- DREBINELe Maestro
Un Bouton mon espace personnel
le Sam 26 Déc 2020 - 9:29
Est ce possible de créer un bouton mon espace personnel à coté de " mon profil " ?
Je sais pas si je le fais mal mais quand je souhaite rentrer sur mon espace personnel, je suis obligé de copier le lien qui est dans mon profil puis de le mettre dans mon URL.
mettre l'URL de son espace personnel dans son profil qui est directement lié avec le bouton crée.
Je sais pas si je le fais mal mais quand je souhaite rentrer sur mon espace personnel, je suis obligé de copier le lien qui est dans mon profil puis de le mettre dans mon URL.
mettre l'URL de son espace personnel dans son profil qui est directement lié avec le bouton crée.
- Judge DredlouAu billot !
Re: Un Bouton mon espace personnel
le Sam 26 Déc 2020 - 9:50
J’y ai déjà pensé, seulement, « mon profil » est un bouton qui dirige vers la même url pour tout le monde, mon espace c’est chacun un url différent, y’a pas moyen de généraliser.
En revanche je peux créer une icône « mon espace » sous tous les liens, par contre ce sera à vous d’ajouter le lien
En revanche je peux créer une icône « mon espace » sous tous les liens, par contre ce sera à vous d’ajouter le lien
- DREBINELe Maestro
le Sam 26 Déc 2020 - 10:16
Oui pour le coup se serait cool !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988
le Sam 26 Déc 2020 - 10:25
Je dois avouer que ça serait extrêmement pratique ! Pour retrouver son espace ou pour aller plus facilement sur celui d'un autre membre.
Je fais un piètre administrateur à ne pas avoir suggéré une telle proposition plus tôt alors que je pense comme Drebine !
Je fais un piètre administrateur à ne pas avoir suggéré une telle proposition plus tôt alors que je pense comme Drebine !
le Sam 26 Déc 2020 - 10:39
Je vois ça rapidement, pas d’inquiétude ! ;)
le Sam 26 Déc 2020 - 10:43
En fait les amis ça existe déjà !
Cliquez sur ma dernière icône, c’est mon espace personnel, à vous d’ajouter le lien dans votre profil ;)
En fait vous l’avez déjà tous fait, l’icône est la petite planète, on pourrait la changer c’est vrai
Cliquez sur ma dernière icône, c’est mon espace personnel, à vous d’ajouter le lien dans votre profil ;)
En fait vous l’avez déjà tous fait, l’icône est la petite planète, on pourrait la changer c’est vrai
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988
le Sam 26 Déc 2020 - 11:13
@Judge Dredlou a écrit:En fait les amis ça existe déjà !
C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas fait la suggestion. Je savais que ça existait. Et je t'ai laissé y réfléchir Redlou pour voir si tu suivais. Ha ha ha.
Ha... Ha... Ha....
- Plein VideEn cure de seuvrage
le Sam 26 Déc 2020 - 11:16
Il a combien de chaînes, monsieur le Juge ?
Il y a la chaîne communautaire, ok. Je clique sur le bouton youtube et je tombe sur une autre chaîne (le fameux motovlog que t'avais vendu sur une chaîne de divers qui testait des voitures), normal. Puis on clique sur l'espace personnel et on a droit à encore une autre chaîne avec du JV... il en possède combien , le bougre ?
XD

Il y a la chaîne communautaire, ok. Je clique sur le bouton youtube et je tombe sur une autre chaîne (le fameux motovlog que t'avais vendu sur une chaîne de divers qui testait des voitures), normal. Puis on clique sur l'espace personnel et on a droit à encore une autre chaîne avec du JV... il en possède combien , le bougre ?

le Sam 26 Déc 2020 - 11:59
Hum la petite icône dont tu parle redlou c'était pour les sites WEB je pense. Personnellement je l'utilise en tant que tel (quand on survole le bouton avec la souris il y a bien écrit site web de l'utilisateur ^^).
Après dans l'absolue il y a ptet 20 personne sur le forum qui l'utilise alors bon a vous de voir ^-^
Après dans l'absolue il y a ptet 20 personne sur le forum qui l'utilise alors bon a vous de voir ^-^
le Sam 26 Déc 2020 - 12:31
@Plein Vide a écrit:Il a combien de chaînes, monsieur le Juge ?![]()
Il y a la chaîne communautaire, ok. Je clique sur le bouton youtube et je tombe sur une autre chaîne (le fameux motovlog que t'avais vendu sur une chaîne de divers qui testait des voitures), normal. Puis on clique sur l'espace personnel et on a droit à encore une autre chaîne avec du JV... il en possède combien , le bougre ?XD
La chaîne communautaire est plutôt celle du forum
En fait sans compter celle-là j’en ai 3 dont 1 inactive plus ou moins, 1 dont les vidéos sortent presque tous les ans mêmes si j’aimerais que ce soit plus régulier mais tant pis, et la chaîne de motovlog que j’alimente quand vraiment j’en ai envie hahah !
@Denetax, non non, dans profil il y a bien un champ espace chaîne, on l’a bien mis en place à l’ouverture du forum, l’espace site internet existe aussi, à vous de modifier ;)
le Sam 26 Déc 2020 - 12:35
Ah oui en effet ! En fait les deux ont la même icône avec le même alt c'est pour ça ^-^ bon bah tant mieu :D
le Sam 26 Déc 2020 - 12:56
@Denetax a écrit:Ah oui en effet ! En fait les deux ont la même icône avec le même alt c'est pour ça ^-^ bon bah tant mieu :D
Oui, on peut modifier l’icône mais pour l’instant c’est pas bien méchant ;)
- DREBINELe Maestro
le Sam 26 Déc 2020 - 13:11
Enfaite, le bouton dont je parle, c'est plus quand tu arrives sur le site et que tu veuilles aller dans ton espace sans ouvrir un sujet déjà en cours dans laquelle tu as répondu pour ensuite pouvoir cliquer sur ton icone de site web.
Je sais pas si c'est clair.
Je sais pas si c'est clair.
le Sam 26 Déc 2020 - 13:29
C’est très clair, mais comme je l’ai dit, les espaces personnels sont des url différents les uns des autres, alors que l’url profil est un url unique.
Je pourrais faire un bouton, mais il ne mènerait à rien car je ne peux pas faire du cas par cas avec un bouton sur lequel tout le monde clique.
Ça ne m’empêche pas de regarder, mais j’ai déjà réfléchi à la question en naviguant dans les codes CSS
Je pourrais faire un bouton, mais il ne mènerait à rien car je ne peux pas faire du cas par cas avec un bouton sur lequel tout le monde clique.
Ça ne m’empêche pas de regarder, mais j’ai déjà réfléchi à la question en naviguant dans les codes CSS
- DREBINELe Maestro
le Sam 26 Déc 2020 - 14:06
Oui je sais mais il faudrait comme dans le profil que nous ajoutions nous même nos url.