- NozegrabUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Une petite idée...
Sam 17 Déc 2022 - 8:24
J'ai une petite idée de vidéo que je pourrais faire pour la chaîne communautaire.
Rien de bien foufou, mais suffisamment sympa pour faire vivre la chaîne qui n'a pas eu de nouvelles vidéos depuis... Presque un an
Je ne pense pas que je vais faire ça pendant les fêtes de fin d'année car j'ai décidé de ne pas faire de vidéo à cette période pour me concentrer sur ma famille. Mais on verra l'année prochaine !
Je vous tiens au courant !
Rien de bien foufou, mais suffisamment sympa pour faire vivre la chaîne qui n'a pas eu de nouvelles vidéos depuis... Presque un an

Je ne pense pas que je vais faire ça pendant les fêtes de fin d'année car j'ai décidé de ne pas faire de vidéo à cette période pour me concentrer sur ma famille. Mais on verra l'année prochaine !
Je vous tiens au courant !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Une petite idée...
Sam 17 Déc 2022 - 14:29
Effectivement il n'y a pas de nouveau contenu depuis belle lurette! La dernière vidéo étant la présentation de @Kajima suite à sa victoire au con cours du meilleur montage.
Disons que j'ai pas vraiment eu le temps / la motivation de faire du contenu supplémentaire cette année. Déjà que je rame avec ma chaine
et c'était surtout mes deux chers collègues qui proposaient du contenu avant sur la chaine communautaire. Mais puisque les deux ont du s'absenter pour différentes raisons, la chaine a été pas mal laissée à l'abandon. A part les playlists que je mets à jour de temps à autres
.
Donc oui, c'est très volontiers si tu as une vidéos à proposer, ça me ferait super plaisir de voir tout ça!

Donc oui, c'est très volontiers si tu as une vidéos à proposer, ça me ferait super plaisir de voir tout ça!