Connexion
Rejoignez notre communauté
Le Nouvel Algorithme
Le Nouvel Algorithme
est un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.

Derniers sujets
Chaîne WillyUAujourd'hui à 19:50WillyUDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Aujourd'hui à 19:40Projets-Ventilo[résolu]Présentation Gwen La GuiAujourd'hui à 19:30Projets-VentiloLe jeu de la répliqueAujourd'hui à 19:28Projets-VentiloLa chaine de Mister OverdoseAujourd'hui à 19:25Mister Overdose[Chaine] DREBINEAujourd'hui à 19:23SyffJeu du banAujourd'hui à 19:10SyffL'horloge ParlanteAujourd'hui à 19:08SyffBesoin d'un Monteur Please !Aujourd'hui à 17:59XeWuP★★★ Les dernières vidéos de la communautéAujourd'hui à 17:21Syff[Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDIAujourd'hui à 17:20SyffT'écoutes quoi now ?Aujourd'hui à 16:56Lamèche★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #30 | Rosalia | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 15:20SyffUne réunion entraide-vidéastes ?Aujourd'hui à 15:06Alex StrangeJeu du penduAujourd'hui à 15:02NérévaeVos derniers achatsAujourd'hui à 14:35LamècheLes 100 messages de Syff (oui, vous avez bien lu, "cent messages")Aujourd'hui à 14:20SyffRecherche collaboration pour vidéo IRLAujourd'hui à 10:01MrRedlouVidéaste super amateurAujourd'hui à 9:58MrRedlouLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Aujourd'hui à 7:12Star Wars GalaxyMarabout, bout d'ficelle !Hier à 23:03Syff[Chaîne] Dindon StudioHier à 22:53AD_HikikomoriPourquoi Youtube ?Hier à 22:04SyffLa vidéo dont vous êtes le plus fier ?Hier à 21:10Gwen La Gui[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Hier à 21:10Morgan LeLion[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game'sHier à 18:13Geoffrey : Quantum Game's[Chaîne] STUDIOSUSHIHier à 16:10studiosushiVos premiers jeux~Hier à 13:12Nérévae[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesHier à 10:33PostChroniquesBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Jeu 19 Sep 2019 - 22:04Nérévae★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #9 - SEPTEMBRE 2019 ★★★Jeu 19 Sep 2019 - 21:26DenetaxChaîne Twitch - ClelestJeu 19 Sep 2019 - 20:32Clelest[Débat Art de Manière Générale] La Vision d'Auteur et son ImportanceJeu 19 Sep 2019 - 18:47Clelest[Chaîne] Clelest & TheDoc - La Vision d'Auteur dans le Jeu VidéoJeu 19 Sep 2019 - 18:00Clelest[Chaîne] DalgadusJeu 19 Sep 2019 - 14:23Dalgadus[Annonce Concours] Le concours du meilleur dessinateur : LE RETOUR !Jeu 19 Sep 2019 - 14:00Le Rat ConteurVos séries en cours ? Jeu 19 Sep 2019 - 13:32PourtagouverneLe jeu du Plus ou MoinsJeu 19 Sep 2019 - 12:38Nérévae[CHAINE ]: La Deglingo Tim - VOYAGE ASIEJeu 19 Sep 2019 - 11:42Alex Strange[Débat] Doit-on forcément inclure une part de fiction pour attirer le spectateur?Jeu 19 Sep 2019 - 11:05Alex Strange★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Jeu 19 Sep 2019 - 10:46Projets-Ventilo★★★ La CHAÎNE COMMUNAUTAIRE : NEWS !Jeu 19 Sep 2019 - 10:42Projets-VentiloLe projet Leave the Matrix !Jeu 19 Sep 2019 - 10:17Alex Strange{CHAÎNE} TOUT le monde PEUT faire de la MUSIQUE (ex N Olivier)Jeu 19 Sep 2019 - 7:56NOlivierLe jeu du pouvoirJeu 19 Sep 2019 - 6:41NérévaeMille Emiles et mit les mille miles dans le mille ! Quatre mille quoi ! Oui 4000 !Mer 18 Sep 2019 - 21:29Nérévae[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingMer 18 Sep 2019 - 19:27MattIl était une fois un setup !Mer 18 Sep 2019 - 15:38Lr-SphereGuide complet pour optimiser votre chaîne YouTubeMer 18 Sep 2019 - 15:15WillyU[Chaîne] Pour ta gouverne !Mer 18 Sep 2019 - 0:34PourtagouverneNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mar 17 Sep 2019 - 19:55Syff[Chaîne]Le Geek De NintendoMar 17 Sep 2019 - 17:14Le_Geek_De_Nintendo[Chaîne]Madfamily974 : Gaming fun entre potes !Mar 17 Sep 2019 - 16:27Carnage974[Chaîne] Poké RetroMar 17 Sep 2019 - 12:01Poké Retro[Chaîne] MCFLURRY GAMINGMar 17 Sep 2019 - 10:12mcflurry[Chaîne] GAMOVIZ - RETOUR DE VACANCES ! (sur Monster Hunter)Mar 17 Sep 2019 - 1:41Saiz GamoviZ[Chaîne] LuneRLun 16 Sep 2019 - 20:30luneRRecherche gfx pour logo et bannière !Lun 16 Sep 2019 - 19:17Poké Retro[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxLun 16 Sep 2019 - 17:20Mangatd[résolu]Presentation Jerome ProdLun 16 Sep 2019 - 14:52Projets-Ventilo
Calendrier Marketing
Les posteurs les plus actifs de la semaine
119 Messages - 26%
86 Messages - 19%
76 Messages - 16%
42 Messages - 9%
31 Messages - 7%
28 Messages - 6%
28 Messages - 6%
24 Messages - 5%
14 Messages - 3%
14 Messages - 3%
XeWuP
(>^-^)>
(>^-^)>
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://discord.me/xewup

