Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
[résolu]Présentation CarniHier à 23:07MrRedlou★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #18 | SF Theory | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 22:26Morgan et son ciné[Chaîne] Warai to GēmuHier à 21:55Shizuo AkiraAbsence confirméeHier à 21:15Rage-kit★★★ La vidéo coup de coeur #10 | Rage-kit / le Rat Conteur |Hier à 21:07Rage-kitJeu du penduHier à 20:51Nérévae[Twitch] HypTendoHier à 20:49HypTendo★ LA CHAÎNE COMMUNAUTAIRE DU FORUM ! DES IDÉES ?Hier à 20:48Nérévae★ Le Blabla du Jeu de la MiniatureHier à 20:42Nérévae[Chaîne] XeWuP: VIDEO 1000 ABONNES !Hier à 20:40Nérévae[Twitch] GAMOVIZTVHier à 19:53Saiz GamoviZ[CHAINE] Willouf : Je massacre le premier episode de ta série préférée !Hier à 18:57willoufL'horloge ParlanteHier à 18:43NérévaeProjet pour la protection de la biodiversité en France ! Hier à 18:34Pierrot[Besoin de vos votes] J'ai été sélectionné pour la cérémonie des PotardsHier à 18:28Nérévae[Chaîne] MORGAN ET SON CINÉ - Critiques, analyses, parodies, vide grenier... Hier à 17:40Morgan et son cinéTest Dragon Quest XIHier à 17:32Lamèche[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | KINGDOM HEARTS IIIHier à 16:24Saiz GamoviZ★★★ Règlement du forumHier à 16:14CarniVotre classement des JEUX ( 2019 ) Hier à 16:13Saiz GamoviZ[Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo !Hier à 15:52Mik'halMusiques libres de droits et gratuitesHier à 15:43SliverikVotre dernière sortie cinéHier à 13:26Star Wars Galaxy[Chaîne] Muna et son bazarHier à 11:43Muna[Chaîne] NarkyGaming : du Kingdom Hearts 3 à gogo !Hier à 10:22NarkyGamingPanne d'ordinateur écran noirHier à 10:01Selfura[Chaine] CHAMBRE CRITIQUEHier à 0:23MrRedlou[Chaîne] PFS: Parlons fan manga!Mar 19 Fév - 23:53jocraft2s ★★★ Ouverture de l'espace SoundCloud !Mar 19 Fév - 23:22MrRedlouVotre classement des films sortis en 2018Mar 19 Fév - 22:32LamècheFiltre à Satan ! Pour ceux qui veulent lui vouer un culte [ou pas]Mar 19 Fév - 21:34NérévaeBannière et logo, je n'ai pas d'idée.Mar 19 Fév - 21:08audiomanVos musiques de jeu vidéo préféréesMar 19 Fév - 20:22Kiryusuke★ Amélioration du Forum !Mar 19 Fév - 18:15MrRedlou[Chaîne] LITTLE WALK OF FAME - la vidéo sans caméra ni ordinateurMar 19 Fév - 17:50NOlivier[Chaîne] BIOSAUVAGE et Art CulinaireMar 19 Fév - 16:08Pierrot[Chaîne] Le Rat Conteur/ des histoires audio inédites : un nouveau format de vidéo en avant-première !Mar 19 Fév - 10:43Rage-kit[Chaîne] STUDIOSUSHIMar 19 Fév - 9:02NOlivier{CHAÎNE} TOUT le monde PEUT faire de la MUSIQUE (ex N Olivier)Lun 18 Fév - 20:17NOlivierVotre admin préféré s'absente en févrierLun 18 Fév - 18:36Nérévae[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiLun 18 Fév - 16:15fabfan[soundcloud] Je me lance enfin.Lun 18 Fév - 15:40Ben_LWOF[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Lun 18 Fév - 15:09Morgan LeLion[Chaîne] 5 Minutes d'Histoire - Petites histoires et grande Histoire !Lun 18 Fév - 14:12Jolly RagerJe n'ai ni bannière ni logoLun 18 Fév - 12:07audioman[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Lun 18 Fév - 1:24Kindan[Site] - DenetaxDim 17 Fév - 21:30Denetax[Chaîne] Une chaîne de livres audioDim 17 Fév - 20:10audioman[Chaîne] SIAK!Dim 17 Fév - 17:07SIAK![Chaîne] Ufotinik: Jeux VR !Dim 17 Fév - 16:15ufotinik★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne !Dim 17 Fév - 14:53Projets-VentiloBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Dim 17 Fév - 14:36NOlivier[Chaîne] Les jeux de RosaliaDim 17 Fév - 11:15RosaliaSTAR CITIZEN ! BEST OF HAMMERHEAD FURY !Dim 17 Fév - 11:00Selfura[Chaîne] Dans l'oeil du balrogDim 17 Fév - 9:54Morgan et son ciné[CHAINE] Monte Ta Vidéo - V12 + Tuto Motion design !Dim 17 Fév - 9:18Monte ta Vidéo[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesDim 17 Fév - 1:23Sliverik[Chaîne] La minute Cult'N Tech Dim 17 Fév - 0:30Minute Cult'N Tech★★★ La CHAÎNE COMMUNAUTAIRE : Présentation de la chaîne de NOlivier !Sam 16 Fév - 17:59Nérévae[Chaine] PROFESSEUR_CHARZ, Anecdotes et Rétrospectives sur l'Histoire du Jeu VidéoSam 16 Fév - 16:17PROFESSEUR_CHARZ
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Lamèche
Michael
MrRedlou
Jolly Rager
NOlivier
Le Duo Comique
NOlivier
XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
52 Messages - 25%
35 Messages - 17%
23 Messages - 11%
18 Messages - 9%
15 Messages - 7%
14 Messages - 7%
14 Messages - 7%
13 Messages - 6%
13 Messages - 6%
12 Messages - 6%
Partagez
Invité
Invité

