- Capitaine TyxComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Déménagement littéralement à l'autre bout du monde
Mar 11 Oct 2022 - 10:38
Hello there !
Je viens signaler que demain je prends l'avion pour le Japon ! Je m'y installe pour quelques temps
Je vais avoir une période d'installation la bas qui fais que je vais avoir une petite absence ici, mais je reprendrais mon activité ici par la suite, mais avec du décalage horaire
Je viens signaler que demain je prends l'avion pour le Japon ! Je m'y installe pour quelques temps
Je vais avoir une période d'installation la bas qui fais que je vais avoir une petite absence ici, mais je reprendrais mon activité ici par la suite, mais avec du décalage horaire
- PikaaxEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Déménagement littéralement à l'autre bout du monde
Mar 11 Oct 2022 - 16:37
Donc du coup j’ai bien fait de relancer le jeu du pendu
- Capitaine TyxComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 11 Oct 2022 - 16:46
Exactement ! Merci a toi !
Mar 11 Oct 2022 - 16:50
Bon voyage pour le pays du soleil levant !
Tu diras bonjour à @Biscoto-Senpai (si il est encore là-bas)
Tu diras bonjour à @Biscoto-Senpai (si il est encore là-bas)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 11 Oct 2022 - 22:30
Ça marche! Bonne installation bon voyage!
Jeu 13 Oct 2022 - 9:37
Belle route et bon voyage :)
À bientôt ^^
À bientôt ^^
Lun 17 Oct 2022 - 2:10
Merci à tous !
Je suis bien arrivé et bien installé !
Je vais pouvoir me mettre à jour sur vos vidéos, sur les nouveaux arrivants et bien sur sur le concours du meilleur montage !
Je suis bien arrivé et bien installé !
Je vais pouvoir me mettre à jour sur vos vidéos, sur les nouveaux arrivants et bien sur sur le concours du meilleur montage !