Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions OUVERTESHier à 21:51Projets-VentiloVos découvertes cinématographiquesHier à 14:31DamVenez donner de la voix ! Sam 16 Mar 2024 - 17:14PostChroniquesune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraft⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Jeu 14 Mar 2024 - 11:48Alexis Kyo✨VOTES - Concours des anciennes vidéos #6Jeu 14 Mar 2024 - 11:16TreeWayFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Lun 4 Mar 2024 - 15:07Projets-VentiloRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStreamSuper Mario Advance 2 - Super Mario WorldMer 28 Fév 2024 - 18:43Les Jeux Du PapyAnimation logo Mer 28 Fév 2024 - 17:35Les Jeux Du PapyResident Evil Remaster: Chasse Aux Succès Quatrième PartieVen 23 Fév 2024 - 18:54Les Jeux Du PapyOuverture chaîne secondaire et petit changement Ven 23 Fév 2024 - 11:15NozegrabPrésentation de Fun EternityJeu 22 Fév 2024 - 16:08Projets-VentiloQuestion à propos du moteur de rechercheJeu 22 Fév 2024 - 13:56Fun EternityThe Room un jeu d'énigmesJeu 22 Fév 2024 - 9:01Les Jeux Du PapyDiscord si vous avez besoin d'aideJeu 22 Fév 2024 - 6:36maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 | Inscriptions FERMÉESMer 21 Fév 2024 - 9:46Projets-VentiloMon livre : L'amour de FarwilMer 21 Fév 2024 - 9:08NozegrabResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 3 ChrisLun 19 Fév 2024 - 9:23Les Jeux Du PapyUne vidéo Noyez dans la masse (Palworld)Jeu 15 Fév 2024 - 20:53Silver DevilishVotre dernière sortie cinéJeu 15 Fév 2024 - 20:42Nozegrab[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMar 13 Fév 2024 - 16:50PostChroniquesprésentation de maxbacVen 9 Fév 2024 - 15:21DeanN3Rje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMer 7 Fév 2024 - 16:22maxbac_365Resident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 2 JillLun 5 Fév 2024 - 20:01Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 4 Fév 2024 - 11:29maxbac_365Prince Of Persia - Les Sables Du Temps Non CommentéeSam 3 Fév 2024 - 18:40Les Jeux Du Papy✨ Les dernières vidéos de la communautéJeu 1 Fév 2024 - 11:54lebibixResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 1 JillLun 29 Jan 2024 - 21:34Les Jeux Du PapyMon avatar espace PersonnelSam 27 Jan 2024 - 14:40Silver DevilishOn Saute le pas (Monster Hunter)Sam 27 Jan 2024 - 10:49Silver Devilish[Walktrought non commenté] Alerte Rouge 3Ven 26 Jan 2024 - 21:10Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #94 | Julien Cadeau | Venez critiquer cette chaîne !Ven 26 Jan 2024 - 17:26Projets-VentiloYakitori - 3 recettes pour tous les goûts [Weeknight S03E11]Ven 26 Jan 2024 - 11:05julien_cadeau★★★ NOZEGRAB / CEÜZE PRODUCTION : champion de la vidéo ! ★★★Ven 26 Jan 2024 - 6:49Nozegrab★★★ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2023★★★Mer 24 Jan 2024 - 15:58Projets-VentiloPrésentation Arnaud ZikLun 22 Jan 2024 - 21:36Arnaud ZikProposition d'aide musicale :)Lun 22 Jan 2024 - 12:21Arnaud ZikJe dois tester un truc sur Twitch avec quelqu'unLun 22 Jan 2024 - 8:45Projets-Ventilo[TWITCH] Je me refais la trilogie des Jak and DaxterDim 21 Jan 2024 - 20:23Tales From The Screen
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 33%
2 Messages - 33%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Aller en bas
baptetelo
baptetelo
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Membre depuis : 11/11/2021
Messages : 33
Réputation : 2

