Connexion
Rejoignez notre communauté
Le Nouvel Algorithme
Le Nouvel Algorithme
est un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.

Derniers sujets
Logiciels open-source de montageHier à 23:50MrRedlouVos déboires avec les sites commerçants (amazon, fnac...)Hier à 23:47MrRedlou[Chaîne] Sans votre soutien, je ne suis personne. Nouvelle vidéo en ligne.Hier à 22:46ArigatonyPensez vous que j'ai besoin d'aide.Hier à 22:12JohanVotre Bibliothèque Steam !Hier à 21:12themrsmeo[Twitch] HypTendoHier à 20:07HypTendo[SONDAGE] Vous utilisez le calendrier marketing ?Hier à 20:00LamècheVos memes préférésHier à 19:53Lamèche[Chaîne] Le Rat Conteur || vidéo pour les 200 abonnés || NEWS + CONCOURSHier à 19:27MrRedlouImpression 3D - ModélisationHier à 19:24MrRedlou[débat] Lassitude et jeux vidéo, ça vous est déjà arrivé ?Hier à 19:06MrRedlouPrésentation nico34Hier à 18:53MrRedlou★★★ Le retour du Youtubeur de la Semaine | Tentez votre chance ! (Chaîne communautaire)Hier à 18:51MrRedlou[Twitch] DARP : Trois streamersHier à 18:44MrRedlou★★★ VOTES du meilleur monteur #11 - NOVEMBRE 2019Hier à 17:47Projets-VentiloModélisation 3D: Besoin d'aide !Hier à 16:47XeWuPAide pour un montage vidéo, connaissances épuiséesHier à 16:42Projets-VentiloYOUTUBE EST DEVENU CYNIQUE !Hier à 16:27Causons Pixels★★★ Règlement du forumHier à 14:50nico34Présentation A.S fightingHier à 13:42NOPChan★ Le staff se présente !Hier à 13:12MrRedlouLe jeu de la répliqueHier à 13:08MrRedlou★★★ Le Jeu de la Miniature #7 | LES CONTREFAÇONS ! Hier à 11:07LamècheLe coin des photographesHier à 11:03MrRedlou★★ L'interview détenteHier à 10:59MrRedlou[chaîne]Caernov Gaming Nouvelle vidéo 11/11/19Hier à 10:53Caernov1 Vidéo par jour! Best of des lives !!Dim 10 Nov - 23:54jocraft2s[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesDim 10 Nov - 23:05PostChroniquesVos incompréhensions sur le sport du mmaDim 10 Nov - 20:15MrRedlouL'horloge ParlanteDim 10 Nov - 19:11LamècheChaîne WillyUDim 10 Nov - 17:13WillyUUn P'tit Caméo Sympa ?Dim 10 Nov - 17:00MrRedlou★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne !Dim 10 Nov - 16:55MichaelNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Dim 10 Nov - 16:54MrRedlou[Chaîne] Pokémon Rouge et Bleu sont-ils de bons jeux?Dim 10 Nov - 16:19LamècheCapturer vos montages !Dim 10 Nov - 13:36MrRedlouPartenariat youtubeDim 10 Nov - 13:24lebibix[résolu]Présentation UngoDim 10 Nov - 12:55Causons PixelsTUTO | Installer Windows 10 sur vos machines !Dim 10 Nov - 12:51MrRedlou[résolu]Présentation Tech And ShootDim 10 Nov - 12:02HypTendoVotre dernière sortie cinéDim 10 Nov - 8:12MrRedlouAchat appareil photo/vidéoDim 10 Nov - 8:10MrRedlou★ Personnalisation du rangSam 9 Nov - 22:13MrRedlouLe projet Leave the Matrix !Sam 9 Nov - 21:35Alex Strange[Chaine] Smeo D'AngoulêmeSam 9 Nov - 19:30MrRedlouLive Entraide-Videaste : RDV Vendredi 08 nov à 20hSam 9 Nov - 19:15MrRedlouRecherche doubleuse !Sam 9 Nov - 18:38MrRedlou[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxSam 9 Nov - 16:15MrRedlouVos séries en cours ? Sam 9 Nov - 14:30Lamèche[Débat Cinéma] Il y a-t-il un "Vrai Cinéma" ?Sam 9 Nov - 14:03LamècheAmusons nous avec les HatersSam 9 Nov - 13:45Lamèche★★★ La CHAÎNE COMMUNAUTAIRE : L'INTERVIEW DU DUO COMIQUE !Sam 9 Nov - 11:22Projets-Ventilo[résolu]Un Homme dans un KJBSam 9 Nov - 0:24Projets-VentiloVideaste.euVen 8 Nov - 22:55MrRedlouMes trois premières vidéos de la chaîneVen 8 Nov - 22:40MrRedlou[Chaine] DREBINEVen 8 Nov - 21:33DREBINE[Chaîne] ACTION BADASS : La Saga du Bourbon KidVen 8 Nov - 20:23ACTION BADASS[Chêne] Jo Sieber TV : Compos, reprises, divertissement et bidouillageVen 8 Nov - 17:04josieber★★★ Suppressions des comptes inactifs | InfosVen 8 Nov - 16:57MrRedlou★★★ Le forum vous envoie des notifications push ! Comment les activer ? ★★★Ven 8 Nov - 11:59MrRedlou
Calendrier Marketing
Les posteurs les plus actifs de la semaine
37 Messages - 37%
23 Messages - 23%
10 Messages - 10%
9 Messages - 9%
5 Messages - 5%
5 Messages - 5%
3 Messages - 3%
3 Messages - 3%
3 Messages - 3%
2 Messages - 2%
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