Re: Bon alors....qui va la gagner cette coupe du monde?

le Jeu 12 Juil - 1:09
Croatie - France eh ben ! chaud patate ! même si je trouve que les Croates étaient un peu fatigués contre l'Angleterre :/
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

le Jeu 12 Juil - 1:14
Un peu fatigués, et voilà une victoire. Qu'est-ce que ça va être quand ils seront en forme!
Ok Ya
En communion avec le forum
Membre depuis : 30/05/2018

le Jeu 12 Juil - 1:17
Je ne vois pas comment la France peut perdre contre la Croatie, c'est minimum 3-0, si ce n'est 4 ou 5. La Croatie, équipe plus que moyenne, 3 joueurs vraiment dangereux, Le gardien, Modric et Rakitic (et encore). 3 prolongation, une journée de repos en moins que la France. Le match va être plié
Ok Ya

le Jeu 12 Juil - 1:19
@Sliverik a écrit:Un peu fatigués, et voilà une victoire. Qu'est-ce que ça va être quand ils seront en forme!

Ils seront en forme dans un mois ^^ Ils ont tout donné au début du mondial, ils sont cuits
Aspy
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 05/06/2018

le Jeu 12 Juil - 8:56
@Ok Ya a écrit:Je ne vois pas comment la France peut perdre contre la Croatie, c'est minimum 3-0, si ce n'est 4 ou 5. La Croatie, équipe plus que moyenne, 3 joueurs vraiment dangereux, Le gardien, Modric et Rakitic (et encore). 3 prolongation, une journée de repos en moins que la France. Le match va être plié

Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...

À l'Euro aussi...c'était plié contre le Portugal qui n'avait que Ronaldo (et qui finalement est parti très tôt en pleurant).

Une finale n'est jamais jouée d'avance et si les Croates sont là...c'est pas pour rien Wink
PM 3D Animation
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 16/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.pm3d-animation.fr/

le Jeu 12 Juil - 9:25
J’espère que la Croatie va éclater la France, j'aime ce pays. Ainsi je vais pas entendre les beaufs se servirent de leur klaxon et je pourrais regarder Netflix tranquillement Razz
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 12 Juil - 9:49
@Ok Ya a écrit:Je ne vois pas comment la France peut perdre contre la Croatie, c'est minimum 3-0, si ce n'est 4 ou 5. La Croatie, équipe plus que moyenne, 3 joueurs vraiment dangereux, Le gardien, Modric et Rakitic (et encore). 3 prolongation, une journée de repos en moins que la France. Le match va être plié

On a dit pareil du Portugal à l'Euro, au final on a perdu.
Faut arrêter avec cette suffisance. Ils sont en finale de la coupe du monde, on peut pas dire qu'ils sont moyens ^^

PM 3D Animation :

