- Yugo05Dans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Retour vers le forum (Nom de zeus !)
Jeu 16 Déc 2021 - 22:29
Salut tout le monde. Vous vous souvenez de moi ?
"Noooon !" -"Qui c'est ce type ?" "on ne l'a jamais vu"
Normal car je me suis éloigné du forum pendant...plusieurs mois, je dirais même peut être au moins une année. C'est long. et quitter un forum...Plus c'est long, plus c'est dur de revenir parce que ... ben voilà...je m'en vais sans prévenir, puis je reviens comme une fleur...Ca s'en va et ça revient, c'est fait de tous petit riens....
Mais la soirée des "entraides vidéastes awards" a laquelle j'ai assisté a été l'occasion d'entrer directement en contact avec vous et vous m'avez bien encouragé à ne pas avoir peur de donner de mes nouvelles.
Alors par quoi commencer ? Concernant ma vie "virtuelle", ça n'a pas changé, je continue a m'occuper de ma chaine "fourre-tout' en faisant des vidéos gaming commentées en différé...Le genre de truc vu revu et re re re re re re re re vu sur la plate forme......je continue également de dessiner.
Concernant ma vie IRL, du changement se profile car au mois de Mars 2022, je quitterai sans doute la maison de ma mère pour intégrer une résidence dans laquelle je vivrai disons en "semi collectivité"...J'aurai mon petit "chez-moi"... mais au sein d'une structure ou il y aura tout de même un minimum de temps collectif. Mais peut être que je pourrai aménager un petit "studio" pour essayer des nouveaux types de vidéos...
Je tiens a vous remercier pour votre bienveillance.
"Noooon !" -"Qui c'est ce type ?" "on ne l'a jamais vu"
Normal car je me suis éloigné du forum pendant...plusieurs mois, je dirais même peut être au moins une année. C'est long. et quitter un forum...Plus c'est long, plus c'est dur de revenir parce que ... ben voilà...je m'en vais sans prévenir, puis je reviens comme une fleur...Ca s'en va et ça revient, c'est fait de tous petit riens....
Mais la soirée des "entraides vidéastes awards" a laquelle j'ai assisté a été l'occasion d'entrer directement en contact avec vous et vous m'avez bien encouragé à ne pas avoir peur de donner de mes nouvelles.
Alors par quoi commencer ? Concernant ma vie "virtuelle", ça n'a pas changé, je continue a m'occuper de ma chaine "fourre-tout' en faisant des vidéos gaming commentées en différé...Le genre de truc vu revu et re re re re re re re re vu sur la plate forme......je continue également de dessiner.
Concernant ma vie IRL, du changement se profile car au mois de Mars 2022, je quitterai sans doute la maison de ma mère pour intégrer une résidence dans laquelle je vivrai disons en "semi collectivité"...J'aurai mon petit "chez-moi"... mais au sein d'une structure ou il y aura tout de même un minimum de temps collectif. Mais peut être que je pourrai aménager un petit "studio" pour essayer des nouveaux types de vidéos...
Je tiens a vous remercier pour votre bienveillance.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Retour vers le forum (Nom de zeus !)
Jeu 16 Déc 2021 - 22:33
Content de te revoir !
Même si je ne t'ai jamais perdu de vue grâce à Twitter.
Même si je ne t'ai jamais perdu de vue grâce à Twitter.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 16 Déc 2021 - 22:35
Je suis vraiment content de te revoir par ici @Yugo05 !
Le temps n'est pas un ennemi en fait, vu que tu reviens. C'est cool de voir un ancien pseudo refaire surface !
Rebienvenue à toi parmi nous en tout cas !
Le temps n'est pas un ennemi en fait, vu que tu reviens. C'est cool de voir un ancien pseudo refaire surface !
Rebienvenue à toi parmi nous en tout cas !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Ven 17 Déc 2021 - 20:16
Bizarre bizarre ! J'ai jamais vraiment eu l'impression que tu fus parti absent du fofo !
Mais peut-être est-ce, à l'instar de notre ami @Lamèche, ta présence sur Twitter qui me donna cette impression !
Mais peut-être est-ce, à l'instar de notre ami @Lamèche, ta présence sur Twitter qui me donna cette impression !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 18 Déc 2021 - 11:55
Nérévae a écrit:Bizarre bizarre ! J'ai jamais vraiment eu l'impression que tu fuspartiabsent du fofo !
Il me tarde de revoir les dessins de Yugo sur le forum en plus de Twitter, ça manquait je trouve hahah !
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 18 Déc 2021 - 16:44
tous les forumeurs de longues date connaissent bien Yugo, le dénicheur de jeux vidéo de baston, et dessinateur infatigable des meufs du virtuel.