Connexion
Derniers sujets
Augmenter rapidement son nombre d’abonnés !Aujourd'hui à 20:48Parle à mes mainsPassage des 1000 abonnés, remerciement et retour d'XPAujourd'hui à 20:44Parle à mes mains⭐️La nouvelle charte graphique du forum à votre disposition !Aujourd'hui à 18:44Club'Art[Chaîne] Manu LetoAujourd'hui à 11:09Manu Leto[Présentation] Mad Cursor - BustaBayneAujourd'hui à 10:58Projets-VentiloPrésentation XortyAujourd'hui à 10:56Projets-VentiloPrésentation de Littérature Du SoirAujourd'hui à 10:54Projets-Ventilo[Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...]Aujourd'hui à 10:53Projets-Ventilo[chaîne] Le Guide BarbuAujourd'hui à 5:24Le Guide Barbu[ YOUTUBE ] Fonction ShortsAujourd'hui à 4:07Le Guide BarbuDes musiques à couper le souffle! GratosHier à 21:42TMÊtes-vous plutôt qualité ou quantité ?Hier à 20:50NozegrabLa fin des pouces rouges !Hier à 20:42Addax⭐️⭐️⭐️ VOTES du meilleur montage #JANVIER 2022 ⭐️⭐️⭐️Hier à 18:46NérévaeVos découvertes cinématographiquesHier à 17:44Benoit Paul LorenzoIdentité visuelleHier à 15:46BenoîtDEDIEU[Twitch] Sliverik : joueur et gamedesigner!Hier à 15:33Sliverik⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #74 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 15:13Causons PixelsNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Hier à 15:04Causons Pixels[Chaine] KAJIMAHier à 15:00Causons Pixels⭐⭐⭐ La vidéo Coup de Cœur #5 - CAUSONS PIXELSHier à 14:56Causons Pixels[Chaîne] AddaxHier à 10:38Projets-Ventilo✨ Les dernières vidéos de la communautéVen 21 Jan - 15:13Le Guide Barbu[Chaîne] Benoît DEDIEU: Tutoriels et Créateur de ContenuVen 21 Jan - 10:16BenoîtDEDIEUJeu du penduVen 21 Jan - 10:04Nérévae⭐️⭐️ L'espace membresVen 21 Jan - 10:04KosetteLe jeu du GIF !Ven 21 Jan - 10:02Nérévae[Chaîne] Céuze Production - Documentaire, Vlog et autresVen 21 Jan - 8:32Nozegrab[Twitch] Mon bilan cinéma 2021Jeu 20 Jan - 19:13Nérévae[Chaîne] Monsieur Poney (let's play sans montage)Mer 19 Jan - 16:07Monsieur Poney[Chaîne] Tourisme et MotoMer 19 Jan - 14:19TMAide pour vidéos de présentation de projetMar 18 Jan - 20:20TunytubeJeu du banMar 18 Jan - 11:11NérévaeVotre dernière sortie cinéMar 18 Jan - 4:10Sun_wukong⭐️⭐️⭐️ La vidéo coup de cœurLun 17 Jan - 11:58Causons Pixels[présentation] fentaeLun 17 Jan - 10:06Projets-VentiloSalut, C’est Nawak !Lun 17 Jan - 6:58BenoîtDEDIEUPrésentation de RelikatDim 16 Jan - 21:27NérévaeTop/Classement cinéma 2021Dim 16 Jan - 17:49LamèchePrésentation chaine Benoit Paul LorenzoDim 16 Jan - 9:28Benoit Paul Lorenzo[Présentation] AddaxDim 16 Jan - 8:45Benoit Paul Lorenzo[Présentation] AngelousDim 16 Jan - 8:42Benoit Paul Lorenzo[Chaîne] C'est NawakDim 16 Jan - 0:20C’est NawakprésentationVen 14 Jan - 15:11Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ Concours du meilleur montage #JANVIER 2022 | Inscriptions FERMÉESVen 14 Jan - 12:44NérévaeCASTING Voice Acting - Fan Animation Type KASSOSVen 14 Jan - 8:57Loic TomatotPrésentation Monsieur PoneyJeu 13 Jan - 6:27Monsieur PoneyT'écoutes quoi now ?Mer 12 Jan - 21:46NozegrabPrésentation Manu LetoMer 12 Jan - 19:31Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️Le Youtubeur du Moment #16 | TMMer 12 Jan - 19:07DreddyMiniature youtube pixéliséeMer 12 Jan - 14:41Monsieur Poney[Chaîne] Pour une Poignée de Grandeur - Bande annonceMer 12 Jan - 13:03Lamèche[Chaîne] AlexandreBarraut, Création de jeux-vidéos!Mar 11 Jan - 23:50Monsieur Poney⭐️⭐️⭐️ Règlement du forumLun 10 Jan - 20:32Relikat⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | NewsLun 10 Jan - 18:46Dreddy⭐ Le blabla du TOP 5Lun 10 Jan - 18:13BenoîtDEDIEU[CHAÎNE] PAPA MANGA - Critique manga, animation, achat manga, jeux vidéos...Dim 9 Jan - 23:29YomiguesVotre jeu du moment ?Dim 9 Jan - 14:30DreddyL'horloge ParlanteSam 8 Jan - 20:17Nérévae[Chaîne] LILIAN.EXE - CRÉATION DE CINÉMATIQUE IN GAMEVen 7 Jan - 16:03Lilian_exe
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
37 Messages - 24%
20 Messages - 13%
16 Messages - 11%
14 Messages - 9%
14 Messages - 9%
12 Messages - 8%
11 Messages - 7%
10 Messages - 7%
10 Messages - 7%
8 Messages - 5%
-37%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – Nitro 23,6″ FHD 165 Hz 1ms
179.99 € 286.99 €
Voir le deal

