Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
Présentation [Cocktail Paradise]Hier à 23:41Cocktail ParadisePrésentation [Teliko]Hier à 23:23HypTendo★★★ Le Jeu de la Miniature #5 | NOËL !Hier à 23:22Projets-Ventilo★★★ [VOTES] Concours de la meilleure PUB du FORUM !Hier à 22:57Michael★ LA CHAÎNE COMMUNAUTAIRE DU FORUM ARRIVE BIENTÔT ! DES IDÉES ?Hier à 22:56SliverikVotre jeu du moment ?Hier à 22:43Sliverik[Chaîne] La minute Cult'N Tech Hier à 19:34Minute Cult'N Tech[CHAINE] Monte Ta Vidéo - Effet vertigoHier à 17:35Minute Cult'N Tech★★★ La vidéo coup de coeur #7 | ACTION BADASS |Hier à 17:12Michael[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureHier à 16:01Astraïa★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 15:07Le Robz[Chaîne] Les FadasHier à 14:36DeanN3R[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Red Dead Redemption 2 le jeux de l'année ! " Hier à 14:26DeanN3R[chaîne] Le Robz - LES ACTUALITÉS Hier à 13:53Le Robz★★★VOTES du meilleur monteur #7 - DÉCEMBRE 2018 ★★★Hier à 12:17Le Robz[À vos crayons] Concours du meilleur dessinateur #4Hier à 11:45EXOVos derniers livres lus Hier à 11:01MrRedlou[Chaîne] Judge Dredlou : FOIE DE DONALD ! | Kingdom Hearts #6 - SPOIL !Hier à 11:00MrRedlou★★★ Fonctionnement et règlement de la vidéo coup de coeurHier à 9:53NicolasYoutube Rewind, la réunion du Cancer !Hier à 9:51Nicolas[résolu]Présentation de la chaine TheBLKHier à 1:07Projets-Ventilo[Chaîne] Les CaillouxHier à 0:28Les Cailloux[résolu][Présentation] Les CaillouxSam 8 Déc - 23:40Projets-VentiloL'horloge ParlanteSam 8 Déc - 17:52Denetax[Chaîne] STUDIOSUSHISam 8 Déc - 16:24studiosushi★★★ L'espace membresSam 8 Déc - 13:15MrRedlouNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Sam 8 Déc - 11:44LamècheAbsence Pierrot - ExamenVen 7 Déc - 22:51Darya[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game'sVen 7 Déc - 20:04Geoffrey : Quantum Game's[Chaîne] Clelest & TheDoc Paper Mario, Être Actif dans un RPG Ven 7 Déc - 18:14ClelestBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Ven 7 Déc - 17:27fabfan★ Amélioration du Forum !Ven 7 Déc - 13:30XeWuP[Chaîne] ACTION BADASS : Resident Evil : Chapitre final feat Dead WillVen 7 Déc - 11:47ACTION BADASS[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Ven 7 Déc - 11:47Projets-VentiloAbsentéisme et inactivité.Ven 7 Déc - 11:43Projets-VentiloJe suis enfin de retour :) Ven 7 Déc - 11:42Projets-VentiloAbsence pendant quelques semainesVen 7 Déc - 11:41Projets-VentiloProblèmes de rendu - Besoin de conseilsVen 7 Déc - 11:38Projets-Ventilo[Chaîne] Catness Border : Création 2B | NieR Automata | TS4Ven 7 Déc - 11:35CATNESS BORDERRendu en plusieurs parties (Vegas Pro)Ven 7 Déc - 11:17CATNESS BORDEREnvie de prêter votre voix pour mon projet ?Ven 7 Déc - 1:02Rage-kit[Chaine] PROFESSEUR_CHARZ, Anecdotes et Rétrospectives sur l'Histoire du Jeu VidéoJeu 6 Déc - 22:02PROFESSEUR_CHARZVos memes préférésJeu 6 Déc - 20:43Selfura[résolu]leptitfou dans tous ses états :pJeu 6 Déc - 19:43MrRedlou[Chaîne] LEAGUE OF HISTORIAJeu 6 Déc - 19:28NicolasComment promouvoir sa chaîneJeu 6 Déc - 17:41Michael★★★ Concours de la meilleure PUB du FORUM !Jeu 6 Déc - 17:09MichaelRéaliser une fiction quand on est amateurJeu 6 Déc - 11:53ACTION BADASS★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2018 ★★★Jeu 6 Déc - 11:08NOlivier★★★ Concours du meilleur monteur #7 | Inscriptions FERMÉESJeu 6 Déc - 10:37Projets-Ventilo[Chaîne] Warai to GēmuMer 5 Déc - 23:18SIAK![Chaîne] STAR WARS RP : J'ai trouvé Skavak !Mer 5 Déc - 22:53SelfuraVos plus grosses déceptions !Mer 5 Déc - 11:23MrRedlou[Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo !Mer 5 Déc - 9:04Mik'hal★ Le Blabla du Jeu de la MiniatureMer 5 Déc - 0:14Minute Cult'N Tech★ Le point stats du forum #4Mar 4 Déc - 21:50MrRedlouLe contenu Youtube premium sera disponible GRATUITEMENT !Mar 4 Déc - 21:24MrRedlou[Chaîne] FABFAN : Découverte Azure Striker GunvoltMar 4 Déc - 16:01fabfan[TWITCH] Les lives débarquent !Mar 4 Déc - 12:24Mister PhoenixYouTube prenium, Le nouveau Netflix?Mar 4 Déc - 12:23NOlivier
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Le Duo Comique
NOlivier
XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Sliverik
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Partagez
Le Maestro
Le Maestro
Membre depuis : 12/05/2018

