- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
⭐️ Changement important: le vidéaste à l'honneur (+ ..... )⭐️
Ven 3 Sep 2021 - 14:59
Bonjour à toutes et à tous!
Aujourd'hui je m'en viens vous parler au nom de la modération pour vous informer que le système du vidéaste à l'honneur allait quelque peu changer:
Nous avons décidé qu'à partir de maintenant le vidéaste à l'honneur,
(soit le sujet le plus important du forum),
ne durerait plus deux semaines, mais....
UN MOIS
(Bon... en soi-même ce n'est pas si grand changement puisque les dernières éditions étaient déjà bien prolongées...)
Mais c'est pour le mieux:
la récompense de l'entraide n'en sera que plus grande!
Et ce n'est pas tout puisqu'un ancien "format" que nous avions mis en place au lancement du forum, un format dans lequel les membres seront bien plus impliqués, va refaire surface la semaine prochaine. On vous tiendra au courant.
A tout bientôt sur notre cher forum d'entraide-vidéastes!
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: ⭐️ Changement important: le vidéaste à l'honneur (+ ..... )⭐️
Ven 3 Sep 2021 - 15:05
Projets-Ventilo a écrit:
Et ce n'est pas tout puisqu'un ancien "format" que nous avions mis en place au lancement du forum, un format dans lequel les membres seront bien plus impliqués, va refaire surface la semaine prochaine. On vous tiendra au courant.
A tout bientôt sur notre cher forum d'entraide-vidéastes!
Je me demande ce que ça va être !
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 3 Sep 2021 - 15:28
J'ai hâte de voir cet "ancien" format
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 3 Sep 2021 - 15:38
Kajima a écrit:J'ai hâte de voir cet "ancien" format
Si ça se trouve c'est juste du 240p.
- Spoiler:
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 3 Sep 2021 - 18:16
Je ne participe plus comme avant sur le forum en ce moment mais j'essaie d'être active par ci par là et je trouve que c'est une très bonne idée cette durée de 1 mois. Hâte de voir cet "ancien" format aussi !
Ven 3 Sep 2021 - 19:34
Cette idée de 1 mois de vidéaste à l'honneur est une très bonne idée. Mais au lieu d'avoir du stress pendant 2 semaines, ça durera plus longtemps :P
Hâte de voir cet ancien format !
Hâte de voir cet ancien format !
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 3 Sep 2021 - 21:09
Ça me parait effectivement mieux, 1 mois. Et est-ce que l'ancien format serait le jeu de la critique, par hasard ? Si oui, la combinaison des deux me paraît bien.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 3 Sep 2021 - 23:15
Content que cette idée vous plaise .
Eeeeh non ce ne sera pas le jeux de la critique . Mais bien tenté.
Plein Vide a écrit:Ça me parait effectivement mieux, 1 mois. Et est-ce que l'ancien format serait le jeu de la critique, par hasard ? Si oui, la combinaison des deux me paraît bien.
Eeeeh non ce ne sera pas le jeux de la critique . Mais bien tenté.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Sam 4 Sep 2021 - 11:45
Oh ! Sur le coup, je me suis dit "Il est arrivé quelque chose à Arthur, du coup il ne fait peut être plus partie du forum et du coup ils ont été obligés de le remplacer dans le vidéaste à l'honneur"
Ce qui, outre que ce serait extrêmement dommage, m'étonnait grandement ! Heureusement, il n'en était rien et j'en suis fort aise !
Et oui un moi, ça me parait une durée plus respectable et plus apte à amener de bonnes critiques bien constructives.
Ce qui, outre que ce serait extrêmement dommage, m'étonnait grandement ! Heureusement, il n'en était rien et j'en suis fort aise !
Et oui un moi, ça me parait une durée plus respectable et plus apte à amener de bonnes critiques bien constructives.
Lun 6 Sep 2021 - 11:30
Le suspens insoutenable est désormais terminé !
Toutes les réponses à toutes les questions que vous vous posez (ou presque) sont là !
https://www.entraide-videastes.com/t2970-la-video-coup-de-coeur
https://www.entraide-videastes.com/t2971-la-video-coup-de-coeur1-les-joueurs-du-canap
Toutes les réponses à toutes les questions que vous vous posez (ou presque) sont là !
https://www.entraide-videastes.com/t2970-la-video-coup-de-coeur
https://www.entraide-videastes.com/t2971-la-video-coup-de-coeur1-les-joueurs-du-canap