- Motor SebLe p'tit nouveau !
[Chaîne] Motor Seb : l'odeur du caoutchouc brûlé...
le Jeu 7 Jan 2021 - 18:47
Salut à tous et meilleurs voeux !
L'heure est venue de vous présenter ma chaîne. Elle a déjà quelques mois au compteur (quelques kilomètres devrais-je dire) pour actuellement 80 vidéos.
J'y fais essentiellement du gaming automobile : du sim racing, mais pas seulement, puisque j'adore aussi le off-road, qui permet de se poser et de chill un peu.
Depuis quelques jours, je m'essaie aussi au mini-reportage sur les voitures qui ont marqué le cinéma et la télévision, je vous propose quelques liens :
Vous constaterez que l'usage des jeux vidéos (ici Forza Motorsport 7) m'est très utile pour présenter les voitures réelles !
Voilà, si vous en voulez plus, vous savez ce qu'il vous reste à faire, alors bonne route, et soyez sages au volant !
Kenavo !
L'heure est venue de vous présenter ma chaîne. Elle a déjà quelques mois au compteur (quelques kilomètres devrais-je dire) pour actuellement 80 vidéos.
J'y fais essentiellement du gaming automobile : du sim racing, mais pas seulement, puisque j'adore aussi le off-road, qui permet de se poser et de chill un peu.
Depuis quelques jours, je m'essaie aussi au mini-reportage sur les voitures qui ont marqué le cinéma et la télévision, je vous propose quelques liens :
Vous constaterez que l'usage des jeux vidéos (ici Forza Motorsport 7) m'est très utile pour présenter les voitures réelles !
Voilà, si vous en voulez plus, vous savez ce qu'il vous reste à faire, alors bonne route, et soyez sages au volant !
Kenavo !
Re: [Chaîne] Motor Seb : l'odeur du caoutchouc brûlé...
le Ven 8 Jan 2021 - 9:58
Salut tout le monde !
Voici ma dernière vidéo :
Voici ma dernière vidéo :
le Sam 9 Jan 2021 - 16:27
Je vous présente ma dernière vidéo, un trail vertigineux en Jeep Rubicon sur Snowrunner !
https://www.youtube.com/watch?v=zWhvtpZ_yto
Enjoy !
https://www.youtube.com/watch?v=zWhvtpZ_yto
Enjoy !
le Mer 13 Jan 2021 - 18:53
Salut à tous ! Je vous propose ma dernière vidéo :
le Jeu 14 Jan 2021 - 18:18
Salut à tous !
Pour celles et ceux qui aiment les histoires qui font peur...
J'espère que vous aimerez !
Pour celles et ceux qui aiment les histoires qui font peur...
J'espère que vous aimerez !