Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
Jeu du penduAujourd'hui à 14:28LamècheVos pires écriture de pseudonymeAujourd'hui à 14:26Selfura[Site] Librario - 1er site de vente de mangasAujourd'hui à 14:25Sandra★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Aujourd'hui à 14:25Rage-kitDes gens pour une partie de rocket league/ Apex Legends ?Aujourd'hui à 14:25Selfura[Chaîne] SandraAujourd'hui à 14:13Sandra★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 14:06Rage-kitEnquête Bas Ass avec Le Coroner ! : ACTION BADASSAujourd'hui à 13:28SelfuraRecherche de doubleurs / doubleuses ! Aujourd'hui à 13:21XeWuPLe Jeu des Sigles Aujourd'hui à 12:38LamècheLe jeu de la répliqueAujourd'hui à 12:36LamècheMarabout, bout d'ficelle !Aujourd'hui à 11:49Le Duo Comique[CHAÎNE] ANIME IS TRASH : Humour douteux autour du thème des Anime Aujourd'hui à 11:42Le Duo ComiquePrésentation d'Un Bambi RageuxAujourd'hui à 11:11Bambi RageuxL'horloge ParlanteAujourd'hui à 11:08Le Duo Comique[CHAÎNE] Thierry de la comptaAujourd'hui à 11:05Lamèche[Chaîne] Nouvelle Videos sur ma chaîne une théorie^^Aujourd'hui à 11:01Le Duo Comique★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 10:22Bambi Rageux[Ufotinik] La vidéo des 2000 abonnés !!Aujourd'hui à 10:15ufotinikLes bons plans jeux vidéo du moment !Aujourd'hui à 9:18Sl4Sh[Chaîne] Gaming Rage et Humour à la fois.Hier à 23:14Bambi Rageux[Chaîne] Gaming Rage et Humour à la fois.Hier à 23:13Bambi Rageux[résolu]Je reviens... un peuHier à 23:02Projets-VentiloOpenings d'anime, partagez vos coups de coeur!Hier à 18:43Lamèche[Chaîne] Pour ta gouverne !Hier à 18:36Le Duo ComiqueConcours de photomontage (étape 1: Proposition d'images)Hier à 17:57Lamèche[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 16:00fabfan[résolu][Présentation] Thierry de la comptaHier à 15:00Projets-VentiloLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Hier à 13:33LamècheVos derniers livres lus Hier à 12:40Le Duo ComiqueAide pour choisir une caméraHier à 12:35benxsterUn Anime / Manga à partager ?Hier à 11:22LokyOGDataHosting - L'hébergement pour tous !Hier à 8:55Razoredge[Chaîne] Sl4Sh entre rétro et fun Hier à 7:58Sl4Sh[Twitch] SliverikMer 17 Avr - 20:51Sliverik[résolu][Présentation] La GameBox et L'Olympe : la chaîne où tout le monde participe !Mer 17 Avr - 20:47Projets-Ventilo[CHAINE] Simplement SophieMer 17 Avr - 20:13Le Duo Comique[Chaine] PROFESSEUR_CHARZ, Anecdotes et Rétrospectives sur l'Histoire du Jeu VidéoMer 17 Avr - 20:04Le Duo Comique[Chaîne] STUDIOSUSHIMer 17 Avr - 19:50NOlivier★★★ L'espace membresMer 17 Avr - 19:16MrRedlouVos musiques de jeu vidéo préféréesMer 17 Avr - 18:37Le Duo Comique[Chaîne] MORGAN ET SON CINÉ - Critiques, analyses, parodies, vide