Requête spéciale

le Lun 4 Juin - 15:08
Bonjour à tous chers amis du fofo !

J'étais un peu moins actif ces derniers jours car j'écrivais une nouvelle pour un concours d'éditeur (Short-edition). Figuez-vous qu'elle a été retenu pour participer au concours.

J'aurais besoin de votre aide pour la lire et voter pour elle (si elle vous plait bien entendu).

Je sais que ça n'a rien à voir avec YouTube mais bon, le salon est fait pour ça ^^

Voici le lien pour lire et voter : https://short-edition.com/fr/oeuvre/tres-tres-court/a-nen-pas-finir-1

Merci d'avance les amis ! :)
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

Re: Requête spéciale

le Lun 4 Juin - 15:10
La communauté entraide videaste t’aidera dans l’obtention d’une bonne place.
Je vais voter Very Happy
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 30/05/2018

le Lun 4 Juin - 15:11
No Problem
Le Maestro
Le Maestro

@MrRedlou a écrit:La communauté entraide videaste t’aidera dans l’obtention d’une bonne place.
Je vais voter Very Happy

Trop cool !! Merci beaucoup Redlou ! :)
Judge Dredlou
Judge Dredlou

Je la lirai bientôt bien sûr ^^
Le Maestro
Le Maestro

le Lun 4 Juin - 15:12
ça marche ! y en a pour 5 minutes de lecture à peine. C'est du très très court ^^
Celui qui ne brasse pas de vent !
Celui qui ne brasse pas de vent !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Lun 4 Juin - 15:18
Ai voté .

Et j'ai aussi lu.

Alors, j'ai bien apprécié, ça se lit assez vite, ton écriture est simple et efficace, mais j'aurais deux petites remarques:
► Y'a quelques fautes d’orthographes. Rien de monstrueux (un "où" à la place d'un "ou" et des majuscules qui manquent entre autre).
► Avec la fin, on s'attendrait à une suite. Bon, là tu me diras, le but c'était d'écrire une nouvelle. Mais cette fin donne envie de comprendre ce qu'il se passe, on est presque dans du teasing et du coup:

Le Maestro
Le Maestro

le Lun 4 Juin - 15:21
@Projets-Ventilo a écrit:Ai voté .

Et j'ai aussi lu.

