Connexion
Derniers sujets
A quoi je pense?Aujourd'hui à 21:19fabfanJe m'arrête làAujourd'hui à 21:00fabfan✨ Les dernières vidéos de la communautéAujourd'hui à 17:43Biscoto-SenpaiAugmenter son nombre d'abonnés!Aujourd'hui à 17:26Biscoto-Senpai[Chaîne] Céuze ProductionAujourd'hui à 16:49NérévaeVotre jeu du moment ?Aujourd'hui à 16:39Inferno prodLe jeu de la répliqueAujourd'hui à 15:02Nérévae⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #67 | Yomigues | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 14:46Lamèche[Chaîne] Le technicien de l'ombreHier à 13:01Parcinformatix⭐️⭐️⭐️ VOTES du meilleur montage #JUIN 2021 ⭐️⭐️⭐️Hier à 12:51Projets-Ventilo[CHAÎNE] PAPA MANGA - Critique manga, animation, achat manga, jeux vidéos...Hier à 11:20YomiguesLa vidéo dont vous avez pris le plus de plaisir à réaliser?Hier à 10:00CarmadeuS[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingHier à 9:26Lord PaddleA quelle heure poster mes vidéos sur You Tube ?Hier à 9:15Lord Paddle⭐️⭐️ L'espace membresVen 18 Juin - 21:49millianPassage des 1000 abonnés, remerciement et retour d'XPVen 18 Juin - 21:34Un TechnicienT'écoutes quoi now ?Ven 18 Juin - 20:42LamècheAbsence pour l'étéJeu 17 Juin - 16:02Nérévae★ Le serveur DISCORD du forum !Jeu 17 Juin - 13:47Projets-Ventilo❗ Nouvelle Revue - N°20 JUIN 2021 ❗Jeu 17 Juin - 11:41Les Joueurs du canapune radio libreMer 16 Juin - 21:56Un Technicien[Débat Jeu Vidéo] L'émulation : Bien ou Mal ?Mer 16 Juin - 20:03ParcinformatixNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 16 Juin - 18:59Causons Pixels[Aide] Impossible de communiquer avec les autres joueursMer 16 Juin - 2:30Jeremy90Quelle est la mixette que vous utilisez ?Mar 15 Juin - 18:07CarmadeuSQuel est le meilleur logiciel entre Premiere Pro, Vegas Pro et Filmora ?Mar 15 Juin - 16:48Un Technicienripper un Cd où il y a des fichiers multimédiaMar 15 Juin - 16:33Un TechnicienPrésentation KeymzMar 15 Juin - 15:56TJ7lâchepaslamanette[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxMar 15 Juin - 15:10MangatdLes mentions j'aime qui disparaissentMar 15 Juin - 15:02Goldwyn93/❗\ News- La Revue du Forum /❗\Mar 15 Juin - 12:08LamècheVotre dernière sortie cinéMar 15 Juin - 12:01Le Guide BarbuPrésentation Raphyyy!Mar 15 Juin - 8:29raphyyy★ Comment faire pour que les membres du forum regardent vos vidéos ?Lun 14 Juin - 23:37Goldwyn93[Chaîne] District 117Lun 14 Juin - 20:41District 117Présentation de Culture DélireLun 14 Juin - 16:02ParcinformatixVos découvertes cinématographiquesLun 14 Juin - 9:54Causons PixelsBonjour à tous!Lun 14 Juin - 1:29TJ7lâchepaslamanettej'ai ouvert un discordDim 13 Juin - 20:48RebbyCraft[Chaîne] Théorie du Bonheur - Une approche rationnelle du bonheurDim 13 Juin - 19:02Théorie du Bonheur[ DEBAT ] Ma tête va exploser !Dim 13 Juin - 18:40Goldwyn93⭐️⭐️⭐️ Règlement du forumSam 12 Juin - 21:03Culture DélireElection de la pire comédie française Sam 12 Juin - 19:03NozegrabL'Empereur Selfura Sam 12 Juin - 18:28TJ7lâchepaslamanetteTu vas faire un film 3Sam 12 Juin - 16:46millian[Chaîne] Don CatVen 11 Juin - 19:19Don Cat[Chaîne] TownsNath - Jeux vidéos indépendants - Découvertes, let's play et tutosVen 11 Juin - 16:11townsnath⭐️⭐️⭐️ Concours du meilleur montage #JUIN 2021 | Inscriptions FERMÉESVen 11 Juin - 11:19Projets-VentiloBlagues (plus ou moins) drôlesJeu 10 Juin - 20:57Nérévae[Chaîne] Course à pied avec Sylvain MJeu 10 Juin - 13:27Sylvain MPrésentation Nimbus. Je recrute un cadreur pour mes chaines.Jeu 10 Juin - 13:25ManonCelino[Chaine] Causons Pixels - Pour voir le jeu vidéo autrement !Jeu 10 Juin - 10:11Causons Pixels[Chaîne] Le Rat Conteur |Lecture Live : running man Stephen KingMer 9 Juin - 21:06Le Rat ConteurLa Formation de Google pour Youtube !Mer 9 Juin - 14:13LEIME[Chaine] KAJIMAMar 8 Juin - 20:03Lamèche[Chaîne] Biscoto-SenpaiMar 8 Juin - 19:37Biscoto-Senpai[Chaîne] Dans ton geekMar 8 Juin - 19:11Biscoto-SenpaiPrésentation de la chaine LEIMEMar 8 Juin - 7:59NérévaeAugmenter rapidement son nombre d’abonnés !Lun 7 Juin - 18:58Un Technicien[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesLun 7 Juin - 18:55PostChroniques
Les posteurs les plus actifs de la semaine
30 Messages - 21%
16 Messages - 11%
16 Messages - 11%
15 Messages - 11%
13 Messages - 9%
11 Messages - 8%
11 Messages - 8%
10 Messages - 7%
10 Messages - 7%
10 Messages - 7%
Rejoignez notre communauté
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi True Wireless 2S – Écouteurs ...
Voir le deal
44.79 €
Le Deal du moment : -48%
[Offre Prime] Sonnette vidéo connectée ...
Voir le deal
49 €

