Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
★★★CONCOURS du meilleur monteur #3 - AOÛT 2018 ★★★Hier à 23:11ACTION BADASS[Votes !!!] Le concours du meilleur dessinateur #2Hier à 22:19EXOBesoin de conseil sur l'animationHier à 22:06EXO(Chaine) medjay motivationHier à 21:35MEDJAY MOTIVATIONVos séries en cours ? Hier à 19:27Saiz GamoviZ[Chaîne] Les Détournements du Duo Comique - De retour ! Hier à 19:00Le Duo ComiqueT'écoutes quoi now ?Hier à 18:18asashinLDM... Le Dernier Mot Hier à 15:45luneRLes recherches dans vos Analytics les plus drôlesHier à 15:44Denetax[Chaîne] Let's Play - TeamToa en force!Hier à 15:11TeamToa(PRESENTATION) HELLO la compagnie !!!Hier à 14:59TeamToa[Chaîne] CATNESSHier à 12:27CATNESS★ Amélioration de Forum !Ven 17 Aoû - 23:04MrRedlou[Chaîne] Multi-Gaming - Chocogaming : Les sudistes font des jeux.Ven 17 Aoû - 21:52Chocogaming65La vidéo dont vous êtes le plus fier ?Ven 17 Aoû - 21:04TeamToa[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureVen 17 Aoû - 19:21MEDJAY MOTIVATION★★★ L'espace membresVen 17 Aoû - 11:11MrRedlouLa Chaîne de SelfuraVen 17 Aoû - 10:48SelfuraAméliorer le rendu de son lien Youtube sur FacebookVen 17 Aoû - 10:25sionidjinI'M BACK !Ven 17 Aoû - 10:22MrRedlou★★★ Concours du meilleur monteur #3 | Inscriptions FERMÉESVen 17 Aoû - 7:38Projets-Ventilo[Chaîne] - Denetax Ven 17 Aoû - 1:15DenetaxLes bons plans jeux vidéo du moment !Ven 17 Aoû - 1:03asashinL'horloge ParlanteVen 17 Aoû - 0:46asashin[Chaîne] Gaming in Love <-- A voir de suite ! Ven 17 Aoû - 0:33asashin[Chaîne] Moor : De la SF et des jeux !Ven 17 Aoû - 0:02Moor★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #6 | Sliverik | Venez critiquer cette chaîne !Jeu 16 Aoû - 23:30Sliverik[Chaîne] BIOSAUVAGE et Art CulinaireJeu 16 Aoû - 22:46Pierrot[résolu]Présentation de la TeamToa.Jeu 16 Aoû - 22:43Projets-VentiloPetit hack pour ouvrir un pop up "S'abonner"Jeu 16 Aoû - 21:47RazoredgeQuels sont les Youtubers qui vous ont marqué?Jeu 16 Aoû - 21:40RazoredgeLégèrement absents pour cause de vacances ;)Jeu 16 Aoû - 20:35ACTION BADASS[résolu]Présentation : Moor - SF & GamingJeu 16 Aoû - 10:45Projets-Ventilo[résolu]Sionidjin : ENCHANTEJeu 16 Aoû - 10:45Projets-Ventilo[résolu]Youtube-FortniteJeu 16 Aoû - 10:43Projets-VentiloMonétisation de chaîneJeu 16 Aoû - 8:35MEDJAY MOTIVATION[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | THE WALKING DEADMer 15 Aoû - 13:50Saiz GamoviZ★★★ Règlement du forumMer 15 Aoû - 10:58MoorVotre dernière sortie cinéMer 15 Aoû - 0:19b'hautLe Jeu des Sigles Mar 14 Aoû - 14:43Selfura[résolu]Présentation medjay motivationMar 14 Aoû - 12:23Projets-VentiloLe jeu du pouvoirLun 13 Aoû - 23:44Selfura[Chaîne] J'suis le ptit nouveau !Lun 13 Aoû - 20:37MEDJAY MOTIVATION[Chaîne] OISEAULun 13 Aoû - 17:08OiseauPlutoniumVos memes préférésLun 13 Aoû - 16:55Yugo05Les coups de poucesLun 13 Aoû - 16:25SliverikVos commentaires insolites !Lun 13 Aoû - 16:21Sliverik[résolu]Présentation Emi SanLun 13 Aoû - 11:42Projets-Ventilo[résolu]Présentation OiseauLun 13 Aoû - 11:04Projets-Ventilo[Chaîne] Le B'haut parleur du cinémaLun 13 Aoû - 0:38b'haut[résolu]Présentation medjay motivationDim 12 Aoû - 23:09MrRedlou[Chaîne] Warai to GēmuSam 11 Aoû - 22:54Shizuo Akira[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Sam 11 Aoû - 21:23Morgan LeLion[Chaîne] STUDIOSUSHISam 11 Aoû - 11:15studiosushiPrésence irrégulièreVen 10 Aoû - 21:33Ok Ya[Chaîne] LuneRJeu 9 Aoû - 23:11luneR★ Le vidéaste à l'honneur en VACANCES !Jeu 9 Aoû - 20:51PierrotVoulez vous gagnez de l'argent paypal? Méthode 1 exempleJeu 9 Aoû - 20:03TheWebMonney[Chaîne] Calimélo - Tuto, Manga, Critiques... Jeu 9 Aoû - 17:30SUPERBAMEHAZARDUS - Campagne Ulule : j'ai besoin de vous !Jeu 9 Aoû - 14:27MrRedlou
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

EXO
NOlivier
Sliverik
XeWuP
Les posteurs les plus actifs de la semaine
39 Messages - 15%
39 Messages - 15%
34 Messages - 13%
32 Messages - 13%
27 Messages - 11%
19 Messages - 8%
17 Messages - 7%
16 Messages - 6%
15 Messages - 6%
15 Messages - 6%
Le Tchat

Partagez
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 16/06/2018

[Chaine] Squee !

le Dim 17 Juin - 20:38
Bonjour,

Alors voilà, il est temps de vous présenter ma chaîne !
Qui sur plein de points est critiquable mais vous verrez, je pense :')

Pour résumer la chaîne, je m'intéresse a énormément de chose donc cette chaîne est un melting-pot de tous les sujets qui m'intéresse, vous pourrez donc retrouvez du gaming comme de la critique de film en passant par de l'actus ( et peut être bientôt des anecdotes historique ).