J'ai toujours eu de l'Admiration pour les français qui supportaient pas leur pays parce que "oh la la, les gens qui sont heureux pour du foot c'est des beaufs, lol mdr".
Et venir dire ça sur un sujet parlant de foot, avec un peu de légèreté, certes.. C'est juste essayé de troller les gens, et j'en vois pas l'intérêt. Je comprends qu'on aime pas le foot, mais bon.
Ok Ya

le Jeu 12 Juil - 11:58
Le Portugal à l'Euro on disait pareil oui c'est vrai, mais tu crois que les joueurs vont se laisser faire prendre par l'euphorie une deuxième fois? La majorité des joueurs après la victoire sont restés lucides pour rester concentrer, Pogba, Matuidi, Griezmann. L'Euro c'était chez nous, évidemment qu'on voyait la France gagner, cette coupe du monde c'est une revanche pour eux, oui le risque de faire bis repetita existe mais ils ont changés leur mentalité, niveau technique l'Argentine, l'Uruguay et la Belgique sont meilleurs que la Croatie (oui ils ont gagnés 3-0 contre l'Argentine, on avait tous peur d'eux, jusqu'à ce qu'ils baissent en rythme). Néanmoins j'apprécie le mental de ne rien lâcher mais sérieusement techniquement et physiquement les Croates sont très très bas, ils se sont arrachés pour la finale mais sont vraiment fatigués. Vous avez peut-être raison, tout est possible c'est du football, mais en même temps ils galèrent tous à courir et pour la France tu as un Mbappé qui court à 37km, donc je vois une démonstration de la France, peut-être que ce ne sera pas le cas (Je veux 3-0)
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988

le Dim 15 Juil - 19:01
Je pense que la Croatie va gagner.
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 15 Juil - 19:38
Grand GG à cette équipe qui n'a pas démérité! Mais également à toutes les autres, dont plusieurs ont été impressionnantes durant le tournoi.
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 15 Juil - 20:02
@Lamèche a écrit:Je pense que la Croatie va gagner.

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

ON EST CHAMPIONS DU MONDE !!!!!!!!
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

le Dim 15 Juil - 20:37
YOUHUOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU, je dois quand même aller au boulot lundi ? :'(
Saiz GamoviZ
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 13/05/2018

le Dim 15 Juil - 20:38
CHAAAAAAAAAMPIONS MES CHERS COMPATRIOTES !!! J'aurais assisté aux 2 étoiles, je suis JOIE
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Dim 15 Juil - 22:47
Ça claxonne à donf à côté de chez moi mdr !
Aspy
Insomniaque
Insomniaque

le Lun 16 Juil - 8:44
Félicitations à la France, c'était pas le plus beau football mais ils ont géré leur tournoi comme il le fallait et ils méritent leur coupe :)
Place à la fête chez vous maintenant Wink
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 16 Juil - 9:34
Ça va c’etait assez soft cette nuit chez moi mdr !
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 16 Juil - 11:13
Bon de là à féliciter le pays^^
Je trouve ça toujours intéressant de voir qui attribue le résultat à l'équipe et à ses joueurs, et qui implique d'autres gens qui n'ont rien fait, comme le reste du pays, ou le président...
(Pas que je me moque, mais c'est toujours intéressant de voir ça. Je sais que c'est une figure de style, mais bon...)
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 16 Juil - 13:34
Bah les supporters font partis du jeu quand même.
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 16 Juil - 13:52
C'est vrai! Le 12ème homme du terrain!
Et j'ai entendu que les supporters français étaient largement sous-représentés durant le match, dans le stade... d'autant plus gg!
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent !
Celui qui ne brasse pas de vent !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Lun 16 Juil - 13:58
M'en fous! l'Italie reste invaincue durant cette coupe du monde!
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 16 Juil - 14:15
Invaincue dans les phases finales, mais pas dans les qualifications!
Aspy
Insomniaque
Insomniaque

le Lun 16 Juil - 14:40
C'est à dire que la France, c'est l'appellation de l'équipe.

FRA-CRO c'est France-Croatie...on se doute que c'est pas tout le pays qui joue...:)
Hein!
J'ai bien vu que t'en avais pas toucher une en finale petit coquin :p

Mais je peux préciser :
Félicitations à la Sélection nationale française de football, celle qui vient de gagner la Coupe du monde et plus précisément les 23 joueurs sélectionnés et leur staff.

Voilou :)
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 16 Juil - 16:02
Avec ça, il doit être bien deg le mec qui a refusé de jouer remplaçant, là... j'ai oublié son nom et les détails de l'histoire, mais c'était un français, et ça avait fait beaucoup de bruit, avant le début de la coupe.
Aspy
Insomniaque
Insomniaque

le Lun 16 Juil - 16:07
Rabiot Wink
Ok Ya

le Mar 17 Juil - 13:41
J'avais dit quoi? ^^ c'était cool s’asseoir sur la fenêtre de la voiture pour crier