Connexion
Le Nouvel Algorithme

Le Nouvel Algorithme
Un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.
Les derniers débats du forum
Derniers sujets
[Débat] L'achat des vues/abonnés YouTube !Aujourd'hui à 3:27Brouce★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #MARS 2020 ★★★Aujourd'hui à 0:20Selfura[Débat] La limite entre la moquerie et l'humourHier à 22:10LamècheChaîne RaiosHier à 21:47RaiosNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Hier à 20:12Star Wars GalaxyVos derniers achatsHier à 20:06LamècheLE COIN STAR WARS (Avec spoilers )Hier à 19:44Star Wars GalaxyMusique pour vos vidéos Hier à 19:12MeMo2020Cherche membre(s) pour m'accompagner dans ma 1ère vidéoHier à 17:29Lord Paddle★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2020★★★Hier à 15:01ACTION BADASSPrésentation Hier à 13:44MeMo2020★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #43 | Lord Paddle | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 12:59LucasGProd[Chaîne] Guillaume Fleurance - Une chaîne pour réfléchir...Hier à 12:54Guillaumefl [Chaîne] Merci ClubdoHier à 12:05Merciclubdo[Chaîne] Le journal du DelayGeek Hier à 11:34GuillaumeflPrésentation Guillaumefl.Hier à 11:12GuillaumeflPrésentation KajimaHier à 10:31DelayGeekDébat sur le Corona VirusDim 29 Mar - 22:53Skye★★★ L'espace membresDim 29 Mar - 22:48SkyeVos derniers livres lus Dim 29 Mar - 22:08Lamèche[Chaîne] STAR WARS GALAXY: DARK TEMPLE le prequel à JEDI FALLEN ORDER Dim 29 Mar - 18:50Star Wars Galaxy[Chaîne] Tales Of Imagination (Court-métrages, saga audio, musiques et pleins d'autres choses !)Dim 29 Mar - 18:49Kris_LostFables[avis] Qui regarde La Casa De PapelDim 29 Mar - 18:24LucasGProd[Chaîne] Lucas Gest - Série de courts-métragesDim 29 Mar - 17:10LucasGProd★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #42 | Causons Pixels | Venez critiquer cette chaîne !Dim 29 Mar - 16:58Lamèche[Chaîne] Dragon Quest XI et Steven SpielbergDim 29 Mar - 16:26Lamèche[Chaîne] La Chaîne des MotsDim 29 Mar - 15:40Guillaumefl[Chaîne] Pour ta gouverne !Dim 29 Mar - 15:33GuillaumeflVos commentaires insolites !Dim 29 Mar - 14:24Projets-VentiloMon projet "secret" c'est quoi ?Dim 29 Mar - 13:22MrRedlouLe coin des dessinateursDim 29 Mar - 11:46MrRedlouPrésentation : YensingDim 29 Mar - 11:14LucasGProdPrésentation de GAMURANSam 28 Mar - 20:17DeanN3R★★ La boîte à idées du forum !Sam 28 Mar - 18:49LucasGProd[Chaîne] dotWAV, les techniques du SonSam 28 Mar - 12:02LucasGProd[Chaîne] La chaîne de NOPChanVen 27 Mar - 23:40NOPChan[Chaîne] STUDIOSUSHIVen 27 Mar - 23:35LucasGProdGuess Who ? (ou Qui est-ce pour les Français)Ven 27 Mar - 20:47Heartwing[Avis] Qui regarde The Walking Dead ?Ven 27 Mar - 19:43LucasGProd[Chaîne] LuneRVen 27 Mar - 19:41luneR[Chaine] Causons Pixels - Pour voir le jeu vidéo autrement !Ven 27 Mar - 14:52Causons PixelsRecherche d'un chanteur/rappeur pour une web série!Ven 27 Mar - 13:15LucasGProdPrésentation WhyNot-CoachingVen 27 Mar - 0:54WhyNot-CoachingLa Pyrotechnie c'est de la Magie !!!Jeu 26 Mar - 23:50Projets-Ventilo(Je me présente )Jeu 26 Mar - 23:49Projets-VentiloPresentation : Rotomagus FigJeu 26 Mar - 23:45Projets-Ventilo★★★ Règlement du forumJeu 26 Mar - 20:42GamuranLes recherches dans vos Analytics les plus drôlesJeu 26 Mar - 17:47Raios[Chaîne] Chris le mande-étoile : sketch, histoires, ... fait avec amour Jeu 26 Mar - 16:05Chris le mande étoilesVos musiques de jeu vidéo préféréesJeu 26 Mar - 14:59Chris le mande étoiles[Logiciel mixage son] Réaliser un chorusJeu 26 Mar - 3:48NOPChanPetite présentation Mer 25 Mar - 20:42Skye[Chaîne] Les Joueurs du canapMer 25 Mar - 20:15Les Joueurs du canap[Chaîne] Brouce et les p"tites critiques - Dernier train pour BusanMer 25 Mar - 16:06Brouce[Chaîne] Détournement - Jurassic ParkMer 25 Mar - 14:25Le Duo Comique[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesMer 25 Mar - 0:08Sliverik★★★ Proposez vos vidéos pour le Youtubeur de la Semaine Mar 24 Mar - 13:35BrebsCoucou moi c’est Brebs Mar 24 Mar - 13:14Chris le mande étoilesComment on se présente pour « essayer » d’être le vidéaste à l’honneur ?Mar 24 Mar - 9:55Le Pika Du CoinVotre jeu du moment ?Mar 24 Mar - 9:53Causons Pixels
Les posteurs les plus actifs de la semaine
9 Messages - 17%
9 Messages - 17%
8 Messages - 15%
7 Messages - 13%
5 Messages - 9%
4 Messages - 7%
3 Messages - 6%
3 Messages - 6%
3 Messages - 6%
3 Messages - 6%
Rejoignez notre communauté
Partagez
HypTendo
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

