- Tonton JasonEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 22/09/2021
⭐⭐⭐ La vidéo Coup de Cœur #8 - LOLANDRIVE
Ven 22 Avr 2022 - 15:41
Hey !
Il est temps de vous présenter la vidéo "coup de cœur" que j'ai choisie, à savoir Thor Vs Pikachu de @Lolan
En gros le courant passe mal entre Thor et Pikachu... En un éclair... ça dégénère ! (ce sera tout pour les jeux de mots merci à tous !)
J'ai beaucoup aimé cette vidéo parce j'aime quand ça explose de partout voilà !
Y a un très gros travail d'effets spéciaux (un peu kitsch c'est ça qui est génial !), c'est délirant, bourré de références etc... Bref ça m'a plu et j'espère que ça vous plaira aussi !
D'ailleurs les autres vidéos de la chaîne de @Lolan sont toutes aussi délirantes, toujours en rapport avec la culture pop, je vous conseille d'y faire un tour pour rassasier vos âmes de geek
Il est temps de vous présenter la vidéo "coup de cœur" que j'ai choisie, à savoir Thor Vs Pikachu de @Lolan
En gros le courant passe mal entre Thor et Pikachu... En un éclair... ça dégénère ! (ce sera tout pour les jeux de mots merci à tous !)
J'ai beaucoup aimé cette vidéo parce j'aime quand ça explose de partout voilà !

Y a un très gros travail d'effets spéciaux (un peu kitsch c'est ça qui est génial !), c'est délirant, bourré de références etc... Bref ça m'a plu et j'espère que ça vous plaira aussi !

D'ailleurs les autres vidéos de la chaîne de @Lolan sont toutes aussi délirantes, toujours en rapport avec la culture pop, je vous conseille d'y faire un tour pour rassasier vos âmes de geek

- AlexVersusWorldDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: ⭐⭐⭐ La vidéo Coup de Cœur #8 - LOLANDRIVE
Sam 23 Avr 2022 - 22:16
Très bon choix! Le Lolan mérite complétement d'avoir plus de lisibilité.
La vidéo déboite comme j'aime le dire, le montage est sublime, ça pète de partout, c'est drôle, que demander de plus?
P.S. Une petite question me turlute: la vidéo a bien était sponsoriser par McDonald's on est d'accord?
La vidéo déboite comme j'aime le dire, le montage est sublime, ça pète de partout, c'est drôle, que demander de plus?
P.S. Une petite question me turlute: la vidéo a bien était sponsoriser par McDonald's on est d'accord?

- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 24 Avr 2022 - 1:10
Wow, je m'attendais pas à un tel florilège d'effets, tout de même assez propres pour un œil non avisé (c'est moi, ça, au cas où). Chapeau @Lolan de t'être donné à ce point. Pour ma part, j'ai particulièrement aimé les quelques idées sur la fin. C'est ce qui donne un petit plus qui fait que je peux un peu la partager autour de moi, sait-on jamais. Bon, par contre, il y a encore trop de références faciles à mon goût, si je peux faire ma fine bouche ^^'
(sauf
(sauf
- Spoiler:
- le marteau saiyan
- LolanLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 24 Avr 2022 - 11:59
Merci beaucoup @Tonton Jason !! ça me fait vraiment plaisir de voir cette vidéo ici
Et super content qu'elle t'aie plu ! C'est certainement la vidéo qui m'a pris le plus de temps et d'espérance de vie (j'ai dû perdre 10kg de sueur sous le costume de Pikachu et les cheveux de Thor hanteront ma bouche pendant encore des siècles...).
D'ailleurs à la base, pour ceux que ça n'intéresse pas, la vidéo devait être un simple délire de 30 secondes (juste le premier coup). Puis au montage, tel un gamin devant une caisse à jouet, je me suis dit, et si je rajoutai ça ? Puis une fois tourné et monté, rebelote : Et si j'explosais pas la ville ? Et ce fut comme ça pendant plusieurs semaines.... Une vraie organisation de merle... l'horreur... haha
En tous cas, merci tout le monde ! Si vous avez passez un bon moment de destruction totale, moi ça me rend joie !
Merci beaucoup l'ami ! Je devrais envoyer la vidéo à mcdo pour promouvoir leurs boissons sucrées et leurs effets énergisants sur les enfants
Merci merci
Content que ça t'aies plu. J'ai essayé de diversifié un peu les façons de combattre, histoire que chacun puisse s'y retrouver. Chaque "segment" à son style (et ça me permettait de tester de nouveaux effets). Je sais pas si je me risquerais à retenter une vidéo pareille à l'avenir, en tous cas, je ne le referai plus tout seul cette fois-ci

D'ailleurs à la base, pour ceux que ça n'intéresse pas, la vidéo devait être un simple délire de 30 secondes (juste le premier coup). Puis au montage, tel un gamin devant une caisse à jouet, je me suis dit, et si je rajoutai ça ? Puis une fois tourné et monté, rebelote : Et si j'explosais pas la ville ? Et ce fut comme ça pendant plusieurs semaines.... Une vraie organisation de merle... l'horreur... haha

