Absent pour un road Trip
Mar 23 Aoû 2022 - 15:09
Bonjour à tous j'espère que vous allez bien.
Juste pour vous dire que je serai absent du forum pendant 3 semaines à partir de demain.
En gros du 24 août au 11 septembre.
La raison à ça c'est que je pars en Road Trip en France. Je vais d'abord me rendre dans le Loiret, puis en Bretagne (côté Fougères), puis dans le Pays Nantais ainsi que La Charente Maritime.
J'en profite donc pour me couper des réseaux sociaux.
Je vais sûrement rater le concours du meilleur montage de septembre (première fois depuis mon inscription).
Mais bon tant pis :)
Sur ce je vous souhaite une bonne reprise et bonne vacances à ceux qui en ont et sinon prenez soin de vous ;)
Juste pour vous dire que je serai absent du forum pendant 3 semaines à partir de demain.
En gros du 24 août au 11 septembre.
La raison à ça c'est que je pars en Road Trip en France. Je vais d'abord me rendre dans le Loiret, puis en Bretagne (côté Fougères), puis dans le Pays Nantais ainsi que La Charente Maritime.
J'en profite donc pour me couper des réseaux sociaux.
Je vais sûrement rater le concours du meilleur montage de septembre (première fois depuis mon inscription).
Mais bon tant pis :)
Sur ce je vous souhaite une bonne reprise et bonne vacances à ceux qui en ont et sinon prenez soin de vous ;)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Re: Absent pour un road Trip
Mar 23 Aoû 2022 - 19:49
Tout les réseaux sociaux couper il te faut !
FaceGram, InstaBook et TikTeuk et Twittor
Linkedin, Reddit, WhatsApp, Discord
Coupe donc les réseaux sociaux sans défaut !
Et bon Road Trip !!
FaceGram, InstaBook et TikTeuk et Twittor
Linkedin, Reddit, WhatsApp, Discord
Coupe donc les réseaux sociaux sans défaut !
Et bon Road Trip !!
- FravedEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 23 Aoû 2022 - 20:22
Bon voyage à toi, et si tu filmes à Fougères, ramène nous qqes images de la ville haute, je n'ai eu l'occasion de visiter que le château et la ville basse lorsque j'y suis allé !
Mar 23 Aoû 2022 - 21:15
Fraved a écrit:Bon voyage à toi, et si tu filmes à Fougères, ramène nous qqes images de la ville haute, je n'ai eu l'occasion de visiter que le château et la ville basse lorsque j'y suis allé !
Ok je vais essayer d'y aller alors (si le temps nous le permet).
Je compte faire une série de vlog effectivement !
Mer 24 Aoû 2022 - 9:03
Heeeeeeeeey bon trip :)
Bah vois ptet avec les admin si exceptionnellement tu ne peux pas leur envoyer ta vidéo avant le début de l'inscription.
Vu ton implication et la raison, je trouverai ça correct :)
Bah vois ptet avec les admin si exceptionnellement tu ne peux pas leur envoyer ta vidéo avant le début de l'inscription.
Mer 24 Aoû 2022 - 9:34
TM a écrit:Heeeeeeeeey bon trip :)
Bonne idée ! Merci du tuyau :)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 24 Aoû 2022 - 10:28
+1 (déjà hier soir, après ta réponse à @Fraved j'avais précisément ça dans l'idée, mais à cette heure là j'avais la flemme de pondre ce message qui m'avait alors l'air très compliqué à rédiger !
Anecdote : Je lis le msg de @tm alors que je suis en train de reregarder
- Spoiler:
- Là je suis précisément sur le panoramique rotatif du lion !
Jeu 25 Aoû 2022 - 9:05
Pas vraiment, non... même s'il sait y avoir beaucoup de potentiel dans ta question
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 25 Aoû 2022 - 10:31
Profite bien du road tripage!
Et je confirme: tutto ok pour le concours .
Et je confirme: tutto ok pour le concours .
Dim 11 Sep 2022 - 21:49
I'm back !
Je reviens après 3 semaines sur les routes.
C'était ressourçant et j'ai vu des lieux vraiment cool !
Me revoilà maintenant à ma vie normal :P
Merci Ventilo pour ma place au concours
Je reviens après 3 semaines sur les routes.
C'était ressourçant et j'ai vu des lieux vraiment cool !
Me revoilà maintenant à ma vie normal :P
Merci Ventilo pour ma place au concours
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 12 Sep 2022 - 10:08