Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
Du jeu-de-rôle entre vidéastes !Hier à 22:50SliverikAvis aux creepypasteurs/pasteuses Hier à 19:12luneREt sinon...vous venez d'où?Hier à 18:12Star Wars GalaxyQuelle est l'origine de votre pseudo ?Hier à 17:41LamècheAméliorer le rendu de son lien Youtube sur FacebookHier à 17:23DenetaxVidéo conférence des membres Hier à 17:22Saiz GamoviZDes tutos pour apprendre à utiliser le forum ? Des idées ?Hier à 16:40LsexprimeJe suis sur utipHier à 16:40CréaNinjas[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 15:56fabfanVos derniers achatsHier à 15:07VTT EvolutionVotre dernière sortie cinéHier à 14:58Star Wars GalaxyJeu du penduHier à 14:53NérévaeUn petit jeu génial ! + Geek day de LilleHier à 14:37Skye & Kibô[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxHier à 14:17MangatdPartager des fichiers de manière sécurisée avec google drive?Hier à 13:38Hayke[Chaîne] Miles & Kibô les Renards ( j'suis seul hein ) =w=Hier à 12:38Skye & KibôVos memes préférésHier à 12:35Lsexprime[Chaîne] Zanziboy_FPS, le Gaming (IR)RESPONSABLEHier à 12:04Zanziboy[Chaîne] NarkyGaming : A PLAGUE TALE ! SURVIVONS AUX RATS !Hier à 11:27NarkyGaming★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 7:10NarkyGaming[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Mar 21 Mai - 23:00ZBOOB CORP.Je fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementMar 21 Mai - 22:17NérévaeLe jeu du pouvoirMar 21 Mai - 22:11NérévaeJeu du mot de passeMar 21 Mai - 22:05NérévaeJeu du banMar 21 Mai - 22:04NérévaeLDM... Le Dernier Mot Mar 21 Mai - 22:03Nérévae★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Mar 21 Mai - 21:57Nérévae[Chaîne] ZBOOB CORPORATION. Énorme.Mar 21 Mai - 21:39ZBOOB CORP.Chaîne Twitch : Action BadassMar 21 Mai - 21:23ACTION BADASSVos derniers livres lus Mar 21 Mai - 20:05Nérévae[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | 800 ABONNES MERCI !Mar 21 Mai - 19:59Saiz GamoviZ[Chaîne] Mashup Kaamelott x Reservoir DogsMar 21 Mai - 19:36Le Duo ComiqueConcours du meilleur dessinateur #6 (Inscriptions ouvertesMar 21 Mai - 17:40LsexprimeMERCI POUR CETTE PREMIERE ANNÉE! Mar 21 Mai - 17:17Saiz GamoviZ[Chaîne] Le Rat Conteur/ des histoires audio inédites : nouvelle CREEPY PASTAMar 21 Mai - 14:39Rage-kit[CHAINE] Simplement SophieMar 21 Mai - 12:33VTT EvolutionVOUS REVEZ d'UN MASSAGE pour votre nuque et votre dosMar 21 Mai - 12:22Lamèche20 conseils pour YoutubersMar 21 Mai - 11:38Minute Cult'N Tech[Chaîne] La minute Cult'N Tech Mar 21 Mai - 11:33Minute Cult'N TechVidéos de plus de 10 mn ! Réalité ou fiction ?Mar 21 Mai - 9:49HOPE.[résolu]Bertrand de VTT EvolutionMar 21 Mai - 8:40Projets-Ventilo[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesLun 20 Mai - 21:41Sliverik★★★ L'espace membresLun 20 Mai - 21:06XeWuPMyDamien: Critique et parodie d'animé et Jeux vidéoLun 20 Mai - 20:57My DamienLe sondage inutileLun 20 Mai - 20:42SuperbugLe jeu de la répliqueLun 20 Mai - 20:37NérévaeConcours de photomontage (Terminé)Lun 20 Mai - 20:20DaryaJe fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementLun 20 Mai - 20:02Projets-Ventilo[résolu]Présentation de chaine | Zanziboy_FPSLun 20 Mai - 19:57Projets-Ventilo[Chaîne] Hayke : Développement de jeux / GamingLun 20 Mai - 19:39HaykeUrbex explorationLun 20 Mai - 19:25LamècheVos publicités drôles/Insolites etc....Lun 20 Mai - 18:06SuperbugIRL (et si on se voyait ?)Lun 20 Mai - 18:05SuperbugDu mal à participerLun 20 Mai - 16:20Saiz GamoviZ[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingLun 20 Mai - 15:53NarkyGaming[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiLun 20 Mai - 14:27fabfan[Chaîne] Génériques de dessins animés. Les paroles WTF?! 2Lun 20 Mai - 12:51Lamèche[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureLun 20 Mai - 0:26SuperbugL'horloge ParlanteDim 19 Mai - 21:32Superbug[Chaîne] Sl4Sh entre rétro et fun Dim 19 Mai - 21:28Superbug
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOFScorpion: Une vrai équipe de génie? 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZScorpion: Une vrai équipe de génie? 1552894956-professeur
LamècheScorpion: Une vrai équipe de génie? 1549914257-lameche
MichaelScorpion: Une vrai équipe de génie? Hqdefault
MrRedlouScorpion: Une vrai équipe de génie? 1548151937-redlou200
Jolly RagerScorpion: Une vrai équipe de génie? 1548151753-jolly-rager-200
NOlivierScorpion: Une vrai équipe de génie? 1544700405-nolivier
Le Duo ComiqueScorpion: Une vrai équipe de génie? Hqdefault
NOlivierScorpion: Une vrai équipe de génie? 1542642660-nolivier
XeWuPScorpion: Une vrai équipe de génie? 1539585327-mqdefault
EXOScorpion: Une vrai équipe de génie? Hqdefault
EXOScorpion: Une vrai équipe de génie? Mqdefa11
NOlivierScorpion: Une vrai équipe de génie? Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
42 Messages - 19%
42 Messages - 19%
37 Messages - 16%
28 Messages - 12%
16 Messages - 7%
15 Messages - 7%
13 Messages - 6%
12 Messages - 5%
11 Messages - 5%
11 Messages - 5%
ph1823
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 12/05/2018

