- LolanLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[Chaîne] Lolandrive
Mar 8 Juin 2021 - 16:50
Salut tout le monde ! Allez, je me lance, je vais à mon tour vous parler de ma chaîne dailymotion : Lolandrive ! (c'est moi)
Après plus de 2 ans d'existence, 37 vidéos, 91 abonnés contre leur volonté, 5,868 vues par inadvertance et 6 kinder surprise décédés, venez découvrir une chaîne youtube qui s'est tellement diversifié qu'elle ne sait plus trop où elle va !
Des sketchs chiants comme un caillou dans une culotte, du jeux vidéo joué avec les pieds (ce qui ravira les fétichistes des gros orteils), des tuto qui provoquent le cancer du cancer ; mais également du sexe, du sang, de la farine semi-complète et encore d'autres trucs tellement inutiles que j'ai l'impression qu'à côté, mon rouleau de PQ vide peut régler le problème de la faim dans le monde !
Alors qu'attendez-vous ? Venez ici : https://www.youtube.com/channel/UC2mmldDOOut8smpmC2ccC8w et comprenez enfin le sens de l'expression "c'était mieux avant" !
Abonnez-vous pour connaître l’ultime plaisir de se désabonner juste après ! Une sensation que l'on ne connaît réellement qu'une seule fois !
Voilà :D
Sinon plus sérieusement, oui un caillou dans la culotte, c'est très chiant, surtout s'il est pointu et qu'on doit rester assis toute la journée. Vraiment très chiant.
Mais sinon avec moins de sérieux, j'espère que ça vous plaira :D Y a vraiment beaucoup de trucs différents sur la chaîne, j'ai testé pas mal de format, le problème c'est que ça me prend tellement de temps et surtout d'énergie que ça perd un peu en vitesse dernièrement.
J'étais parti sur faire une chaîne exclusivement gaming, mais ça va faire quasi un an que j'ai pas fais de vidéo dessus (bien que j'en ai une en préparation).
Voili voulou^^ Hésitez pas à jeter un ptit coup d’œil, vous avez de quoi vous occuper pendant une ptite heure :D
Après plus de 2 ans d'existence, 37 vidéos, 91 abonnés contre leur volonté, 5,868 vues par inadvertance et 6 kinder surprise décédés, venez découvrir une chaîne youtube qui s'est tellement diversifié qu'elle ne sait plus trop où elle va !
Des sketchs chiants comme un caillou dans une culotte, du jeux vidéo joué avec les pieds (ce qui ravira les fétichistes des gros orteils), des tuto qui provoquent le cancer du cancer ; mais également du sexe, du sang, de la farine semi-complète et encore d'autres trucs tellement inutiles que j'ai l'impression qu'à côté, mon rouleau de PQ vide peut régler le problème de la faim dans le monde !
Alors qu'attendez-vous ? Venez ici : https://www.youtube.com/channel/UC2mmldDOOut8smpmC2ccC8w et comprenez enfin le sens de l'expression "c'était mieux avant" !
Abonnez-vous pour connaître l’ultime plaisir de se désabonner juste après ! Une sensation que l'on ne connaît réellement qu'une seule fois !
Voilà :D
Sinon plus sérieusement, oui un caillou dans la culotte, c'est très chiant, surtout s'il est pointu et qu'on doit rester assis toute la journée. Vraiment très chiant.
Mais sinon avec moins de sérieux, j'espère que ça vous plaira :D Y a vraiment beaucoup de trucs différents sur la chaîne, j'ai testé pas mal de format, le problème c'est que ça me prend tellement de temps et surtout d'énergie que ça perd un peu en vitesse dernièrement.
J'étais parti sur faire une chaîne exclusivement gaming, mais ça va faire quasi un an que j'ai pas fais de vidéo dessus (bien que j'en ai une en préparation).
Voili voulou^^ Hésitez pas à jeter un ptit coup d’œil, vous avez de quoi vous occuper pendant une ptite heure :D
- Biscoto-SenpaiEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [Chaîne] Lolandrive
Mar 8 Juin 2021 - 19:11
J'ai passé plusieurs jours à répéter bêtement chandelieeeer après avoir admiré la danse sensuelle du Seigneur Vador, c'est bien la preuve de la qualité de cette chaîne.
Un grand merci pour la rigolade, et comme dirait l'ennuyeux vendeur de lave-linge : Héhé !
Un grand merci pour la rigolade, et comme dirait l'ennuyeux vendeur de lave-linge : Héhé !
- Monsieur PoneySe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 10 Fév 2022 - 15:34
Franchement je me demande pourquoi tu n'as pas plus d'abonnés.
J'ai maté la vidéo sur The Last Of US part II, et j'ai bien rigolé.
Y a un énorme taff sur le montage en plus ^^
J'ai maté la vidéo sur The Last Of US part II, et j'ai bien rigolé.
Y a un énorme taff sur le montage en plus ^^
- LolanLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 16 Fév 2022 - 19:17
Hey ! Encore une fois, merci beaucoup l'ami, ça fait vraiment plaisir
(oulah ça va faire longtemps que j'ai pas posté sur le forum... va falloir remédier à tout ça^^)
Pour le nombre d'abonnés, bah je pense que comme je teste beaucoup de formats différents, ça peut bloquer certains (ou alors ils aiment juste pas mon t-shirt, ce que j'approuve totalement mais c'est le seul qui me donne un joli teint de peau)