[Chaîne] Je me suis essayé à un nouveau style de vidéo ! Empty [Chaîne] Je me suis essayé à un nouveau style de vidéo !

le Sam 12 Mai 2018 - 18:38
Bonjour à toi !

Je viens ici pour parler un peu de moi et de ma chaîne, afin que vous ayez connaissance de qui et de quoi vous avez à faire.

[Chaîne] Je me suis essayé à un nouveau style de vidéo ! Qui_su13

Je suis XeWuP, un vidéaste ayant créé un univers animé en 8-bits sur sa chaîne YouTube. Toutes les émissions sont liées et sont présentées par plusieurs personnages complètement animés, à la façon de certains cartoons.
J'ai un rêve, vous faire découvrir et vous partager des choses dans mes vidéos. Mon seul but est de vous instruire et de vous divertir tout au long de mes vidéos. Vous me jugerez trop jeune ? Je dis, que pour accomplir un rêve, l'âge n'a aucune importance.

[Chaîne] Je me suis essayé à un nouveau style de vidéo ! Je_fai11

Je suis continuellement à la quête de "perles rares du web", de créateurs à découvrir. J'aime aider et recevoir de l'aide, si je peux aussi exposer un peu de mes astuces acquises grâce à mon expérience alors je n'hésiterai pas à vous en faire part en premier !
Recevoir des avis, c'est cool mais il faut aussi en donner aux autres, c'est là la définition de l'entraide. ;)

[Chaîne] Je me suis essayé à un nouveau style de vidéo ! Mes_em14

POURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS :
Dans cette émission, qui mélange à la fois la critique "classique", le cartoon par son côté rigolo et aux expressions caricaturées et le 8-bit car le style graphique de l'émission reprend ceux des anciens jeux vidéo, avec une touche de modernité.
Je ne dis pas seulement mon avis, bien sûr je commence par présenter l'histoire de l'oeuvre de A à Z. Après, forcément je donne mon avis sur l'oeuvre en question, et j'argumente de façon très détaillée. J'ajoute une pointe d'humour en animant plusieurs personnages qui parlent, interagissent entre eux ou avec vous par rapport au film.
Des histoires en background sont aussi créées dans l'émission, c'est pour ça que je vous conseille de regarder dès le premier épisode pour mieux comprendre, même si des récapitulatifs sont généralement présents en début de vidéo pour vous mettre dans le contexte, et c'est plutôt accessible.

DUALITY :
Duality, c'est notre sélection par rapport à une thématique donnée.
Les deux personnages, XeWuP & Kwix, vont argumenter sur leurs choix et défendre leurs points de vue.
L'émission est moins animée et apparaît plus rapidement qu'un épisode de POURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS, mais la qualité reste la même.