grenier... Mer 17 Avr - 18:33Morgan et son ciné[Chaîne] Space Nerd ! Nouvelles vidéosMer 17 Avr - 15:52SpaceNerd[Projet] Concours de photomontageMer 17 Avr - 14:32Yugo05★ Amélioration du Forum !Mer 17 Avr - 13:03Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 17 Avr - 12:52ACTION BADASSVotre dernière sortie cinéMer 17 Avr - 11:33Lamèche[Chaîne] Art Of 3D - Hyu Court métrage en 3DMer 17 Avr - 10:41Le Duo ComiqueLDM... Le Dernier Mot Mer 17 Avr - 8:58Nérévae[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Mar 16 Avr - 22:34Lsexprime[TWITCH] Les lives débarquent !Mar 16 Avr - 21:02LsexprimeApprendre c'est comprendre. Qu’en pensez-vous ?Mar 16 Avr - 19:49Laurent[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureMar 16 Avr - 18:55Astraïa[Chaîne] Culturo'QuizzMar 16 Avr - 16:49Nérévae[RECHERCHE] Stabilisateur smartphone.Mar 16 Avr - 14:58NérévaeDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Mar 16 Avr - 13:59ACTION BADASS[Tuto] Comment Concevoir une Saga MP3 : Ep 2 La TechniqueMar 16 Avr - 13:55Sylasius Entertainment[Chaîne] ACTION BADASS : Sylvester Stallone l'HumanisteMar 16 Avr - 10:17ACTION BADASS[Chaîne] Les Caribous Mar 16 Avr - 9:33Bubulle[Chaîne] Nouvelle vidéo : Game of Thrones "The Great War, is Here"Lun 15 Avr - 22:21Darya
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOFUn network qui protège  quand on passe des extraits de films??? 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZUn network qui protège  quand on passe des extraits de films??? 1552894956-professeur
LamècheUn network qui protège  quand on passe des extraits de films??? 1549914257-lameche
MichaelUn network qui protège  quand on passe des extraits de films??? Hqdefault
MrRedlouUn network qui protège  quand on passe des extraits de films??? 1548151937-redlou200
Jolly RagerUn network qui protège  quand on passe des extraits de films??? 1548151753-jolly-rager-200
NOlivierUn network qui protège  quand on passe des extraits de films??? 1544700405-nolivier
Le Duo ComiqueUn network qui protège  quand on passe des extraits de films??? Hqdefault
NOlivierUn network qui protège  quand on passe des extraits de films??? 1542642660-nolivier
XeWuPUn network qui protège  quand on passe des extraits de films??? 1539585327-mqdefault
EXOUn network qui protège  quand on passe des extraits de films??? Hqdefault
EXOUn network qui protège  quand on passe des extraits de films??? Mqdefa11
NOlivierUn network qui protège  quand on passe des extraits de films??? Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
47 Messages - 19%
45 Messages - 18%
27 Messages - 11%
26 Messages - 10%
26 Messages - 10%
21 Messages - 8%
19 Messages - 7%
16 Messages - 6%
14 Messages - 6%
13 Messages - 5%
Invité
Invité

