Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
Colère des gilets jaunes : Légitime ou illégitime ? Aujourd'hui à 16:59Sylasius EntertainmentLa fin de la création sur le Net?Aujourd'hui à 16:57Sylasius EntertainmentCompositeur dispo Gratuitement !Aujourd'hui à 16:53Sylasius Entertainment★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB !Aujourd'hui à 16:46Sylasius EntertainmentJe ne fais pas de musique, mais venez quand même c'est cool!Aujourd'hui à 16:30Sylasius Entertainment[résolu]PRESENTATION : Dras OnixAujourd'hui à 16:22Projets-Ventilo[Chaîne] La minute Cult'N Tech Aujourd'hui à 16:00Minute Cult'N TechJeu du penduAujourd'hui à 15:48HypTendo[Chaîne] ROYAL RUMBLE DES YOUTUBEURSAujourd'hui à 15:33SelfuraCOMMENTE-MOI ET MONTRE-MOI ! Aujourd'hui à 15:31SelfuraLe coin des photographesAujourd'hui à 14:33NOlivierLes musiques de Clelest :DAujourd'hui à 14:23NOlivier[Chaîne] STUDIOSUSHIAujourd'hui à 14:04studiosushiVos plus grosses attentes Ciné Aujourd'hui à 11:23HypTendoL'horloge ParlanteAujourd'hui à 11:22HypTendoLe coin des dessinateursAujourd'hui à 11:18HypTendoVos derniers achatsAujourd'hui à 11:17HypTendoMon espace musical ! Aujourd'hui à 10:54Pierrot★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 4:57Dras OnixVos musiques de jeu vidéo préféréesHier à 21:26Sylasius Entertainment[Chaîne] Catness BorderHier à 20:35Le Robz★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #12 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 20:34NOlivier[Chaîne] Hyptendo, fan de NintendoHier à 19:54HypTendoAstuces pour être plus rapide lors de son montageHier à 19:01PierrotConseil pour achat d'un nouveau pc portable ! Hier à 18:31PierrotIGTV, l'alternative à YouTube ... à la verticale ?Hier à 18:19Pierrot[Chaîne] BIOSAUVAGE et Art CulinaireHier à 17:33Pierrot★★★ L'espace membresHier à 17:31XeWuPStreamer avec sa 4G tout en jouant avec sa connexion filaireHier à 17:28XeWuP[Chaîne] MrRedlou : ALERTE ENLÈVEMENT ! | Kingdom Hearts #5 - SPOIL !Hier à 14:27MrRedlou[Chaine] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 13:59fabfan[Chaine] Mcflurry Gaming Hier à 13:50mcflurry★★★VOTES du meilleur monteur #6 - NOVEMBRE 2018 ★★★Hier à 13:06NOlivierLes bons plans jeux vidéo du moment !Hier à 11:47Selfura[CHAINE] Monte Ta VidéoHier à 11:18Monte ta Vidéo[Chaîne] GAMOVIZTVHier à 9:50Saiz GamoviZLenteur sur After EffectJeu 15 Nov - 23:09Selfura★★★ La vidéo coup de coeur #6 | Jack On |Jeu 15 Nov - 22:25MrRedlou★★★ Le Jeu de la Miniature #4 | VERSUS !Jeu 15 Nov - 21:14Sliverik[Chaîne] Warai to GēmuJeu 15 Nov - 21:05Shizuo AkiraChaîne Twitch - ClelestJeu 15 Nov - 21:01Clelest1000 messagesJeu 15 Nov - 20:46XeWuP[Votes] Concours du meilleur dessinateur #3Jeu 15 Nov - 20:36NOlivier[Chaîne] FABFAN : Warframe Découverte de FortunaJeu 15 Nov - 17:45Selfura★ Personnalisation du rangJeu 15 Nov - 17:41NOlivier[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Jeu 15 Nov - 17:28Projets-Ventilo[Chaine] SF TheoryJeu 15 Nov - 16:37SelfuraVos sous-titres Youtubes les plus improbablesJeu 15 Nov - 15:47Lamèche★★★ Concours de la meilleure PUB !Jeu 15 Nov - 15:42Projets-Ventilo★★★ Ouverture de l'espace Twitch !Jeu 15 Nov - 12:01SelfuraVotre classement des films sortis en 2018Jeu 15 Nov - 11:59Selfura[Chaîne] ACTION BADASS : Chuck Wepner : Le vrai "Rocky"Jeu 15 Nov - 9:11ACTION BADASSQuestion Micro SetUp pour StreamMer 14 Nov - 15:16XeWuPDe la musique de youtubeur !Mer 14 Nov - 12:58NOlivierT'écoutes quoi now ?Mer 14 Nov - 11:14SelfuraVos séries en cours ? Mer 14 Nov - 11:07HypTendo ★★★ Ouverture de l'espace SoundCloud !Mar 13 Nov - 21:15NOlivierJ'ai commencé un livreMar 13 Nov - 18:19Livraudio[Chaîne] Mise en avant vidéo NumetixMar 13 Nov - 18:17NumetixEPISODE 2 [ CHAINE ] JULIAN KATSUYA - YAOI LIVE ACTION Mar 13 Nov - 18:16Julian
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Sliverik
XeWuP
Les posteurs les plus actifs de la semaine
93 Messages - 20%
53 Messages - 11%
49 Messages - 10%
48 Messages - 10%
48 Messages - 10%
39 Messages - 8%
37 Messages - 8%
35 Messages - 7%
33 Messages - 7%
33 Messages - 7%