SUR SCÈNE :
SUR SCENE vous propose de suivre une histoire contée par un personnage de jeu vidéo directement monté sur scène. Cette histoire est caricaturée et modifiée pour la rendre plus drôle et souligner implicitement les points négatifs. Bien sûr, cette histoire n'est pas trop modifié pour qu'elle reste fidèle à l'original.

MAG'A'CHAÎNE :
Restez au courant de l'actualité de la chaîne grâce à cette émission.
Il s'agit de la seule émission qui n'est pas réellement dans l'univers animé et qui, par conséquent n'est pas présentée par des personnages.

[Chaîne] Je me suis essayé à un nouveau style de vidéo ! Ou_me_11

▶ YouTube : https://www.youtube.com/user/XeWuPGeek/
▶ Lives : https://www.youtube.com/user/XeWuPGeek/live
▶ Twitter : https://twitter.com/XeWuP_
▶ Discord : Lien supprimé par XeWuP.. C'est malheureusement interdit sur le forum maintenant !

Merci d'avoir lu jusque-là ! N'hésite pas à me faire part de tes impressions :P

[Chaîne] Je me suis essayé à un nouveau style de vidéo ! 3548128134

Dernière édition par XeWuP le Mar 16 Juil 2019 - 20:09, édité 19 fois
XeWuP
(>^-^)>
(>^-^)>

[Chaîne] Je me suis essayé à un nouveau style de vidéo ! Empty Re: [Chaîne] Je me suis essayé à un nouveau style de vidéo !

le Sam 12 Mai 2018 - 18:39
Message dédié au fil d'actualité des vidéos :
Les dernières vidéos seront mises ici.

MAG'A'CHAINE 4 - Vous n'êtes pas prêts.

MAG'A'CHAINE 5 - Annonce de la Foire Aux Questions.

POURQUOI KWIX AIME ET AIME PAS - PuNkY (#50TOP6)

POURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS 12 - Sherlock (Saison 1)

Le Prisonnier 849 (Unreal) - SUR SCÈNE 01

MAG'A'CHAINE 6 - Un gros projet !

POURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS 13 - Superman & Batman v Aliens & Predator

DUALITY 02 - Découvrez 6 films d'animation (vidéo interactive)

20 Secrets & Anecdotes sur la chaîne YouTube - VIDÉO SPÉCIALE 1.000 ABONNÉS

POURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS 14 - Le Roleplay en ligne

MAG'A'CHAINE #7 - Une grande décision..

L'histoire de Gordon Freeman (Half-Life) ! - SUR SCÈNE 02

Dernière édition par XeWuP le Jeu 4 Juil 2019 - 11:24, édité 11 fois (Raison : Ajout de vidéo)
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

[Chaîne] Je me suis essayé à un nouveau style de vidéo ! Empty Re: [Chaîne] Je me suis essayé à un nouveau style de vidéo !

le Sam 12 Mai 2018 - 18:44
En voilà un qui ne perd pas de temps ! mdr

ça va sûrement être un peu éclipsé avec les nouvelles présentations, donc quand ça se sera calmé tu pourras uper sans souci ;)
XeWuP
(>^-^)>
(>^-^)>

le Sam 12 Mai 2018 - 18:49
Yep pas de soucis j'ai juste voulu faire la présentation de ma chaîne tant que j'ai encore du temps libre ! :)
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Sam 12 Mai 2018 - 18:50
Tu as bien raison XeWuP ! ;)
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Sam 12 Mai 2018 - 18:54
Excellente ta présentation XeWup!
Et même si j'ai jamais été beaucoup présent sur ta chaîne (et je m'en excuse), tu accomplis un boulot de dingue et tu fais partis des personnes dont le talent et la patience m'ont marqué sur l'ancien forum.

Bravo à toi! Et j'aime beaucoup ton idée d'avoir un post en-dessous du premier pour poster tes dernières vidéos, très bonne idée [Chaîne] Je me suis essayé à un nouveau style de vidéo ! 3886145486 .
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Sam 12 Mai 2018 - 18:55
Xewup est l'un des membres les plus méritants, et pourtant c'est l'un des plus jeunes, c'est quand même assez incroyable ! ;)
XeWuP
(>^-^)>
(>^-^)>

le Sam 12 Mai 2018 - 19:12
C'est pas très grave de pas être présent sur ma chaîne !
De toute façon tu m'as bien aidé en faisant une voix pour l'épisode 1 an de mon émission si tu t'en rappelles ^^

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Sam 12 Mai 2018 - 19:14
Je ne me souvenais pas que Ventilo avait fait une voix pour toi Xewup !