Scorpion: Une vrai équipe de génie? Empty Scorpion: Une vrai équipe de génie?

le Jeu 14 Juin - 15:10
Salut, c'est temps si je ne poste pas beaucoup, j'ai le BAC qui arrive, et je me concentre sur mes révisions. Mais je lutte aussi pour une cause ! Je vous explique tout dans ce topic.

Tout d'abord, je vais vous présenter la série suivante: Scorpion. C'est une série de type "acte/dramatique", et elle se centralisé sur une équipe de génie, composé de Walter o'Brien, informaticien de génie, avec le 4ème QI le plus élever (197 si je me souvient bien) , Happy Quinn mécanicienne de génie, sont QI n'est pas précisé, Sylvester Dodd la calculatrice humaine, et enfin le Psychiatre Toby Curtis ces quatre sont des génies, à côté il y Cabe Gallo, agent de la sécurité intérieur est Paige Dineen, ancien serveuse. A partir de maintenant, je vous conseils d'aller voir la série, du moin le premier et si possible second épisode, disponible sur Netflix, CBS Acces (pour le stream légal), et sur d'autre site comme .... voirfilm ... papystreaming (et bien d'autre pour le stream illégal) Mais je ne vous ai rien dit sur ces site de stream illégal ! Scorpion: Une vrai équipe de génie? 3010207440

C'est bon ? Vous êtes aller regardé les épisodes? Pas encore? Je vous laisse un peu de temps encore..

LA! C'est bon? Quoi ? Tu .. tu veux pas aller les voir?! Bon ok..
Du coup, pour ce qui sont aller les voir, j'espère que vous les avez apprécier ! Et mon sujet parle de ça justement, mais pas ! Je voudrais avoir votre avis sur cette série, et ça fameuse "équipe de génie". Moi, personnellement, j'ai kiffé, adoré, et tout autre terme signifiant le bonheur ! Je ne saurais vous dire pourquoi, mais j'ai adhéré à cette série, depuis 2014 je la suivez ! La saison 4 vient même de se terminer sauf que ..

Voila la deuxième choses dont je voulais vous parlé! La saison 4 ne devait pas être la dernière, et ils sont totalement bâclés la fin ! C'est très dommage, et même, c'est dommage tout cours que CBS décide d'arrêter cette série. Alors oui, vous aller me dire "mé péhashe osef de ca, jai jamais regardé é je regardé pa vu ke c fini", je vous dirais vous avez raison, mais prenez le temps de réfléchir, de regarder un ou deux épisodes de cette série !
Du coup, après tout ce discourt, certain fan (si il y en a sur ce forum) vont ce dire "Oui mais de toutes façon on peut rien faire cette décision", et c'est la que je vous répond: "Ensemble on peut faire changer la donne!".
Effectivement, un(e) fan de Scorpion à lancé une pétition la voici: https://www.change.org/p/to-renew-scorpion et à côté de ça, les autres fans sur twitter, comme facebook font plein de tweet/post avec : #SaveScorpion #BringBackScorpion #TeamScorpion, et c'est justement comme cela, que soit CBS va redonné vie à la série (l'an prochain surement), ou bien qu'une autre chaine/site de stream va la reprendre, je garde espoir étant donné que ceci c'est réalisé pour "The Expande" (série que je connaissais pas ^^) et peut être même avec Lucifer qui sont repris par Amazon Prime.

Voila, c'est tout pour ce post, merci d'avoir pris le temps de lire, de donner votre avis & regarder la série. Je sais que surement plein de gens font s'en foutre, mais c'est important pour moi, et pour les fans. J'espère que certain auront découvert une nouvelle série et qu'ils vont l'aimé, et j'espère qu'on va revoir cette série. Merci à tous entre une fois d'avoir pris le temps de lire.

(P.S Désolée le staff, je sais pas si cela est autorisée, il me semble que oui vue que c'est un salon de discutions qui porte pas sur le forum ^^)
:feuille:
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

Scorpion: Une vrai équipe de génie? Empty Re: Scorpion: Une vrai équipe de génie?

le Ven 15 Juin - 10:05
Je ne suis clairement pas au fait de l’actualité de cette série car je ne l’a connais pas, mais je remonte le sujet car ça peut intéresser d’autres personnes ;)
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

Scorpion: Une vrai équipe de génie? Empty Re: Scorpion: Une vrai équipe de génie?

le Ven 15 Juin - 12:07
J'ai déjà vue quelque épisode a la télé, c'est une série sympa ... par contre en ce moment mon twitter est spammer de ce sujet et j'avoue que ça me fait un peu chier :D mais bon, bon courage dans ta quête

Dernière édition par Denetax le Ven 15 Juin - 13:33, édité 1 fois
ph1823

le Ven 15 Juin - 12:15
Ahah ! Désolée pour toi, on est comme les fans de Lucifer on fait tout pour sauver note série :D