[Chaîne] Moca Biker (Redlou) : FIXER SON SUPPORT GOPRO SUR TOUS LES CASQUES Empty [Chaîne] Moca Biker (Redlou) : FIXER SON SUPPORT GOPRO SUR TOUS LES CASQUES

le Mar 19 Juin - 10:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour les gens,

Après un mois et environ 2000 messages, je me décide enfin à ouvrir mon sujet de chaîne, et je crois qu'il était temps.

Avec l'ouverture du forum, j'ai décidé de reprendre la chaîne pour laquelle je me suis toujours beaucoup amusé : Le Geekodrome !

Sur cette chaîne, j'ai pu notamment réaliser des vidéos sur des films que je résumais en moins de 10 minutes. Seulement, je n'ai pas envie de critiquer des films en ce moment, c'est pourquoi j'ai décidé de mêler deux des choses que j'ai le plus apprécié au cours de ma vie de vidéaste :

- SPOIL !
- LE LET'S PLAY.

Le let's play étant un format que les gens ne veulent pas voir, j'ai décidé de le revisiter, en écrivant les vidéos, et en résumant 1 heure de jeu en 2 minutes de vidéo.

En voici la première vidéo du coup.

Dernière édition par MrRedlou le Sam 12 Oct - 12:05, édité 23 fois
XeWuP
XeWuP
(>^-^)>
(>^-^)>
Membre depuis : 12/05/2018
http://discord.me/xewup-yt

[Chaîne] Moca Biker (Redlou) : FIXER SON SUPPORT GOPRO SUR TOUS LES CASQUES Empty Re: [Chaîne] Moca Biker (Redlou) : FIXER SON SUPPORT GOPRO SUR TOUS LES CASQUES

le Mar 19 Juin - 13:02
J'ai beaucoup aimé ! Hâte de voir la suite :)
Yugo05
Yugo05
Vampire
Vampire

[Chaîne] Moca Biker (Redlou) : FIXER SON SUPPORT GOPRO SUR TOUS LES CASQUES Empty Re: [Chaîne] Moca Biker (Redlou) : FIXER SON SUPPORT GOPRO SUR TOUS LES CASQUES

le Mar 19 Juin - 13:27
Moi aussi, j'ai aimé...Bon, je parie qu'il va y avoir un sacré nombre d'épisodes au vu de la taille du jeu
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 19 Juin - 17:12
Merci beaucoup à vous 2 !
XeWuP, la suite arrivera bientôt, j’ai pas encore tourné ni écrit cela dit donc faudra attendre un peu quand même ^^

Yugo, ça dépend de comment je découpe ça, si je fais des sessions de 3h, ça fera des épisodes de 6 minutes, ça dépend de comment je joue sur le moment, je ne connais pas vraiment le jeu donc je ne sais pas du tout x)
HypTendo
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Mar 19 Juin - 19:00
Du coup Redlou c'est pas 1er vidéo de cette série non?

En tout cas j'aime vraiment beaucoup, un mini format assez cool à regarder, donc je peut que adhérer :)

Invité
Invité

le Mar 19 Juin - 19:03
Cela me fait plaisir de te découvrir en tant que vidéaste et pas seulement forumeur :) J'ai beaucoup aimé la chaîne, bravo.

Je serai amené à commenter sur place :)
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 19 Juin - 19:06
Ah ben merci beaucoup les gars ! :D

Hyptendo : c’est la première vidéo de Fallout, mais c’est l’une des innombrables vidéos de la série SPOIL ! ;)

J’ai une autre chaîne sur laquelle je fais de la mise en avant de chaînes, mais je ne trouve pas ça approprié au forum, en revanche cette chaîne là je n’ai aucun scrupule à la partager ici ! Mdr !
EXO
EXO
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 20/05/2018

le Mar 19 Juin - 20:01
t'as pas intérêt à faire des jeux que j'ai envie de jouer, hein ! ;)
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 19 Juin - 20:31
Hahah de toute façon maintenant que j’ai lancé Fallout, j’ai le temps avant de faire un autre jeu x)
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 24 Juin - 13:29
J’ai enregistré une heure de jeu, mais je pense que pour que la vidéo soit assez longue, il faut que j’en enregistre 3 ^^
Donc voilà pour les infos ;)
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 1 Juil - 23:04
Salut tout le monde !