Vos commentaires insolites ! - Page 2 Empty Re: Vos commentaires insolites !

le Dim 10 Juin - 16:29
J'espère en avoir des vraiments très bon quand je commencerais cette fameux aventure :)

Hâte de vous les mettre en tout cas
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Dim 10 Juin - 19:26
@HypTendo a écrit:J'espère en avoir des vraiments très bon quand je commencerais cette fameux aventure :)

Hâte de vous les mettre en tout cas

Oh t’inquiète pas tu en auras plein sans souci mdr !
Yugo05
Yugo05
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 12/05/2018

le Lun 13 Aoû - 16:03
Vos commentaires insolites ! - Page 2 Screen14

J'appelle pas ça un commentaire...Mais un discours politique (en plus il me harcèle de la même façon presque a chaque vidéo)
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 13 Aoû - 16:21
Je n'ai pas de commentaire marrant à partager, mais je tiens à dire que les votres sont top. Et puis surtout, je m'abonne à cette discussion!
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 22 Aoû - 22:45
Nous avons de nouveaux membres qui seront heureux j'en suis sûr de nous faire partager les commentaires les plus drôles qu'ils ont pu voir sur leur chaîne... ;)
Yugo05
Yugo05
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Sam 3 Nov - 10:45
Vos commentaires insolites ! - Page 2 Screen22

Il m'a bien fait sourire, celui là
Le Duo Comique
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
http://duo-comique.over-blog.com/

le Sam 3 Nov - 11:35
@Yugo05 Vos commentaires insolites ! - Page 2 3010207440

Nous n'avons pas beaucoup de commentaire insolite seulement 1 je le trouve trop mignon Vos commentaires insolites ! - Page 2 2383795448 C'est d'autant plus drôle que nos vidéos sont quand même à but humoristique. Vos commentaires insolites ! - Page 2 Commen10
Matt
Matt
Comme à la maison
Comme à la maison

le Sam 3 Nov - 11:37
Excellent Vos commentaires insolites ! - Page 2 3010207440
Michael
Michael
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 19/05/2018