Partagez
Chris YT
Chris YT
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 20/01/2021
https://www.chrisdraw.net/

[Chaine] Chris YT Empty [Chaine] Chris YT

Mer 20 Jan - 16:35
Bonjour à tous !

Je vais vous présenter brièvement ma chaine ! (ça va être rapide)
Alors c'est tout simplement une chaine YouTube de Gaming (oui encore), et peut être de dessin si je me motive un jour à monter les vidéos de mes "oeuvres" !

Vous voulez l'histoire de ma chaine ? Héhé d'accord alors vous allez avoir un peu de lecture ! :D

L'histoire commence il y a 7 ans, alors que je venais d'avoir mon premier PC pour pouvoir jouer à DayZ mod (des gens ce souvienne de ce fabuleux mod du jeu Arma 2 ?). Étant, à l'époque, étudiant je me suis dis quoi de mieux pour occuper mon temps libre que de faire des vidéos YouTube pour partager l'une de mes passions ?
S'en est suivi quelques temps de bonheur puis de pause puis de reprise puis une autre pause et finalement la reprise ! (tu as vraiment cru que j'allais te faire la version longue de l'histoire ?).

BREF ! Je reviens avec pour le moment des vidéos de : Squad, Ground Branch, Escape From Tarkov et très bientôt un retour à la source avec une série sur DayZ !

Alors je me doute bien que ma chaine n'est pas parfaite loin de la, mais c'est bien pour ça que je suis la. Besoin de vos avis qui m'aideront à m'améliorer ! (J'espère également pouvoir vous donner mes avis sur vos chaines et surtout qu'ils soient constructif pour vous).

Trêve de blabla, si je vous ai un temps soit peu donné envie de jeter un oeil à ma chaine, je vous mets les liens juste en dessous ;)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Et une p'tite vidéo :

Sl4Sh
Sl4Sh
En rechute
En rechute
Membre depuis : 29/03/2019

[Chaine] Chris YT Empty Re: [Chaine] Chris YT

Mer 20 Jan - 18:42
slt alors j'ai pas fini la vidéo mais je trouve ta voix trop faible comparé au bruit du jeux ou la musique au début .

et en plus j'ai l'impression que tu chuchote comme si tu voulais pas déranger quelqu'un ^^'
Chris YT
Chris YT
Se fait des amis...
Se fait des amis...

Mer 20 Jan - 18:53
Oui c'est vrai que j'ai eu un petit problème avec le son de mon micro mais normalement c'est réglé maintenant :)

Chris YT
Chris YT
Se fait des amis...
Se fait des amis...

Jeu 21 Jan - 20:36
Nouvelle vidéo sortie ce soir ! :)
Toujours un son un peu faible pour ma voix car ça a été enregistré au moment où mon micro était mal paramétré :/

Sl4Sh
Sl4Sh
En rechute
En rechute
Membre depuis : 29/03/2019

Jeu 21 Jan - 21:19
ta voix est toujours trop faible ^^' j'entend plus les autres et les tir que toi ^^'

mais peut être que ce n'est pas la vidéo ou tu as réglé le micro ^^'
Chris YT
Chris YT
Se fait des amis...
Se fait des amis...