Un network qui protège  quand on passe des extraits de films??? Empty Un network qui protège quand on passe des extraits de films???

le Mer 13 Juin - 2:03
Hello a tous, en se moment je m'en fou. Mais avec les règles youtube encore plus méchantes que jamais... une autre de mes vidéos se retrouve monétiser par les détenteurs des droits.

Comme pour le moment je ne monétise pas je m'en fou mais quand je pourrais le faire j'ais peur des strikes.

Bref dans les jeux vidéos c'est facile a trouver. Mais je voulais savoir quels les les MCN qui protègent les cons comme moi qui parlent ciné???

Merci
XeWuP
Créature divine
Créature divine
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://discord.me/xewup

Un network qui protège  quand on passe des extraits de films??? Empty Re: Un network qui protège quand on passe des extraits de films???

le Mer 13 Juin - 2:08
Salut,

La nouvelle loi YouTube supprime tout contenu avec des extraits de choses qui n'appartient pas au créateur de la vidéo, même si la vidéo n'est pas monétisée.

Malheureusement, les networks n'ont rien à faire des petits créateurs et ça ne leur servirait à rien de nous protéger, cependant les gros youtubeurs qui peuvent devenir de possibles influenceurs, eux sont protégés.

Pour l'instant il n'y a pas trop de soucis à se faire avec ces nouvelles lois, elles ont été appliquées début Juin mais en réalité je n'ai encore vu personne se faire supprimer son contenu.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

Un network qui protège  quand on passe des extraits de films??? Empty Re: Un network qui protège quand on passe des extraits de films???

le Mer 13 Juin - 8:47
A mon avis tout va dépendre de la licence à laquelle tu t’attaques, les Network ne peuvent rien pour toi à notre échelle comme le dit XeWuP.
En gros, je pense que si tu t’attaques à une licence Disney, ce sera plus compliqué de garder les droits pour toi que si tu t’attaques à une autre licence.
Invité
Invité

le Mer 13 Juin - 14:46
J'avais cru remarqué qu'en effet il font moins chier avec les trucs asiatiques... bre f quand tu parle de truc pour les connaisseurs ^^
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 14 Juin - 8:58
Après tu peux axer ta chaîne dans la découverte de nouveaux contenus, ça peut aussi être très intéressant ^^
Invité
Invité

le Jeu 14 Juin - 13:51
Ma chaine est axé cinema en générale. Cinéma récent, vieux.... en pus sans vouloir faire genre je connais pas trop mal le cinéma asiatique de la grande époque..

En faite je veux moins me prendre la tête film que je vois... film du quel je fait une vidéo ^^
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Jeu 14 Juin - 15:10
En tout cas perso j'ai jamais eu un seul problème à cause des extraits de films que je passe avec la technique que j'utilise.
C'est ce que font déjà la plupart des youtubers:
► recadrer l'image en plus petit
► ajouter la même image en fond, flou
► ajouter un petit cadre autour de ton image centrale
► décaler très très légèrement l'angle de l'extrait central

Certains vont même jusqu'à renverser l'image horizontalement, ce que, perso, je me refuse à faire.

En tout cas,m comme ça, j'ai jamais eu aucun problème Un network qui protège  quand on passe des extraits de films??? 997191861 .
Invité
Invité

le Jeu 14 Juin - 15:25
Bha

Voila frenchment c'est un petit. il y a meme une partie de l'image qui manque (je crois). Seul truc que je n'arrive pas a faire c'est le pivot leger de l'image.

je pense que je me suis fait prendre manuellement.
Invité
Invité

le Mar 26 Juin - 23:11
Ha haaaaa la bonne blague

voila la video que youtube partage pour nous rapeller le reglement.

https://www.youtube.com/watch?v=BL9galjJqHk

Ils nous disent bien qu'on peut utilisé des choses si on respect le "faire use"
ufotinik
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 26/05/2018

le Jeu 28 Juin - 22:27
Je pense que tu t'es fait chopper à cause de la musique.
Youtube scan vidéo et musique puis envoi un message aux ayants droits pour les prévenir.

Ils peuvent ensuite réclamer le droit manuellement. C'est ce qui a du t'arriver.
My Damien
Membre depuis : 17/03/2019

le Mer 20 Mar - 22:33
Alors je vais donner les réponses que des YouTubers ont annoncés par rapport au NetWork.

Un network ne protège pas. Son but est de négocier le type de pub pour que ça adhère mieux à la vidéo pour que ça lui rapporte plus d'argent. Voilà son seul travail en plus de vous faire des participations avec d'autres youtubers pour vous faire des vues et donc pour qu'ils gagnent plus d'argent.

Alors certes certains network (acheté par de grand groupes) vont vous permettre de faire passer des extraits sur vos vidéos car ils auront les droits car ils appartiennent à l'entreprise qui les possèdent mais sinon ça ne fait rien.
Le network n'ira jamais allé s'emmerder à vous aider à contester une réclamation car ça va leur faire perdre du temps et de l'argent et surtout parce qu'ils n'ont aucun moyens de pressions à part si le network appartient à l'entreprise qui réclame des droits et va donc lever les sanctions pour gagner de l'argent.

J'espère avoir été assez clairs. Peut-être ai-je tort mais du moins ça se racole avec mon expérience avec un network ou je me suis battu 6 mois (après la date où je pouvais partir) pour enfin les quitter car ça ne servait à rien.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 20 Mar - 22:57
Je pense qu’ils avaient surtout plus de pouvoir avant, mais contre les strikes, pas la démonétisation, et ça devait aussi dépendre de ta notoriété... Forcément, on va aider plus facilement quelqu’un qui te rapporte de la thune :p
Razoredge
En rechute
En rechute
Membre depuis : 13/05/2018

le Jeu 21 Mar - 8:44
Le network ne te servira quasiment à rien dans ce genre de cas. Sauf s'il est assez puissant pour choper des droits...