le Sam 3 Nov - 15:19
alors ça c'est mon plus gros manque sur youtube, j'adore ce genre de commentaires, même les insultes ça me ferait rigoler, et pourtant je n'en ai pas encore eu, donc je suis obligé de les lire sur les autres vidéos
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 4 Nov - 11:31
Hahah dommage, moi j’aime bien recevoir commentaires qui me critiquent, comme ça je peux répondre et descendre l’instigateur plus bas que terre en le faisant aimablement passer pour un débile aux yeux de tous, en général soit le gars s’excuse, soit il ne me répond plus, les deux me vont ^^
Michael
Michael
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Dim 4 Nov - 11:52
grave, ça peut être marrant, en plus je les laisserais même dans l'espace commentaire, je ne les supprimerais pas, histoire de laisser leurs conneries visible de tous, j'ai hâte de recevoir mon premier commentaire comme ça, ça doit être mon côté masochiste qui ressort
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 4 Nov - 12:12
Hahah mieux vaut le prendre comme ça plutôt que d’en pleurer tu me diras :p
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 4 Nov - 12:32
J'en ai très peu moi, des commentaires tout cours d'ailleurs xD
Michael
Michael
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Dim 4 Nov - 12:32
c'est clair, de toute façon ça ne sert à rien de se prendre la tête, c'est juste des commentaires, on va pas mourir, et puis en général ceux qui écrivent des commentaires comme ça, il y a la moitié qui est débiles et l'autre complètement fermé d'esprit, donc à quoi bon discuter, autant en rire
Michael
Michael
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Dim 4 Nov - 12:35
@Selfura en général tu as 10% de ta communauté qui participe
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 4 Nov - 12:40
Voilà !

Oui c'est vrai, après j'en ai quelques uns de temps en temps. Je vois souvent des vidéos avec plus de 500 vues sans commentaires. Du coup, ça va y'a pire haha !

Mais c'est toujours drôle de voir de commentaires insolites ^^
Invité
Invité

le Dim 4 Nov - 15:46
Vos commentaires insolites ! - Page 2 Commen11 Vos commentaires insolites ! - Page 2 Commen12 Vos commentaires insolites ! - Page 2 Commen13
Minute Cult'N Tech
Minute Cult'N Tech
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 18/10/2018

Vos commentaires insolites ! - Page 2 Empty Mon premier commentaire méchant

le Lun 27 Mai - 22:47
Voila, je voulais partager avec vous mon premier commentaire méchant qui m'as fais beaucoup rire parce que j'ai pas compris ce que j'avais bien pu lui faire pour autant le blesser Vos commentaires insolites ! - Page 2 3010207440 Et le voila ce commentaire extraordinaire :

Franchement tu te crois intéressant. Je t’ai zappé au bout d’une minute tellement tu n’as rien à dire. Pourri ta chronique. De la grosse merde. Pire que la saison 8 de GOT. Raccroche blaireau

Et vous vous en avez ? c'est quoi les meilleures ?
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988

le Lun 27 Mai - 23:58
Il y a déjà un sujet existant pour ce genre de commentaire. Je suis sûr mon téléphone, je ne peux pas copier le lien. Je le ferai demain. Je t'invite à y reposter ton message, afin d'éviter un sujet doublon.
Star Wars Galaxy
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 20/08/2018

le Mar 28 Mai - 8:14
Alors je sais pas trop comment réagir a ton topic . je pense qu'il faudrait que tu mettes le contexte de ce commentaire , sorti de la il est assez virulent en effet .
Lamèche
Lamèche

le Mar 28 Mai - 12:11
Pour éviter le sujet doublon, j'ai fusionné ce sujet (et ton message donc) avec le topic existant correspondant.

C'est plus logique.