Moi aussi je passerai sur ta chaîne bientôt, mais à partir de maintenant, je commenterai exclusivement les chaînes sur le forum, qui est le hub sur lequel on va tous se retrouver :p
HelpYourTube
La vie est courte, mangez des gâteaux !
La vie est courte, mangez des gâteaux !

le Sam 12 Mai 2018 - 19:21
Jolie présentation XeWup, comme toujours !

Très pro, très propre ;)
Projets-Ventilo
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Sam 12 Mai 2018 - 19:22
@XeWuP a écrit:C'est pas très grave de pas être présent sur ma chaîne !
De toute façon tu m'as bien aidé en faisant une voix pour l'épisode 1 an de mon émission si tu t'en rappelles ^^

Bien-sûr que je m'en rappelle. Le petit Luigi: "Maaaaaa, et pourquoi tu as décidé de faire cette émission?"
Invité
Invité

le Sam 12 Mai 2018 - 20:56
Stylé comme présentation ;)
Mais ce "sur scène" m'intrigue énormément.... :scratch:
XeWuP
(>^-^)>
(>^-^)>

le Sam 12 Mai 2018 - 21:19
Merci merci !
La légende raconte qu'on peut trouver ce que c'est si on fouille sur Google :)
Yugo05
Vampire
Vampire

le Sam 12 Mai 2018 - 21:34
"Sur scène" m'intrigue également....Un nouveau projet top--secret ?
XeWuP
(>^-^)>
(>^-^)>

le Sam 12 Mai 2018 - 21:35
Prochaine émission.. :-)

XeWuP
(>^-^)>
(>^-^)>

le Dim 13 Mai 2018 - 17:42
Je vous invite également à aller sur le serveur Discord de la communauté ! lien supprimé, interdit désormais

Bientôt il y aura une soirée POP CORN :)

Dernière édition par XeWuP le Lun 8 Avr 2019 - 9:53, édité 1 fois
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 13 Mai 2018 - 17:49
Hey ! Faudra que je passe voir ta chaîne aussi à l'occaz ;)
DeanN3R
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 13/05/2018

le Dim 13 Mai 2018 - 17:58
yolo salut à toi l'ami ^^
Invité
Invité

le Dim 13 Mai 2018 - 20:41
Une présentation aussi belle que le contenu de ta chaine, je valide tout ça :)
Invité
Invité

le Lun 14 Mai 2018 - 8:16
Superbe présentation de chaine Xewup !

J'avoue que je n'avais jamais pris le temps de regarder ta chaine sur l'ancien forum. Et je dois dire que tu mérite beaucoup mais beaucoup plus d'abonné. Tu fais un travail de fou !!!! Et c'est juste génial ;) Je me suis donc abonné à ta chaine et je me réjouis de voir tes futures vidéos ;)
cdj
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.gamersnine.com/

le Lun 14 Mai 2018 - 22:36
Oui quelle évolution depuis la dernière fois que je suis passé c'est impressionnant tu rend un travail de grande qualité
XeWuP
(>^-^)>
(>^-^)>

le Sam 19 Mai 2018 - 11:36
Up [Chaîne] Je me suis essayé à un nouveau style de vidéo ! 83392417

Une nouvelle vidéo est sortie ! Retrouvez la en première page, c'est le deuxième message !
Invité
Invité

le Dim 20 Mai 2018 - 14:12
Bravo pour ta dernière vidéo . J'aime bien . Hop un petit like .
XeWuP
(>^-^)>
(>^-^)>

le Dim 20 Mai 2018 - 14:19
C'est qu'une vidéo informative, rien de spécial x)

Mais merci qd même
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 21 Mai 2018 - 1:05
Au fait XeWuP, je ne viens de voir ta vidéo que maintenant, mais je tenais à te remercier pour la pub que tu as faite à ce beau forum.
Big UP à toi ! :D

[Chaîne] Je me suis essayé à un nouveau style de vidéo ! 3548128134