Pour le nombre d'abonnés, bah je pense que comme je teste beaucoup de formats différents, ça peut bloquer certains (ou alors ils aiment juste pas mon t-shirt, ce que j'approuve totalement mais c'est le seul qui me donne un joli teint de peau)

Mar 22 Fév 2022 - 10:12
Bon je me suis rendu compte que j'avais absolument pas mis sur ce topic mes dernières vidéos
(oui, je suis un pro dans la non-promotion).
Bon du coup, voici rien que pour votre chat albinos champion du monde de hamster sur glace, ma toute dernière vidéo (attention, préparez-vous à vomir par les yeux tellement c'est fort en thé chocolaté) !
Un combat d'anthologie pour enfin détruire le soi-disant indestructible Nokia 3310 (oui je porte un peignoir) !
![[Chaîne] Lolandrive 1f605](https://2img.net/i/fa/twemoji/16x16/1f605.png)
Bon du coup, voici rien que pour votre chat albinos champion du monde de hamster sur glace, ma toute dernière vidéo (attention, préparez-vous à vomir par les yeux tellement c'est fort en thé chocolaté) !
Un combat d'anthologie pour enfin détruire le soi-disant indestructible Nokia 3310 (oui je porte un peignoir) !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 22 Fév 2022 - 17:35
Salut
Je peux pas te laisser dire de nous désabonner
Ta vidéo du nokia 3310 est génial et comment tu as du te casser les c***lle pour les effets spéciaux je comprends pas que tu es aussi peu de visibilité.
Je te souhaite vraiment de continuer comme ça.

Je peux pas te laisser dire de nous désabonner
Ta vidéo du nokia 3310 est génial et comment tu as du te casser les c***lle pour les effets spéciaux je comprends pas que tu es aussi peu de visibilité.
Je te souhaite vraiment de continuer comme ça.

Jeu 24 Fév 2022 - 1:31
Merci beaucoup
Effectivement, elles sont encore en miettes d'ailleurs (j'crois même que j'ai perdu un morceau en passant l'aspirateur...)
Ce fut un montage très long ! Et comme je suis masochiste, la prochaine vidéo sera du même acabit... (je suis actuellement en plein montage et je crois que mon corps est littéralement en train de se dissoudre de fatigue tellement y a d'effets...
)
![[Chaîne] Lolandrive 1f604](https://2img.net/i/fa/twemoji/16x16/1f604.png)
Ce fut un montage très long ! Et comme je suis masochiste, la prochaine vidéo sera du même acabit... (je suis actuellement en plein montage et je crois que mon corps est littéralement en train de se dissoudre de fatigue tellement y a d'effets...
![[Chaîne] Lolandrive 1f62d](https://2img.net/i/fa/twemoji/16x16/1f62d.png)
- AlexVersusWorldVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 18 Mar 2022 - 22:30
Très sympa ta chaîne Youtube
+1 Abonné
(je comprends pas pourquoi t'as pas plus d'abonné)
+1 Abonné
Dim 27 Mar 2022 - 16:08
AlexVersusWorld a écrit:Très sympa ta chaîne Youtube
+1 Abonné
Merci beaucoup l'ami et bienvenue ! Un jour, j'en suis sûr, on sera aussi nombreux sur la chaîne que les pokémon de la 1G ! J'y crois !
Du coup, voici la nouvelle vidéo ! Et cette fois-ci, on va péter l'univers tout entier (à défaut de faire péter le compteur d'abonnés