Partagez
SuperMogaPhone
SuperMogaPhone
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 30/07/2021

[Chaîne] SuperMogaPhone Empty [Chaîne] SuperMogaPhone

Dim 1 Aoû - 16:03
Bonjour à tous et à toutes !

Moi c'est Sonia et j'ai créé une chaine Youtube qui se nomme SuperMogaPhone.
[Chaîne] SuperMogaPhone 25b6 Clique ici pour voir la chaine

Cette chaine a pour but de divertir mais aussi de partager mes connaissances avec la communauté.

Pour l'instant, j'ai qu'une seule playlist qui s'intitule "Anecdotes" où je présente des anecdotes de films, dessins animés, séries, jeux videos etc.

Mais j'ai prévu par la suite de créer une playlist "Histoire" où je raconterais l'histoire de marque, de personnes célèbres etc.

Pour me suivre ou me contacter, voici mes réseaux :
🌎 Facebook
📸 Instagram
🎥 Youtube

Voilà, j'espère que ça vous plaira, mais sinon, n'hésitez pas à m'apporter vos avis et aussi conseils, pour que je puisse m'améliorer ! J'suis preneuse ! [Chaîne] SuperMogaPhone 1f62c

Bon week-end
Tshoussss Pamplemousse [Chaîne] SuperMogaPhone 1f499
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018

[Chaîne] SuperMogaPhone Empty Re: [Chaîne] SuperMogaPhone

Dim 1 Aoû - 16:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
Du bon boulot, j'ai pas encore tout vu, mais rien à redire ! Du coup je suis impatience complète de voir ce que tu vas me faire... mais te speede pas pour autant 😉
SuperMogaPhone
SuperMogaPhone

Jeu 5 Aoû - 15:08
Allez hop ! Nouvelle vidéo ! J'ai pris plusieurs avis en compte par rapport aux autres vidéos. Je la trouve bien meilleur du coup !
J'espère que vous apprécierez [Chaîne] SuperMogaPhone 1f601