[Chaîne] Fitness Bapt et Elo Empty [Chaîne] Fitness Bapt et Elo

Jeu 11 Nov 2021 - 23:24
Bien le bonjour à tous ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nous c'est Bapt et Elo, ensemble depuis de longues et belles années, et on a décidé de se (re)mettre sérieusement au sport sur le long terme.
Et comme on a besoin de motivation pour ne pas lâcher, quoi de mieux que de mettre en ligne sur Youtube nos efforts [Chaîne] Fitness Bapt et Elo 3886145486

La chaîne est simple : une vidéo tous les dimanches sur le programme qu'on a effectué dans la semaine, et quelques vidéos additionnelles dans la semaine, surtout pour le lancement [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
On vous laisse découvrir nos 2 premières vidéos sur notre chaîne ci-dessous
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

N'hésitez pas à nous envoyer vos critiques constructives ici, on est pas des pros et on demande qu'à s'améliorer [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

A bientôt pour la suite [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

[Chaîne] Fitness Bapt et Elo Empty Re: [Chaîne] Fitness Bapt et Elo

Ven 12 Nov 2021 - 0:04
J’ai regardé vos deux vidéos, m’étant mis au sport et en en faisant un peu tous les jours, j’ai apprécié, et je pense vous suivre en même temps que je travaille de mon côté 😁
baptetelo
baptetelo
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Membre depuis : 11/11/2021
Messages : 33
Réputation : 2

[Chaîne] Fitness Bapt et Elo Empty Re: [Chaîne] Fitness Bapt et Elo

Sam 13 Nov 2021 - 16:12
Merci Dreddy ! C'est cool, on se motivera ensemble alors :)
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

[Chaîne] Fitness Bapt et Elo Empty Re: [Chaîne] Fitness Bapt et Elo

Sam 13 Nov 2021 - 17:35
baptetelo a écrit:Merci Dreddy ! C'est cool, on se motivera ensemble alors :)

La prochaine vidéo c’est demain c’est ça ? Faut que je me mette dans votre rythme 😂
baptetelo
baptetelo
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Membre depuis : 11/11/2021
Messages : 33
Réputation : 2

[Chaîne] Fitness Bapt et Elo Empty Re: [Chaîne] Fitness Bapt et Elo

Sam 13 Nov 2021 - 20:07
Ahah oui c'est demain ! On a commencé le montage de la vidéo, c'est presque aussi physique que les squatts [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Tu t'es mis au sport depuis longtemps ou tu commences ?
baptetelo
baptetelo
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Membre depuis : 11/11/2021
Messages : 33
Réputation : 2

[Chaîne] Fitness Bapt et Elo Empty Re: [Chaîne] Fitness Bapt et Elo

Dim 14 Nov 2021 - 17:49
ça y est, la troisième est en ligne [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

[Chaîne] Fitness Bapt et Elo Empty Re: [Chaîne] Fitness Bapt et Elo

Dim 14 Nov 2021 - 18:20
baptetelo a écrit:Ahah oui c'est demain ! On a commencé le montage de la vidéo, c'est presque aussi physique que les squatts [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Tu t'es mis au sport depuis longtemps ou tu commences ?

Je me suis mis au sport depuis Mars, pas longtemps le matin, mais suffisamment pour être en forme quand même !
Je vois votre vidéo ce soir ! 😁
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

[Chaîne] Fitness Bapt et Elo Empty Re: [Chaîne] Fitness Bapt et Elo

Dim 14 Nov 2021 - 23:06
Je viens de passer voir votre vidéo, j'ai laissé un p'tit commentaire. [Chaîne] Fitness Bapt et Elo 3886145486

Par contre vous devriez mettre votre caméra sur un pied, ça tremble de partout pendant vos accélérés [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
baptetelo
baptetelo
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Membre depuis : 11/11/2021
Messages : 33
Réputation : 2

[Chaîne] Fitness Bapt et Elo Empty Re: [Chaîne] Fitness Bapt et Elo

Mar 16 Nov 2021 - 22:12
Mdr on s'en est rendus compte au montage effectivement [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

C'est très clairement sur la prochaine liste de course [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

[Chaîne] Fitness Bapt et Elo Empty Re: [Chaîne] Fitness Bapt et Elo

Mar 16 Nov 2021 - 22:48
baptetelo a écrit:Mdr on s'en est rendus compte au montage effectivement [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

