- artii7icielsLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 28/03/2021
[Chaîne]Les Paradis Arti7iciels
Lun 29 Mar 2021 - 10:31
Salut à toi !
Les Paradis Arti7iciels c'est une chaine youtube sur :
L'ANALYSE DE L'USAGE DES DROGUES DANS LE 7ÉME ART
Cette chaine n'a pas pour but de promouvoir l'usage des drogues mais plutôt de traiter comment les drogues sont présentés dans le cinéma et comment le sujet a évolué au fil du temps.
Vous pourrez trouver une vidéo d'introduction ici https://www.youtube.com/watch?v=o5D_9nHFzQ4&ab_channel=LesParadisArti7iciels
Ce soir (29/03) sort le premier entretien ça serait super d'avoir vos retours.
L'abus de tout est mauvais pour la santé.
CHAINE D'ANALYSES ET DÉBATS
Les Paradis Arti7iciels c'est une chaine youtube sur :
L'ANALYSE DE L'USAGE DES DROGUES DANS LE 7ÉME ART
Cette chaine n'a pas pour but de promouvoir l'usage des drogues mais plutôt de traiter comment les drogues sont présentés dans le cinéma et comment le sujet a évolué au fil du temps.
Vous pourrez trouver une vidéo d'introduction ici https://www.youtube.com/watch?v=o5D_9nHFzQ4&ab_channel=LesParadisArti7iciels
Ce soir (29/03) sort le premier entretien ça serait super d'avoir vos retours.
L'abus de tout est mauvais pour la santé.
CHAINE D'ANALYSES ET DÉBATS
- Alvin « ciné » writerSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [Chaîne]Les Paradis Arti7iciels
Lun 29 Mar 2021 - 20:49
Hey,
je trouve ton concept super intéressant. J'ai hâte de voir ce que ça va donner =)
La drogue dans les fictions qui m'a le plus marqué je crois que c'était le "vertigo" dans la série Arrow ahah
je trouve ton concept super intéressant. J'ai hâte de voir ce que ça va donner =)
La drogue dans les fictions qui m'a le plus marqué je crois que c'était le "vertigo" dans la série Arrow ahah
- artii7icielsLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 29 Mar 2021 - 23:18
Voici mon premier entretien je serais ravis d'échanger avec vous sur la technique, le concept de l'emission et les améliorations possibles.
https://youtu.be/s2haK_9qAfI
N'hésitez pas sur les critiques c'est ce que je recherche afin d'avancer.
Bonne soirée
https://youtu.be/s2haK_9qAfI
N'hésitez pas sur les critiques c'est ce que je recherche afin d'avancer.
Bonne soirée
- FrogmageEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 31 Mar 2021 - 21:23
Salut, je t'avoue que j'ai pas les 56 minutes nécessaires devant moi, mais je regarde un peu.
La technique est ok, l'habillage aussi. Juste, comment est pris ton son ? On croit voir un bon micro, mais la qualité n'est pas aussi bonne que ce à quoi je m'attendais... Celle de ton invité est ok, donc c'est pas un souci d'encodage. Et comme c'est typiquement le genre de video qui s'écoute + qu'elle ne se regarde, ça me parait primordial !
La miniature mériterait d'être un peu plus accrocheuse peut-être, là y a des éléments épars, et le sujet est pas forcément clairement annoncé. Je saurai pas dire ce qui manque, mais je sens qu'il y a le potentiel d'une belle miniature et que l'actuelle passe à côté.
J'ai pas beaucoup plus à dire ^^
La technique est ok, l'habillage aussi. Juste, comment est pris ton son ? On croit voir un bon micro, mais la qualité n'est pas aussi bonne que ce à quoi je m'attendais... Celle de ton invité est ok, donc c'est pas un souci d'encodage. Et comme c'est typiquement le genre de video qui s'écoute + qu'elle ne se regarde, ça me parait primordial !
La miniature mériterait d'être un peu plus accrocheuse peut-être, là y a des éléments épars, et le sujet est pas forcément clairement annoncé. Je saurai pas dire ce qui manque, mais je sens qu'il y a le potentiel d'une belle miniature et que l'actuelle passe à côté.
J'ai pas beaucoup plus à dire ^^
Mer 31 Mar 2021 - 22:10
Merci pour ton retour, je pense que mon micro était mal configuré je suis sur macbook pro et j'avais réglé le volume d'entré a la moitié peut etre trop bas je pense , je vais refaire des tests pour la prochaine, sinon pour la miniature on m'a conseillé de retiré tout ce qui faisait référence au cannabis pour ne pas etre déprécié par l'algo youtube je ne sais pas si c'est une bonne idée ou pas.
Jeu 8 Avr 2021 - 12:50
Bonjour à tous,
je suis très fier d'avoir publié hier mon 2ème entretien :
https://youtu.be/Vk9-nTgQ-zQ
Je vous laisse y jeter un oeil critique et me faire des retours si la thématique vous intéresse n'hésitez pas à m'en parler.
Excellente journée
je suis très fier d'avoir publié hier mon 2ème entretien :
https://youtu.be/Vk9-nTgQ-zQ
Je vous laisse y jeter un oeil critique et me faire des retours si la thématique vous intéresse n'hésitez pas à m'en parler.
Excellente journée
- Le Guide BarbuConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 19 Avr 2021 - 2:26
J'ai entendu parler de toi par Merej et Mégamax, je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder une de tes vidéos entretiens, mais comme tu t'en doute, il y en a deux que j'ai très envie de voir^^
En attendant je me suis abonné, chouette concept en tout cas.
En attendant je me suis abonné, chouette concept en tout cas.
- Le Guide BarbuConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 24 Avr 2021 - 5:12
Bon je viens de saigner ta chaîne et ses vidéos, c'est vraiment un super concept, j'adore le fait que ce soit basé sur un échange/entretien sur un film.
Le fait que tu ais un axe bien précis rajoute à la spécificité de ta chaîne et c'est vraiment cool.
Le niveau au-dessus entre guillemets, serait que post-Covid tu fasses ces entretient en personne, ça serait top, au moins une occasion spéciale ou quoi.
Le fait que tu ais un axe bien précis rajoute à la spécificité de ta chaîne et c'est vraiment cool.
Le niveau au-dessus entre guillemets, serait que post-Covid tu fasses ces entretient en personne, ça serait top, au moins une occasion spéciale ou quoi.
- Présentation Les Paradis Arti7iciels
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.