J'essaye de m'amuser au maximum dans mes vidéos et que le plaisir que je prenne ce transmette au travers de celles ci.

Bref, allons y !

https://www.youtube.com/channel/UCPt-LEyOP8tGy2NsB48qERQ?view_as=subscriber

Quelques vidéos :

Gaming/Rigolade

Critique Serie/film :

Actus :

Voila, je vous ai ouvert la porte ! Merci d'avoir pris le temps de lire et peut être d'avoir visiter !

A bientôt :)

En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.gamersnine.com/

Re: [Chaine] Squee !

le Dim 17 Juin - 22:11
Belle présentation des annonces de Bethesda qui certes se passait très tard ^^ avec pleins de choses sympa et je dois avouer que le fallout a piqué ma curiositée
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Dim 17 Juin - 22:19
Eh bien merci :) ! J'avoue que la conférence de Bethesda était et j'ai beaucoup attendu TES 6 !
Mais fallout sera je pense une bonne expérience coop !
En rechute
En rechute
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://duo-comique.over-blog.com/

le Lun 18 Juin - 15:02
Salut !
J'ai regardé la vidéo sur Riverdale et j'ai remarqué plusieurs points à améliorer, au début, à mon avis ce n'était pas nécessaire de ré-expliquer comment tu avais découvert la série, juste "j'ai réagi comme dans le dialogue au début" et c'est tout car sinon, je trouve que ça fait doublon. Ensuite, il manque une musique pour dynamiser la vidéo et attention au son, vers 2m47, il y a une phrase qui est doublée et des bruits parasites vers 3m15.
Bref, à part ces détails, je trouve la critique de la série bonne et l'utilisation des 2 avatars assez bien gérée. : )
Bonne continuation !
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Lun 18 Juin - 17:41
Alors je te (vous) remercie pour ton (votre) retour (c'est un duo donc je pense que c'est vous mais bon je met les deux) XD !

C'est vrai que la musique je commençais a y penser mais maintenant que tu me le dis et bien j'en suis sur !
Pour les problèmes de son, je pense avoir résolu ça avec un nouveau micro, mais encore merci d'avoir mit le doigt sur toutes ces petites coquilles !

J'en profite, je viens juste de mettre une nouvelle vidéo avec de la musique ! :

En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 20/05/2018

le Lun 18 Juin - 21:21
SQUEE... C'est le nom du personnage de la BD de Johnen Vasquez, ça. Ou c'est un pur hasard ?
Sinon, sympa ton personnage animé.
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Lun 18 Juin - 22:19
Malheureusement c'est un pur Hasard, j'ai changer de pseudo et j'ai trouvé que ça sonnait bien XD !
En plus d'être court et simple et merci pour le compliment :) !
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Ven 22 Juin - 21:45
Bonjouuuur,
Voila j'ai bien cru ne pas la sortir cette semaine mais j'ai réussi !
Une nouvelle critique de Série et cette série je l'ai adoré !
J'ai essayé de mettre une toute petite animation dedans histoire d'apporté un plus à la vidéo !

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

A bientôt !
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Mer 4 Juil - 12:38
Bonour tout le monde une nouvelle petite vidéo ou j'ai essayé de travailler, un peu plus sur ma diction.
C'est sur une série très peu connu mais que j'adore vraiment !

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

A bientôt Very Happy
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 13/05/2018

le Mer 4 Juil - 15:33
slt à toi cool je connaissais pas cette serie ^^
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Mer 4 Juil - 20:02
Salut et merci !

Elle mérite vraiment le détour !
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 21/06/2018

le Mer 4 Juil - 20:34
Hello !

Je découvre ta chaîne et....ben je m'attendais pas à ça.

Je suis pas fan des vidéos blabla sur les films les séries. Je trouve ça en général long et chiant mais là ! Tu as une voix qui accroche super bien, dynamique et très clair. Tes vidéos ne sont pas très longues mais apportent pleins d'infos, du coup on se laisse prendre au jeu.

J'adore tes miniatures aussi, elles sont bien travaillées et personnalisées.

Et euh pour le négatif....bah...euh...tu as fais des vidéos sur des séries que j'aime pas forcément....(c'est juste pour faire genre de trouver un truc pas bien )
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Mer 4 Juil - 23:03
Hello et Wow !

Franchement merci ! Ça me va droit au cœur !
Je suis trèès trèèès heureux de voir quelqu'un qui aime mon travail !
Vraiment merci pour cette critique, ça me donne une super motivation !!!

Je vais varier un peu plus mes sujets si tu aimes un peu l'histoire ou les anecdotes je pense que ça pourrait te plaire mais bon c'est pas encore fait !

Mais vraiment encore merci pour ta critique constructive et positive !
Contenu sponsorisé