C'est très clairement sur la prochaine liste de course [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

A part ça rien à dire hein, c’est très propre !
baptetelo
baptetelo
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Membre depuis : 11/11/2021
Messages : 33
Réputation : 2

[Chaîne] Fitness Bapt et Elo Empty Re: [Chaîne] Fitness Bapt et Elo

Dim 21 Nov 2021 - 23:22
Bon, toujours pas le trépied pour stabiliser mais PROMIS c'est sur la liste du père nöel [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] (en vrai juste pas du tout eu le temps d'aller chercher ça cette semaine -_-)
Voici donc la nouvelle vidéo sortie aujourd'hui qui résume notre semaine

Bon visionnage [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Fitness Bapt et Elo Empty Re: [Chaîne] Fitness Bapt et Elo

Lun 22 Nov 2021 - 16:16
baptetelo a écrit:Bon, toujours pas le trépied pour stabiliser mais PROMIS c'est sur la liste du père nöel [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] (en vrai juste pas du tout eu le temps d'aller chercher ça cette semaine -_-)
Voici donc la nouvelle vidéo sortie aujourd'hui qui résume notre semaine

Bon visionnage [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Vraiment sympa votre vidéo :) un petit commentaire et un petit like d'encouragement [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

[Chaîne] Fitness Bapt et Elo Empty Re: [Chaîne] Fitness Bapt et Elo

Lun 22 Nov 2021 - 18:03
baptetelo a écrit:Bon, toujours pas le trépied pour stabiliser mais PROMIS c'est sur la liste du père nöel [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] (en vrai juste pas du tout eu le temps d'aller chercher ça cette semaine -_-)
Voici donc la nouvelle vidéo sortie aujourd'hui qui résume notre semaine

Bon visionnage [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

C'était déjà bien moins tremblant, bravo !
Elle était intense cette semaine, les résultats viendront si vous continuez comme ça. [Chaîne] Fitness Bapt et Elo 3886145486
baptetelo
baptetelo
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Membre depuis : 11/11/2021
Messages : 33
Réputation : 2

[Chaîne] Fitness Bapt et Elo Empty Re: [Chaîne] Fitness Bapt et Elo

Dim 28 Nov 2021 - 16:17
Merci [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Oui on a pris notre traitement contre la tremblotte (faux, on a investit dans un trépied). La nouvelle vidéo vient d'être mise en ligne , on progresse lentement mais surement ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

baptetelo
baptetelo
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Membre depuis : 11/11/2021
Messages : 33
Réputation : 2

[Chaîne] Fitness Bapt et Elo Empty Re: [Chaîne] Fitness Bapt et Elo

Lun 6 Déc 2021 - 0:05
Helloooo ! La vidéo de la semaine est en ligne ! (oui à une heure tardive certes mais EN LIGNE QUAND MEME ! ) Vous pouvez aller la checker et nous faire vos retours, ça nous ferait plaisir [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bonne semaine à tous ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Fitness Bapt et Elo Empty Re: [Chaîne] Fitness Bapt et Elo

Lun 6 Déc 2021 - 13:02
Toujours Top vos vidéos et motivantes surtout, bien joués [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
baptetelo
baptetelo
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Membre depuis : 11/11/2021
Messages : 33
Réputation : 2

[Chaîne] Fitness Bapt et Elo Empty Re: [Chaîne] Fitness Bapt et Elo

Mar 7 Déc 2021 - 21:48
BenoîtDEDIEU a écrit:Toujours Top vos vidéos et motivantes surtout, bien joués [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Merci beaucoup, on a lu tes commentaires, ça fait énormément plaisir [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
baptetelo
baptetelo
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Membre depuis : 11/11/2021
Messages : 33
Réputation : 2