Environ 2 semaines après la première vidéo, je vous parle de mes principes sur cette deuxième de Fallout 3, je vous avoue que j'ai peu de temps pour jouer, et je me restreins pas mal aussi, pour ne pas me lasser. En tout cas je m'amuse ! :)

Allez, plus qu'une heure avant Lundi ! :p

MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 20 Sep - 14:12
On change un peu les règles, car écrire une vidéo me prendrait trop de temps en plus du montage et du double tournage...
C'est donc ainsi que je reprends la chaîne MrRedlou avec des vidéos montées, contrairement aux let's play que je faisais avant... On revient donc aux formats des condensés dans lesquels je cutais comme un charcutier... Donc c'est tout ce que j'aime : Le let's play, et le montage...
Je me suis aussi permis de rafraîchir mes miniatures...
Là je suis vraiment fier de ma putacliquerie pour le coup ! mdr ! Dans les règles de l'art, surtout dans le titre ! (Quoique on mange vraiment des enfants dans cette vidéo, je déconne pas) x)

XeWuP
XeWuP
(>^-^)>
(>^-^)>
http://discord.me/xewup-yt

le Jeu 20 Sep - 14:33
Actuellement en train de regarder ! Je te donnerai mon avis après :)
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 20 Sep - 14:45
Les conseils sont bons à prendre !

J'ai fait des choix, mais j'attends de voir ce que tu vas me dire pour savoir si je suis bien parti ;)
Invité
Invité

le Jeu 20 Sep - 15:10
je regarde sa de suite [Chaîne] Moca Biker (Redlou) : FIXER SON SUPPORT GOPRO SUR TOUS LES CASQUES 3691094361
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 20 Sep - 15:29
Ça marche ! :p
Invité
Invité

le Jeu 20 Sep - 15:31
alors attention sa va être solide
j'aime bien je pense juste que l'extrait de la course aurais pu être moin surcuter et juste mettre le premier point en entier et le dernier parceque oui mon crane il pense avoire pris des truc pas tres legal la XD
ACTION BADASS
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort
Membre depuis : 07/08/2018

le Jeu 20 Sep - 15:34
je regarde ça au soir ;)
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 20 Sep - 16:02
@Sl4Sh a écrit:alors attention sa va être solide
j'aime bien je pense juste que l'extrait de la course aurais pu être moin surcuter et juste mettre le premier point en entier et le dernier parceque oui mon crane il pense avoire pris des truc pas tres legal la XD

Hahah oui, j'avoue que j'ai pété un câble sur la cours ! mdr !
J'y ferai attention la prochaine fois ^^
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 20 Sep - 16:17
J'en suis encore à prendre les stimpacks ! Ah oui les fameux stimpacks qui nous suivent depuis le premier épisode...
Mais devant les 13 minutes de la troisième vidéo, je déclare forfait, ce sera pour une autre fois.
Le format des deux premières me va parfaitement bien [Chaîne] Moca Biker (Redlou) : FIXER SON SUPPORT GOPRO SUR TOUS LES CASQUES 3886145486
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 20 Sep - 16:31
Et pourtant, pour un let's play dans lequel je laisse toutes les cinématiques, 13 minutes c''est très court ! :p
Fallout c'était une autre démarche, c'était écrit, donc ça se raccourcissait plus facilement, mais là c'est pas possible :p
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 20 Sep - 16:36
Bah oui, comme tu le dis au début, Personne ne veut voir les let's play...

PS : Mon Nom Est Personne...

PS VI : les kidiballes (ou miochophages) je regarderais ça une autre fois, là j'ai pas la tête à regarder une vidéo de 13minutres :oops:
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 20 Sep - 16:39
Hahah non mais je comprends hein, ne te force pas, tout le monde ne peut pas forcément tout aimer :p
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 20 Sep - 18:41
Non mais t'inquiètes, je la regarderais un jour (sans référence à une pub d'assurance) ! Venant de toi, ça ne peut qu'être bien [Chaîne] Moca Biker (Redlou) : FIXER SON SUPPORT GOPRO SUR TOUS LES CASQUES 3221273855 [Chaîne] Moca Biker (Redlou) : FIXER SON SUPPORT GOPRO SUR TOUS LES CASQUES 4217280883
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Sam 22 Sep - 10:05
Oua je ne sais pas, c’est moins drôle, certes, mais ça me plaît comme compromis, je compte m’appliquer donc bon ^^