En tous cas, merci tout le monde ! Si vous avez passez un bon moment de destruction totale, moi ça me rend joie !
AlexVersusWorld a écrit:Très bon choix! Le Lolan mérite complétement d'avoir plus de lisibilité.
P.S. Une petite question me turlute: la vidéo a bien était sponsoriser par McDonald's on est d'accord?![]()
Merci beaucoup l'ami ! Je devrais envoyer la vidéo à mcdo pour promouvoir leurs boissons sucrées et leurs effets énergisants sur les enfants

Plein Vide a écrit:Wow, je m'attendais pas à un tel florilège d'effets, tout de même assez propres pour un œil non avisé (c'est moi, ça, au cas où). Chapeau @Lolan de t'être donné à ce point. Pour ma part, j'ai particulièrement aimé les quelques idées sur la fin. C'est ce qui donne un petit plus qui fait que je peux un peu la partager autour de moi, sait-on jamais. Bon, par contre, il y a encore trop de références faciles à mon goût, si je peux faire ma fine bouche ^^'
(sauf, là j'abdique)
- Spoiler:
le marteau saiyan
Merci merci

- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 24 Avr 2022 - 18:07
Merci pour cette mise en avant plus que méritée!
Du coup, ce sera à @Lolan de mettre la vidéo de quelqu'un en avant aux alentours du 24 mai.

Du coup, ce sera à @Lolan de mettre la vidéo de quelqu'un en avant aux alentours du 24 mai.

- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 24 Avr 2022 - 18:49
Très bon choix @Tonton Jason , @Lolan mérite beaucoup plus de visibilité
Je crois que c'est la première fois que je vois un membre se lâcher à fond sur les effets spéciaux, je m'en remets toujours pas de cette vidéo
Je crois que c'est la première fois que je vois un membre se lâcher à fond sur les effets spéciaux, je m'en remets toujours pas de cette vidéo
Dim 24 Avr 2022 - 20:30
Mais complètement mérité! J'ai découvert ce petit vidéaste sur ce Forum et nous nous délectons avec les collègues de regarder ses gags pendant nos pauses.
Nan je déconne, j'adore ta chaîne, tes montages sont géniaux, j'aime ton humour bref, j'adore ton boulot!
PS: C'est vrai qu'au bureau, on mate tes vidéos à midi mouahaha.
Bonne continuation ;)
PPS : Alors ces shorts? bien ou pas?
Nan je déconne, j'adore ta chaîne, tes montages sont géniaux, j'aime ton humour bref, j'adore ton boulot!
Bonne continuation ;)
- XanixComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 23/09/2021
Lun 25 Avr 2022 - 11:55
J'ai déjà pu regarder cette vidéo, et je dois dire qu'on sent le travail de TITAN derrière ! (J'écris en majuscule car c'est pas juste un petit titan qui passe par là, mais un GRAND !)
Rien à dire sur cette vidéo excellente mis à part "Continue comme ça !" !
- LolanLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 27 Avr 2022 - 12:04
Projets-Ventilo a écrit:Merci pour cette mise en avant plus que méritée!![]()
Du coup, ce sera à @Lolan de mettre la vidéo de quelqu'un en avant aux alentours du 24 mai.![]()
Merci merci^^ J'ai déjà en vue une certaine personne qui hante mes nuits les plus moites...

Kajima a écrit:Très bon choix @Tonton Jason , @Lolan mérite beaucoup plus de visibilité
Merci l'ami ! Je suis un gros consommateur du youtube américain où il y a beaucoup de créateurs axés fx, c'est vraiment un style que j'aimerais développer.
TM a écrit:Mais complètement mérité! J'ai découvert ce petit vidéaste sur ce Forum et nous nous délectons avec les collègues de regarder ses gags pendant nos pauses.
Bonne continuation ;)
Merci beaucoup ! Attention toutefois, l'abus de mes vidéos peut déclencher l'apparition de constipations diarrhéiques

Concernant les shorts, ça fonctionne très bien. J'en ai trois autres qui vont arriver sous peu, puis je ferai un bilan.
Xanix a écrit:J'ai déjà pu regarder cette vidéo, et je dois dire qu'on sent le travail de TITAN derrière ! (J'écris en majuscule car c'est pas juste un petit titan qui passe par là, mais un GRAND !)
ça fait plaisir ! Merciiii ! Je vais continuer, ça oui, d'ailleurs je suis en plein montage du prochain Versus et cette fois-ci, je ne détruis pas la terre ! Quand la vidéo sera bien avancée, je ferai une affiche annonce façon duel de boxe

- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 20 Mai 2022 - 12:44
Et je tiens à m'excuser j'ai oublié de parler de la vidéo coup de coeur dans mon dernier mp des sujets importants!
Alors les gens... ramenez vos popotins par ici et viendez découvrir la vidéo de notre cher @Lolan!
Alors les gens... ramenez vos popotins par ici et viendez découvrir la vidéo de notre cher @Lolan!
Dim 22 Mai 2022 - 11:03
Projets-Ventilo a écrit:Et je tiens à m'excuser j'ai oublié de parler de la vidéo coup de coeur dans mon dernier mp des sujets importants!
Merci merci

Demain je posterai à mon tour ma vidéo coup de cœur et croyez-moi, elle va autant vous impressionner que la première fois où vous avez donner du canard à votre pain !