[Chaîne] Fitness Bapt et Elo Empty Re: [Chaîne] Fitness Bapt et Elo

Jeu 16 Déc 2021 - 2:10
Bon, c'est la honte, on est déjà la bourre dans les vidéos... Je vous partage donc celle qu'on a faite dimanche dernier, on a essayé de faire une bûche de noël protéinée ! ça nous a bien occupé dimanche [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Bon on est LOIN d'être prêts pour le meilleur patissier hein, mais bon le résultat reste mangeable [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Si le coeur vous en dit, la vidéo est ici !
Cavalier dans les nuages
Cavalier dans les nuages
Déjà addict
Déjà addict
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 23
Sexe : Masculin
Membre depuis : 04/12/2021
Messages : 24
Réputation : 5
https://www.instagram.com/cavalier_dans_les_nuages/?hl=fr

[Chaîne] Fitness Bapt et Elo Empty Re: [Chaîne] Fitness Bapt et Elo

Mer 22 Déc 2021 - 17:16
Coucou ! Ca faisait un bon moment que je voulais découvrir vos vidéos mais en manque de temps, je me suis penché sur votre chaîne seulement hier... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Et franchement, je ne suis pas déçu d'être aller y jeter un œil ! Les vidéos sont dynamiques, vous êtes souriants même si certaines fins de séance ont l'air vraiment dur ahah. Je n'ai pas encore posté de commentaire mais je ne manquerai pas de le faire sur votre prochaine vidéo. :)
baptetelo
baptetelo
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Membre depuis : 11/11/2021
Messages : 33
Réputation : 2

[Chaîne] Fitness Bapt et Elo Empty Re: [Chaîne] Fitness Bapt et Elo

Lun 7 Fév 2022 - 2:07
Bonjour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Je réponds avec teeeellement de retard, j'en suis désolée [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Merci beaucoup pou ton commentaire, ça fait énormement plaisir ! On a pas posté depuis la fin 2021, avec les fêtes qui sont passées, la famille qui est venue nous voir, pas évident de trouver du temps pour faire de "vraies" séances, et surtout de faire le montage de vidéos (partie la plus chronophage). J'ai regardé ta dernière vidéo pour la prépa du concours interne, alors ça a donné quoi au classement ? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
baptetelo
baptetelo
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Membre depuis : 11/11/2021
Messages : 33
Réputation : 2

[Chaîne] Fitness Bapt et Elo Empty Re: [Chaîne] Fitness Bapt et Elo

Lun 7 Fév 2022 - 2:13
Sinon voici la nouvelle vidéo spéciale running, challenge 30 jours ! J'avoue que moi (Elo) je ne m'y suis pas collée, c'est uniquement Bapt qui a fait ce challenge afin de voir sa marge de progression. N'hésitez pas à y faire un ptit tour si le coeur vous en dit [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

En tout cas j'espère que tout le monde a bien commencé l'année :)
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

[Chaîne] Fitness Bapt et Elo Empty Re: [Chaîne] Fitness Bapt et Elo

Lun 7 Fév 2022 - 8:39
baptetelo a écrit:Sinon voici la nouvelle vidéo spéciale running, challenge 30 jours ! J'avoue que moi (Elo) je ne m'y suis pas collée, c'est uniquement Bapt qui a fait ce challenge afin de voir sa marge de progression. N'hésitez pas à y faire un ptit tour si le coeur vous en dit [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

En tout cas j'espère que tout le monde a bien commencé l'année :)

Je viens voir ça ce soir ! 😁
L’année a bien commencé pour moi, j’espère que c’est pareil pour vous !
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8486
Réputation : 648

[Chaîne] Fitness Bapt et Elo Empty Re: [Chaîne] Fitness Bapt et Elo

Lun 7 Fév 2022 - 10:42
Concept fort intéressant... mais c'est pas assez pour moi qui aurait besoin de gagner au moins dix heures par jour !
A ce rythme, si mon arithmétique est juste, il me faudrait faire 600 km... par jour ?
Comme je présume que c'est à pied... et pas en Rafale qu'il faut les faire, je suis pas sûr de pouvoir profiter du bénéfice.
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

[Chaîne] Fitness Bapt et Elo Empty Re: [Chaîne] Fitness Bapt et Elo

Lun 7 Fév 2022 - 21:15
Cette vidéo fut vue et appréciée !
Bien joué à Bapt pour sa performance !
Contenu sponsorisé

[Chaîne] Fitness Bapt et Elo Empty Re: [Chaîne] Fitness Bapt et Elo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum