Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
[Chaîne] La minute Cult'N Tech Aujourd'hui à 16:00Minute Cult'N TechCompositeur dispo Gratuitement !Aujourd'hui à 15:55ZygozikJeu du penduAujourd'hui à 15:48HypTendo[Chaîne] ROYAL RUMBLE DES YOUTUBEURSAujourd'hui à 15:33SelfuraCOMMENTE-MOI ET MONTRE-MOI ! Aujourd'hui à 15:31SelfuraLa fin de la création sur le Net?Aujourd'hui à 14:37LamècheLe coin des photographesAujourd'hui à 14:33NOlivierLes musiques de Clelest :DAujourd'hui à 14:23NOlivierJe ne fais pas de musique, mais venez quand même c'est cool!Aujourd'hui à 14:23NOlivierPRESENTATION : Dras OnixAujourd'hui à 14:12Dras Onix[Chaîne] STUDIOSUSHIAujourd'hui à 14:04studiosushiColère des gilets jaunes : Légitime ou illégitime ? Aujourd'hui à 11:41LamècheVos plus grosses attentes Ciné Aujourd'hui à 11:23HypTendo★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB !Aujourd'hui à 11:22HypTendoL'horloge ParlanteAujourd'hui à 11:22HypTendoLe coin des dessinateursAujourd'hui à 11:18HypTendoVos derniers achatsAujourd'hui à 11:17HypTendoMon espace musical ! Aujourd'hui à 10:54Pierrot★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 4:57Dras OnixVos musiques de jeu vidéo préféréesHier à 21:26Sylasius Entertainment[Chaîne] Catness BorderHier à 20:35Le Robz★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #12 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 20:34NOlivier[Chaîne] Hyptendo, fan de NintendoHier à 19:54HypTendoAstuces pour être plus rapide lors de son montageHier à 19:01PierrotConseil pour achat d'un nouveau pc portable ! Hier à 18:31PierrotIGTV, l'alternative à YouTube ... à la verticale ?Hier à 18:19Pierrot[Chaîne] BIOSAUVAGE et Art CulinaireHier à 17:33Pierrot★★★ L'espace membresHier à 17:31XeWuPStreamer avec sa 4G tout en jouant avec sa connexion filaireHier à 17:28XeWuP[Chaîne] MrRedlou : ALERTE ENLÈVEMENT ! | Kingdom Hearts #5 - SPOIL !Hier à 14:27MrRedlou[Chaine] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 13:59fabfan[Chaine] Mcflurry Gaming Hier à 13:50mcflurry★★★VOTES du meilleur monteur #6 - NOVEMBRE 2018 ★★★Hier à 13:06NOlivierLes bons plans jeux vidéo du moment !Hier à 11:47Selfura[CHAINE] Monte Ta VidéoHier à 11:18Monte ta Vidéo[Chaîne] GAMOVIZTVHier à 9:50Saiz GamoviZLenteur sur After EffectJeu 15 Nov - 23:09Selfura★★★ La vidéo coup de coeur #6 | Jack On |Jeu 15 Nov - 22:25MrRedlou★★★ Le Jeu de la Miniature #4 | VERSUS !Jeu 15 Nov - 21:14Sliverik[Chaîne] Warai to GēmuJeu 15 Nov - 21:05Shizuo AkiraChaîne Twitch - ClelestJeu 15 Nov - 21:01Clelest1000 messagesJeu 15 Nov - 20:46XeWuP[Votes] Concours du meilleur dessinateur #3Jeu 15 Nov - 20:36NOlivier[Chaîne] FABFAN : Warframe Découverte de FortunaJeu 15 Nov - 17:45Selfura★ Personnalisation du rangJeu 15 Nov - 17:41NOlivier[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Jeu 15 Nov - 17:28Projets-Ventilo[Chaine] SF TheoryJeu 15 Nov - 16:37SelfuraVos sous-titres Youtubes les plus improbablesJeu 15 Nov - 15:47Lamèche★★★ Concours de la meilleure PUB !Jeu 15 Nov - 15:42Projets-Ventilo★★★ Ouverture de l'espace Twitch !Jeu 15 Nov - 12:01SelfuraVotre classement des films sortis en 2018Jeu 15 Nov - 11:59Selfura[Chaîne] ACTION BADASS : Chuck Wepner : Le vrai "Rocky"Jeu 15 Nov - 9:11ACTION BADASSQuestion Micro SetUp pour StreamMer 14 Nov - 15:16XeWuPDe la musique de youtubeur !Mer 14 Nov - 12:58NOlivierT'écoutes quoi now ?Mer 14 Nov - 11:14SelfuraVos séries en cours ? Mer 14 Nov - 11:07HypTendo ★★★ Ouverture de l'espace SoundCloud !Mar 13 Nov - 21:15NOlivierJ'ai commencé un livreMar 13 Nov - 18:19Livraudio[Chaîne] Mise en avant vidéo NumetixMar 13 Nov - 18:17NumetixEPISODE 2 [ CHAINE ] JULIAN KATSUYA - YAOI LIVE ACTION Mar 13 Nov - 18:16Julian
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Sliverik
XeWuP
Les posteurs les plus actifs de la semaine
93 Messages - 20%
51 Messages - 11%
49 Messages - 11%
48 Messages - 10%
47 Messages - 10%
37 Messages - 8%
35 Messages - 8%
35 Messages - 8%
33 Messages - 7%
33 Messages - 7%

