- Club'ArtComme à la maison
[Chaîne] Club'Art, Courts-métrages et Délires !
Jeu 4 Mar 2021 - 20:01
Bienvenue tout le monde ! J'espère que vous allez bien !
Je crois qu'il faut commencer par une petite présentation de cette chaîne qu'est Club'Art. Vous êtes prêts ? C'est parti !
Club'Art, c'est quoi ? Et bien, comme son nom l'indique, c'est une chaîne de... Club et... d'Art ?. Non, ça ne va pas. Le nom ne veut rien dire on dirait mais il y a tout un truc derrière, vous en saurez peut-être plus si vous posez des questions.
En tout cas, cette chaîne est le fruit de deux amis, deux personnes avec les mêmes passions ( Le cinéma, la musique...) qui ont voulu créer une chaîne de Critique de Films/Séries, de courts métrages, mais surtout du divertissement.
Notre devise : "Faire ce qu'on veut sur notre chaîne, faire ce qui nous plaît. Prendre du plaisir". C'est pourquoi vous pourrez retrouver des analyses de Films, des critiques, des Quiz et des thématiques un plus plus sérieuse comme les courts métrages qui demandent énormément d'écriture et de temps !
Pleins de formats sont à venir sur la chaîne et on espère que vous allez vous habituez à nous, à notre humour et rejoindre la secte Club'Art et ses délires !
Voici que vous pourrez retrouver en parcourant la chaîne, on commence par un format intitulé "Point Express" : 1 Minute pour parler d'un film ( réalisation, sons, scénario etc... ) Et bien sûr, ça spoil un peu donc faut voir les films !
Après ça, il y a forcément les Analyses de Films :
Un tout autre registre avec les Quipoquiz, c'est à partir de la qu'il faut se dire qu'on est un peu des cinglés :
Et nous avons ce qu'on appelle "Les Clichés", des vidéos ou nous allons faire principalement des courts métrages parodiques et nanard :
Notre dernière vidéo :
Et il y a encore pleins de choses à voir sur la chaîne mais je ne vais pas tout mettre ici pour ne pas surcharger cette page, je mettrais à jour régulièrement les nouveautés avec la dernière vidéo sur ce post !
La chaîne : https://www.youtube.com/c/ClubArt
Je vous souhaite une bonne journée, bonne soirée, et merci d'avoir lu tout ça ! Des bisous !
Je crois qu'il faut commencer par une petite présentation de cette chaîne qu'est Club'Art. Vous êtes prêts ? C'est parti !
Club'Art, c'est quoi ? Et bien, comme son nom l'indique, c'est une chaîne de... Club et... d'Art ?. Non, ça ne va pas. Le nom ne veut rien dire on dirait mais il y a tout un truc derrière, vous en saurez peut-être plus si vous posez des questions.
En tout cas, cette chaîne est le fruit de deux amis, deux personnes avec les mêmes passions ( Le cinéma, la musique...) qui ont voulu créer une chaîne de Critique de Films/Séries, de courts métrages, mais surtout du divertissement.
Notre devise : "Faire ce qu'on veut sur notre chaîne, faire ce qui nous plaît. Prendre du plaisir". C'est pourquoi vous pourrez retrouver des analyses de Films, des critiques, des Quiz et des thématiques un plus plus sérieuse comme les courts métrages qui demandent énormément d'écriture et de temps !
Pleins de formats sont à venir sur la chaîne et on espère que vous allez vous habituez à nous, à notre humour et rejoindre
Voici que vous pourrez retrouver en parcourant la chaîne, on commence par un format intitulé "Point Express" : 1 Minute pour parler d'un film ( réalisation, sons, scénario etc... ) Et bien sûr, ça spoil un peu donc faut voir les films !
Après ça, il y a forcément les Analyses de Films :
Un tout autre registre avec les Quipoquiz, c'est à partir de la qu'il faut se dire qu'on est un peu des cinglés :
Et nous avons ce qu'on appelle "Les Clichés", des vidéos ou nous allons faire principalement des courts métrages parodiques et nanard :
Notre dernière vidéo :
Et il y a encore pleins de choses à voir sur la chaîne mais je ne vais pas tout mettre ici pour ne pas surcharger cette page, je mettrais à jour régulièrement les nouveautés avec la dernière vidéo sur ce post !
La chaîne : https://www.youtube.com/c/ClubArt
Je vous souhaite une bonne journée, bonne soirée, et merci d'avoir lu tout ça ! Des bisous !
Re: [Chaîne] Club'Art, Courts-métrages et Délires !
Dim 7 Mar 2021 - 18:32
Hello ! Nouvelle vidéo disponible, cette fois ci, on a un petit court métrage avec un thème assez délicat ! Si d'ailleurs, vous avez des théories et des explications de ce que vous avez compris avec ce court métrage, nous sommes là pour vous guider et vous en dire un peu plus !
- Alvin « ciné » writerDéjà addict
Lun 8 Mar 2021 - 12:56
Hey, super court métrage! Hâte de voir la suite quand l'escalier va rencontrer l'ascenseur
![[Chaîne] Club'Art, Courts-métrages et Délires ! 4097270421](https://2img.net/u/3715/63/83/83/smiles/4097270421.gif)
Mar 9 Mar 2021 - 15:25
@Alvin « ciné » writer a écrit:Hey, super court métrage! Hâte de voir la suite quand l'escalier va rencontrer l'ascenseur![]()
Merci ! ahah le prochain court métrage évidemment !
Dim 21 Mar 2021 - 18:27
Bonsoir tout le monde ! On vous présente notre nouvelle vidéo avec un petit format qu'on souhaitait faire depuis quelques temps maintenant, et on a enfin pu donner naissance à ce format qui se nomme High Five ! Pourquoi High Five ? C'est juste un Top 5 mais on avait pas envie de juste dire "Top 5" ^^
On commence avec 5 Méchants qu'on adore au Cinéma :
A bientôt !
On commence avec 5 Méchants qu'on adore au Cinéma :
A bientôt !
Jeu 15 Avr 2021 - 19:53
Et c'est parti pour un nouveau court métrage assez différent de ce qu'on fait d'habitude ! Mais c'était plutôt intéressant et fun à mettre en œuvre !