Alors, j'ai bien apprécié, ça se lit assez vite, ton écriture est simple et efficace, mais j'aurais deux petites remarques:
► Y'a quelques fautes d’orthographes. Rien de monstrueux (un "où" à la place d'un "ou" et des majuscules qui manquent entre autre).
► Avec la fin, on s'attendrait à une suite. Bon, là tu me diras, le but c'était d'écrire une nouvelle. Mais cette fin donne envie de comprendre ce qu'il se passe, on est presque dans du teasing et du coup:

Oui j'ai remarqué cette faute après coup, je m'en veux mais bon j'i lu des œuvres où il y avait bien plus de fautes que ça alors bon je me dis que ça ira ^^ merci pour le vote. L'effet teaser était recherché justement. C'est une fin ouverte laissant place à l'imagination pour déduire ce que tout ça veut dire exactement
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 4 Juin - 15:30
Bon je l’ai lue du coup, j’avoue que maintenant qu’on connaît la fin, j’ai envie de connaître la suite. Tu l’as déjà imaginée ou pas du tout ?
Le Maestro
Le Maestro

le Lun 4 Juin - 15:33
Je n'ai pas prévu de suite pour le moment mais j'ai quelques idées ceci dit ^^
Déjà addict
Déjà addict

le Lun 4 Juin - 16:07
À voter !
Vampire
Vampire
Membre depuis : 13/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://antre-geek.fr

le Lun 4 Juin - 16:42
Je vais lire tout ça :)
En rechute
En rechute

le Lun 4 Juin - 16:49
clair qu'on a envie de savoir la suite
Le Maestro
Le Maestro

le Lun 4 Juin - 17:56
Décidément tous le monde veut une suite ^^
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 4 Juin - 18:45
Bon bah va falloir que j'aille lire ça du coup ! Tout le monde n'en dit que du bien !
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 4 Juin - 18:50
Oui, tu peux, c’est une excellente nouvelle ! Very Happy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 4 Juin - 19:06
19:03:04
Ben voilà, j'ai lu commenté et voté !
Et accessoirement repéré au moins une faute de plus ! Et mis à part ces quelques petits détails orthographiques, ainsi que de très minimes entorses de style, je ne peux que plussoyer les avis précédents !
Par contre, j'ai noté que si 19 t'avaient recommandé sur FB, seulement les deux tiers ont voté pour toi...
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 4 Juin - 19:24
Je pense que les gens lisent sans forcément voter, ce qui est dommage pour une belle histoire comme celle-ci, même si un peu flippante x)
En tout cas, grâce au forum, tu pourras gagner quelques points et un peu de visibilité sur le site ^^
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 4 Juin - 19:27
Mais les votes sont vraiment serrés, alors si vous (oui vous là, derrière votre écran) si vous avez cinq minutes à perdre, allez-y à fond et votez ! Vous ne le regretterez pas !
En communion avec le forum

le Lun 4 Juin - 20:37
Tiens, je vais voter! Et ça n'a rien à faire avec le fait que je risque de me trouver dans une situation semblable cet été...
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 4 Juin - 20:38
T’inquiete pas Sliverik, on est là :p
Le Maestro
Le Maestro

le Lun 4 Juin - 20:39
Merci pour tout Néré et tous le monde ! c'est vrai que c'est chaud pour les votes

le Lun 4 Juin - 20:40
Redlou, moi ce sera un concours de gamedesign^^ Mais encore faut-il que je passe le premier tour (seuls des juges décident qui passe), c'est à partir du deuxième que le vote du public comptera. Je vous tiens au courant, alors^^
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 4 Juin - 20:42
Il faut que tu gères alors, après on sera là pour soutenir le projet ! :p
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Membre depuis : 28/05/2018

le Lun 4 Juin - 20:48
Bon avec le tel je peu pas , cependant je vais rallumer l’ordi pour aller lire et voter :) y a pas de raison que l’on ne s’entraide pas , que ça a avoir avec youtube ou pas :) aider son prochain c’est pas forcément avoir un but derrière. En tout cas tu peux compter une voix de plus d’ici très peu de temps :)