Partagez
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 15/06/2018

[Chaîne] J'suis le ptit nouveau !

le Ven 15 Juin - 22:33
Bonjour à tous !

Inscrit sur le forum depuis 1-2 jours je me permets de vous présentez ma chaîne.

C'est une chaîne que j'ai commencé y'a très longtemps mais avec des handicaps (PC pas assez puissant , des jeux coûtant inaccessibles , des logiciels trop gourmands donc baisse de puissance).

Pour les vidéos : Je fais principalement du FPS (Montages , gameplay , découverte) quelques vidéos spéciales (FUN , Rigolade , détente) et récemment une playlist DÉCOUVERTE ( Des jeux payants qui sont devenus gratuit le temps d'un week-end ou qui sont devenus gratuit à vie ((Uniquement sur STEAM). Cette playlist servira de '' notification '' pour ceux dont les jeux pourraient les intéressés ou être au courant dans les heures qui suivent des jeux devenus gratuit

Je fais aussi régulièrement un changement de bannière pour m'exercer et trouver celle qui conviendrais le + à ma chaîne.

J'ai fais cette chaîne dans le but de partager ma passion , rencontrer d'autres personnes pour qui s'en est une aussi.

Voici le lien de ma chaîne :

https://www.youtube.com/channel/UCSybVP7Uh_J3D-F_62QV6Zg?view_as=subscriber

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez , ce qui pourraient être ajouté ou enlevé , ce qui pourraient être amélioré ou doit rester telle quel.

Merci à vous pour la lecture de mon post à bientôt sur ma chaîne Very Happy

BADWOLF
Membre depuis : 04/06/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.rom-game.fr/

Re: [Chaîne] J'suis le ptit nouveau !

le Ven 15 Juin - 23:47
bienvenue parmi nous :)

le Ven 15 Juin - 23:58
@Ōzeki a écrit:bienvenue parmi nous :)

Merci à toi Very Happy

le Sam 16 Juin - 1:52
Bonsoir à tous

Ma dernière vidéo Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=zW9iNqCDiOg&t=3s
Membre depuis : 04/06/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.rom-game.fr/

le Sam 16 Juin - 15:58
je suis allé faire un tour sur ta chaîne et j'ai regardé ta dernière vidéo entre autres. C'est plutôt sympa, malgré le faite que je ne soit pas trop FPS

C'est propre ! je ne peux pas juger le son parce que mon casque me fait des misères, mais ça semble okay aussi. le format court est agréable :)

J'ai vu une vidéo Dofus, ça me donne envie de rejouer

Super taff, continue comme ça :)

le Sam 16 Juin - 16:05
@Ōzeki a écrit:je suis allé faire un tour sur ta chaîne et j'ai regardé ta dernière vidéo entre autres. C'est plutôt sympa, malgré le faite que je ne soit pas trop FPS

C'est propre ! je ne peux pas juger le son parce que mon casque me fait des misères, mais ça semble okay aussi. le format court est agréable :)

J'ai vu une vidéo Dofus, ça me donne envie de rejouer

Super taff, continue comme ça :)

Hello :)

Merci beaucoup , oui j'essaye de faire des vidéos pas trop longue pour éviter d'ennuyer le viewer , déja que les courtes sont pas vue jusqu'à la fin alors imagine les longues ^^ , non mais pour les découvertes des jeux je peux pas faire autrement que des longues vidéos je me vois mal découvrir un nouveau jeu en 5 min

Et de temps en temps je fais des vidéos un peu sortie du contexte ( dofus ) pour montrer que je suis pas non plus H24 sérieux dans ce que je propose ^^éé

Merci du commentaire Very Happy
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 19/05/2018

le Sam 16 Juin - 16:41
bienvenue, j'ai vu ta dernière vidéo, c'est sympa, le format est bien, c'est pas trop long

le Mer 20 Juin - 15:25
Coucou à vous les youtubeurs !

Ma dernière vidéo est sortie ! c'est avec un grand plaisir que je vous la partage Very Happy
--- Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ce post ! Very Happy

Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 16/06/2018

le Mer 20 Juin - 23:10
Salut alors je veux pas être méchant hein !