Ven 22 Jan - 14:07
Oui c'est comme j'ai dit la vidéo fait partit des records où le micro était pas bien réglé :)
Les vidéos sur DayZ que je suis en train de monter, le son du micro est meilleur ;)
Chris YT
Chris YT
Se fait des amis...
Se fait des amis...

Mar 26 Jan - 21:21
Nouvelle petite vidéo sur Inside ! Ce jeu est vraiment magnifique !

Chris YT
Chris YT
Se fait des amis...
Se fait des amis...

Dim 31 Jan - 0:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
Chris YT
Chris YT
Se fait des amis...
Se fait des amis...

Jeu 4 Fév - 21:40
ACTION BADASS
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort
Membre depuis : 07/08/2018

Ven 5 Fév - 9:19
salut chris, chaque semaine j'essaye de visite une chaine du forum, histoire de découvrir un peu les membres

bon je viens de commencer par un trailer, déjà c'est bien maitrisé et de très belle qualité

Alors pour l'autre vidéo sur Inside, bha déjà merci tu me fait découvrir un jeu, car en toute franchise jamais je m'y serais penché ^^

donc on est sur du gameplay, de env 15 minute, la durée me parait bien, moi qui n'aime pas trop ça, ça me force à aller au bout de la vidéo, pour comprendre tout les rouages du jeux.

ton commentary est sympa, il ne parait pas trop surjoué, tu à l'aire honnête dans ta réaction, donc c'est appréciable.

Sinon ton son est bon, l'image est propre...les petit ajout des pouces et autres bien maitrisé...bref tu est sur la bonne voie

Chris YT
Chris YT
Se fait des amis...
Se fait des amis...

Ven 5 Fév - 17:02
Merci beaucoup de ton retour !
Oui les gameplay je me dis j'essaie de faire 15 mins pour pas que les gens s'ennuient ^^

Héhé et ouais Inside est vraiment très sympa comme jeu :)

plumedelucie
plumedelucie
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Membre depuis : 28/01/2021

Ven 5 Fév - 18:33
Salut !
Si tu fais un peu de dessin je vais aller voir ça ;)
Chris YT
Chris YT
Se fait des amis...
Se fait des amis...

Ven 5 Fév - 19:23
Merci ! Faut que j'upload d'autres vidéos de dessins, je vais faire ça bientôt :)
TJ7lâchepaslamanette
TJ7lâchepaslamanette
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 29/07/2020

Ven 5 Fév - 21:28
Salut, t'as déjà joué à S.C.U.M ? Ça pourrait être ton genre.

J'ai fais un petit tour vite fait:
Le positif:, c'est que t'as une voix qui se prête bien à ce genre de vidéo. Bonne qualité visuelle aussi avec de bonnes transitions. Ainsi qu'un bon rythme de parution ! Félicitation pour la reprise ;)

Négatif: Équilibre sonore. C'est pas dramatique et au moins ça fluctue pas mais certains sons sont trop fort par rapport à d'autres. Encore des passages un peu trop superflus je trouve, mais c'était peut-être utile pour le scénario du jeu ? Je sais pas alors je vais pas m'attarder dessus.

Mon avis perso c'est que t'es peut-être pas encore assez dans le jeu, j'ai pas l'impression que tu t'éclates tant que ça mais la narration est pas mauvaise. La bonne nouvelle c'est que je pense qu'il y a du potentiel même après 7 ans.

Garde en tête que t'as 37k vues de plus que moi, alors j'ai peut-être rien à dire mais je le dis quand même [Chaine] Chris YT 4217280883
Chris YT
Chris YT
Se fait des amis...
Se fait des amis...

Ven 5 Fév - 21:36
Hey salut à toi !

Merci pour ton retour ! :)
SCUM oui j'y ai déjà joué quand il était sortie mais j'ai pas trop aimé ^^"

Oui effectivement j'ai eu des petits soucis avec le son des jeux qui très souvent été trop fort comparé à ma voix. Normalement j'ai réussi à régler ce problème et ça devrait s'améliorer prochainement ;)

Merci énormément à toi pour ce retour, c'est très apprécié et bien pris en compte :)

D'ailleurs la cette semaine j'ai pas énormément de temps à moi mais semaine prochaine je vais faire un tour sur vos chaines à tous les 3 pour vous donner mon avis :)
Chris YT
Chris YT
Se fait des amis...
Se fait des amis...

Sam 6 Fév - 19:59
Chris YT
Chris YT
Se fait des amis...
Se fait des amis...