J'espère que ça plaira à tout le monde en tout cas ! Moi j'ai adoré tourner tout ça (un peu moins le montage où je me suis maudis mille fois d'avoir voulu mettre autant d'explosions à la c**... mon ordi me déteste)
Les paris sont ouverts ! Saitama versus Superman, Link et Shaggy !
https://www.youtube.com/watch?v=FTdfhZ9FoZw&ab_channel=Lolandrive
Mer 6 Avr 2022 - 12:21
Et voilà, je fus tenté et j'ai osé ! J'ai enfilé mon premier short sur youtube et je me sens désormais différemment semblable à avant, sans pour autant être semblablement différent... Et pourtant, je- oh! une coccinelle sur mon bureau !!
- Biscoto-SenpaiEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 15 Avr 2022 - 9:55
On arrête de regarder les coccinelles et on enchaine !
Félicitations au passage pour ton deuxième bermuda sur TikTok et ses milliers (millions ?) de vues.
Félicitations au passage pour ton deuxième bermuda sur TikTok et ses milliers (millions ?) de vues.
Mer 22 Juin 2022 - 11:36
Et voilà, après avoir abandonné sur le bord de la route ma vie sociale, j'ai enfin fini le montage de la vidéo spéciale 1000 abonnés ! Eh oui, vous ne rêvez pas, la chaîne a finalement passé le cap symbolique des 1000 abonnés ! Fichtre ! Maintenant je peux faire un feat avec le chat de Squeezie (et surtout retrouver une hygiène de vie convenable) 
En tous cas, merci à vous tous !

En tous cas, merci à vous tous !
![[Chaîne] Lolandrive 1f600](https://2img.net/i/fa/twemoji/16x16/1f600.png)
![[Chaîne] Lolandrive 1f600](https://2img.net/i/fa/twemoji/16x16/1f600.png)
Mer 22 Juin 2022 - 12:28
Whaaaaat j’apprends par hasard que tu as passé le cap des 1000 abonnés ????
Mais trop félicitations !!!! Juste récompense de l’énorme travail que tu fais!
GG

Mais ça a explosé d’un coup? (Comme tes planètes?)
Les shorts qui ont boosté?
Tiktok ça donne quoi? Parce que je suis sur que la, ça peut faire un carton!
Vazy raconte
GG

Vazy raconte

Mer 22 Juin 2022 - 17:33
Il a probablement trouvé une lampe magique dont Will Smith est sorti avant de lui exaucer le souhait des 1000 abonnés (mais après lui avoir mis une gifle bien méritée).
Sam 25 Juin 2022 - 18:23
TM a écrit:Whaaaaat j’apprends par hasard que tu as passé le cap des 1000 abonnés ????
GG
Vazy raconte
Merci beaucoup

Alors en effet, les stats ont grimpé en flèche direct grâce aux shorts. Pour exemple, mon short avec le Doctor Strange est passé en quelques jours à 150k vues. L'algorithme met vraiment en avant les shorts, après c'est un autre type de communauté qui consomme ce genre de format (c'est pas encore assez bien ancré). Je pense qu'on est vraiment dans une année importante pour tous ceux qui veulent se lancer dans l'aventure tiktok/shorts, c'est un peu maintenant qu'on peut se faire une tite place.
Concernant mon tik tok, comme je n'ai absolument rien posté dernièrement (vu que j'étais en full-time sur du montage), j'ai une baisse totale du nombre de vues et d'abonnés. Contrairement à des vidéos classiques youtube où tu peux te permettre de poster une vidéo toute les deux semaines, là tu dois vraiment enchaîner pour maintenir le rythme.
Pour l'instant, je vais finir les objectifs que je m'étais fixé, c'est-à-dire la réalisation d'un épisode pilote d'une web-série sur laquelle je bosse depuis longtemps. C'est vraiment un gros taff et bien que j'ai conscience qu'il y aura probablement pas d'autres épisodes ensuite, je veux quand même le faire pour ne pas avoir de regret. Après ça, je verrai vers quoi j'oriente mon contenu

Mais en tous cas, je suis super content en ce moment !
Biscoto-Senpai a écrit:Il a probablement trouvé une lampe magique dont Will Smith est sorti avant de lui exaucer le souhait des 1000 abonnés (mais après lui avoir mis une gifle bien méritée).
Je ne frappe pas les gens, seulement les corps célestes
![[Chaîne] Lolandrive 1f60a](https://2img.net/i/fa/twemoji/16x16/1f60a.png)
- ⭐⭐⭐ La vidéo Coup de Cœur #8 - LOLANDRIVE
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.