre 8 - Deux autres tickets d'or trouvés:
Chapitre 9 - Grand papa Joe tente sa chance:
Chapitre 10 - La famille commence à mourir de faim:
Chapitre 11 - Le miracle:
Chapitre 12 - Ce qui était écrit sur le ticket d'or:
Chapitre 13 - Le grand jour est là:
Chapitre 14 - Mr Willy Wonka:

Dernière édition par Dreddy le Lun 30 Jan - 21:58, édité 5 fois
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
ADMIN !
Dinosaure
http://www.projets-ventilo.com

[Chaîne - La Bouquinerie] Charlie et la chocolaterie Empty Re: [Chaîne - La Bouquinerie] Charlie et la chocolaterie

Lun 23 Jan - 15:33
Oh mais c'est trop bien! J'avais raté ce sujet.
Je m'en vais m'empresser d'aller écouter ce que toi tu lires [Chaîne - La Bouquinerie] Charlie et la chocolaterie 3886145486 .
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 03/09/2020

[Chaîne - La Bouquinerie] Charlie et la chocolaterie Empty Re: [Chaîne - La Bouquinerie] Charlie et la chocolaterie

Lun 23 Jan - 16:55
Mais c'est sympa comme tout cette reconversion !

J'ai écouté le premier épisode, c'est sympa tu as une bonne dicton et une belle voix narrateur.

Content de voir que tu as enfin trouver ton nouveau concept  [Chaîne - La Bouquinerie] Charlie et la chocolaterie 3886145486
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
ADMIN !
Dinosaure

Lun 23 Jan - 18:28
Merci à vous deux ! 😁

Oui @Nozegrab, j’ai trouvé mon concept, même si ce n’est pas vraiment de la vidéo, c’est plus de l’audio, mais disons que j’apprécie ce que je fais depuis une dizaine de vidéos. J’ai trouvé mon rythme et ça fait du bien !
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 03/09/2020

Lun 23 Jan - 21:47
L'audio c'est très bien aussi :)
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
ADMIN !
Dinosaure

Lun 23 Jan - 22:00
Nozegrab a écrit:L'audio c'est très bien aussi :)

Je trouve aussi !

Le douzième chapitre de Charlie et la chocolaterie est sorti cet après-midi.

"Ce qui était écrit sur le ticket d'or".

https://www.youtube.com/watch?v=bioJPtmwvfU
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
ADMIN !
Dinosaure

Jeu 26 Jan - 17:08
Le 13ème chapitre du livre audio de Charlie et la chocolaterie est en ligne !

"Le grand jour est là".

https://www.youtube.com/watch?v=ncKl-0OfZEA
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
ADMIN !
Dinosaure

Hier à 21:57
Le 14ème chapitre du livre audio de Charlie et la chocolaterie est en ligne.

"Mr Willy Wonka"

https://youtu.be/2NkmKsEJVAw
Contenu sponsorisé