Partagez
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

Re: [Chaîne] J'suis le ptit nouveau !

le Sam 28 Juil - 11:01
Alors voilà mon ressentie.

Chaîne vraiment très intéressante avec beaucoup de contenu qui peuvent plaire, avec le commentary est vraiment correct, on te sens vraiment à l'aise :). Après ben la qualité est vraiment au top il y a rien a redire.

Le design de la chaîne est vraiment sobre & efficace, et les miniature même si son un pleut simple font leur petit effet. Après l'organisation de la chaîne vraiment au top tout est ranger à ça place donc voilà.

Hâte dans voir plus. Bonne continuation à toi
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 15/06/2018

le Dim 29 Juil - 0:09
@HypTendo a écrit:Alors voilà mon ressentie.

Chaîne vraiment très intéressante avec beaucoup de contenu qui peuvent plaire, avec le commentary est vraiment correct, on te sens vraiment à l'aise :). Après ben la qualité est vraiment au top il y a rien a redire.

Le design de la chaîne est vraiment sobre & efficace, et les miniature même si son un pleut simple font leur petit effet. Après l'organisation de la chaîne vraiment au top tout est ranger à ça place donc voilà.

Hâte dans voir plus. Bonne continuation à toi

Bien le bonsoir !

Merci de ton commentaire , piouf pour uen fois que j'ai rien à refaire xD

Merci merci :*
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 12/08/2018

le Lun 13 Aoû - 20:37
Je suis passé voir ta chaine . Super video l amis

le Mer 22 Aoû - 11:04
@MEDJAY MOTIVATION a écrit:Je suis passé voir ta chaine . Super video l amis

Merci camarade !
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Mer 22 Aoû - 13:08
A mon avis tu peux changer le nom de ta chaîne, tu n’es plus du tout le petit nouveau x)
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 12/08/2018

le Mer 22 Aoû - 13:19
Bienvenue à toi
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Mer 22 Aoû - 13:20
@MEDJAY MOTIVATION a écrit:Bienvenue à toi
Ce n’est pas une présentation ^^

le Mer 29 Aoû - 17:42
Ma dernière vidéo !! (pas vraiment une vidéo)

le Mer 29 Aoû - 17:43
@MrRedlou a écrit:A mon avis tu peux changer le nom de ta chaîne, tu n’es plus du tout le petit nouveau x)

Si un peu xD
Membre depuis : 30/08/2018

le Jeu 30 Aoû - 16:26
Hey hey ! Bon on t'a déjà brièfe sur la bannière et la minatures . Je trouve le fait que tu fais des formats courts est bien! Mais detrompe toi , c'est pas parce que le format est court que les gens vont regarder . Tu dois abasculement travailler sur le montage . En plus tu joues à des jeux différents d'en ce moment , ce qui peut être une arme ! Donc si tu tapplique sur le montage , ça serait mieux !
Ça se voit que tu es plutôt à l'aise dans te vidéos , mais il manque un grain dans le sens que tu restes plutôt sur le même ton ! Essayé de varier selon les situations afin que le viewers s'en trouvent plus implique ! Bon j'ai pas vu toutes tes vidéos , mais globalement tu peux faire un jolie truc avec tout ça :) .
Contenu sponsorisé