Le Guide Barbu
Le Guide Barbu
En rechute
En rechute
Membre depuis : 18/04/2021

Jeu 5 Aoû - 20:18
Bonjour, après un petit tour sur ta chaîne je dois dire que j'aime bien ton contenu.
Niveau montage rien à dire, si ce n'est qu'il y a eu peut-être un ou deux plans flous, sinon ça fait plus vidéo Twitch dans le style, avec ta chaise gaming, le micro qui pendouille, si tu vois ce que je veux dire ; après ce n'est pas forcément un mal, juste ça m'a fait penser à ça^^
Bonne continuation en tout cas !
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

Jeu 5 Aoû - 22:16
Déjà, bien vu la tête que tu fais sur la vignette ! [Chaîne] SuperMogaPhone 1f44d
J'irais voir ça plus tard... là j'ai plus les yuex en face des trous [Chaîne] SuperMogaPhone 1f631
SuperMogaPhone
SuperMogaPhone

Dim 5 Sep - 16:50
Et encore une nouvelle vidéo ! Une sortie un peu tardive mais elle est enfin là :

J'espère que vous avez passé un bon week-end en tout cas ! [Chaîne] SuperMogaPhone 1f601
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Mer 22 Sep - 14:10
Je reviens sur ta dernière vidéo qui est très chouette, intéressante, et avec de bons gags.

Il y a un petit truc qui m'a gêné, et en regardant à nouveau j'ai compris quoi. Il y a un petit souci de montage lors d'une transition vers 8min20. L'image d'illustration disparaît trop tard et empiète sur le carton de transition. C'est très court, mais c'est visible. On ressent qu'il y a un truc qui dérange en tous cas.

[Chaîne] SuperMogaPhone Exempl10

C'est pas bien méchant, ça arrive à tout le monde et ça ne gâche pas le visionnage, mais c'est un peu dommage.
SuperMogaPhone
SuperMogaPhone

Sam 2 Oct - 9:51
Lamèche, purée j'avais pas fait gaffe ! Bien vu ! ahaha [Chaîne] SuperMogaPhone 1f60b

Sinon, nouvelle vidéo pour commencer ce mois d'Halloween :
Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/03/2020

Jeu 14 Oct - 14:38
Salut à toi @SuperMogaPhone !

Je ne sais pas si c'est voulu (ou si c'est un bug car ce n'est pas le cas pour les autres vidéos), mais sur ta dernière vidéo tu as les sorties sons un poil perturbantes pour un gars comme moi qui regarde des vidéos avec un casque : tu as la musique sur un seul côté, et ta voix sur l'autre.
Voilà, je tenais à te le signaler car cela m'étais déjà arrivé sur une de mes vidéos et ce n'étais absolument pas voulu !! A très vite 💕
SuperMogaPhone
SuperMogaPhone

Mar 9 Nov - 8:12
NOUVELLE VIDÉO !
Des petites anecdotes sur Pokémon, vous les connaissiez ? [Chaîne] SuperMogaPhone 1f601

@Les Joueurs du canap a écrit:Salut à toi @SuperMogaPhone !

Je ne sais pas si c'est voulu (ou si c'est un bug car ce n'est pas le cas pour les autres vidéos), mais sur ta dernière vidéo tu as les sorties sons un poil perturbantes pour un gars comme moi qui regarde des vidéos avec un casque : tu as la musique sur un seul côté, et ta voix sur l'autre.
Voilà, je tenais à te le signaler car cela m'étais déjà arrivé sur une de mes vidéos et ce n'étais absolument pas voulu !! A très vite 💕

Non c'était pas voulu :/ Je n'ai absolument pas fait attention. Maintenant, j'écoute avec le casque mes vidéos avant de les poster XD
SuperMogaPhone
SuperMogaPhone

Mar 7 Déc - 8:48
NOUVELLE VIDÉO [Chaîne] SuperMogaPhone 1f60d

Contenu sponsorisé