Tout comme Star Wars Galaxy, je serai très curieux de connaître le contexte de ce commentaire plutôt... pas très gentil.
Minute Cult'N Tech
Minute Cult'N Tech
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 18/10/2018

le Mar 28 Mai - 15:56
Oh désolé, je n'avais pas trouvé.. Je ferais un mauvais inspecteur Vos commentaires insolites ! - Page 2 3010207440

C'était sur une vidéo "à chaud" ou certes la critique était pas d'une grande qualité mais bon j'avais besoin de faire cette critique sur le moment histoire de lacher ma frustration (je sais pas si ça vous la déjà fait mais c'est super cool ). Et le mec a clairement pas du tout aimé la vidéo vu qu'il m'a écrit ça. Vos commentaires insolites ! - Page 2 241248778
Star Wars Galaxy
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 28 Mai - 16:14
@Minute Cult'N Tech a écrit:Oh désolé, je n'avais pas trouvé.. Je ferais un mauvais inspecteur Vos commentaires insolites ! - Page 2 3010207440

C'était sur une vidéo "à chaud" ou certes la critique était pas d'une grande qualité mais bon j'avais besoin de faire cette critique sur le moment histoire de lacher ma frustration (je sais pas si ça vous la déjà fait mais c'est super cool ). Et le mec a clairement pas du tout aimé la vidéo vu qu'il m'a écrit ça. Vos commentaires insolites ! - Page 2 241248778

ha j'ai lu de travers j'avais compris que le commentaire venait de toi envers un autre , ^^

pour le coup c'est pas sympathique de recevoir ce type de commentaire c'est certain , aprés j'ai envie de dire voila ... tu fais une critique donc tu portes un jugement sur une oeuvre ( d'ailleurs c'est quelle vidéo ? la dernière ?) il y a toujours le risque de ne pas être compris ... et puis ... Sous pseudo les gens n'ont plus de barrière , tu es tombé sur un haters tout simplement . ^^

Tu as signalé le commentaire ou tu l'as laissé ? franchement laisse le, les gens réagiront a ta place.
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
http://www.projets-ventilo.com

le Mar 28 Mai - 16:24
@Star Wars Galaxy a écrit:
@Minute Cult'N Tech a écrit:Oh désolé, je n'avais pas trouvé.. Je ferais un mauvais inspecteur Vos commentaires insolites ! - Page 2 3010207440

ha j'ai lu de travers j'avais compris que le commentaire venait de toi envers un autre , ^^

pour le coup c'est pas sympathique de recevoir ce type de commentaire c'est certain , aprés j'ai envie de dire voila ... tu fais une critique donc tu portes un jugement sur une oeuvre ( d'ailleurs c'est quelle vidéo ? la dernière ?) il y a toujours le risque de ne pas être compris ... et puis ... Sous pseudo les gens n'ont plus de barrière , tu es tombé sur un haters tout simplement . ^^

Tu as signalé le commentaire ou tu l'as laissé ? franchement laisse le, les gens réagiront a ta place.

Ouais je confirme les dires de Star Wars Galaxy. T'as meilleur temps de laisser le commentaire, perso ça me fait marrer Vos commentaires insolites ! - Page 2 3010207440 .

La vidéo sur laquelle j'avais reçu le plus de dislike et de commentaire méchant/abruti, c'était sur ma parodie "Je donne de l'argent à un sdf" parce qu'en fait...... la plupart a pas compris que c'était une parodie (alors que je pense qu'avec un minimum de qi, on comprend direct).
Star Wars Galaxy
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 28 Mai - 16:30
@Projets-Ventilo a écrit:
@Star Wars Galaxy a écrit:

Ouais je confirme les dires de Star Wars Galaxy. T'as meilleur temps de laisser le commentaire, perso ça me fait marrer Vos commentaires insolites ! - Page 2 3010207440 .

La vidéo sur laquelle j'avais reçu le plus de dislike et de commentaire méchant/abruti, c'était sur ma parodie "Je donne de l'argent à un sdf" parce qu'en fait...... la plupart a pas compris que c'était une parodie (alors que je pense qu'avec un minimum de qi, on comprend direct).

elle était bien ta vidéo ^^

moi c'est sur la vidéo "star wars c'est de la merde" à croire que les gens ne savent même plus lire les noms des chaines .