Mais j'ai des points négatifs à soulever :

Ta bannières et tes miniatures ne sont pas top et le titres de tes vidéos ne nous montre pas assez ce qu'on va regarder parfois. (Ex : La video "Un chef d'oeuvre").
Parfois, tu utilises beaucoup trop certains mots (donc) et tu parles très vite sans respirer ça t'en fait bafouiller quand tu expliques certaines choses ( je chipote mais ça peut t'aider ! ).
Dans une vidéo, tu configures les touches et les options graphique coupe ça à l'écran.
Hésite pas à faire des coupures parfois sur les vidéos découverte ou tu lis les informations et après la coupure tu peux nous expliquer de quoi il s'agit et hésite pas à mieux approndir tes propos sur pourquoi tel ou tel chose est bien ou mal.

J'ai dis beaucoup de choses mais c'est normal, je lâche tout ce que j'ai pu relever comme ça, tu peux avoir un avis le plus objectif possible.
Le logo est top, j'ai adorer les petits logos réseaux sociaux et tu as une bonne voix avec une bonne qualité de micro.

Voila j'espère t'avoir aidé !

le Mer 20 Juin - 23:39
@Squee a écrit:Salut alors je veux pas être méchant hein !

Mais j'ai des points négatifs à soulever :

Ta bannières et tes miniatures ne sont pas top et le titres de tes vidéos ne nous montre pas assez ce qu'on va regarder parfois. (Ex : La video "Un chef d'oeuvre").
Parfois, tu utilises beaucoup trop certains mots (donc) et tu parles très vite sans respirer ça t'en fait bafouiller quand tu expliques certaines choses ( je chipote mais ça peut t'aider ! ).
Dans une vidéo, tu configures les touches et les options graphique coupe ça à l'écran.
Hésite pas à faire des coupures parfois sur les vidéos découverte ou tu lis les informations et après la coupure tu peux nous expliquer de quoi il s'agit et hésite pas à mieux approndir tes propos sur pourquoi tel ou tel chose est bien ou mal.

J'ai dis beaucoup de choses mais c'est normal, je lâche tout ce que j'ai pu relever comme ça, tu peux avoir un avis le plus objectif possible.
Le logo est top, j'ai adorer les petits logos réseaux sociaux et tu as une bonne voix avec une bonne qualité de micro.

Voila j'espère t'avoir aidé !

Salut à toi

déja t'inquiète pas , je sais que c'est un forum d'entraide et que t'es pas là pour critiquer

alors déjà pour les titres justement j'ai pas envie de montrer ce que je vais faire si j'avais marqué TEST DE QUAKE CHAMPION certains serait même pas allé voir (du fais qu'ils aiment pas ou qu'ils l'ont déjà) du coup j'essaye de les attirer en leur faisant voir ce que moi j'appelle chef-d'oeuvre et justement c'est pour qu'ils viennent aussi débattre dessus dans les commentaire
--------
Pour les mots je suis d'accord ^^ et pour ce qui est de la rapidité j'ai pas envie que le viewer ce dise il est blasé celui là quand il parle OMG ^^
------------
Pour la configuration et les touches je voulais les laisser justement pasque ça fait partie du test , je veux dire ça a prit quelques minutes à peine pour les changer mais au moins ça montre que je viens de découvrir le jeu , que j'ai rien touché , que je fais tout ça avec eux dans la vidéo
---------------------
Pour les coupures comme j'avais marqué dans un précédent commentaire je sais pas si je vais le faire pour moi au niveau de la transition sa passerais pas trop que je coupe et que sa reprend d'un coup (même si je mettrais des transitions mais la sa serait pire) je veux que sa soit le plus naturelle possible
--------------------------------
pour l'approfondissement je le fais déjà

Merci d'avoir prit le temps de m'avoir expliqué tout ça j'essayerais de m'améliorer le plus possible aux prochaines vidéos Very Happy

le Mer 20 Juin - 23:40
@Michael a écrit:bienvenue, j'ai vu ta dernière vidéo, c'est sympa, le format est bien, c'est pas trop long

Hello !

Merci , oui j'essaye de pas faire de looooongue vidéo (sauf pour les découvertes)

le Jeu 21 Juin - 22:24
Bonsoir à tous !

Dernière vidéo tuto pour ceux que ça interèsse le crack de sony vegas pro 13 (même si y'as des millions de vidéos qui existe mais au MOINS MOI C'EST SÛR A 100% )

le Mar 26 Juin - 17:07
>>Coucou les amis

ma dernière vidéo est sortie ! dites moi en des nouvelles en commentaire!

le Mar 3 Juil - 10:16
Ami(e)s vidéastes bien le bonsoir

Ma dernière vidéo vient de sortir du four , faites attention c'est encore chaud !

le Dim 8 Juil - 10:18
Ma dernière vidéo est lààààà !!

le Mer 11 Juil - 10:36
La p'tite dernière !